Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

<within cells interlinked> Virgil Shelby

Invité
Invité
avatar
<within cells interlinked> Virgil Shelby Ven 1 Juin - 2:49

Virgil ShelbyVirgil Shelby / 19 ans / Serdaigle / Hétérosexuel / Licence technologie magique / Sang-Mêlé / Weirdo / Répare les ordis et escalade les murs du château dans ses temps libresLiens à trouver

My love ▲ Parce que la joueuse est une romantique avant tout qui se nourrit de feels
My enemy ▲ Celui-là est assez explicite, I hate u, U hate me, we are a shit family
My colleagues ▲ Ouvert à plusieurs personnes
My subjects ▲ Ouvert à tous ceux qui souhaitent faire les cobayes pour ses tests
My everything ▲ Sinon je suis ouverte à tout!...

[Next...]
Bertram GodfreyMovie buddy ▲ À VENIR Beckett CampbellTroll ▲ À VENIRAcyclone Deschamps à déterminer ▲À VENIRPrénom NomIntitulé du lien ▲ Toffee liquorice topping. Toffee pastry tiramisu sweet roll halvah gingerbread tiramisu cookie. Marshmallow lollipop chocolate cake gingerbread chocolate candy canes gummies apple pie. Topping cotton candy powder marshmallow jelly pie chocolate cake muffin carrot cake. Sesame snaps cookie jelly sesame snaps sweet roll apple pie icing. Lollipop cake tootsie roll gingerbread lemon drops sesame snaps chocolate dragée bear claw.Prénom NomIntitulé du lien ▲ Toffee liquorice topping. Toffee pastry tiramisu sweet roll halvah gingerbread tiramisu cookie. Marshmallow lollipop chocolate cake gingerbread chocolate candy canes gummies apple pie. Topping cotton candy powder marshmallow jelly pie chocolate cake muffin carrot cake. Sesame snaps cookie jelly sesame snaps sweet roll apple pie icing. Lollipop cake tootsie roll gingerbread lemon drops sesame snaps chocolate dragée bear claw.Prénom NomIntitulé du lien ▲ Toffee liquorice topping. Toffee pastry tiramisu sweet roll halvah gingerbread tiramisu cookie. Marshmallow lollipop chocolate cake gingerbread chocolate candy canes gummies apple pie. Topping cotton candy powder marshmallow jelly pie chocolate cake muffin carrot cake. Sesame snaps cookie jelly sesame snaps sweet roll apple pie icing. Lollipop cake tootsie roll gingerbread lemon drops sesame snaps chocolate dragée bear claw.
©️ 2981 12289 0


Dernière édition par Virgil Shelby le Lun 4 Juin - 16:31, édité 5 fois
Invité
Invité
avatar
Re: <within cells interlinked> Virgil Shelby Ven 1 Juin - 3:00

C'est ouvert fire
Beckett Campbell
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Beckett Campbell
Messages : 619
Points : 1402
Re: <within cells interlinked> Virgil Shelby Ven 1 Juin - 9:37

Je need un lien, entre weirdo faut s'entrainer bosscat j'ai un lien pas fort positif en tête, c'est pas aider mais
J'avais vu sur la CB que tu répares les ordinateurs ? huhu Avec Billy Catwright, Beck a """hacké""" la salle informatique (des sorciers, mettre un compte admin ? mdr voyons) pour changer le son de démarrage et le fond d'écran par des memes, il aurait été victime de cette farce ? ahen
Bref si Beck est pas dehors en train de faire une connerie, il serait forcément en salle info à troller- Il pourrait possiblement le troller bien fort ? Sous son pseudo ofc- d'ailleurs le nouveau fond d'écran memesque est signé uehehe

Plus je lis la fiche plus j'ai des idées help pls Mais je vais déjà voir ce que t'en pense ;v;
Bertram Godfrey
Collectionneur de pulls ringards
Collectionneur de pulls ringards
Bertram Godfrey
Messages : 959
Points : 2256
En couple avec : Ethan Stoker
Re: <within cells interlinked> Virgil Shelby Ven 1 Juin - 13:27

*Pousse Beckett*
Mais pousse-toi !

Hey, équipe de quidditch ou pas il nous faut un lien !

Bertram est intéressé par les weirdos en tout genre, du coup il se sera sûrement intéressé aux recherches de Virgil pour en apprendre plus sur lui et sa façon de penser. Il se serait rapproché de lui discrètement, par étapes - après avoir remarqué à quel point il peut être farouche.

A toi de voir si Bertram sera plutôt une nuisance pour lui, si Virgil sera indifférent ou plutôt amical.

Niveau technologie, Bertram est pas le plus doué par contre la science-fiction ça le connaît assez bien donc parler d'I.A et autres ça l'intéressera aussi.

Et en plus il préfère les gens plus âgés que lui, donc il traitera Virgil avec le respect d'un sempai han

Dis-moi ce que t'en penses !
Invité
Invité
avatar
Re: <within cells interlinked> Virgil Shelby Ven 1 Juin - 14:17

Coucou hi
Du coup comme je disais incb je veux un lien avec rin pls (en plus ils sont camarades d'année et tout)
Mais du coup, je redis, mais Eireann adore démonter/remonter des trucs. C'est son hobby, avec le vélo. Que ce sot mécanique ou informatique, tant qu'elle a appris où vont les pièces à un moment elle se démerde. Elle a zéro créativité par contre, mais si on lui demande comment comment en théorie elle pense que tel truc marcherait, ou simplement pour la partie manuelle elle gère (par contre elle est cracmolle donc pas d'artisanat magique pour elle). A côté de ça elle est un peu beaucoup immature, lente d'esprit, elle se bagarre tout le temps, est assez molle, mais relativement sympa.
Eeeet je pense que ça serait cool qu'elle ai quelqu'un qui partage son hobby, c'est pas le seul mais du coup vu qu'il sont en huitième ils ont été ensemble de 2e a 7e année, ils e connaissent bien, et sûrement Virgile serait une des rares personnes qui sait Rin a des talents/des choses qu'elle sait faire et que c'est pas juste l'abrutie que tout le monde pense (y compris elle même), et elle se sentirait bien et relax avec lui EN PLUS ILS SONT TOUS LES DEUX IRLANDAIS RPZ (vu que je crois pas que tu es mis de lieu de naissance particulier dans ta fiche ils peuvent même être amis d'enfance si tu es chaud ? oups ).
Eireann serait probablement en mode "t'es bizarre mais je t'aime bien" avec Virgil.

BREF VOILA TU ME DIS.
Invité
Invité
avatar
Re: <within cells interlinked> Virgil Shelby Ven 1 Juin - 16:31

Hey! Coucou

D’abord merci de vous intéresser à mon Virgil, je suis trop contente!
Ensuite, place aux liens What a Face

Beckett > Tu as raison, il faut s’entraider. Je me suis permis de lire rapidement votre RP à toi et Billy pour voir en quoi consistait le hack et je me suis bien marré!
C’est certain que si on a demandé à Virgil de réparer les ordinateurs « hackés » de la salle informatique, pour lui c’est une véritable perte de temps. De s’occuper d’effacer les dégâts de deux ptits cons je veux dire. X) Mais d’un autre côté, j’ai comme l’impression qu’il n’y a pas de technicien informatique à Poudlard pour régler la situation d’eux même, et la direction donnerait un peu d’argent à Virgil pour qu’il s’en occupe.
Donc ouais, ça lui ferait perdre du temps, mais il ferait du fric sur le dos de Beckett..? huhu
Pour un futur RP faudrait que Virgil essaie de retrouver Magicwand parce qu’il en a marre de ses trolls et lui donne des idées sans le vouloir genre : « Ce que tu fais c’est des conneries de petit hackeur du dimanche. Si tu faisais _____, là au moins, je ne me déplacerais pas pour rien!»

Bertram > Si Bertram se montre le moindrement intéressé par ce que fait Virgil, il lui sera sympathique direct. Même si Bert comprend rien à la techno.
Virgil aussi s’y connait en sci-fi, et si Bert aime les films genre Star Wars, Blade Runner, etc., ils pourraient être potes de ciné! T’en pense quoi?
Sinon pour le Quidditch ça me parle! Je poste dans le QG bientôt!

Rin > Une démonteuse de trucs **!
Alors. Ils ont vraiment beaucoup de trucs en commun niveau hobby, et ils pourraient même venir du même patelin, pourquoi pas! Amis d’enfance ça me parle!
Faudrait voir si au niveau la personnalité, ils peuvent s’entendre xD je crois qu’ils sont plutôt différent à ce niveau-là, mais leurs ressemblances auraient pourraient avoir plus de poids que leurs différences.
Tu dis que Rin et immature et Virgil aurait beaucoup de mal à résister de lui donner un coup de pied au cul pour la faire avancer huhu . Tu dis que Rin est lente d’esprit et Virgil réfléchit tellement vite qu’il s’emmêle dans ses mots. Tu dis que Rin se bagarre tout le temps et Virgil c’est clairement pas sa tasse de thé, c’est plutôt au verbalement qu’il peut être virulent.
Par contre, je le vois bien avoir de l’admiration pour ce qu’elle fait. De base il a un certain respect pour les moldus, puisqu’ils étaient vachement plus avancés que les sorciers par rapport à la technologie. Je pense que ça le ferait rager que Rin se croit abrutie, ou moins doué que les sorciers.
Donc dans le cas de Virgil, ça serait plutôt : « Tu m’énerve mais je t’aime bien » Tu en pense quoi?
Bertram Godfrey
Collectionneur de pulls ringards
Collectionneur de pulls ringards
Bertram Godfrey
Messages : 959
Points : 2256
En couple avec : Ethan Stoker
Re: <within cells interlinked> Virgil Shelby Ven 1 Juin - 17:48

Moi ça me convient !
Un pote de ciné han
On pourra parler de trucs de nerds !

( par contre je suis désolé hein mais star wars c'est à peine de la science fiction diva )

Bref, ça me va, je note ça et si t'as une idée de RP ou quoi contacte-moi ^^

Invité
Invité
avatar
Re: <within cells interlinked> Virgil Shelby Sam 2 Juin - 12:00

Coucou (flemme de changer de compte)
J'imagine bien un lien positif avec Alcyone **
Invité
Invité
avatar
Re: <within cells interlinked> Virgil Shelby Sam 2 Juin - 20:49

Salut! hi

Premièrement merci pour l’intérêt que tu portes à mon perso!

Deuxièmement j’ai lu la fiche d’Acyclone ce matin et je suis d’accord avec toi, je vois aussi un lien positif. Même si ça clashe au niveau du rangement, parce que Virgil est le genre de personne qui apporte le bordel avec lui partout où il passe x) donc à voir si Acyclone pourrait toléré ça. Moi je pense que ça pourrait donner des situations marrantes.
Je pense que je vais te MP si d’autres idées me viennent pour rendre le lien plus clair, et surtout si tu en as n’hésite pas à m’en faire part c:
Beckett Campbell
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Beckett Campbell
Messages : 619
Points : 1402
Re: <within cells interlinked> Virgil Shelby Dim 3 Juin - 1:06

Ils sont loin d'être des hackeurs sérieux ptdr
Et je suis carrément pour, Beck va forcément essayer tout ses conseils. C'est plus drôle de s'impliquer dans le hack et faire des méfaits plus conséquents s'il y a une résistence huhu Je l'imaginais bien aussi le troll par sms au bout d'un moment, à coup de meme. Et voir combien de temps il peut garder son identité secrète eheheh-


Je vois aussi qu'on va s'affronter en Quidditch soleil Beck est mauvais perdant, fais gaffe-
Invité
Invité
avatar
Re: <within cells interlinked> Virgil Shelby Dim 3 Juin - 2:12

fire Excellente idée, ça va finir par le rendre complètement fou.

Je t’ajoute dans mes liens avec Bert sous peu, sous l’intitulé de troll huhu On se fait un RP quand tu veux. Moi je peux direct maintenant donc c’est pour toi, tu me diras pas MP!
Invité
Invité
avatar
Re: <within cells interlinked> Virgil Shelby Dim 3 Juin - 19:01

Oh pour le bordel j'imagine bien Alcyone en mode : èé range un minimum ! C'est sale allez zou *lui met un balais dans les mains pour qu'il passe un peu le balais* xD
Donc on voit positif/Alcyone qui donne des conseils pour ranger petit à petit ? XD
J'aimerai bien un petit rp si sa te convient mais pas tout de suite j'ai pas mal de rp :3
Invité
Invité
avatar
Re: <within cells interlinked> Virgil Shelby Dim 3 Juin - 19:11

Je suis ok pour le RP! Fais-moi signe quand tu pourras, je suis dispo! hi
Invité
Invité
avatar
Re: <within cells interlinked> Virgil Shelby Dim 3 Juin - 19:42

Okay je t'enverrai un mp shine
Contenu sponsorisé
Re: <within cells interlinked> Virgil Shelby

<within cells interlinked> Virgil Shelby
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: