Serdaigle [2/2]

Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Serdaigle [2/2] Dim 9 Avr - 15:06

Serdaigle


Allister Murray

Ouvert

Bon niveau RP demandé.

Gabrielle St. John

Ouvert

Bon niveau RP demandé.



Dernière édition par Le Choixpeau Magique le Ven 18 Jan - 16:15, édité 9 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: Serdaigle [2/2] Ven 18 Jan - 16:17


Allister Murray
Prénom(s) et nom — Allister Murray
Âge — 18 ans.
Orientation sexuelle — Au choix
Origine — Écossais
Sang — Sang-mêlé
Particularité — Aucune
Année d'études — 8e année
Options ou licence — Double-licence au choix (sauf Sports et Artisanat magique)
Avis sur les cracmols et moldus à Poudlard — Au choix
Maison — Serdaigle
Avatar — Kisaragi Shintaro (Kagerou Project)

Traits de caractère — dédaigneux, supérieur, compétitif, sûr de lui, patient, intelligent, très bon menteur, ne regarde pas les gens dans les yeux, séducteur, exigeant, arrive toujours à ses fins, perfectionniste.
Histoire & Anecdotes
— Il porte des lunettes pour lire.
— On dit qu'il a lu plus de livres qu'il n'y en a à la bibliothèque (ce qui est faux bien entendu, allez savoir si ce n'est pas lui-même qui est à l'origine de cette rumeur).
— Il a toujours un livre sous le bras.
— Se sent supérieur à cause de son QI trop élevé/méprise la plupart des gens (ce qui énerve son frère et son complexe d'infériorité)
— Asthmatique, le seul domaine dans lequel Neal le surpasse (et de loin) est en sports.
— A vécu en enfant-roi les deux premières années de sa vie et a mal digéré de devoir partager ses parents avec l'intrus (son frère).
— Son intransigeance le fait souffrir autant lui que les autres (il se met énormément de pression et ce n'est pas toujours de tout repos).
— A de grandes facilités en cours, en toutes les matières. Pour lui le programme "standard" de l'école est un jeu d'enfant.
Liens
Neal Murray — Neal est son frère cadet. Quand ils étaient petits, il abusait beaucoup de sa gentillesse et de sa naïveté (de sa position de "grand frère admiré et adoré"). C'est toujours Neal qui se faisait gronder pour tout ce que Allister faisait. Quand il a commencé à prendre son indépendance (au début de l'adolescence) et à lui tenir tête, Allister s'est senti tout à coup en compétition avec lui, et a désormais toujours un mot pour le faire se sentir idiot, faible, etc. (inférieur à lui). Allister éprouve finalement beaucoup de jalousie (inconsciente) pour Neal qui lui a retiré sa place "d'enfant roi" et c'est une des raisons qui fait qu'il est si dur avec lui.
Bertram Godfrey — Au début, Allister voyait Bertram comme un allié, et au plus il apprenait à le connaître, au plus il l'a considéré comme une menace. Intelligent, et tout aussi cachottier que lui, l'esprit de compétition de Allister a transformé leur amitié (à condition qu'ils aient vraiment été amis un jour) en une sorte de rivalité tacite et (du côté de Allister) acharnée. Il ne veut lui laisser le dessus dans aucun domaine, et s'est juré de ne se laisser dépasser sous aucun prétexte.
M. Judy Jenkins — Judy était jolie, et douce, et elle était beaucoup de choses qui faisaient miroiter dans les yeux de Allister quelque chose de beau et de désirable. Alors il s'était mis en tête qu'elle était pour lui, et elle l'a été, pendant quelques mois. Ils se sont dit qu'ils s'aimaient, et ils se sont aimés. Mais plus le temps passait, plus la relation ne le satisfaisait plus ; trop possessif, trop exigeant, trop dur, Judy a essayé de le satisfaire par tous les moyens et ça a fini par le lasser. Il l'a quittée en prétextant qu'ils n'étaient pas faits pour être ensemble, et maintenant qu'elle n'est plus à lui, il enrage de la voir courir d'autres gars, sans jamais ni lui avouer, ni se l'avouer à lui-même.
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: Serdaigle [2/2] Ven 18 Jan - 16:17


Galadrielle St John
Prénom(s) et nom — Galadrielle St John
Âge — 17 ans.
Orientation sexuelle — au choix
Origine — Anglaise
Sang — sang-mêlée
Particularité — Empathe
Année d'études — 6e année
Options ou licence — a laissé deux matières (au choix, sauf Divination et Astronomie) au profit de la Biologie Magique et Alchimie.
Avis sur les cracmols et moldus à Poudlard — positif à neutre
Maison — Serdaigle
Avatar — Weiss Schnee (RWBY)

Traits de caractère — Curieuse, ambitieuse, pose les bonnes questions, très à l’écoute, maligne, bienveillante dans le fond, mesurée, créative, un poil excentrique, dans son monde, peut paraître naïve et absente mais est très intelligente, réfléchie, solitaire.
Histoire & Anecdotes
— S'intéresse beaucoup à la magie des pierres précieuses et semi-précieuses.
— Tient un petit commerce (de pierres) en partenariat avec le Stupeshit.
— On dit qu'elle fait des rituels étranges pour ensorceler ses cailloux.
— Elle écoute tout, sait tout, mais ne parlera pas gratuitement.
— Elle aurait pu être à Serpentard. Le Choixpeau a longtemps hésité.
— A des manières de fausse bourgeoise.
— Vient d'une famille de grands commerçants britanniques.
— Elle apprécie les moldus car ce sont des clients faciles.
— A eu une enfance un peu particulière car elle a beaucoup voyagé avec ses parents.
— De ce fait, elle a un peu de mal à s'attacher aux gens.
— Son don d'empathe l'oblige à être assez solitaire pour se préserver des autres.
— Mais se sert de son don pour cibler les besoins de ses clients.
— Au début, elle ne le vivait pas très bien mais elle fait tout son possible pour en faire sa force.
— Un parent proche l'était et a sombré dans la folie, son objectif est de devenir une puissante empathe et surtout de rester saine d'esprit.
— C'est quelque chose qu'elle tente de garder secret.
Liens
Vanyar Entwhistle — Galadrielle ne passe pas par quatre chemins : elle a besoin de Vanyar Entwhistle. Elle est très admirative de son travail et de sa connaissance des pierres. Pourtant, elle s'est heurtée à un mur. Le jeune homme était plutôt fuyant au début et elle a compris qu'il lui faudrait de la patience avant qu'il ne participe à ses cachotteries. Grâce à leur passion commune, Vanyar est aujourd'hui plus à l'aise ; les deux serdaigle peuvent discuter et échanger durant de longs moments sur les bienfaits de la magie des pierres. Pour autant, Galadrielle n'a pas encore trouvé les bons arguments qui pourraient convaincre Vanyar de s'associer à elle dans la confection de bijoux magiques...
G. Astrid Edwards — Astrid et Galadrielle ont à peu près la même passion pour la vie des autres. Ayant toujours une oreille qui traîne, Galadrielle est toujours là pour compléter les informations qu’Astrid glane à droite à gauche. En échange de ces petits potins, la gryffondor donne quelques tuyaux à sa collègue pour son commerce de pierres ensorcelées, par exemple sur les personnes qui auraient besoin d’une pierre pour attirer l’amour sur soi. Évidemment, leurs activités sont tenues secrètes !
A. B. Vega Soldberg — Vega est un sale type. Quand elle était en première année, une de ses copines en était raide dingue amoureuse. Vega, égal à lui-même, ne lui à porter de l'intérêt que pour pouvoir la mordre. Peu après, Galadrielle a sondé son aura, pour découvrir qu'elle était teintée de rouge foncé et de noir ; en bref, de l'arrogance et un côté obscur très assumé. Depuis ce jour, elle ne manque pas de lui dire, à lui et à tous ceux qui veulent bien l'entendre que Vega Soldberg est quelqu'un de mauvais au fond de lui et qu'il fallait s'en méfier comme de la peste. Quand il s'agit de l'enfoncer en public, elle oublie ses principes et n'a pas la langue dans sa poche.
Contenu sponsorisé
Re: Serdaigle [2/2]

Serdaigle [2/2]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Arrivée à Poudlard :: Prédéfinis-
Sauter vers: