Serdaigle vs. Serpentard [LE MATCH]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: Serdaigle vs. Serpentard [LE MATCH] Dim 17 Juin - 23:37

Le membre 'E. Floyd Lindberg' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'GARDIEN' :
Serdaigle vs. Serpentard [LE MATCH] - Page 5 N362TzP
Invité
Invité
avatar
Re: Serdaigle vs. Serpentard [LE MATCH] Lun 18 Juin - 9:52

Floyd venait de louper une fois encore un arrêt, me faisant dessiner un mince sourire sur mon visage. Je savais qu'en fin de compte tous ces buts avaient une utilité plus que limitée mais sentir les ondes rageuses de mon frère jusqu'à l'autre bout du terrain procurait une certaine satisfaction. Satisfaction ternie par la passoire que constituait également notre propre gardienne. Poussant mon balai dans sa direction, je m'arrêtais à quelques mètres d'elle tandis que le reste de l'équipe menait l'attaque.

Je ne savais pas si c'était mon rôle de faire cela - assurément non en fait, c'était celui du Capitaine et non celui de l'attrapeur dont les seuls mots à retenir étaient "VIF D'OR" - mais je ne pus m'empêcher de faire mon préfet-en-chef version Quidditch.

- Soleil, peut-être que je ne maîtrise pas encore toutes les subtilités du Quidditch, mais un gardien doit arrêter les tirs non ? Parce que je déconcentre mon frère depuis tout à l'heure et ça semble fonctionner, mais toi, qu'est-ce qui te perturbe au point de tout laisser passer ? C'est notre dernier match, montre leur que ton statut de meilleure gardienne n'est apparemment pas usurpé et reste concentré. Je n'aime pas perdre et ça devrait être le cas de tout le monde ici.

Je pris ensuite une impulsion pour me projeter à toute vitesse vers le vif d'or qui continuait sa petite vie insipide à faire ch*er tout le monde en ne se faisant pas attraper. J'avais des examens à réviser moi ...


Dernière édition par W. Lloyd Lindberg le Lun 18 Juin - 9:53, édité 1 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: Serdaigle vs. Serpentard [LE MATCH] Lun 18 Juin - 9:52

Le membre 'W. Lloyd Lindberg' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'ATTRAPEUR' :
Serdaigle vs. Serpentard [LE MATCH] - Page 5 M2kf0RY
Beckett Campbell
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Beckett Campbell
Messages : 619
Points : 1402
Re: Serdaigle vs. Serpentard [LE MATCH] Lun 18 Juin - 18:51

Serpentard vs Serdaigle


pas envie non


C'est lui, ou ça puait l'incompétence, ce match ?
Il jeta un coup d'oeil à Bertram, vite fait. Il était intrigué par cette promesse faite par sms, mais s'il continuait de marquer, il n'allait jamais avoir cette fameuse récompense !
Plus de temps à perdre, il fallait marquer. Beckett récupéra le souaffle et filer sans attendre vers les buts. C'étaient quoi leur problème, à perdre leur temps en discutions ? Ils n'en étaient que plus distraits !
Quelques passes, avant de finalement lancer le souaffle vers les buts.
made by LUMOS MAXIMA
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: Serdaigle vs. Serpentard [LE MATCH] Lun 18 Juin - 18:51

Le membre 'Beckett Campbell' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'POURSUIVEUR' :
Serdaigle vs. Serpentard [LE MATCH] - Page 5 UDqtFlJ
Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Messages : 811
Points : 1135
Re: Serdaigle vs. Serpentard [LE MATCH] Lun 18 Juin - 23:26


Soleil serre les dents. Quelle grotesque idée. Floyd double le défi. Un vêtement pour chaque but encaissé, un vêtement pour chaque but arrêté par l'adversaire. Mais son sourire s'étire quand elle voit le souafle s'engouffrer dans l'un des anneaux de serpentard, et deux chaussettes tomber au sol. Le nouveau jeu était lancé.

Soleil devait bien saluer Cassiopée pour ce but. Elle avait beau avoir été réticente à son arrivée, la blonde savait tenir sur un balais et n'était pas du tout ridicule à côté de Béring et Bertram. Elle se débrouille bien, la garce. Si Soleil éprouvait avant beaucoup de jalousie envers elle, Cassiopée forçait le respect. « EH, bien joué Cassie ! » lança-t-elle à son attention. Peut-être qu'elles pourraient s'entendre, au lieu de se tirer dans les pattes. Ce serait un honneur d'être amie avec une fille aussi jolie.

Lloyd lui passa pas loin à son tour. Qu'est-ce qu'ils avaient tous aujourd'hui, à être aussi bavards ? C'était incroyable. Bien que touchée par l'idée d'être surnommée meilleure gardienne, cela ne lui plaisait pas qu'on veuille lui apprendre à faire son taf. Elle claqua sa langue contre son palais, vexée. « Et un attrapeur doit choper le vif d'or, non ? Je sais ce que je fais, laisse-moi faire, merci. » Soleil lui adressa un clin d’œil, voyant Beckett arriver. Il était temps de montrer ce dont elle était capable, et de tenter de ne pas finir toute nue.

« MAINTENANT ATTRAPE-MOI CE MACHIN ! » cria-t-elle à l'attention de Lloyd, déjà assez loin.

Spoiler:


Dernière édition par Soleil A. Nilsson le Lun 18 Juin - 23:28, édité 2 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: Serdaigle vs. Serpentard [LE MATCH] Lun 18 Juin - 23:26

Le membre 'Soleil A. Nilsson' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'GARDIEN' :
Serdaigle vs. Serpentard [LE MATCH] - Page 5 ByTC5TN
Castiel A. Kingsley
True Alpha & Purrfect boyfriend
True Alpha & Purrfect boyfriend
Castiel A. Kingsley
Messages : 461
Points : 995
En couple avec : Olympe Errol.
Re: Serdaigle vs. Serpentard [LE MATCH] Mar 19 Juin - 10:47

j'édite après car je suis en cours
il voit lloyd et le double, évite les cognards, il en a déjà pris un et ça fait mal
il tend le bras pour attraper le vif d'or en faisant une pirouette
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: Serdaigle vs. Serpentard [LE MATCH] Mar 19 Juin - 10:47

Le membre 'Castiel A. Kingsley' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'ATTRAPEUR' :
Serdaigle vs. Serpentard [LE MATCH] - Page 5 M2kf0RY
Invité
Invité
avatar
Re: Serdaigle vs. Serpentard [LE MATCH] Mar 19 Juin - 10:52

Castiel avait encore loupé le vif d'or, et le terrain de quidditch se changeait lentement mais surement en un genre de foire d'empoigne. Il était urgent de réagir. Notamment en descendant l'attrapeur adverse avant qu'il ne se décide à faire ce que Kingsley ne pouvait effectuer. Ignorant le joyeux bordel du terrain, entre injures, provocations, et autres trucs, Sybil plongea vers le premier cognard qu'elle aperçut.

Tentative de désarçonnage d'attrapeur bleu, deuxième.
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: Serdaigle vs. Serpentard [LE MATCH] Mar 19 Juin - 10:52

Le membre 'Sybil Avery' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'BATTEUR' :
Serdaigle vs. Serpentard [LE MATCH] - Page 5 VGjshef
Béring Leszczynski
Not your princess, tocard
Not your princess, tocard
Béring Leszczynski
Messages : 456
Points : 844
En couple avec : Personne - donc pas avec un tocard. (Hennessy is watching you)
Re: Serdaigle vs. Serpentard [LE MATCH] Mar 19 Juin - 22:40

J'suis tout à fait claquée ce soir alors je lance et je viens changer tout ça demain booba

Edit : oups cry


Dernière édition par Béring Leszczynski le Mar 19 Juin - 22:41, édité 1 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: Serdaigle vs. Serpentard [LE MATCH] Mar 19 Juin - 22:40

Le membre 'Béring Leszczynski' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'POURSUIVEUR' :
Serdaigle vs. Serpentard [LE MATCH] - Page 5 GXjUrGX
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: Serdaigle vs. Serpentard [LE MATCH] Mer 20 Juin - 15:30


Sybil faisait un bon travail, mais Fenry n'avait pas l'occasion de la féliciter, trop occupée à échanger avec Soleil et à surveiller Floyd (et accessoirement, le souafle). Lorsque Béring laisse échapper ce dernier, elle fonce en un piqué pour le rattraper et s'élance à nouveau vers les buts.

Prochain posteur : @Soleil A. Nilsson


Dernière édition par Fenry D. Williams le Mer 20 Juin - 15:30, édité 1 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: Serdaigle vs. Serpentard [LE MATCH] Mer 20 Juin - 15:30

Le membre 'Fenry D. Williams' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'POURSUIVEUR' :
Serdaigle vs. Serpentard [LE MATCH] - Page 5 UDqtFlJ
Contenu sponsorisé
Re: Serdaigle vs. Serpentard [LE MATCH]

Serdaigle vs. Serpentard [LE MATCH]
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Serpentard vs. Serdaigle [LE MATCH]
» Gryffondor vs. Serpentard [LE MATCH]
» Serdaigle vs. Poufsouffle [LE MATCH]
» Serpentard vs. Poufsouffle [LE MATCH]
» Gryffondor vs. Serdaigle [LE MATCH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Cours & défis terminés-
Sauter vers: