Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Les absences de Mo' ;; Felou, Oly, Harrikiki, Bo, Bell & Tataileen ☾

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
avatar
Re: Les absences de Mo' ;; Felou, Oly, Harrikiki, Bo, Bell & Tataileen ☾ Mar 21 Aoû - 18:56

C'est toujours compliqué de gérer le taff et les études à côté ; je sais de quoi je parle. Alors très bon courage à toi et surtout ne lâche pas. fire
Tu as encore le temps de voir venir mais tu reviendras victorieuse. C'est une certitude. love
Tout plein de bonnes choses !
A. Harry Fitzgerald
Cracmou tout doux
Cracmou tout doux
A. Harry Fitzgerald
Messages : 329
Points : 646
Re: Les absences de Mo' ;; Felou, Oly, Harrikiki, Bo, Bell & Tataileen ☾ Mer 24 Oct - 12:30

Heyo ! Je le dis de suite, c'est pas une absence, ni vraiment une baisse d'activité, c'est surtout pour m'expliquer cesaria Je suis donc en cours depuis 3 semaines maintenant, j'ai toujours pas de taff pour gagner des thunes (heureusement mon copain gagne beaucoup omg) et en vrai, tant mieux, car les cours, ça me prend du temps. Oui j'ai un EDT de rêve, mais euh genre... j'ai beaucoup de travail à côté à faire pour compléter mes cours, mais je vous rassure, j'ai une vie, youpi youhou
En fait c'est surtout pour vous dire que si je mets du temps à RP c'est normal, à rép à mes RS aussi (que j'essaye toujours et encore de mettre à jours, oui oui), mais que ça arrive ; genre vraiment. J'ai plein de RP à lancer et à rep là, mais juste, je tape tout d'un coup et je poste, promis love sinon j'ai l'impression de piétiner et donc voilà °^° je sais pas trop pourquoi j'vous explique tout ça, mais ça me semblait important quand même de vous tenir au courant que c'est pour ça que je suis lente (plus que d'hab quoi). Sinon je vous aimes et prenez soins de vous les gars calin
O. Kain Heikkinen
l'Assassin des Serpentards
l'Assassin des Serpentards
O. Kain Heikkinen
Messages : 191
Points : 646
Re: Les absences de Mo' ;; Felou, Oly, Harrikiki, Bo, Bell & Tataileen ☾ Mer 24 Oct - 12:44

Fais comme tu peux Mo, pleins de bisous et plein d'courage tu vas gérer tkt love
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: Les absences de Mo' ;; Felou, Oly, Harrikiki, Bo, Bell & Tataileen ☾ Mer 24 Oct - 12:48

Je t'aime mon amour t'es trop forte ♥️
Invité
Invité
avatar
Re: Les absences de Mo' ;; Felou, Oly, Harrikiki, Bo, Bell & Tataileen ☾ Mer 24 Oct - 14:24

Prends le temps qu'il te faut amour ; les études c'est important. Bon courage surtout. love
Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Messages : 811
Points : 1135
Re: Les absences de Mo' ;; Felou, Oly, Harrikiki, Bo, Bell & Tataileen ☾ Mer 24 Oct - 14:44

courage pour tes études, on sait tous ce que c'est! tu déchires et on patientera love
A. Harry Fitzgerald
Cracmou tout doux
Cracmou tout doux
A. Harry Fitzgerald
Messages : 329
Points : 646
Re: Les absences de Mo' ;; Felou, Oly, Harrikiki, Bo, Bell & Tataileen ☾ Mer 28 Nov - 18:44

(vous laissez toujours des messages trop pipoux et moi j'vous réponds jamais, enfin... dans ma tête et dans mon cœur si calin j'suis juste un monstre de pas vous le dire cesaria)

BON. Ça va pas DU TOUT. Je sais même pas « pourquoi », mais bref. J'suis soûlée de la vie, je pense et j'ai pas vraiment un blocage sur le RP, parce que je sais ce que je dois écrire, j'ai envie de l'écrire, mais... ça vient pas ?? Pourquoi ? Je ne sais pas. J'ai plus envie de bosser mes cours quand je vois le forum que de me divertir (j'ai peut-être une maladie ? moi qui suis pourtant plus du genre à vouloir faire autre chose que bosser erm).
DONC ; je vais prendre des vacances (en profiter pour peut-être taper mes RPs et cogiter sur mes perso actuels et futurs, qui sait wat), je sais pas vraiment jusqu'à quand, mais au max jusqu'au vacances, sachant que la semaine avant... partiiiiiiiiiiiiiiiiels youhou (lol #sarcasme).

Je vous aimes, n'en doutez pas, j'ai juste besoin de temps et de préférence loin pendant un petit moment cry mais promis, je vous reviens, des bisous love
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: Les absences de Mo' ;; Felou, Oly, Harrikiki, Bo, Bell & Tataileen ☾ Mer 28 Nov - 18:46

On t'aime prends soin de toi et courage pour tes cours pls
love love love rub
Joy McCullen
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Joy McCullen
Messages : 138
Points : 389
Re: Les absences de Mo' ;; Felou, Oly, Harrikiki, Bo, Bell & Tataileen ☾ Mer 28 Nov - 19:42

Prends soin de toi ma femme tu sais déjà que j'suis là si y a quoi que ce soit, je t'aime très très fort hughughug

You can do it prehistoric bob Et tu vas réussir tes partiels j'suis sûre t'es géniale t'es on fire tu vas tout gérer ma belle hug
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: Les absences de Mo' ;; Felou, Oly, Harrikiki, Bo, Bell & Tataileen ☾ Mer 28 Nov - 19:59

l'amour de ma vie jtm reviens nous vite!
Ezra A. Dowlin
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Ezra A. Dowlin
Messages : 256
Points : 584
Re: Les absences de Mo' ;; Felou, Oly, Harrikiki, Bo, Bell & Tataileen ☾ Mer 28 Nov - 20:41

Plein de courage à toi, prends ton temps et reviens nous vite ! rub
Invité
Invité
avatar
Re: Les absences de Mo' ;; Felou, Oly, Harrikiki, Bo, Bell & Tataileen ☾ Jeu 29 Nov - 14:45

Courage ! Te prend pas la tête ça reviendra l'envie ! En tout cas si besoin je suis la ♥️ hug
Invité
Invité
avatar
Re: Les absences de Mo' ;; Felou, Oly, Harrikiki, Bo, Bell & Tataileen ☾ Jeu 29 Nov - 17:30

Tkt Mo' ça arrive à tout le monde, ça nous empêche pas de t'aimer ♥️
A. Harry Fitzgerald
Cracmou tout doux
Cracmou tout doux
A. Harry Fitzgerald
Messages : 329
Points : 646
Re: Les absences de Mo' ;; Felou, Oly, Harrikiki, Bo, Bell & Tataileen ☾ Sam 30 Mar - 10:36

Salut salut ! Bon je viens juste vous annoncez que ma box est morte... bonne nouvelle on nous la change mardi youhou Je ne vais donc pas passer sur le fo' d'ici là parce que je n'ai que ma 4G et j'ai pas internet illimité avec mon tel. Pas trop dispo sur Discord non plus, je vais quand même essayer de l'activer pour voir les messages mais voilà... Je vous bisouttes à vous tous calin


Dernière édition par A. Harry Fitzgerald le Sam 30 Mar - 10:46, édité 1 fois
Edea L. Baxter
Lionne au cœur d'or
Lionne au cœur d'or
Edea L. Baxter
Messages : 132
Points : 234
Re: Les absences de Mo' ;; Felou, Oly, Harrikiki, Bo, Bell & Tataileen ☾ Sam 30 Mar - 10:42

Courage ma belle on t'aime ;; hug
Contenu sponsorisé
Re: Les absences de Mo' ;; Felou, Oly, Harrikiki, Bo, Bell & Tataileen ☾

Les absences de Mo' ;; Felou, Oly, Harrikiki, Bo, Bell & Tataileen ☾
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Unwanted Lily Kingsley's Bell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Pour bien suivre :: Absences-
Sauter vers: