Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Why so serious ? — Shaelyn

Invité
Invité
avatar
Why so serious ? — Shaelyn Ven 6 Juil - 16:12


Shaelyn Sheila Sheehan
16 ans & 6ème année ○ Anglaise ○ Sang-mêlée
This is the madness in me

▬  Surnom : Shae'
▬  Orientation sexuelle : Hétéro
▬ Anniversaire : 31 Octobre, signe de l'Oeil (ou Scorpion pour les moldus)
▬  Clubs : Potions, Danse et Quidditch en tant que Gardienne pour les Poufsouffles
▬  Fleurs Préférées : Ses fleurs préférées sont l'Orchidée et l'Iris.
▬  Couleurs préférés : Rouge et Violet
▬ Animaux préférés : Serpent, chat et hiboux
▬ Journal fourre-tout : Elle écrit un journal intime assez régulièrement mais c'est plus un journal fourre-tout ou elle écrit tout ce qui lui passe par la tête et qui ressemble à ça mais en rouge. Elle collectionne d'ailleurs les cahiers/carnets et stylos.

Aime : Tout ce qui est loisirs créatifs et beaux arts elle peut passer des heures a construire ou customiser un truc, peindre et dessiner elle est douée, lire en plus elle lit de tout, les séries/films/drama/mangas, les jeux vidéos (merci au voisin de ses parents), se déguiser, danser, voyager, le shopping et la mode, chanter sous la douche, se balader en sous vêtement chez elle, danser, les jeux de sociétés, les échecs version sorciers mais c'est une quiche.

N'aime pas : Les araignées, pas mal d'insectes, les manticores la perturbent avec leurs têtes humaines, les endroits parfaitement bien rangé ça la fait flipper, porter ses lunettes elle trouve que ça fait moche, les cigarette parce que ça pue a mort, la menthe elle trouve ça dégueulasse, les films sanglants lui donnent la gerbe, les gens sans volonté qui finissent jamais ce qu'ils ont commencé, les gens en retard


Têtue Fait 1m63 Dessine sur ses cours Collectionne les cartes de chocogrenouilles parce que ça lui donne une excuse pour en manger Gauchère Fan de la culture japonaise dans sa globalité   Fan de SF et Fantastique Gourmande Sa saison préférée est l’automne Accro au chocolat Bordélique Très rock et métal niveau musique Mais aime aussi la pop One Piece is life Voudrait trop apprendre le maniement de l’épée Mémoire clairement visuelle Son sac à dos est couvert de pins, badges, portes clés etc Accro à la lingerie A tendance à s’attirer des ennuis avec sa grande gueule Mais ça ne l’empêche pas de recommencer A défaut d’avoir de la force elle a des ongles qui griffent bien et des chaussures à talons qui détruisent bien les pieds Douée en sortilèges & potions A toujours voulu un serpent mais ses parents ont jamais voulu Alors un jour elle en a capturé un dans son jardin et l’a caché sous son lit pendant des jours et l’a appelé Loki et Nótt (le hiboux famillial) lui rapportait des souris vivante Thé avec du miel et Café avec du sucre Apprécie l’humour noir A tendance à faire crever ses plantes en pots Adapte du proverbe "le ridicule ne tue pas" Parle français couramment et se débrouille en japonais A la peau qui marque facilement Parle seule et parfois en dormant Somnambule Douée en calligraphie Catastrophe au volant et déteste ces "monstres" Le prince charmant c'est du gros bullshit S'est longtemps rongé les ongles
▬ Meilleur(s) ami(s) : 0/2 Free : Y aura que eux à qui Shae s'ouvrira réellement, et y aura que eux qui sauront pour la mort de son petit frère parce qu'elle en parle jamais.

▬  Une personne qui l'aurait aidé à surmonter la mort de son petit frère et qui saurait qu'elle est allée voir le psy régulièrement à cause de ça

▬ Amis : ça peut être des gens avec qui elle fait la fête, avec qui elle est dans le même club ou ce genre de chose, à voir avec la personne ça sera plus simple

▬ Crush parce qu'il faut bien la torturer un peu

▬ Des gens qui vont l'inciter à faire de grosses conneries et pas forcément en bien

▬ Des gens qui vont profiter d'elle à mort (qu'elle s'en rende compte ou pas les deux me vont)

▬ Des gens qui l'aiment pas / qui la martyrisent

▬ J'ai la flemme de mettre, plus je le ferais peut être plus tard. Venez avec vos idées même et surtout farfelues et on trouvera quelque chose ! =)



Icônes:


Code liens:


Dernière édition par Shaelyn S. Sheehan le Sam 16 Fév - 16:01, édité 11 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Why so serious ? — Shaelyn Ven 6 Juil - 16:13

Very close



...
Nom Prénom
...
Nom Prénom


...
Nom Prénom
...
Nom Prénom


Dernière édition par Shaelyn S. Sheehan le Sam 11 Aoû - 16:28, édité 7 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Why so serious ? — Shaelyn Ven 6 Juil - 16:13

Girls

Poufsouffle — 17 Ans — 6ème année

Friend and feminity Franchement, Shae' ne se souvient même plus de comment elle se sont rapprochées, elle se souvient juste que ça a direct collé entre elles parce qu'au final elles avaient tout pour s'entendre et être amies. Et quand Sam lui a confié qu'elle désirait être plus féminine, Shae' a accepté de l'aider avec joie et ça n'a fait que plus les rapprocher.
Sam Everyl
Gryffondor — 16 Ans — 7ème année à la rentrée

Sports no sensei Elles se sont connus au club de danse dont elles font parties toutes les deux et elles en sont venues à faire du sport ensemble. Lilibel c'est une grande gueule comme Shae ce qui peut donner un côté assez fun et explosif parfois. Mais c'est surtout celle qui la pousse dans ses dernier retranchement. C'est aussi une cracmole mais Shae s'en branle totalement surtout que Lilibel est plus forte qu'elle et elle l'admire pour ça.
Lilibel A. Kingsley


Serdaigle — 18 Ans — 8ème année

Boum bitch Soleil et Shae c'est un peu comme chien et chat. Elles ont plusieurs points commun comme la danse ou le fait d'adorer chanter et profiter de la vie. Mais c'est le genre de meufs qui peuvent s'entendre super bien un jour, être comme cul et chemises, puis se battre comme des chiffonnières après pour finir par pleurer ensemble en se foutant de leurs gueules juste après. Du moins ça c'était avant puisque maintenant elles sont en froid puisque Soleil a envoyé chier Shae.
Soleil A. Nilsson
Serpentard — 17 Ans —7ème année

Friend Elles sont toutes les deux au club de potion mais aussi gardienne dans l'équipe de Quidditch de leurs maisons et ça leur a valu de se rapprocher pas mal. Mae c'est un peu le contraire de Shaelyn, c'est la fille plutôt calme d'ordinaire qui donne toujours de bons conseils à la poufsouffle en Quidditch mais aussi en potions ou elles s'entraident. Enfin après, il arrive à Mae de sortir de ses gonds, ce qui est très rare puisque ce n'est arrivé qu'une fois, et c'est assez impressionnant et fun à voir. Mais dans le bon sens parce la brune pense que Mae devrait se lâcher plus souvent.
Mae L. Greengrass


Serpentard — 20 Ans — Licence de Défense magique et Occultisme

Quidditch Fenry c'est l'adversaire, c'est la capitaine et poursuiveuse de l'équipe de Quidditch des serpentard. Shae à rien contre elle mais elle ne se côtoient pas plus que ça non plus en dehors des match. Elles se donnent juste à fond quand elles jouent l'une contre l'autre. (A VOIR PLUS TARD)
Fenry D. Williams
Poufsouffle — 16 Ans — 5ème année

Duracel Powa Alice c'est l'une des quelques personnes qui partage l'énergie de Shae ce qui donne un peu l'impression d'avoir 2 piles électriques en face de sois quand elles sont ensemble. C'est de bonnes amies qui s'entendent bien et qui sont toujours opé pour faire n'importe quoi ensemble pourvus que ça soit fun et qui s’entraînent aussi au Quidditch ensemble.
Alice Lewis


Gryffondor — 18 Ans — 8ème année

Sensei-nee - chan Joy, c'est un peu son modèle en fait, du moins c'est comme ça que Shae veut évoluer. Alors Shae elle la suit dans les fêtes, elle écoute ses conseils en matière de séduction et lorsque qu'elle a un soucis de crush, c'est la première à être au courant. Parce que Joy est avant tout une amie.
Joy McCullen
...
Nom Prénom


Dernière édition par Shaelyn S. Sheehan le Sam 16 Fév - 15:58, édité 13 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Why so serious ? — Shaelyn Ven 6 Juil - 16:14

Boys



Gryffondor — 17 Ans — 7ème année

Friend Ulysse c'est le mec au masque, celui qu'elle est allée voir pour demander cash pourquoi il avait un masque parce que ça l'intriguais de fou. C'est aussi le mec immense qu'elle aime bien emmerder quand elle se fait chier en cours même s'il fait 33cm de plus qu'elle. Elle sait qu'elle craint rien et que si besoin au contraire il l'a défendra. Mais surtout, lui, tout comme elle, allait voir le psy de l'école et ça ça les a beaucoup rapproché de savoir qu'ils pouvaient se confier à l'autre.  
Ulysse Beauchamp
Poufsouffle — 15 Ans — 4ème année

Guild master Shae, elle aime les jeux-vidéo et elle a déjà jouée aux mmorpg donc quand elle a entendu que Billy avait une Guilde dans Wow, elle a décidé de rejoindre sa guilde. Hormis le côté jeux-vidéo, Billy c'est aussi celui qui l'aide à s'habituer à sa mygale rose fluo qui lui fou la trouille. Peut-être qu'un jour elle se décidera à lui parler de Thomas puisque lui aussi a perdu un frère, même si elle ne le sait pas.
Billy Catwright


Poufsouffle — 19 Ans — 9ème année

Quidditch Ils sont touts les deux membres de l'équipe de Quidditch et c'est quelqu'un de cool avec qui Shae s'est entrainés quelques fois.
Bartolomeo L. Albertini
Poufsouffle — 17 Ans — 7ème année

Bla et Bla voir mp
Jay Taylor-K.


Maison — Âge — Année

Lien ...
Nom Prénom
Maison — Âge — Année

Lien ...
Nom Prénom


Maison — Âge — Année

Lien ...
Nom Prénom
Maison — Âge — Année

Lien ...
Nom Prénom


Maison — Âge — Année

Lien ...
Nom Prénom
Maison — Âge — Année

Lien ...
Nom Prénom


Maison — Âge — Année

Lien ...
Nom Prénom
Maison — Âge — Année

Lien ...
Nom Prénom


Dernière édition par Shaelyn S. Sheehan le Sam 16 Fév - 17:51, édité 9 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Why so serious ? — Shaelyn Ven 6 Juil - 16:14

Negative



Serpentard — 16 Ans — 6ème année

Hate but not so much Arsène et Shae c'est compliqué parce que Arsène c'est quand même une meuf assez imbuvable en fait. Sauf que Shae ne se prive pas de lui en mettre plein la gueule quand elle lui brise les ovaires. Sauf que Arsène revient à chaque fois et Shae comprend pas trop pourquoi du coup elle la soupçonne d'être maso sur les bords mais en vrai ça la frustre de pas comprendre.
Arsene L. Priest
...
Nom Prénom


...
Nom Prénom
...
Nom Prénom


Dernière édition par Shaelyn S. Sheehan le Sam 11 Aoû - 17:37, édité 3 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Why so serious ? — Shaelyn Ven 6 Juil - 16:48

+1 au cas ou et c'est ouvert =)


Dernière édition par Shaelyn S. Sheehan le Sam 11 Aoû - 18:30, édité 2 fois
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: Why so serious ? — Shaelyn Mar 17 Juil - 19:29

COUCOU après une si longue absence de ma part je vois qu'il y a énormément de nouveaux intéressants et ça m'émeut et j'ai été hyper frustrée de pouvoir demander des liens à personne mais maintenant ME VOILA

Je te propose Arsene (son profil ici) car elles ont le même âge et sont dans la même année, c'est une grosse pétasse tyrannique et égocentrique, désagréable et despotique. Mais Shaelyn c'est une fille qui pourrait, par sa grande gueule et sa manière de ne pas se laisser faire, lui mettre des stops tellement intenses que Arsene serait obligée de la respecter, et ça pourrait la mettre mal parce que les gens qui se font respecter de Arsene sont rares et qu'elle sait jamais comment faire quand la solution c'est pas être méchante et bully tt le monde, elle se sent un peu handicapée sociale et ça la rend bizarre/tendue/sur la défensive plutôt que dans l'agression
idk elle pourrait vrmnt avoir l'impression d'être au dépourvu face à Shaelyn, et autant essayer de s'en faire une amie (pour une fois) parce qu'elle voit en elle des aspects qu'elle admire (ce qui est rare.......), mais serait complètement incapable/saurait pas comment faire et du coup aurait plutôt tendance à être... comme d'habitude... méchante
mais ça peut évoluer
idk si je suis compréhensible pt mdzpjoezr

btw tu es gardienne pour les poufsouffle donc tu es l'adversaire directe de Fenry, poursuiveuse et capitaine de Serpentard, si tu as des idées pour exploiter ça, sinon on dit juste qu'elles se connaissent sur le terrain

Et je sais pas si tu comptes inscrire Shaelyn aux clubs d'art ou de musique vu ce que j'ai lu sur elle, mais si c'est le cas je serai ravie de venir chercher un lien avec Elijah (son profil ici)
Invité
Invité
avatar
Re: Why so serious ? — Shaelyn Mar 17 Juil - 20:23

Hello ♥️

J'adore ton idée et ouais ! Shaelyn se laisserait clairement pas faire et tant que ça en vient pas aux mains elle hésitera pas a lui en mettre plein la gueule si Arsene la cherche ou la rabaisse ! Après, je pense que d'ordinaire Shaelyn aurait été assez rancunière mais si elle voit que Arsene est comme ça juste parce qu'elle sait pas faire autrement elle pourrait essayer de faire des efforts. Elle arrêterait pas de la remballer mais elle pourrait essayer doucement de lui faire comprendre que c'est débile d'agir comme ça et qui a pas besoin parce que tout ce qu'elle veut c'est qu'on la respecte et si Arsene se met à la respecter elle aura rien contre essayer d'être son amie.
Je sais pas si je suis claire aussi xDD

Pour le Quidditch ouais elles peuvent s'être connu grâce à ça ! Shaelyn est du genre à être a fond dans la compétition mais après un match reste un match et elle a rien contre ses adversaires dans le fond, sauf si bien sur Arsene la cherche xD Mais ça peut être le début ouais !


Pour Elijah, je vais pas inscrire Shaelyn au club d'art ni celui de musique parce que ça ferait trop (même si elle kifferait être dans le club d'art), mais peut être qu'elle passerait voir le prof en charge de temps en temps pour demander un conseil. Du coup je sais pas si ils auraient pu se croiser comme ça ? En tout cas elle serait ravie de parler et passer du temps avec quelqu'un qui adore le dessin etc !
Invité
Invité
avatar
Re: Why so serious ? — Shaelyn Mer 18 Juil - 9:30

aime : les jeux vidéos
Je te passe Aleksandra en pote gameuse o/
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: Why so serious ? — Shaelyn Mer 18 Juil - 13:47

Du coup je pensais justement que Arsene et Shaelyn ce serait hyper compliqué, parce que Shaelyn lui mettrait des gros stops mais que du coup Arsene saurait pas comment réagir, et je trouvais ça intéressant à exploiter que justement Shae la "repousse" mais que Arsene s'entête ptdr en tous cas ça m'intéresserait d'essayer qqch en rp avec toi, dès que je serai un peu plus dispo !

et du coup c'est pas Arsene qui fait du Quidditch mais bien Fenry, j'imagine que l'erreur était involontaire. on dira juste qu'elles se connaissent sur le terrain alors (C'EST LA GUERRE)

Ca pourrait être cool qu'ils discutent ensembles, encore une fois ce sera à voir si c'est possible d'en faire un rp intéressant, mais ça me plairait d'avoir la "pote de dessins" yesss
Invité
Invité
avatar
Re: Why so serious ? — Shaelyn Mer 18 Juil - 16:23

Arsene : Ouaip ça serait intéressant ! Entre deux têtue ça va être folklo xD Et je suis totalement d'accord pour le rp quand tu pourras !

Et effectivement je me suis emmêlée les pinceaux pour le Quidditch désolée x) Mais du coup oui Fenry et Shaelyn peuvent se connaitre juste sur le terrain sans vraiment aller plus loin en dehors et sans que ça soit particulièrement négatif ou positif.

Pour Elijah je me suis dis, a part en dessin et peinture, Shaelyn elle s'est pas vraiment intéressée à autre chose alors si elle voit Elijah s'essayer a d'autres choses elle va grave le questionner et elle pourrait lui demander de lui montrer. Après on reste quand même dans une relation pote de dessins mais ça peut évoluer après si on réussit à faire des trucs intéressant en rp ? Je sais pas xD plus j'écris plus je m'embrouille dans mes idées omg

Aleksandra : *attrape Aleksandra* en plus niveau caractère ça pourrait vachement coller entre elles !
Invité
Invité
avatar
Re: Why so serious ? — Shaelyn Jeu 30 Aoû - 11:50

Coucou !
J'ai lu ta description de notre lien et c'est parfait :3. Sa te dit un petit rp ? (genre un rp où elle joue a des jeux vidéos et elles sont un peu saoule. Saoule. Pas bourrées)
Invité
Invité
avatar
Re: Why so serious ? — Shaelyn Jeu 30 Aoû - 13:34

Super ! Ouais ça me tente carrément ! Tu veux le commencer ou je le commence ?
Invité
Invité
avatar
Re: Why so serious ? — Shaelyn Jeu 30 Aoû - 13:35

Sa te dérange pas de le commencer ? :o
Invité
Invité
avatar
Re: Why so serious ? — Shaelyn Jeu 30 Aoû - 20:45

Nop j'essaie de faire ça vite =)
Contenu sponsorisé
Re: Why so serious ? — Shaelyn

Why so serious ? — Shaelyn
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Gestion RP :: Fiches de liens-
Sauter vers: