-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

We just put the other costumes on ourselves | MAE

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar
Re: We just put the other costumes on ourselves | MAE Mar 28 Aoû - 22:31

Fortement intéressée par les créatures magiques shine comme Aleksandra
buuuuut : hautaine avec les moldus et autres cracmols hein
J'hésite entre un lien a moitié négatif a moitié positif avec Aleksandra. Après Mae martyrise les cracmols et moldus ou non, enfin elle est méchante avec eux ?
Mikhal E. Allen
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Mikhal E. Allen
Messages : 69
Points : 204
En couple avec : Adrian (♥)
Re: We just put the other costumes on ourselves | MAE Mar 28 Aoû - 23:43

Je poste avec mon DC mais c'est quand même moi !
C'est trop choupie un jeune personnage. Je fond. Mae n'est pas foncièrement méchante avec eux. J'entends par là qu'elle ne va pas les pointer du doigts et rire d'eux, ni même leur cracher dessus. Ça, elle le fait de dos *tousse*. Disons que depuis qu'elle est préfète en chef, Mae a mis de l'eau dans son vin et est plus tolérante avec les cracmols, moins avec les moldus. T'es toute jeune, une pierre précieuse à façonner. Je pense que Mae pourrait s'attacher à toi, quitte à même te prendre sous son aile et à t'apprendre des conseils digne des plus grands sorciers. (pour Sandy !) Après Aleksandra c'est à toi de me dire. :3
Invité
Invité
avatar
Re: We just put the other costumes on ourselves | MAE Mer 29 Aoû - 1:06

Coucou Mae je veux un lien avec toi psk t'es trop cool andy Tiha aussi est dans le club de potion et c'est genre vraiment son domaine elle adore. J'imagine qu'elles ont pu se rencontrer là bas ! Elle aimerait bcp du coup encourager Mae lors des matchs en tant que supporter si elle s'entendent bien itout et pis elle aurait du respect aussi pour elle en tant que prefete en chef même si elles ont le même âge (ça peut faciliter d'autant plus l'entente en vrai)

voilà dis moi ce que tu penses de Tiha de ton côté et si ce que je viens d'écrire te parle ou pas ♥️
Mikhal E. Allen
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Mikhal E. Allen
Messages : 69
Points : 204
En couple avec : Adrian (♥)
Re: We just put the other costumes on ourselves | MAE Mer 29 Aoû - 13:32

Oh mais vous êtes trop gentil avec moi, c'est trop d'amour pour mon petit coeur. why
C'est bien d'être dans le club de potion, c'est le meilleur. Sa maman elle est potionniste aussi. What a Face J'aime beaucoup ce lien, et il n'y a aucune raison pour que Mae n'apprécie pas Tiha ! Exceptée que, que penserait-elle de l'avis de Mae sur les cracmols et moldus ? Bien qu'elle sache se tenir face à eux au vu de son rang et maintenant du fait qu'elle soit préfète en chef. love
Invité
Invité
avatar
Re: We just put the other costumes on ourselves | MAE Mer 29 Aoû - 20:18

Ca sera de l'incompréhension à ce niveau là, elles n'ont pas les mêmes points de vus et donc elle ne peuvent pas se comprendre xD Mais en dehors de ça c'est super :3 Ca te va pour le lien ? Je t'ajoute du coup ♥️
Invité
Invité
avatar
Re: We just put the other costumes on ourselves | MAE Jeu 30 Aoû - 11:58

Coucou !
Je répond sous Aleksandra. Alors ouiii je veux un lien avec Sandy. Sandy c'est la gentillesse incarnée et elle est très très innocente elle connaît pas la méchanceté **. (je veux un rp ♥️)
Pour Aleksandra je veux bien un lien positif mais pas positif genre BFFF. En mode : On kiffe les animaux créatures magiques mais si elle la voit un peu mal parler a une moldue (enfin un peu de manière hautaine), elle va un peu s'énerver sans pour autant lui jeter un sort ou la frapper ou l'insulter.
Isabella Rahman
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Isabella Rahman
Messages : 145
Points : 544
Re: We just put the other costumes on ourselves | MAE Mer 24 Oct - 19:04


Solu t'es plutôt parfaite, je peux pas ne pas te proposer de lien entre Mae & Bella hehe tudor

Voilà ce à quoi j'ai pensé :
1. elle est préfète-en-chef, Bella est préfète, bon c'est évident qu'elles se connaissent. 2. je pense que Bella est polie etc. avec Mae mais qu'elle est salty envers elle parce que- bon déjà elle est au-dessus d'elle dans la hiérarchie et- elle est plus jeune et- c'est une sang-pur et- enfin l'idée c'est qu'elle rappelle à Bella qu'elle peut toujours mieux faire, mais une nana comme elle va trouver ça énervant plutôt que de la prendre pour modèle. 3. peut-être que Mae l'a remarqué et peut-être qu'elle peut la call out là-dessus irp 4. ça fait beaucoup de chiffres aled jiun peut-être qu'il peut y avoir une rivalité entre ces deux-là ? Ce serait super intéressant du coup parce qu'elles sont aussi ensemble dans le club de potions. 5. Elles ont tlm de points en communs tho-
@Mae L. Greengrass a écrit:
Fortement intéressée par les créatures magiques »
Egalement par la magie noire »
donc peut-être qu'elles s'entendaient bien l'année passée (quand Bella est arrivée à Poudlard) mais que leur relation s'est 'détériorée' ?

Voili voilou dab
Mae L. Greengrass
Reine aux milles visages
Reine aux milles visages
Mae L. Greengrass
Messages : 262
Points : 630
En couple avec : Atlas (j'ai juré que si)
Re: We just put the other costumes on ourselves | MAE Jeu 20 Déc - 12:27

@Aleksandra Zolotarev : ça me va parfaitement pour les deux, désolée, je pensais avoir répondu :die: ♥️

@Isabella Rahman : so alors, oui j'sais que j'suis parfaite du coup What a Face JE NE SAIS PLUS SI JE T'AI REPONDU SUR DISCORD OU PAR MP MAIS DU COUP JE RE REPONDS ICI. On part bien sur une rivalité, sur le fait qu'elles étaient très bonnes amies à son arrivé, et que tout à fcked up et depuis, elles s'ignorent ? Mais Mae garderai quand même un oeil sur toi, puisque t'es pote avec Pandore, et que Pandore c'est bae dans son coeur 👀
Invité
Invité
avatar
Re: We just put the other costumes on ourselves | MAE Sam 29 Déc - 12:47

Hellooo han
On est de la même famille ~
Je pense qu'on peut parler lien du coup fire
A voir si c'est positif ou négatif ~ roll
Contenu sponsorisé
Re: We just put the other costumes on ourselves | MAE

We just put the other costumes on ourselves | MAE
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Gestion RP :: Fiches de liens-
Sauter vers: