-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

hear me roar — hennessy

Aller à la page : Précédent  1, 2
Hennessy M. Tudor
@dontdrink&drive
@dontdrink&drive
Hennessy M. Tudor
Messages : 303
Points : 663
En couple avec : le seum
Re: hear me roar — hennessy Mar 21 Aoû - 17:49

@Texas W. Disney moi ça me convient oui ;;;;
je trouvais ça trop cute + si ça peut lui permettre de se sentir un peu plus à sa place, sign me tf up miguel le magnifaïk
surtout que s'ils étaient amis quand ils étaient jeunes, ça explique pourquoi il est pas opposé à leurs fiançailles, mais qu'il reste quand même en mode family > all donc c'est mieux d'éviter le faux pas sinon tout va péter et il va même pas essayer de retenir finn pcq lui-même va participer au all hell breaks loose ptdr
donc si tu veux détailler ça par mp ou par discord maggie
Invité
Invité
avatar
Re: hear me roar — hennessy Lun 15 Oct - 14:35

Salut !

Je viens t'informer que tu es en partage de chambre avec ce bon vieux Zachary. Outre le fait que tu as pu profiter de son espace de vie l'année dernière étant donné qu'il n'était pas présent de l'année, je pense que les deux puissent beaucoup s'entendre !

Zac n'est pas quelqu'un de chiant, sauf quand il explose mais c'est assez rare dans l'idée et je pense pas que Hennessy puisse vraiment le faire sortir de ses gongs. Dans l'idée, Zac aime le sport, donc je pense qu'il suivra sans doute les délires de Hennessy par rapport aux quiddicth, à regarder les match avec lui et même crier aussi si tu as besoin de voix supplémentaire pour encourager dans le vent ok. Si tu n'arrives pas à forcer ton frère à courir le matin, Zac t'accompagnera aussi avec joie.

Bon alors ok en vrai je sais pas trop sur quoi on pourrait partir, juste que dans l'idée je suis certain qu'ils peuvent être bon pote. J'sais pas si quelque chose te vient à l'idée peut être?
Hennessy M. Tudor
@dontdrink&drive
@dontdrink&drive
Hennessy M. Tudor
Messages : 303
Points : 663
En couple avec : le seum
Re: hear me roar — hennessy Jeu 18 Oct - 4:56

hey hey hey love
ça veut dire que tu es l'un des heureux élus qui le supporte hurler chanter des chansons et rigoler comme un débile à 2h du matin parce que ruben lui a envoyé un meme miguel le magnifaïk

donc un mec qui aime le sport, dans le même dortoir et qui accepterait non seulement de le suivre dans sa passion du quidditch (tant qu'il prend pour l'irlande, sinon c'est un traitre il va juste lui rub au visage que son équipe à gager ou sulk dans un coin car elle a perdue lmao) MAIS EN PLUS IL IRAIT COURIR AVEC LUI ? my dude, tu viens de gagner un tudor très exubérant et pimpant dès le réveil ptdr

en vrai, je ne vois pas pourquoi il n'apprécierait pas zack et pourquoi il ne serait pas pote avec lui ? j'ai été lire ta fiche et bah, tu dis qu'il explose mais hennessy est très... accommodant ? il est pas du genre à faire chier les autres avec sa morale ? à moins que zach soit du genre à trashtalk les gens sans raisons (mais j'en doute alors ça devrait pas arriver). ok il est trop franc et parfois ce qu'il dit est blessant, mais c'est jamais dit avec méchanceté + il s'excuserait direct. il a pas une fierté mal placée quoi finn

Citation :
Outre le fait que tu as pu profiter de son espace de vie l'année dernière étant donné qu'il n'était pas présent de l'année
ça par contre, ça l'aurait inquiéter à mort s'ils sont amis ? il lui aurait envoyé des sms et tout (s'il ne reçoit pas de réponse, je crois qu'il aurait arrêté pour pas... être overbearing et trop intense, histoire de lui laisser de l'espace pour se remettre.) nessy serait pas du genre à être envahissant à son retour de poudlard, il l'aurait laissé reprendre ses marques sans poser de questions, même si l'inquiétude est toujours bien présente pls
Invité
Invité
avatar
Re: hear me roar — hennessy Jeu 18 Oct - 14:29

Mdrrrr en vrai vue qu'au début de sa vie le sommeil était sacré, je suis sur qu'il était du genre a te balancer son oreiller sauvagement en te disant de la fermer et qui après serait triste parce que sans oreiller il arrive plus à dormir rip.

Mais ouais le sport c'est assez sacré pour lui, il se défoule comme il peut pour eviter d'exploser avec les gens notamment. Donc le matin, courir avec Arès (son chien) semble inévitable, si en plus son colloc court avec lui il sera grave content. Pour le Quidditch c'est un peu moins "sportif" dans un sans à ses yeux, mais il trouve ça cool sans pour autant être accro. Et en soit, je le vois totalement en ayant remarqué que Hennessy était fan de l'équipe d'Irlande pour faire genre "ouais nn moi je préfère machin", juste pour l'embêter et se taper des vieux délires sur ça (surtout si l'irlande perd eheh)

Du coup, ouais c'est clair qu'en fait Hennessy & Zachary on rien qui pourrait faire qu'ils soient pas amis, bien au contraire. J'pense même qu'ils peuvent être très bon amis d'autant plus qu'ils vivent ensemble donc ça tisse forcement des liens quoi. Pour ce qui est du trashtalk, effectivement c'est pas du tous le genre de Zachary donc y a pas de soucis là dessus. Même si Hennessy est franc ou fait des remarques (pour rigoler ou non) et qui sont assez "déplacés", c'est pas ça qui risque de l'énerver. D'autant plus qu'il est rodé avec Heaven et Croyance (rip) qui arrête/ai/ent pas le charier avec sa supposer homosexualité et bien d'autre chose; car Zac est un peu con et bon voilà mdr.

Donc ouais, je pense que même si Zac explose en présence de Hennessy je pense qu'en vrai Hennessy sera plus "témoin" de la chose plutôt que le déclencheur !

Alors en soit, il aurait pas répondu à tes sms car vraiment il était TRES TRES MAL. Mais d'une idée générale, Croyance était aussi à Poudlard et donc dans la même année que Zac & Hennessy. A la rentrée dernière, je suppose que les gens de 6ème année auraient apprit le décès de Croyance durant les vacances d'été. Donc je suppose que, comme Hennessy aurait bcp vue Zac avec Croyance (et lu ou entendu parler des fanfics de Heaven, si il suit le délire, qui durant cette période parlait beaucoup du CroyancexZac). Donc j'imagine, qu'en apprenant sa mort part l'école, il aurait pu avoir deux suppositions -> soit Zac était présent le jour de la mort de Croyance et donc il peut être blessé à la rentrée (sauf qu'aucune nouvelle & jamais revenu), soit quelque chose de plus profond, vue que son meilleur pote est quand même décédé.

Enfin tout ça pour dire que dans la base, Hennessy aurait sans doute supposé le pourquoi du coup mais peut toujours être inquiet car il à 0 nouvelle de la part de Zac ! Qui a son retour, aurait un peu agit comme si de rien était et t'en aurait pas voulu pour tes sms, j'pense même au contraire ça lui aurait fait chaud au cœur. Il respectera "l'espace" dont fera preuve Hennessy, mais agira pour lui, comme d'habitude. Même si, bon vue qu'ils dorment ensemble, je pense que n'importe qui remarquera son changement global, parfois + déprimé et surtout le fait qu'il fasse des insomnies (chose qui n'arrivait pas avant)!

++ d'ailleurs, je me dis en tant que tudor est ce que hennessy aurait potentiellement tiqué sur le fait que zac a un accent typé received pronunciation et utilise l'anglais U, qui sont traduit par, va t-on dire, les classes upper en angleterre du type prout prout, vue que c'est potentiellement quelque chose qu'il aurait déjà entendu ? jsp en vrai osef un peu bjr tu vas bien
Hennessy M. Tudor
@dontdrink&drive
@dontdrink&drive
Hennessy M. Tudor
Messages : 303
Points : 663
En couple avec : le seum
Re: hear me roar — hennessy Sam 20 Oct - 0:27

t'as vraiment fait un pavé c'est mortel ptdr

mais du coup, j'ai pas grand chose à rajouter, t'as bien supposé pour hennessy et l'espace qu'il offrirait à zach + le fait qu'il aurait remarqué qu'il a changé. comme je disais, il ne pousserait pas parce que c'est... impoli/insensitive donc tant qu'il voit que zach fonctionne toujours "normalement", il laisserait aller en s'assurant de drop des hints en mode "stv en parler jss là hein pls"

au niveau de sa façon de parler, il aurait effectivement capté que c'est le speech pattern des upper classes anglaises. il doit lui-même avoir manière de prononcer les mots qui diffère des autres, sauf que bon, lui il est irlandais et s'il fait pas d'effort/qu'il s'énerve, ça devient vite un mess, on dirait qu'il a une patate dans la bouche finn

donc compagnon de chambre + ami pour qui il s'inquiète à son retour sans le presser + il le traîne dehors pour aller courir avec son doggo (il va gush sur arès et probablement le spam de photos d'adidas quand il rentre chez lui lmao) ? miguel le magnifaïk
Syka Käsner
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Syka Käsner
Messages : 95
Points : 265
Re: hear me roar — hennessy Ven 16 Nov - 22:24

Coucou! J'aime beaucoup Hennessy et j'crois que Syka serait du genre à suivre les matchs de quidditch avec lui??? Il adore ça, mais sait pas y jouer x) (il comprend à peine les règles donc bon x3) Voilà, on peut broder autour de ça, j'pense! ♥
Hennessy M. Tudor
@dontdrink&drive
@dontdrink&drive
Hennessy M. Tudor
Messages : 303
Points : 663
En couple avec : le seum
Re: hear me roar — hennessy Dim 18 Nov - 17:41

hey hey love
ton personnage est trop mignon au secours ??? lilibel
si syka est capable de le supporter s'exciter devant les matchs de quidditch, nessy va se faire un plaisir de lui expliquer les règles et comment le quidditch fonctionne. que ce soit ceux de l'école (ouais il serait du genre à changer de tribunes pour se poser dans celles des poufsouffles) quand il n'est pas sur le terrain ou ceux des équipes professionnelles du royaume-uni ! par contre, en ce qui concerne la coupe du monde, à moins que syka soit pour l'irlande, hennessy risque d'être "tu prends pas pour la bonne équipe espèce de traître soleil"

après jsp trop, ils sont pas de la même année, ni de la même maison et nessy va aller en sports magiques + commerce et économie magique en 8e, donc pas la même licence et je galère un peu à voir autre chose ahen
mais si t'as une idée hésite pas à rep ici ou me poke en mp, je vais faire la même chose si j'ai une illumination soudaine 👀💦
Hennessy M. Tudor
@dontdrink&drive
@dontdrink&drive
Hennessy M. Tudor
Messages : 303
Points : 663
En couple avec : le seum
Re: hear me roar — hennessy Lun 18 Fév - 6:01

oups le dp du démon mais du coup !!!
j'ai mis à jour cette rs ✨

@Maybelline S. Tudor @Dove A. Tudor @Chanel A. Tudor @Sephora E. Tudor @Ruben Damon @Ezra A. Dowlin @Lillie Hanson @Ulysse Beauchamp @L. Andy Ollivander @Texas W. Disney @Lilibel A. Kingsley @Mahault R. Rhodes @Zachary R. Bones

si y'a quelque chose qui ne convient pas, vous avez tous mon discord et on peut en discuter en pv 👀💦
Owain S. Baxter
Obviously Stupid Boy
Obviously Stupid Boy
Owain S. Baxter
Messages : 200
Points : 431
Re: hear me roar — hennessy Lun 18 Fév - 23:14

heyyyy
ça fait un bail que je voulais un lien avec hennessy, mais avec astrid ça me semblait compliqué
j'sais pas je me disais qu'un truc pourrait être fait avec owain, qu'ils aient une amitié solide ? tant voilà le quidditch a toujours plu au blond et c'est un vrai fan de l'équipe des rouges so ça peut partir de là ? j't'avoue pas être venue avec mass d'idées
Invité
Invité
avatar
Re: hear me roar — hennessy Mar 19 Fév - 14:47

tu sais que je m'étais dit la même chose avant de retourner hier-
mais oui! je veux!! un lien !!!
nessy, avant d'intégrer l'équipe c'était un gros fanboy alors franchement, ils peuvent avoir bond over leur admiration pour l'équipe de gryff (j'ai lu qu'owain s'attendait à être gryff, du coup tkt, dans le kokoro de nessy tu peux être un lion 🦁 ) ?
en + il aime les memes, ils peuvent pas ne pas s'entendre ptdr
j'vais pas mentir y'a mon cerveau qui est un peu le décès présentement (je viens de me réveiller au secours-), et que les seules idées qui me sont venues à l'esprit après avoir vu le trucs des dragées surprises, c'est des défis à la con en mode "t pas cap" et que comme mon boi est un désastre un poil orgueilleux, il ne peut pas dire non. du coup ça rile up, ça rile up et ça dégénère
b o n, j'cogite mais je trouve pas grand chose dans cet état du coup j'vais gentiment te filer mon discord en mp stv qu'on décide qu'on part avec une base semblable 👀💦
Tadhgán Payne
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Tadhgán Payne
Messages : 115
Points : 263
Re: hear me roar — hennessy Mar 10 Sep - 14:08

HELLO CAPTAIN miguel le magnifaïk
J'ai une bonne excuse pour te demander un lien maintenant ! Payne et Nessy évoluent pas dans le même cercle d'amis du coup je les vois bien s'ignorer poliment jusqu'au jour où Payne est entré dans l'équipe x) Il connaîtrait un peu Hennessy de réputation mais pas du tout personnellement, alors il serait assez prudent / respectueux au début. Assez distant du coup, mais c'est juste le temps de le jauger. Il va davantage le voir comme son capitaine que comme un ami, mais je pense qu'ils pourraient s'entendre à force. Payne est pas trop chiant comme joueur, tant que tu le laisses taper sur des trucs il est content, il peut se lever tôt pour les entraînements et tirer les retardataires hors de leurs lirs c'est pas un souci. C'est pas un gros fanatique de quidditch donc il va pas juger chaque décision de Nessy et sera plutôt tolérant vu que c'est sa première année en tant que captain. Et lui commence aussi donc bon, à moins que Nessy donne des ordres alakon, il va pas remettre en cause son autorité. Il s'entend bien avec Mahault, Avalon et Brennan aussi donc a priori ce sera pas une source de conflits au sein de l'équipe (à confirmer parce que j'ai pas encore de liens établis avec Figaro et Edea). Voilà pour le point de vue de Payne huhu
Contenu sponsorisé
Re: hear me roar — hennessy

hear me roar — hennessy
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Hear me Roar HODOR
» don't hear anything (edward)
» ❬ i'm gonna tell you something you don't want to hear ❭
» (Hear my voice) ~☆ SÓL
» Daddy will hear about this - Uther [UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Gestion RP :: Fiches de liens-
Sauter vers: