Carnet de relation d'un tsundere

Aller à la page : Précédent  1, 2
Haemon Liddicoat
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Haemon Liddicoat
Messages : 35
Points : 134
En couple avec : cassiopée vega
Re: Carnet de relation d'un tsundere Dim 17 Mar - 21:03

mdrr
ça te dit pas d'influencer très fort le comportement relativement mort d'haemon ??
♥️
Invité
Invité
avatar
Re: Carnet de relation d'un tsundere Dim 28 Avr - 15:32

Coucou (désolé pour le temps de réponse)(oui, j'ai fail mon premier message, je me suis gourer de RS pour répondre, brefouille)
Donc je suis hype pour que Oisin soit là pour faire bouger Heamon, de venir lui râler dessus parce qu'il trouve qu'il ressemble à un poisson mort, l'odeur en moins, pour tout en n'importe quoi ! Lui refiler des plantes à s'occuper d'office et l'embarquer dans ses embrouilles, qu'est-ce que tu en penses ?
Invité
Invité
avatar
Re: Carnet de relation d'un tsundere Dim 19 Mai - 23:16

patrock Hey toi il nous faut un lien entre cornus ! Je n'ai pas oublié et du coup je me permet de venir t'embeter dans ta fiche de lien !

fire Et si tu veux bien et que tu as le temps on pourrais se faire un RP aussi t'en pense quoi ?
Invité
Invité
avatar
Re: Carnet de relation d'un tsundere Ven 24 Mai - 22:49

Bordel ! J'avais pas vu ton message sinon direct je t'aurais sauter dessus !

Je veux lien et rp ! Complètement ! Totalement ! Positivement !

Sois le modèle que Oisin cherche à comprendre, s'il te plaît. Celui que Oisin cherche à imiter parfois, mais fzio, fini par hurler, puis se plaindre en victime que rien se passe comme voulu... Une personne avec qui échanger de leur nature, savoir si pour lui aussi la vie semble aussi merdique, est-ce qu'il a les même peur, bref Oisin aimerais avoir un guide, mais sans jamais mettre les formz, avec les insulte qui coule plus vite que son ombre par peur d'être blessé au final et avoir plus la tête d'un chiot qui fait pipi dans les chaussure en quête d''attention.

Qu'est-ce que tu en penses ? Comment Eik réagirais ? D' autre idée ou envie ?
Invité
Invité
avatar
Re: Carnet de relation d'un tsundere Sam 25 Mai - 23:06

C’est moi qui ais mis du temps a venir ! donc ne t’en fais pas !

Yes ! C’est perfect alors !

Alors je signe ce lien est trop bien ! Eik’ serait sans doute étonné que quelqu’un veuille un modèle comme lui mais il s’en donnerait a cœur joie de traiter Oisin comme le petit frère qu’il n’a jamais eu et essayer de le guider. Il pourrait lui apprendre a etre plus cool tout ça et a essayer de gérer un peu mieux ses émotions. (Même si c’est peine perdue héhé) surtout que d’insulter n’importe qui peut etre super dangereux pour Oisin et que Eik’ se sentirait rapidement responsable de lui.

Après même s’il l’insulte Eik’ comprendrait le message de Oisin et je pense que ça finirait par l’amuser plus qu’autre chose que de voir Oisin se planquer derrière une marée d’insultes justement ça le pousserait encore plus a vouloir le prendre sous son aile. Surtout qu'il a été aussi perdu que lui a une periode de sa vie alors il comprendra tout a fait.

fire Si ça te va on peut partir sur ça que Eik' kidn ... adopter Oisin et être son modèle.

Enfin si ça te conviens bien sur !
Contenu sponsorisé
Re: Carnet de relation d'un tsundere

Carnet de relation d'un tsundere
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Gestion RP :: Fiches de liens-
Sauter vers: