-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[EVENT #5] Groupe 10 — Harry, Andy, Lisbeth, Hazel

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
[EVENT #5] Groupe 10 — Harry, Andy, Lisbeth, Hazel Dim 16 Sep - 13:25

Groupe 10


Introduction

Il est 3h du matin. Enfin pas tout à fait. Vu la position de la lune dans le ciel, il est sûrement moins précisément entre 2h et 3h dans la nuit du 15 septembre.
Vous n’en avez absolument aucun souvenir mais vous vous êtes levé. Vous êtes pieds nus alors que les nuits de septembre ne sont pas les plus chaudes de l’été. Pour certains, votre instinct intérieur vous a ordonné de prendre un gilet ou un pull, pour ceux qui dorment les plus dévêtus. Mais vous n’avez PAS votre baguette sur vous.

Quelle est cette force mystérieuse qui vous a conduit jusqu’à ce lieu ? Et pourquoi êtes-vous avec ces personnes précisément ? Ont-elles choisi le même chemin que vous ? Avez-vous échangé des mots avant de vous réveiller ? Vos questions demeurent sans réponses, et ce qui va suivre n’a pas fini de vous étonner. De vous faire peur. De vous inquiéter.

Le groupe : @A. Harry Fitzgerald, @L. Andy Ollivander, @Lisbeth Steinbrech, @Hazel E. Avery.
Le lieu : Les écuries.

Contexte

Vous venez de reprendre conscience, comme si un état semblable à du somnambulisme vous avait conduit jusqu’ici. Vous vous trouvez dans les écuries de Poudlard, là ou dorment plusieurs chevaux ailés dans des box. Le sol est jonché de paille et est humide. Il y a peu de lumière à l’intérieur même, mais on peut voir que la lune éclaire l’entrée. Les chevaux commencent légèrement à se réveiller à s’affoler.

Instructions

→ Comme pour les autres events, pas de minimum de mots mais privilégiez des réponses courtes et dynamiques pour ne pas bloquer vos partenaires. (Ne vous privez pas non plus de détails si vous êtes inspirés).
→ Décrivez la tenue de votre personnage, son pyjama etc. Joignez nous une image si vous en trouvez une afin que vos partenaires aient une idée précise.
IMPORTANT : L'électricité à Poudlard est totalement down, ainsi que le réseau moldu et magicnet. Les particularités sont détraquées, buguées et incontrôlables.
→ Le staff interviendra dans votre RP à CHAQUE TOUR. Il se peut qu’il ne se passe rien à certains tours mais il est important de respecter les interventions PNJ car chaque évènement qui peut apparaître dans un groupe peut avoir une répercussion sur d’autres groupes.
→ Vous n’avez pas votre baguette, ni votre téléphone portable vu que vous êtes en pyjama. Vous ne dormez pas avec votre baguette dans votre caleçon ou votre soutif.
→ Il arrivera parfois des choses à vos personnages, suivant les tours, mais tout sera tiré au sort impartialement par une personne du staff.
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: [EVENT #5] Groupe 10 — Harry, Andy, Lisbeth, Hazel Dim 16 Sep - 15:42


event #5


Tes sens sont lourds et ta respiration sifflante. Tu ouvres tes yeux sur le monde qui t'entoure, une odeur de fumier parvenant à tes narines. Tu avais ouvert la bouche, prête à hurler de terreur mais aucun son n'était sorti comme si ta voix t'avait été arrachée. Tu manques de trébucher dans la paille, les pieds nus et morte de froid. Ou est ton lit ? Ou est ton dortoir ? Ou es-tu ?

Tu regardes autour de toi, les yeux bleutés affolés. Tu reconnais Harry, qui semble dans un état de somnambulisme étrange. Tu as froid et galère à marcher, dans ta robe de nuit.

« Harry ?! HARRY ! »

Tu le secoues, tout en regardant précipitemment autour de toi. Deux autres filles sont là. Sans réfléchir, tu te jettes vers elle pour les réveiller également.
Elles semblent s'éveiller de leur état stoïque tout comme Harry reprenait conscience. Tu te calmes, essayant de puiser tout le sang-froid que tu avais l'habitude d'avoir pour rester maitresse de la situation.

« Est-ce que vous allez bien... ? Tous ? Avery et.. désolée je ne connais pas ton nom. Harry et moi, nous sommes cracmols. Avez-vous vous vos baguettes sur vous ? »


Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #5] Groupe 10 — Harry, Andy, Lisbeth, Hazel Dim 16 Sep - 16:39

Petit démon qui se cache au fond, au fond de toi, de nous, d'eux tous.

Harry & Andy & Lisbeth

[EVENT #5] Groupe 10 — Harry, Andy, Lisbeth, Hazel 8-1422979860

         Tu revins à toi suite à un violent frisson qui te secoua toute entière. La chaire de poule courait le long de tes bras nus. Ta gorge était découverte et tes pieds mouillés. Ton premier réflexe fût de chercher de la chaleur en frottant tes mains l’une contre l’autre. C’était peine perdue ; la température était trop basse et tes vêtements trop légers. Tu portais l’un de ses ensembles en soie composé d’un pantalon et d’un haut doté de fines bretelles. Le noir de ta tenue était aussi profond que celui du ciel nocturne qui s’étalait au-dessus de vos têtes.

Tu regardas autour de toi, observant les chevaux ailés s’agiter. Tu devinas que ce n’était pas votre seule présence qui les rendait nerveux. Avant que tu aies pu te relever, une silhouette féminine plongea sur toi et te secoua comme un prunier.

« Par Merlin Ollivander ! Je suis réveillée, arrête ça ! »

Tu lui lanças un regard noir qu’elle ignora vivement, affligeant le même traitement à l’inconnue qui se trouvait à tes côtés. Tu dévisageas alors tes compagnons d’infortune, eux aussi transis de froid. Si le contexte était déjà dès plus étrange, te retrouver en compagnie de deux cracmols, dont l’une n’était qu’autre que miss préfète en chef parfaite, en plus d’une Poufsouffle que tu ne connaissais pas, ne faisait que renforcer l’absurdité de la situation. Qu’est ce qui avait bien pu vous attirer ici tous les quatre ?

Tu te redressas, tanguant un peu sur tes jambes. Sur tes gardes, tu constatas que ta baguette était restée sous ton oreiller. Ce n’était pas bon signe. En outre, tu tremblais trop pour lancer le moindre sortilège informulé.

Il te fallait absolument un moment, alors tu ignoras la Gryffondor. Agacée, tu délaissas tes camarades pour t’approcher d’un des chevaux ailés. Tu tendis la main vers lui, le laissant venir vers toi. Vous étiez tous les deux trop alertes. Il mit un certain temps avant de consentir à une caresse. Mais cet instant d’attente, de silence, te permis de retrouver un certain calme. Tu avais besoin de ça ; d’un contact reconnaissable et assez affectueux pour te rassurer. Tu posas ton front contre la tête de l’animal, fermant les yeux. Tu entouras son encolure de tes bras, caressant sa crinière. Seul les animaux et les créatures magiques parvenaient à te radoucir ainsi.

« Il se passe quelque chose » murmuras tu doucement. « Quelque chose de dangereux » conclus-tu plus sombrement.

C’était plus que perceptible au travers de l’atmosphère. La tension était plus que palpable. Un autre cheval se mit à frapper le sol de ses sabots ; ça allait au-delà d’une simple crise de somnambulisme. Perplexe et gelée, tu revins auprès des trois autres. L’avantage d’un pareil état, était de maintenir la peur à distance. Mais pour combien de temps au juste ?

Tu te plantas devant Ollivander, consciente que vos différents habituels n’avaient pas leur place ici. A vous deux, vous pourriez vous révéler redoutablement efficaces. Enfin, tu l’espérais.

« Ma baguette est restée dans mon dortoir. » Tu jetas un regard à la Pousouffle, elle aussi visiblement délestée de la sienne. « Si tu veux mon avis, c’est volontaire. » Sans votre bout de bois, vous étiez vulnérables. « Le meilleur moyen pour perturber un sorcier, c’est de lui prendre sa baguette » dis tu pour toi-même.

C’est à ce moment là que tu t’intéressas au seul garçon du groupe, toujours immobile et sans réaction. Tu t’agenouillas face à lui, claquant brusquement des doigts ; le sortant de la torpeur angoissante qui régnait dans l’écurie. Cela eut le mérite de le réveiller. Tu ne pus t’empêcher d’esquisser un sourire narquois. Même dans pareille situation, c’était toujours agréable d’embêter les plus jeunes. La preuve aussi que certaines choses tournaient encore normalement. Trois regards noirs ne tardèrent pas à souligner ton manque de délicatesse. Tu répondis d’un haussement d’épaule, prenant tout de même soin de surveiller les alentours.

« Si l’un de vous a la moindre idée de ce qui se passe, qu’il n’hésite surtout pas à s’exprimer. »

En disant cela, tu te dirigeas vers l’entrée de l’écurie, où tu constatas que le château était plongé dans le noir total. Même la lune semblait prendre des allures menaçantes. Un nouveau frisson s’empara de toi ; et cette fois-ci ce ne fût pas de froid.



Dernière édition par Hazel E. Avery le Mar 18 Sep - 10:12, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #5] Groupe 10 — Harry, Andy, Lisbeth, Hazel Dim 16 Sep - 22:42

[EVENT #5]
Poudlard n'avait jamais été exempt d'imprévues fantasmagoriques – son existence même en était une. Toutefois se réveiller en tenue de nuit dans une écurie sans même n'avoir, ne serait-ce, qu'une vague idée de comment elle était advenue jusqu'ici avait de quoi rendre perplexe Lisbeth. Ça et le fait qu'elle venait d'être vivement secouée par une étudiante échevelée en chemise de nuit, apparition digne d'une héroïne de roman sirupeux. Et la belle, dans son étole de soie évanescent, courut retrouver son amant dans la moiteur secrète d'une alcôve. La Poufsouffle émit un rire nasal, amusée par son propre humour.

Se relevant en époussetant vaguement son tee-shirt, vieil habit élimé par l'usage et détendu par les multiples passages à la machine à laver, Lisbeth écouta ses pairs échanger sur la situation actuelle. L'une d'elles, une brunette à la réplique mordante, se drapait dans le rôle de la Cassandre.

« Quelque chose de dangere-eux ! » singea Lisbeth en accentuant sa voix, faisant mine de prendre un air dramatique, ses mains s'agitant au-dessus de sa tête. « On va avoir quoi ? Une armada de sorciers venus décimer les Cracmols et rehausser la pureté du sang ? »

La Poufsouffle plissa le nez en percevant les effluves du fumier tout proche : une chance qu'aucun d'entre eux ne se soit retrouvé assoupi là-dedans. La jeune femme s'en éloigna tout de même par précaution, posant ses mains sur ses hanches pleines.

« Pas de baguette, ça veut pas dire qu'on est pas sans ressources. Cracmol, sorcier, on s'en tape. Le tout c'est de rester groupé et de retourner au château. Là on appellera un concierge, un adulte, un responsable qui prendre la relève. » Levant un index sentencieux, elle précisa. « S'éloigner c'est la pire des idées. J'ai vu assez de films d'horreur pour vous assurer que la jouer solo, c'est finir boulotté par un loup-garou ou démembré par un psychopathe. »

Le meilleur moyen de rassurer une troupe d'élèves arrivés jusqu'ici on ne savait comment. Lisbeth, pour sa part, misait sur une mauvaise blague de la part d'étudiants plus âgés, sans savoir que leur groupe n'était clairement pas le seul à se retrouver perdu dans l'enceinte de l'école.
ASHLING POUR EPICODE



Dernière édition par Lisbeth Steinbrech le Mar 13 Nov - 21:47, édité 1 fois
A. Harry Fitzgerald
Cracmou tout doux
Cracmou tout doux
A. Harry Fitzgerald
Messages : 329
Points : 646
Re: [EVENT #5] Groupe 10 — Harry, Andy, Lisbeth, Hazel Lun 17 Sep - 12:26

somnambulisme pas net
"Pourquoi les ombres du jours nous font-elles tant peur une fois la nuit venue ? Car c'est dans notre tête que les monstres se terrent."
Comme toujours, tu arrivas après la guerre.
Enfin… c’est un peu l’impression que tu as eu en te réveillant.
D’un bond.
Une silhouette féminine au sourire narquois.

Perséphone ??

Tu étais encore un peu dans le coltard et tu venais probablement d’irriter au plus haut point une Avery pouvant devenir matriarche de sa famille.
De toute façon tu es un expert quand il s’agit de ce foutre dans la merde et de mettre les pieds dans le plat.
Tu te frottes les yeux tout en te relevant.
Le somnambulisme fait parti de ton quotidien de somnambule numéro un de l’école, mais plusieurs choses sont sûre : Tu ne t’es jamais retrouvé à l’extérieur du château, ton instinct de conservation doit t’en empêcher habituellement, deux, ça ne t’es jamais arrivé de te retrouver en présence de gens subissant la même chose, à moins que cela soit un coup d’Andy et pour finir, tu n’as jamais été aussi bien entouré de ta vie.
Ce dernier point étant bien entendu, le plus étrange.
Tu constates assez rapidement que vous êtes dans les écuries et les chevaux semblent particulièrement paniquer, sans trop attendre et malgré le fait que tu sois pieds-nu et dans le pyjama le plus ridicule de la planète, tu fonce voir Lulu, ta monture à l’hippoball.
Le pégase s’approche assez rapidement et en même temps que tu lui caresse le chanfrein pour le détendre, tu repose tes yeux sur ton groupe.
Tu constates donc que ce n’est pas Perséphone Blackwell, mais bien Hazel Avery, qui est avec Lisbeth ??? une Poufsouffle et ta meilleure amie de toujours, Andy, bien sûr.

Est-ce que quelqu’un peut me résumer la situation s’il vous plaît ? J’suis perdu, qu’est-ce qu’on fou là ?

Malgré le fait que tout le monde soit largué et pas juste toi Harry, tu restes pourtant certain qu’il n’y a rien de normal à cela.
Encore un sale coup du Destin.
Décidément il s’accroche le con.
©️ ASHLING POUR EPICODE


Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [EVENT #5] Groupe 10 — Harry, Andy, Lisbeth, Hazel Lun 17 Sep - 21:20

Intervention 1

Les écuries sont peu éclairées et les chevaux ailés ne sont pas rassurés par cette agitation. Pourtant, vous n’êtes pas extrêmement agités, alors quelle est la source de leur peur ? Certains deviennent fous, tapent frénétiquement dans leur enclos car quelque chose leur hurle de s’enfuir, de partir d’ici. Les prunelles de leurs yeux sont teintés d’un noir aussi vide que si leur âme avait sombré sous le poids de la démence chevaline.


Instructions supplémentaires déclenchées

→ Andy est une cracmolle modifiée (cf. event 4). Ses pouvoirs se retrouvent difficiles à maîtriser et aléatoires. (Harry l’ayant enlevé pendant les vacances, il n’a rien).
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: [EVENT #5] Groupe 10 — Harry, Andy, Lisbeth, Hazel Lun 17 Sep - 22:56


event #5


Ils étaient tous réveillés. Tous en vie. C'est dans un soupire soulagé que tu t'éloignes d'eux, reprenant tes esprits. Pourquoi avait-il fallu que ta déchéance continue aux côtés d'Hazel Avery, peste à l'égo démesuré, qui se prenait pour la reine d'un autre monde. Tu serres les dents à sa mauvaise humeur, pour te réfugier dans les bras d'Harry. Dieu soit loué, il allait bien. Et sa nonchalance te réchauffait le coeur, tout comme sa naïveté bien placée.

« Il est vrai. »

Tiques-tu à la remarque d'Hazel, caressant d'un air sombre la tête d'un des chevaux. Tu ne savais pas si quelque chose de dangereux approchait mais quelque chose approchait. Indubitablement. Tu pouvais le sentir, dans chaque tour que faisait ton sang dans tes veines, dans les frissons qui ne cessaient de te faire tressaillir.

Tu ne peux t'empêcher d'esquisser un sourire, ironiquement amusée par la suggestion de la poufsouffle qui se trouvait avec vous. La pureté du sang ? Merde qu'on vous fiche la paix, Harry et toi aviez assez donné l'année dernière.

« Je... je n'ai pas ma lampe torche. Les écuries c'est à l'autre bout du parc là ! Et on sait pas ce qu'il y a dehors. »

(NA : dans ma tête je suis en mode hazel qui dit "aloooors, on a peur potter ?") Tu déglutit et prend ton courage à deux mains. Mince alors, tu étais préfète en chef. Tu devais montrer l'exemple et surmonter la peur, quitte à passer en éclaireur.
Tu t'avances alors à pas de loup vers l'ouverture qui mène à l'extérieur.  Mais alors que tu passais la tête pour observer au travers de la nuit, tu entends les chevaux s'agiter et cogner contre leurs enclos.

« Hazel, écarte toi d'eux ! »

Tu prix la main de Harry et celle de la Poufsouffle pour vous coller contre le mur, au cas ou les chevaux fonceraient vers la sortie. Il ne fallait pas être sur leur passage. L'un d'eux réussit à défoncer la barrière de son enclos et se précipita en dehors des écuries.

« BETTYYYY ! »

C'était ton cheval, c'était Betty, que ton père avait adopté pour ton anniversaire au début de l'année. Mais Betty était déjà loin et tu ne te sentais plus trop bien. Genoux à terre, tête qui tourne et lèvres asséchées, le cauchemar recommençait.


Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #5] Groupe 10 — Harry, Andy, Lisbeth, Hazel Mar 18 Sep - 10:18

Petit démon qui se cache au fond, au fond de toi, de nous, d'eux tous.

Harry & Andy & Lisbeth

[EVENT #5] Groupe 10 — Harry, Andy, Lisbeth, Hazel 8-1422979860

        Les deux lions ne tardèrent pas trouver refuge dans les bras de l’un de l’autre. Tu levas les yeux au ciel face à cette scène. Les Gryffondors ressentaient toujours l’impérieuse nécessité d’imposer leurs démonstrations d’affection à tout le monde. De vrais enfants constatas tu, légèrement agacée. Quant à la Pousouffle, elle avait l’art de dédramatiser les situations. Dans d’autres circonstances cela t’aurais fait rire, mais pour l’heure, c’était de la pure imprudence.

La tension augmenta d’un cran lorsque la rouge et or décida de se la jouer courageuse préfète. Son angoisse était palpable et elle n’avait clairement pas l’air rassurée. Tu avais déjà remarqué que la fille Ollivander éprouvait le besoin de toujours paraître forte. Il fallait sans cesse qu’elle fasse ses preuves, qu’elle se hisse au rang de leader pour combler je ne sais quel manque. Pour autant, c’était toujours ce genre de personne à l’aura lumineuse qui attirait les autres. Tu méprisais cet état de fait qui en faisait des êtres indépendants et à prendre comme exemple, alors qu’il n’existait pas d’humain aussi entouré, aussi aimé qu’eux. Il n’y avait rien de plus facile que de se dresser contre une armée lorsqu’on est soutenu. En revanche, les choses sont beaucoup plus compliquées lorsqu’on se retrouve seul contre le monde. Tu les détestais pour ça, pour leur hypocrisie latente qui faisait d’eux des combattants de l’injustice alors qu’ils étaient eux-mêmes pétris de préjugés sur les personnes comme toi. Ce que ça pouvait t’exaspérer cette façon de faire.

Tu secouas la tête, désireuse de laisser toutes ces pensées de côté. Juste à temps pour entendre le cri d’Andy t’avertir du danger. Le cheval te frôla de quelques centimètres seulement. C’était moins une. Tandis que tes camarades se tenaient par la main et se plaquaient contre le mur, deux autres équidés passèrent devant toi, disparaissant dans la nuit. Les hennissements étaient de plus en plus stridents et leurs yeux se recouvrèrent d’un voile noir effrayant. Celui que tu avais caressé il y a quelques instants encore, se jetait contre le bois des parois. Comme prit de folie, il semblait imperméable à la douleur. La paniquait grandissait dans les écuries et les chevaux ailés encore présents devenaient de plus en plus instable ainsi enfermés dans les box restants. Tu poussas un juron indicible. Devant toi, la préfète s’effondra au sol, sous le choc. C’était bien le moment tiens !

« Occupe-toi de ta copine ! » ordonne tu à son ami soudainement. « Il faut qu’elle se relève et qu’elle revienne à elle » ajoutes-tu à son intention. « Je m’occupe des chevaux » dis-tu d’un ton faussement neutre.

Tu préféras ne pas réfléchir à ce que tu t’apprêtais à faire. Fermant les yeux, tu comptas jusqu’à trois et aussi rapidement que cela t’étais possible, tu te précipitas sur les enclos encore occupés pour ouvrir les portes de chaque box. Vous n’aviez pas le choix ; les créatures étaient intenables, elles ne pouvaient pas rester enfermées avec vous, c’était trop dangereux. De plus, tu pressentais qu’un endroit clos ne ferait que renforcer leur fureur, déjà très impressionnante. Vous deviez rester en sécurité.Tu manquas de te faire piétiner quand le dernier représentant de Pégase prit la fuite. En quelques minutes seulement, le silence revint. Au loin, il te sembla entendre le piétinement de leur course folle.

T’appuyant contre un pilier, tu repris ton souffle. Tandis que ton taux d’adrénaline redescendait petit à petit, tu observais Harry prendre soin de vos camarades. Sa douceur et sa bienveillance étaient les meilleures armes dans pareille situation. Toi, tu n’avais jamais su apaiser les esprits et là tout de suite, le moindre réconfort était le bienvenue.

« Si on sort, on sera à découvert » énonces tu autant pour toi-même que pour les autres. Tu réagissais comme un soldat, faisait défiler les stratégies dans ta tête. Tu n’étais pas stupide. Toi aussi, tu l’avais senti. Tu croisas le regard d’Andy ; vous vous comprirent instantanément. Un grand danger approchait et vous étiez vulnérables.

Tu t’approchas des trois autres, encore secouée par ce que te dictait ton instinct. « Restons ensemble. » Ce fût bien la première fois que tu ressentais le besoin de faire partie d’un groupe. C’est alors que tu tendis la main en direction de la Gryffondor encore agenouillée, en recherchant aussi l’assentiment d’Harry et de Lisbeth au travers de leur regard.



Dernière édition par Hazel E. Avery le Jeu 20 Sep - 14:58, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #5] Groupe 10 — Harry, Andy, Lisbeth, Hazel Mer 19 Sep - 10:18

[EVENT #5]
Est-ce que quelqu’un peut me résumer la situation s’il vous plaît ? J’suis perdu, qu’est-ce qu’on fou là ?
« Alors pour résumer très grossièrement, on a les pieds dans la chiasse... » commença à expliquer Lisbeth mais le reste demeura à jamais logé dans sa gorge.

Les chevaux, pris de frénésie, ruaient dans leurs box. La préfète-en-cheffe la saisit elle, et l'unique garçon du groupe, pour les plaquer contre la paroi la plus proche. Un premier équidé ailé fila près d'eux, suivi d'un autre et de toute la troupe que la Serpentard délivrait dans un concert de claquement de verrous et de portes en bois cognant contre les poutres. Le sol vrombissait sous le poids conjugué des chevaux, les sabots martelaient le sol. Lisbeth ne reprit son souffle que lorsque le calme fut retrouvé, se demandant bien ce qui pouvait avoir effrayé ces chevaux.

C'était le genre de comportement qu'adoptait un animal lorsqu'il ressentait un cataclysme en approche comme un tremblement de terre ou un tsunami. Ou un cataclysme d'ampleur magique – là se trouvait peut-être la clé de leur présence en ces lieux.

« Restons ensemble. » argua Hazel en les rejoignant.

Lisbeth retint à grand peine le « Captain obvious » qui menaçait d'éclore sur ses lèvres : ce n'était pas comme s'il avait déjà formulé l'idée auparavant. Mais si. Sans lampe-torche, à l'autre bout du parc, retrouver le château leur prendrait probablement des heures. Mais c'était mieux que rester ainsi avec un potentiel danger les menaçant : allez savoir ce qui pouvait bien pousser un cheval ailé à se cogner de toutes ses forces contre la porte de sa box, au risque de se briser une patte.

« Et si on doit sortir, autant le faire armé. » La suggestion avait des défauts néanmoins Lisbeth refusait de se retrouver les mains vides face à une quelconque entité. Déjà la Poufsouffle fouillait l'écurie, longeait les box – elle n'avait jamais été friande des chevaux et ses connaissances dans le domaine de l'équitation étaient maigres. « Doit bien y avoir une fourche, une pelle, les trucs pour étriller les bêtes là. Vous éclairez pas l'écurie à l'ancienne avec une lampe à huile ? Vous avez l'air de plus fréquenter le coin que moi. »

Percevant un éclat métallique, Lisbeth saisit l'objet, fronça les sourcils. Dans sa paume reposait une brosse nantie d'un bout de fer formant un crochet. Elle n'avait aucune idée de ce que ça pouvait être, incapable au vu de ses connaissances, de reconnaître un cure-pied. Haussant les épaules, elle finit par le conserver – c'était mieux que rien.

« Au fait appelez-moi Lizzie. Ou Liz. Comme vous voulez. Ce sera plus court que la Poufsouffle. Et donc, si j'ai bien pigé toi c'est Andy. » Du cure-pied elle désigna la préfète-en-cheffe. « Harry et... Avery ? » demanda-t-elle en désignant les deux restants, se demandant si elle commettait un impair.
ASHLING POUR EPICODE



Dernière édition par Lisbeth Steinbrech le Mar 13 Nov - 21:48, édité 1 fois
A. Harry Fitzgerald
Cracmou tout doux
Cracmou tout doux
A. Harry Fitzgerald
Messages : 329
Points : 646
Re: [EVENT #5] Groupe 10 — Harry, Andy, Lisbeth, Hazel Mer 19 Sep - 17:31

somnambulisme pas net
"Pourquoi les ombres du jours nous font-elles tant peur une fois la nuit venue ? Car c'est dans notre tête que les monstres se terrent."
Bon.
C’est une certitude à tes yeux maintenant.
Le Destin essaye de vous tuer ; et ce, depuis l’an dernier.
Tu commences à en avoir pleins le cul Harry de ces conneries.
En vrai… tu te pisses un peu dessus.
C’est toujours dans ce genre de situations, notons que ce genre de situations n’est pas aussi étrange que cela à Poudlard et d’autant plus dans le monde de la magie, un monde qui a légèrement zappé de te faire naître avec cette même magie soit dit en passant ; donc, c’est dans ce genre de situation, que tu te demande toujours : Pourquoi le Choixpeau t’as envoyé à Gryffondor ?
Il est où le courage là ?
Resté dans ton lit probablement…
Tu vois la jument d’Andy réussir à défoncer son boxe et s’échapper, manquant de piéter Hazel au passage.
Ta meilleure amie tombe à genou et tu ne sais pas si tu dois lâcher la main de Lisbeth, d’Andy… en fait… tu dois faire quoi ? La descente Avery, elle, elle sait. Probablement pour ça qu’elle te donne des ordres et qu’elle se met en action.
Une larme coule sur ta joue, quand tu vois Lulu détaler dans les jardins de Poudlard avant de prendre son envol vers d’autre cieux moins cauchemardesques.
Tu prends sur toi, sur ta trouille et tu essaye de remonter le moral d’Andy, lui caressant les deux épaules et à coups de mots doux.

Allez, sweet, on peut pas se laisser aller… genre elle reviendra Betty, mais euh… après, avant on doit se mettre en sécurité et puis on avait pas le choix, genre… ils allaient se blesser, nous blesser… on aurait encore plus été dans la merde.

Quand Hazel déclara que vous deviez rester ensembles, tu relevas la tête en mode : Bah oui ?? J’avais pas l’intention de vous laissez partir de toute façon, ptdr. C’te blague ! Bien sur, tu gardes la réflexion pour toi seul.
C’est là que Lisbeth est intervenue.
Sortir ? Euh… on est déjà dehors non ??
Tu exprimes cette pensée en une simple regard avant de lui indiquer que les fourches et les pelles sont dans un placard au fond de l’écurie, mais vue que tu n’as pas dit un mot, dans la pénombre elle ne doit pas te voir et se saisi d’un cure pieds.
Tu souris, à deux doigts de rire.
Les nerfs qui lâchent.

Non, ça fonctionne à l’électricité normale… Tu appuies sur interrupteur, ce que personne n’a pensé à faire avant quand même. Qui est visiblement morte.

C’est ce que tu constates de part l’absence totale de réaction des néons. Un soupire t’échappe et tu hoches tout simplement de la tête au fait de bien être Harry Fitzgerald, illustre boulet de la maison Gryffondor.
La Poufsouffle te fait quand même pitié son cure pieds, alors tu te dirige dans le noir vers le placard. Cette écurie tu la connais plutôt bien qui plus est, donc c’est presque un jeu d’enfant. Tu sors des fourches des pelles et même une partie de l’équipement d’hippoball, comprenant quelque pulus et chaugan.

La pulu s’enflamme quand on shoot dedans avec le chaugan, a peut être utile en partant du principe que vous savez viser. Tu regardes les trois filles et après avoir haussé un sourcil, tu demande : Il y en a pas une de vous qui veut pas vérifié que les acromentules de la forêt sont pas entrain de foncer sur le château svp ? Non parce que si les chevaux ont paniqués… Quoi ?? J’me prépare au pire !

T’as l’impression qu’on te juge.
Mais si des acromentules arrivent, alors là… ton sang-froid va prendre des grandes vacances comme jamais il n’en avait pris avant.
©️ ASHLING POUR EPICODE


Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [EVENT #5] Groupe 10 — Harry, Andy, Lisbeth, Hazel Mer 19 Sep - 21:12

Intervention 2

Une grande partie des équidés ailés se sont envolés. Du moins, ils ont disparu dans les grands parcs de Poudlard. Et alors qu’une immense lumière provient de non loin pour vous aveugler pendant quelques secondes, vous entendez à nouveau des bruits de sabots. Serait-ce les chevaux qui reviennent à la charge vers les écuries ? Etrange. Si vous regardez prudemment à travers la porte ou l’une des fenêtre, vous apercevez une horde de centaures et d’acromentules traverser les parcs et les environs. Ils ne s’attardent pas par là ou vous êtes, continuant leur course inéluctable jusqu’à disparaître dans le brouillard.


Instructions supplémentaires déclenchées

→ L’électricité n’est toujours pas revenu.
→ Vous pouvez apercevoir les créatures passer en trombe pendant de longues secondes (il y en a beaucoup) soit par la fenêtre soit par l’entrée des écuries.
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: [EVENT #5] Groupe 10 — Harry, Andy, Lisbeth, Hazel Jeu 20 Sep - 14:05


event #5


Tout tournait, autour de toi. Tu t'étais déconnecté quelques instants du monde réel, parce qu'il t'agressait et puisait dans cette magie que tu n'arrivais pas à contrôler, que tu ne pouvais pas dompter. Pourquoi avais-tu voulu la garder Andy ? Pourquoi ne t'en es-tu pas débarrassé comme Harry avait eu l'intelligence et le courage de le faire ?

Par ego sûrement. Par cette volonté égoïste de vouloir leur montrer à quel point tu pouvais tout endurer.
Betty s'était envolé, avec ses congénères. Lisbeth et Harry étaient en sécurité, à tes côtés. Et Hazel réapparut pour vous rejoindre. Tu étais soulagée, au fond.

« Je vais bien. ça va. »

Reponds-tu sèchement à l'ordre que venait de donner Hazel à ton meilleur ami. Non, tu n'allais pas te laisser grignoter par cette magie instable qui coulait dans tes veines. Tu allais reprendre le contrôle de la situation comme tu l'avais au début.
Les mains sales, tu les poses sur tes genoux, tâchant ta jolie chemise de nuit blanche. Fiévreuse, tu essuies ensuite ton front.

« Allez, on se reconcentre. »

Rester ensemble, c'était effectivement la meilleure des solutions à cet instant. Tu ne pourrais pas vivre avec le poids d'un accident sur la conscience. Vous imaginer seuls dans le brouillard, face à l'improbable avait de fortes ressemblances avec les clichés des films d'horreur.

« Nous ne sommes pas des héros stupides ! Alors OUI on reste groupés. »

Tu écoutes attentivement chacun d'entre eux proposer des idées. Celle de Lisbeth était plutôt audacieuse, surtout pour une poufsouffle. C'était typiquement ce que tu aurais faire, dans un élan de courage stupide et aveugle. Tu acquiesçais avec un mélange d'admiration et de respect. Ce que proposais également Harry n'était pas bête, sûrement inspirée par ses années d'hippoball... Mais t'étais pas vraiment rassurée quand à la réelle application et pratique de ce plan.

« J'ai pas vraiment envie de mettre le feu à l'écur- »

Mais tu avais parlé trop vite, vous entendirent soudainement d'autres bruits. Un troupeau ?

« Qu'est-ce que.. Ils reviennent ? »

Tu te mets sur la pointe des pieds pour observer par la fenêtre. Et tu plaques ta propre main sur ta bouche, pour ne pas hurler.

« Harry, cache toi, ne regarde surtout pas ! Planquez-vous tous... »

Murmures-tu en te laissant glisser le long du mur en bois. Tu n'étais pas vraiment effrayée par les créatures que tu venais de voir, plus par cette incapacité globale à ne pas comprendre ce qu'elles font là, et ce que vous faites là aussi.

« Attendons que ça passe... ce n'est pas normal... Harry reste là surtout. »

Tu lui prends la main. Tu la serres. Et tu fermes les yeux.


Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #5] Groupe 10 — Harry, Andy, Lisbeth, Hazel Jeu 20 Sep - 15:04

Petit démon qui se cache au fond, au fond de toi, de nous, d'eux tous.

Harry & Andy & Lisbeth

[EVENT #5] Groupe 10 — Harry, Andy, Lisbeth, Hazel 8-1422979860

       La situation était risible. Tu te serais bien passée de toute cette histoire. Ta vie était déjà assez compliquée en ce moment sans que s’ajoute à cela une saloperie d’apocalypse. La Pousouffle, dont tu connaissais désormais l’identité, Lisbeth, te demanda à son tour qui tu étais.

« Avery est mon nom de famille  » dis-tu simplement. « Certaines personnes m’appellent comme ça.  » Tu ponctuas ta remarque d’un coup d’épaule en direction de la Gryffondor ; vous aviez l’habitude de vous adresser l’une à l’autre par vos prénoms. « Mais les personnes qui me sont agréables peuvent m’appeler Hazel » ajoutes-tu avec un sourire goguenard. Tu sous-entendais ainsi qu’elle l’était au contraire d’Ollivander qui parvenait toujours à t’agacer. Pour une fois que tu proposais la paix, celle-ci t’ignorait. Tant pis pour elle.

Tu écoutas d’une oreille l’échange d’idées entre Lisbeth et Harry. En les observant, tu te demandas si votre taux de survie ne descendait pas en flèche. Cette pensée t’amusa. Non que tu sois incapable de te concentrer sur le danger du moment, mais tu préférais garder cette distance qui te préservait si bien. L’adrénaline surpassait la peur chez toi. L’inconvénient ? Tu n’étais pas certaine de craindre la mort assez longtemps pour l’empêcher de te prendre. Comment ton oncle appelait ça déjà ? Un manque conséquent d’instinct de survie. Il en allait ainsi du fonctionnement d’Hazel Avery.

Tu revins à tes camarades lorsque tu vis le visage d’Ollivander changer de couleur. Le blanc terreur n’était visiblement pas la nuance qui lui allait le mieux. Lorsqu’elle enjoignit Harry de ne surtout pas regarder, tu haussas un sourcil. La malchance du rouge et or était de notoriété publique ; s’avérait-elle aussi contagieuse ? Andy se laissa glisser contre le panneau de bois, perdue et perplexe. Ta curiosité prit les devants et tu t’approchas à ton tour de la petite fenêtre.

« Oh. » Ce n’était certes pas la réaction la plus parlante, mais ce à quoi tu assistais avait de quoi te prendre de court. Devant tes yeux écarquillés par la surprise, s’enfuyaient en direction du château une horde centaures et une multitude d’acromentules. Ils semblaient eux aussi pris de panique bien que leur démarche paraissait assurée et décidée. Leur attitude faisait penser aux animaux qui avaient l’intuition d’un carnage et qui prenaient fuite à toutes jambes. Au-delà même de la catastrophe que cela laissait présager, tu l’avais l’impression d’assister à une scène de fin du monde. Tu n’arrivais pas à quitter des yeux ces redoutables créatures désormais guidées par un pressentiment terrible. Tu constatas aussi qu’elles ignorent l’écurie et plus important encore, votre présence : elles allaient droit vers l’enceinte de l’école. C’était aussi fascinant que terrifiant.

Tu ne pus t’empêcher de faire une remarque : « Il semblerait que ce soit toujours par une invasion d’insectes que commence la fin du monde » dis-tu, pince sans rire, pensant aux sept plaies d’Egypte. Sans te tourner vers lui, tu sentis Harry se tendre. Tu commençais à comprendre en voyant le regard furieux d’Ollivander. Décidemment, ce mec avait vraiment la poisse. En raison des circonstances, tu n’esquissas qu’un demi-sourire.

Tu restas près de la fenêtre, dans l’ombre, contemplant la folle course des créatures. Tu demandais si la prochaine étape serait une pluie de batracien, une épidémie mortelle ou un tremblement de terre. Ce qui était bien avec Poudlard, c’était que mêmes les catastrophes avaient quelque chose d’extraordinaire.



Dernière édition par Hazel E. Avery le Sam 22 Sep - 14:11, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #5] Groupe 10 — Harry, Andy, Lisbeth, Hazel Ven 21 Sep - 10:56

[EVENT #5]
Le sourire qui s'était formé sur les lèvres de Lisbeth à l'évocation de la fée électricité s'étiola tout aussi vite lorsque l'ampoule demeura éteinte. Magnifique, géniallisime – ils étaient véritablement plongés dans un film d'horreur. Ne manquait plus que le tueur qui se faisait clairement désirer. Suivant Harry, la Poufsouffle l'écouta exposer une vague idée de plan qui, s'il n'était pas parfait, avait le mérite de proposer une solution, même précaire.

« Je sais pas forcément viser mais selon la cible ça devrait pas être très compliqué. » Lisbeth pencha la tête à l'intérieur du placard découvrant l'équipement de tout joueur d'hippoball qui se respecte. « Oh des protections. Parfait. »

Agrippant une paire de lunettes en cuir, Lisbeth se les affubla. Tournant la tête vers le reste de la troupe, elle fut aveuglée par la lueur – vive, d'un blanc cru vous imprimant son souvenir dans la rétine. Aveuglée, battant des cils, la Poufsouffle perçut le vacarme de mille bêtes se ruant à l'extérieur. Retrouvant peu à peu la vue, la Poufsouffle rejoignit le reste du groupe remarquant que Andy et Harry s'étaient pelotonnés contre le mur, la première visiblement terrorisée.

Acromantules et centaures se ruaient à l'extérieur dans la même direction prise, précédemment, par les chevaux ailés. Si le premier message n'avait pas été assez clair, celui-ci était clairement éloquent.

« Fin du monde ou pas... » répartit Lisbeth à la suite de Hazel. « … je vais pas l'attendre ici. L'abri risque de se transformer en piège. Sinon les gros poulains seraient restés. » Se ruant vers le placard ouvert par Harry, la Poufsouffle farfouilla à l'intérieur, le pragmatisme lui collant à la peau. « De toute évidence c'est pas un concert impromptu de Jean-Michel Jarre qui se déroule dans la Forêt interdite. Si même les centaures se cassent, c'est que ça sent la grosse chiasse. »

Clac – Lisbeth ferma la lanière de la bombe sous son menton. Sa main hésita à saisir des protections pour les genoux et coudes mais se ravisa. Elle devait rester mobile et capable de courir au plus vite. Serrant autour de sa taille une ceinture, la Poufsouffle y glissa le cure-pied (au corps à corps ça pouvait se révéler utile) et se saisit d'une fourche.

Ainsi vêtue elle devait être d'un ridicule consommé mais, au moins, avait-elle de quoi se défendre – sauf si l'adversaire était de nature spectrale. Au risque de froisser ses compagnons d'infortune, la Poufsouffle ouvrit une des portes de l'écurie laissant entrer à flot le froid glacial nocturne.

« Allez on va tous chercher son petit équipement, et on sort. J'ouvrirais la voie. Je suis désolé les potos, mais pour s'en sortir... On va devoir suivre les araignées. »

L'idée ne lui plaisait guère mais celle de rester ici, attendant le potentiel cataclysme qui viendrait les faucher comme des blés lui déplaisait bien plus.
ASHLING POUR EPICODE



Dernière édition par Lisbeth Steinbrech le Mar 13 Nov - 21:50, édité 1 fois
A. Harry Fitzgerald
Cracmou tout doux
Cracmou tout doux
A. Harry Fitzgerald
Messages : 329
Points : 646
Re: [EVENT #5] Groupe 10 — Harry, Andy, Lisbeth, Hazel Ven 21 Sep - 12:39

somnambulisme pas net
"Pourquoi les ombres du jours nous font-elles tant peur une fois la nuit venue ? Car c'est dans notre tête que les monstres se terrent."
La seule réponse que tu eu, ce fut un flash qui t’aveuglas et par la suite des bruits de sabots. Andy se demande à voix haute si les chevaux ne sont pas entrain de revenir, mais… tu en doutes. Pourquoi fuir avec autant d’énergie, pour revenir aussi vite ?
Cela te semblait illogique.
Si tenté que logique il y est dans cette nuit.
Ta meilleure amie capuche à la fenêtre pour observer et quand elle se retourne elle est blême, elle te conseille de… ne pas regarder.
Pourquoi spécialement toi.
Tu hausses un sourcils avant de…

Ne me dit pas que…

mood :
Tu t’appelle peut-être Harry, mais t’as tout de Ron.
Sauf la rousseur, ça je te l’accorde.
Malgré-toi tu vois les centaures passer à vive allure et au milieu, des acromentules de toute tailles. Tu ne sais pas comment tu as retenu un cris et encore moins pourquoi tu n’es pas encore tombé dans les pommes.
La main d’Andy dans la tienne tu reste scotché sur place. Les poils hérissés de toutes part, les sueurs froides et ton cœur qui bat si fort, si vite, qu’il donne l’impression de manquer d’imploser dans ta cage thoracique.
Tu as le souffle court Harry.
Une part de toi à envie de mourir.
Une autre de céder à la panique.
La fin du monde.
C’était das les mots que vient de prononcer Hazel et alors que tu braques ton regard aux pupilles dilataient par la terreur, le bruit des mandibules des acromentules en fond sonores avec les sabots des centaures, c’est là que Lisbeth intervient.
Cette fille est carrément folle.
Tu l’écoutes et la regarde faire, complètement ébahie, tu en lâches la main d’Andy tellement cette fille te choques en fait.
Finalement, tu te saisi d’une pelle, qui traînait là et il faut dire que c’est certainement le « On va devoir suivre les araignées. » qui t’as fait dégoupiller.

Lisbeth, tu fais un pas de plus et bombe ou pas, fille ou pas, je t’assomme à coup de pelle. T’es excédé, ça s’entend dans ta voix et tu trembles, tellement. T’as complètement disjoncté ou quoi ?! Tu vois pas que la Forêt Interdite est entrain de prendre la fuite ? A quel moment toutes ces créatures vont faire demi-tour juste pour nous bouffer ou nous piétiner ? Par contre, si on sort, ça c’est clair, on va crever !

Tu jettes la pelle au sol.
T’as les larmes au bord des yeux.
T’en peux plus.
Tes pieds nus dans le crottin et le foin, puis t’as celle sale impression de déjà-vue. Comme quand tu t’es réveillé en plein Londres avec des gens, un tatouage au poignet et l’impression que t’allait crever comme une pauvre merde, incapable de te rappeler ce qui t’étais arrivé. T’en es toujours pas capable, pourtant on t’as raconté, mais c’est pas pareil… c’est… et t’as les autres, qui panique même pas un poil de cul ! Ça te fou en rage, parce que tu te sens si faible et t’en viens à te demander si c’était une bonne idée de te faire retirer ta magie parce que là… et bien là dans ton état t’aurais sûrement fait voler l’écurie en poussières.
Soudainement, tu prends le cure pieds de Lisbeth et tu t’enfermes dans un des boxes, commençant à graver des runes de protections à l’aveugle dans le noir, juste avant de répartir de plus belle.

Vous me cassez les couilles. Tu balances le cure pieds à travers l’écurie. Vous êtes là à vouloir jouer les dures, à vous en foutre où je ne sais quoi, alors que vous avez de la putain de magie en vous ! Je sais pas, faites quelque chose de constructif bordel ! Me faites pas croire qu’Andy est plus efficace que vous parce qu’on lui a injecté un truc à son insu. Me faite pas putain de croire que sans baguettes vous êtes larguées, sinon, mais vous la mérité même pas votre magie de merde bordel !

Ça y est.
Tu insultes les gens.
Les larmes roulants sur tes joues.
T’es vraiment au bout du bout Harry.
Et tu laisses tes sentiments transparaître, cette injustice dont la vie t’as fait part et qui aujourd’hui te broie plus que jamais : cette incapacité à être utile, tout simplement… juste tremblant de peur et de rage pour ne pas t’écrouler dans le fumier.
©️ ASHLING POUR EPICODE


Contenu sponsorisé
Re: [EVENT #5] Groupe 10 — Harry, Andy, Lisbeth, Hazel

[EVENT #5] Groupe 10 — Harry, Andy, Lisbeth, Hazel
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» [EVENT#7] Groupe 6 — Chase, Socrate, Aslan, Harry, Rachel #WakandaForever
» [EVENT#7] Groupe 7 — Samuel, Slàine, Lisbeth, Edwyn, Mikaela #WakandaForever
» [EVENT #4] Andy vs. Harry — Premier Risque Demi-finale (feufollet)
» [EVENT#7] Groupe 2 — Andy, Joy, Cassiopée, Serafim, Isaac (#WAKANDA FOREVER)
» [EVENT#7] Groupe 2 & 7 — Andy, Joy, Cassiopée, Serafim, Isaac, Samuel, Slàine, Edwyn, Mikaela #WakandaForever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Events :: Event #5-
Sauter vers: