Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Invitation forcée ☆ Andy

Invité
Invité
avatar
Invitation forcée ☆ Andy Jeu 11 Mai - 2:46



Invitation forcée

Ça ne faisait pas très longtemps que Raffaello était persuadé qu'Andy en pinçait pour le fameux Felix. Il avait eu au départ l'intuition qu'il était une personne spéciale à ses yeux et cette dernière se vérifia finalement à force de voir les quelques regards parfois insistants de la cracmole à l'égard du sang-pur. L'hybride esquissa un effroyable rictus alors qu'il se dirigeait tranquillement vers la salle de potions. Il avait trouvé un autre moyen de faire de la vie d'Andy un véritable calvaire et il ne se gênerait pas pour l'utiliser contre elle pour la détruire toujours plus. Mains dans les poches de sa robe de sorcier, le ténébreux ignora complètement les regards admiratifs que quelques jeunes filles lui portèrent sur son passage. Il se posta simplement à côté de l'entrée de la salle de potions et attendit la fin du cours pour accaparer sa victime.

Lorsqu'Andy sortit finalement de la pièce, il l'attrapa aussitôt par un bras et l'entraîna avec lui sans lui laisser le choix de refuser. Elle devait se plier à ses désirs, point. Il n'y avait pas à discuter davantage. Il l'éloigna de la salle pour éviter d'attirer l'attention du professeur. Il s'arrêta finalement après quelques pas et se retourna vers la cracmole, un sourire sarcastique pendu aux lèvres.  

Tu viendras avec moi au bal. De toute façon tu n'as pas vraiment le choix car tu ne peux pas y aller avec Felix. Quelle absurdité si jamais sa famille le voyait accompagné de la chose que tu es.
Origami
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: Invitation forcée ☆ Andy Jeu 11 Mai - 9:48


feat. Oreo

Invitation forcée


Cela faisait maintenant plus d’une semaine que Felix t’ignorait. Tu l’avais compris au détour d’un couloir qui habituellement se fleurissait d’un petit sourire tendre… là il n’y avait plus rien hormis de la fuite dans son regard. Il n’avait même pas réagi alors que tu l’avais carrément appelé, crié son prénom pour qu’il se retourne. D’ordinaire optimiste, tu aurais voulu croire en des excuses simples comme le fait qu’il soit pressé, ou qu’il n’ait pas entendu car il se trouvait avec son équipe de Quidditch. Mais il y avait autre chose… et tu t’y torturais l’esprit durant des heures entières, te laissant évasif et l’esprit ailleurs pendant les cours.
Quand la cloche sonna, tu rangeas tes affaires et sortit de la salle, toujours plongée dans une immense réflexion.

Mais tu fus brutalement rattrapé par la réalité au moment où ton corps lui-même dériva de son trajet initial. Quelqu’un t’avait attrapé le bras et tiré en arrière. Sa poigne te fit grimacer et tu te dégageas violemment quand il se fut arrêté. Un sourire cruel, des cheveux bruns en bataille et ses petites oreilles pointus… Pas de doute, tu allais passer un sale moment.
Fronçant les sourcils et lui jetant un regard noir, tu allais lui demandé ce qu’il te voulait quand il te coupa pour répondre de lui-même.

Hébétée, tu crus d’abord mal entendre.
« Quoi.. ? » Trop d’informations d’un coup.
Tes oreilles chauffèrent et tu parus hors de toi. Andersen avait passé le mot à tous les Serpentard dans ton dos ou bien ? Comment diable pouvaient-ils tous être au courant ?!
Même si le fait que Felix ne vienne pas au bal avec toi semblait être une évidence pour eux, tu ne pus t’empêcher de déglutir avec tristesse. Il n’avait rien demandé et te fuyait constamment.

« King.. Je ne sais pas ce que tu manigances ou ce que l’on t’a dit, mais jamais je n’irai au bal avec quelqu’un comme toi ! » Sévère, tu espérais que ton insigne de préfète-en-chef lui fasse peur et joue en ta faveur pour le rendre plus … cordial.
Même si tu savais que refuser quoi que ce soit à Raffaello était une erreur de débutant.


Invité
Invité
avatar
Re: Invitation forcée ☆ Andy Jeu 11 Mai - 19:25



Invitation forcée

Wow ! Elle le faisait exprès ou bien le moindre de ses gestes avait le don d'exaspérer Raffaello ? C'était parce qu'elle était une vile cracmole. Il n'y avait que ça comme justification ! Le ténébreux afficha une expression blasée et roula avec mépris les yeux. La jeune fille était encore plus tire au cul que d'habitude et bon dieu ce que ça l'agaçait. Il avait tellement envie de la gifler rien pour lui remettre les neurones en place. Non, attendez ... Ça risquerait peut-être de la rendre encore plus crétine qu'elle ne l'était. L'hybride haussa un sourcil à son Quoi ? trop inutile.

J'vais pas te le répéter. T'as qu'à avoir un cerveau qui fonctionne. Fin, de toute façon à part essayer de comprendre ce qu'on te raconte,
ça ne te servirait pas à grand chose.


Raffaello eut carrément un rire névrosé. Le genre de rire à vous en coller des frissons tellement on pouvait ressentir tout le mépris et la cruauté qui s'en dégageait. Sérieusement, il serait parfait pour être acteur spécialisé dans les rôles de vilains et anti-héros de films, vous ne trouvez pas ? Le ténébreux passait son temps à manigancer contre Andy, ouais. Il avait toujours cette vague de frissons de plaisir qui s'emparait de lui lorsqu'il la faisait subir ses méfaits.

Jamais elle n'irait au bal avec lui ? C'était vraiment la pire idée que de lui refuser quelque chose. Andy le savait pourtant très bien mais elle continuait quand même à essayer de l'affronter. Raffaello n'en avait que faire de sa résistance qu'il détruisit froidement en attrapant violemment la jeune fille par le col de sa robe de sorcière quitte à l'étouffer un peu, beaucoup en fait. Son regard, menaçant, se planta dans le sien.

Tu sais très bien que tu risques bien pire si tu me refuses quoi que ce soit n'est-ce pas ?

Il fit son salaud et intensifia sa poigne.
Origami
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: Invitation forcée ☆ Andy Jeu 11 Mai - 20:24

Invitation forcée


Cette impression désagréable d’être prise pour une idiote. Pourtant.. tu étais loin de l’être ? Cherchez l’erreur.
Tu fronces les sourcils à son sarcasme. Il te dégoute, c’est aberrant. Un connard sans nom. A bien y réfléchir, Raffaello était sûrement pire qu’Andersen.. qui arrivait au moins à faire semblant d’être un minimum respectueux. Raff n’était qu’un serpent violent et abject. Et ce genre de “camarades” qui suintaient le mépris et la condescendance à des kilomètres, tu essayais de les fuir le plus possible, pour ta propre sécurité. Mais pire que la peste ou le choléra, certains étaient plutôt tenaces et bien motivés à semer une terreur intolérable.

Il se met à rire d’un ricanement digne d’un fou échappé d’asile et tu fais un pas en arrière, méfiante. L’expression fermée, tu vas pour répliquer férocement quand il chope tel une vipère ton col. Sa force et sa hargne est-elle que tu as l’impression d’étouffer.
Tu le regardes, frappée d’un mélange d’horreur et de haine.
Tirant sur son poignet pour le faire lâcher prise, ça ne fait qu’augmenter la force de sa poigne. Ayant cette fois, vraiment du mal à respirer, tu te débats comme une mouche prise dans une toile d’araignée.

« C’est bon, c’est bon, j’accepte, je viens avec toi !»
Tu lui donnes un coup de pied dans un des genoux pour l’expulser de quelques centimètres de toi, et le faire lâcher ton uniforme par la même occasion.
Pliée en deux, tu reprenais ton souffle en massant ta gorge irritée par le col de ta chemise. C’était comme s’il avait tiré sur ta cravate jusqu’à la serrer autour de la nuque.

« Tu es vraiment..» Les mots ne te viennent pas. Avant qu’il ne s’imagine et réplique un “formidable ? Je sais.” Tu lui lances un regard noir pour le stopper net dans ses ébats solitaires.
« ... odieux.”» Tout ton corps avait qu’une envie, c’était lui asséner un violent coup de poing dans le visage. Ta raison elle, pleurait de n’avoir aucune baguette magique pour lui jeter un sort. Car même avec ta position de préfète, tu n’aurais pas hésiter.

« Pourquoi tu tiens à ce point à t’afficher avec une cracmolle si tu les détestes tant ?»
Heureusement qu’ils n’étaient pas tous de cet avis, car sinon, se balader dans Poudlard serait semblable à marcher tous les jours sur un champ de mines.


Invité
Invité
avatar
Re: Invitation forcée ☆ Andy Jeu 11 Mai - 21:28



Invitation forcée

Raffaello était presque certain que cette chose allait abdiquer et réaliser ce désir qui lui était venu d'un coup. S'il n'avait pas percuté qu'elle en pinçait pour Felix, il n'aurait pas perdu un peu de temps pour l'inviter. Il aurait essayé de tenter le coup avec Faust ou quelqu'un d'autre si jamais ce dernier était occupé. En tout cas ça aurait été inéluctablement quelqu'un de beaucoup plus intéressant et digne de lui.

Le ténébreux esquissa un sourire victorieux à son acquiescement forcé de sa part. De toute façon, ce n'était stipulé nulle part qu'on n'avait pas le droit de recourir à la force pour avoir un cavalier ou une cavalière pour le bal de fin d'année. Il n'avait pas assisté au précédent, allez savoir pourquoi. Ah oui ... C'était tombé pile le soir où il était en manque et il avait préféré passer sa soirée et se droguer et être stone.

Raffaello la relâcha brutalement et la laissa élaborer une insulte à son égard. Elle était même lente pour ça. C'en était ridicule en fait. Le ténébreux ne démentit pas ses dires. Il assumait parfaitement son statut de connard. Il n'aurait même pas été étonné si ça avait été une insulte à la place d'odieux. Ça lui aurait passé par une oreille pour en ressortir illico par l'autre.   

Ouais, c'est pas vraiment une nouvelle ça. Tu verras ça au bal. Il sera très animé, je te le garantis.

Raffaello manigançait toujours plus fort et plus loin sans avoir peur des représailles et du regard des autres à son sujet. Il resterait fidèle à ses convictions quoi qu'il arrive, point. Un rictus tout bonnement perfide apparut sur ses lèvres. Il avait hâte d'y être, tellement hâte.
Origami
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: Invitation forcée ☆ Andy Jeu 11 Mai - 23:00

Invitation forcée


Tu vas le frapper. Tes nerfs vont lâcher et le poing va partir. Mais tu dois te contenir Andy. Tu dois te contenir par peur des représailles. Le frapper te ferait du bien pendant quoi.. 10 secondes ? Et ce qu’il pourrait te faire après serait mille fois regrettable.
Tu le dévisages comme si tu n’étais pas sûre de comprendre ce qu’il te dit. Cela te rend folle, ce duel de regard dure une éternité. Tu n’es pas stupide Andy. Tu es même la meilleure de la classe. Tu es Andy Ollivander, vendeuse des célèbres baguettes sur le chemin de traverse avec tes parents. Tu es préfète-en-chef. Pourquoi tu te laisserais marcher sur les pieds par ce genre de débile ?

Les pommettes rosies par l’idée même de la soirée du bal, tu baisses les yeux et sort un carnet de ta poche.
« J’enlève 10 points à Serpentard pour violence aggravée sur un autre élève, menaces et discrimination envers un être plus faible que toi.»

Tu hausses un sourcil. Tu veux lui montrer que malgré toutes les crasses qu’il pouvait te faire, tu restais digne. Il avait beau être le plus grand des connards et l’assumer, tu ne faiblirais pas.
Evidemment, face à la force physique, c’était plus compliqué. S’il utilisait la magie aussi, même si tu avais de quoi te protéger. Il fallait donc le rejoindre sur le terrain de la provocation, pour lui montrer que lui aussi pouvait être cassé.

« La prochaine fois que tu me touches comme ça, tu t’en prendras une. Je n’ai peut-être pas de pouvoir, mais je t’assure que mon poing qui s’écrase sur ton nez, tu vas le sentir.»
La vérité, c’est que tu avais peur. Et que cette attitude était ta seule carapace, ton seul moyen de repousser l’échéance. Du moment ou il te le ferait regretter. Et les prédateurs le sentent… toujours. Malgré nous. Ils sentent quand on tremble.


Invité
Invité
avatar
Re: Invitation forcée ☆ Andy Ven 12 Mai - 11:45



Invitation forcée

Raffaello sentait toute la tension qui émanait d'Andy. Ce n'était plus une cracmole en face de lui mais une bombe à retardement arrivée en fin de vie. Ça allait péter et peut-être qu'ils se taperaient sur la gueule. Ce n'était pas parce que c'était une nana que le ténébreux userait d'autres stratagèmes que la violence pour parer ses attaques. Même s'il avait une bonne liste de défauts, il n'était pas macho et considérait les filles égales aux mecs. Il estimait donc qu'il avait parfaitement le droit de leur refaire le portrait à elles aussi.

Andy se contenta simplement de lui cracher des paroles censées être cassantes au visage. Malheureusement pour elle, celles-ci n'eurent pas vraiment d'effet sur l'hybride qui demeura indifférent. Il se fichait complètement de faire perdre des points à sa maison. Les autres serpentards les remonteraient sans doute et puis il n'y avait que ses notes qui lui importaient vraiment. Tant qu'elles étaient très bonnes, c'était suffisant pour lui. Une expression complètement désintéressée plana sur son visage.   

Ouais, ouais. Répondit-il avec un air pas convainquant pour un sou.

Raffaello se mit à bailler lorsque la cracmole lui fit comprendre qu'elle n'hésiterait pas à recourir elle aussi à la violence la prochaine fois et à lui foutre son poing en plein dans la figure. Qu'elle essaie. Ça changerait un peu de d'habitude en fait et ça mettrait un peu plus de piquant dans leur histoire au final.

Lol. Bouge, j'ai pas que ça à faire. Maintenant que j'ai fini mon affaire, j'me casse.

Raffaello lui aurait coupé la parole si par chance elle n'avait pas terminé ce qu'elle avait à dire au moment où il la reprit. Sur ses derniers dires, il se dirigea vers la fin du couloir en faisant bien exprès de la cogner au passage. Il devait se rendre à son lac noir pour se faire du bien et s'évader un peu d'ici comme chaque jour. Il n'était pas énervé, juste saoulé par la cracmole et avait envie de faire disparaître cet état.
Origami
Contenu sponsorisé
Re: Invitation forcée ☆ Andy

Invitation forcée ☆ Andy
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tranches de vie - Andy
» Invitation à la 4ème édition du Tournoi Interforum
» [END // -16 // sexe suggéré] j'ai accepté par erreur ton invitation (lukas)
» Un mot ? ~ Andy
» flashback // ce qui est à moi est à moi ★ andy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: