I lost my mind, I don't mind ❞

Bella Iman Rahman
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
I lost my mind, I don't mind ❞ Mer 24 Oct - 8:29

Isabella Iman

ft. avvart / maia mitchell

18 ansMétisse8ème année (médicomagie)PansexuelleEn couple

choses à savoir

arabo-brésilienne - polyglotte - 1m64 - porte souvent des talons, donc - a été mannequin avant son arrivée à Poudlard - bipolaire (avec des phases dépressives violentes) - insensible - involontairement blessante - n’est pas à l’aise dans un couple monogame - intelligente, drôle - ambitieuse - n’a peur de rien - fêtarde, fumeuse - se fiche du regard des autres - aime les belles choses mais pas forcément les plus chères

en lire plus.

ce que je cherche ...

(M/F) ♡ Bella elle est malade, elle souffre de sa condition mais personne ne s’en aperçoit. Non, personne n’est assez proche d’elle pour ça. Personne sauf toi parce que tu l’as vue pleurer, tu l’as vue parler seule, dans le vent, comme à un fantôme. Bella t’as un peu mal à sa place, alors t’essaies de l’aider en lui tenant la main quand ça va pas. En évitant de la juger comme les autres. En lui apprenant à distinguer ce qui est moral de ce qui ne l’est pas. C’est un processus long et difficile, mais c’est aussi ça tenir à une personne, la soutenir, l’aimer. C’est vouloir l’aider à devenir une meilleure version d’elle-même. (ami.e proche + si affinité)

(M/F) ♡ Bella elle a besoin de plaire, de sentir les regards des autres sur sa plastique de rêve. Elle a besoin d’amour, de baisers, de tendresse même si c’est superficiel ou éphémère. Bella c’est la pécheresse au visage d’ange. C’est la briseuse de couple, le coup d’un soir, l’amie avec qui ça dérape de temps en temps. Tu sais jamais sur quel pied danser avec elle mais c’est ça qui est marrant dans votre relation. (ambigu / positif / négatif)

(M/F) ♡ Bella c’est la personne sur qui t’es tombée quand elle allait au plus mal. C’est l’humiliation, la frustration, les mauvais souvenirs qui te font grincer des dents. Bella c’est une personne que tu détestes parce qu’elle est sortie indemne de votre dernière altercation. C’est la fausse amie, l’opportuniste, la jolie menteuse. (ami.e.s de 7ème année à qui elle aurait tourné le dos)

(M/F) ♡ Bella c’est des éclats de rire, des confidences, des souvenirs chaleureux. C’est l’amie proche qui faute parfois mais que tu pardonnes, parce qu’au fond des erreurs qui n’en fait pas. (ami.e.s)

code by ORICYA.

Bella Iman Rahman
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Re: I lost my mind, I don't mind ❞ Mer 24 Oct - 8:44

Bella Iman Rahman
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Re: I lost my mind, I don't mind ❞ Mer 24 Oct - 8:46

Bella Iman Rahman
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Re: I lost my mind, I don't mind ❞ Mer 24 Oct - 8:48

Lilibel A. Kingsley
wish i've been a teen idle
wish i've been a teen idle
Re: I lost my mind, I don't mind ❞ Mer 24 Oct - 10:07

maia mitchell merci mdr
sinon tes titres on en parle stp ? teen idle et bellyache on est faites pour s'entendre mdr
sinon je peux te proposer cassie ((aka mon double-compte oops hihi)), je les vois bien soit meilleures amies pcq cass c'est un peu comme bella mais sans les problèmes psychologiques, càd que ben cass est ni bipolaire ni rien d'autre, elle est juste chiante et triste sometimes qd dans sa vie ça va pas ((spoiler alert : ça va souvent pas)) ou au contraire cassie c'est le genre de meuf qui fouinera dans son dossier scolaire et puis lui fera tomber dessus une bassine d'eau pcq elle connaît son épouvantard style "noies toi bien fdp kisskiss surtout!" genre des coups de putes pcq "nan mais elle a parlé a machin jvai l'atomiser celle la" ou encore des "pf tfacon jui mieux qu'elle mais bon jme débarrasse d'elle avant que ça soit un probleme" cassie c'est sensé être une bonne personne mais en fait non mdr. sinon t'as le link de ma fiche/rs dans mon profil voilàààà ((normalement j'ai un super bon lien avec ézechiel si ça peut faire pencher la balance d'un côté ou d'un autre voilà je le précise hihi))
j'arrive pas à me décider mdr si tu as plus un penchant pour l'un ou l'autre je suis toute ouïe
bisou ma belle!!
Bella Iman Rahman
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Re: I lost my mind, I don't mind ❞ Mer 24 Oct - 11:40

staffien
OMG. ALORS. J'ai tout lu et je-
Je suis amoureuse de Cassie et je crush sur Lilibel aled
Et en plus Lana ? Marina ?? Billie ?? wink wonk t'as du goût à ce que je vois
Plus sérieusement, 1. moi non plus j'arrive pas à me décider rubeil mais du coup j'te propose un mix des deux ? Genre au départ Cassie peut lui chercher les poux pour une raison un peu débile et Bella pourrait en avoir grave marre au bout d'un moment et- enfin elles vont finir par se gueuler dessus en étant bourrées ce sera beau- et ensuite elles deviendront best friends foreva parce qu'elles sont fab & que voilà quoi. popular sad girls squad.  cassie
((c'est un lien qui évolue quoi))

Qu'en dis-tu? love
Huyana Redbird
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Re: I lost my mind, I don't mind ❞ Mer 24 Oct - 15:16

slt épouz moa merssi

ALL JOKES ASIDE ; je pense qu'un lien huyana x bella ça pourrait être archi intéressant mais j'arrive pas vrmt à mettre un nom concret sur mes idées alors j'te balance tout ça en vrac et si tu veux on en cause via discord après hihi love
Donc en gros, Bella, c'est celle qui a tendance à décevoir les autres, volontairement ou non à cause de sa maladie et qui a ses hauts et ses bas ; Huyana c'est l'extrême inverse. Elle est constante, parfois trop car elle ne sait pas gérer ses émotions et les étouffe inconsciemment sans jamais trop les laisser transparaître. Elle n'attend rien de personne et de ce fait ce serait compliqué pour Bella de la décevoir d'une manière ou d'une autre, mais en même temps Bella peut essayer de la pervertir d'une façon ou d'une autre idk ?? Y'a p'têt moyen d'y mêler un peu ta première idée de lien où genre Huya' verrait Bella quand elle est mal en point et essaierait de l'aider sans trop comprendre ce qu'il se passe non plus pcq elle est gentille mais un peu clueless parfois /dies

BREF C MEGA BROUILLON PTDR
mais jtm et jm Bella de tt mon cœur
voilà
la bise martine
Cassiopée Vega
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Re: I lost my mind, I don't mind ❞ Mer 24 Oct - 21:02

ouin jui in a cent pour cent
si tu veux parler rp jte file mon discord, sait-on jamais tarik#4622
jtm
Bella Iman Rahman
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Re: I lost my mind, I don't mind ❞ Jeu 25 Oct - 0:05

Cassiopée : je t'ai ajoutée! ♥

Huyana : SNIF oui je valide cette idée ((j'ai pensé à la base du coup))
Citation :
“se sent très proche de la nature et préfère la compagnie des animaux à celle des humains” + “étude des créatures magiques”
1. elles peuvent se retrouver en extérieur et- hear me out- j’vois grave Bella lui faire une remarque du genre "t’es pas censée être là" et Huyana se demander si elle est sérieuse celle là rire
2. je les imagine bien parler de ses études de créatures magiques? ct un peu le second- non allez troisième- choix de Bella
3. et petit à petit le lien peut devenir grave soft comme t'as dit? ouin
Contenu sponsorisé
Re: I lost my mind, I don't mind ❞

I lost my mind, I don't mind ❞
Page 1 sur 1