-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

I lost my mind, I don't mind ❞

Isabella Rahman
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Isabella Rahman
Messages : 145
Points : 544
I lost my mind, I don't mind ❞ Mer 24 Oct - 8:29

U.C.
(je refais tout, zou y a rien à voir ici pour l'instant)


Dernière édition par Isabella Rahman le Mar 11 Déc - 9:20, édité 8 fois
Isabella Rahman
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Isabella Rahman
Messages : 145
Points : 544
Re: I lost my mind, I don't mind ❞ Mer 24 Oct - 8:44


   

   

   


Dernière édition par Bella Iman Rahman le Ven 16 Nov - 5:23, édité 9 fois
Isabella Rahman
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Isabella Rahman
Messages : 145
Points : 544
Re: I lost my mind, I don't mind ❞ Mer 24 Oct - 8:46


   

   

   


Dernière édition par Bella Rahman le Dim 28 Oct - 6:14, édité 3 fois
Isabella Rahman
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Isabella Rahman
Messages : 145
Points : 544
Re: I lost my mind, I don't mind ❞ Mer 24 Oct - 8:48

— à rajouter —
Pan
Uther
Hazel
Ulysse
Huyana
Jules
Salomon
Ethan
Luke


Dernière édition par Isabella Rahman le Sam 19 Jan - 4:06, édité 5 fois
Lilibel A. Kingsley
wish i've been a teen idle
wish i've been a teen idle
Lilibel A. Kingsley
Messages : 89
Points : 219
Re: I lost my mind, I don't mind ❞ Mer 24 Oct - 10:07

maia mitchell merci mdr
sinon tes titres on en parle stp ? teen idle et bellyache on est faites pour s'entendre mdr
sinon je peux te proposer cassie ((aka mon double-compte oops hihi)), je les vois bien soit meilleures amies pcq cass c'est un peu comme bella mais sans les problèmes psychologiques, càd que ben cass est ni bipolaire ni rien d'autre, elle est juste chiante et triste sometimes qd dans sa vie ça va pas ((spoiler alert : ça va souvent pas)) ou au contraire cassie c'est le genre de meuf qui fouinera dans son dossier scolaire et puis lui fera tomber dessus une bassine d'eau pcq elle connaît son épouvantard style "noies toi bien fdp kisskiss surtout!" genre des coups de putes pcq "nan mais elle a parlé a machin jvai l'atomiser celle la" ou encore des "pf tfacon jui mieux qu'elle mais bon jme débarrasse d'elle avant que ça soit un probleme" cassie c'est sensé être une bonne personne mais en fait non mdr. sinon t'as le link de ma fiche/rs dans mon profil voilàààà ((normalement j'ai un super bon lien avec ézechiel si ça peut faire pencher la balance d'un côté ou d'un autre voilà je le précise hihi))
j'arrive pas à me décider mdr si tu as plus un penchant pour l'un ou l'autre je suis toute ouïe
bisou ma belle!!
Isabella Rahman
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Isabella Rahman
Messages : 145
Points : 544
Re: I lost my mind, I don't mind ❞ Mer 24 Oct - 11:40


staffien
OMG. ALORS. J'ai tout lu et je-
Je suis amoureuse de Cassie et je crush sur Lilibel aled
Et en plus Lana ? Marina ?? Billie ?? wink wonk t'as du goût à ce que je vois
Plus sérieusement, 1. moi non plus j'arrive pas à me décider rubeil mais du coup j'te propose un mix des deux ? Genre au départ Cassie peut lui chercher les poux pour une raison un peu débile et Bella pourrait en avoir grave marre au bout d'un moment et- enfin elles vont finir par se gueuler dessus en étant bourrées ce sera beau- et ensuite elles deviendront best friends foreva parce qu'elles sont fab & que voilà quoi. popular sad girls squad.  cassie
((c'est un lien qui évolue quoi))

Qu'en dis-tu? love
Huyana Redbird
#spiritedaway
#spiritedaway
Huyana Redbird
Messages : 136
Points : 301
Re: I lost my mind, I don't mind ❞ Mer 24 Oct - 15:16

slt épouz moa merssi

ALL JOKES ASIDE ; je pense qu'un lien huyana x bella ça pourrait être archi intéressant mais j'arrive pas vrmt à mettre un nom concret sur mes idées alors j'te balance tout ça en vrac et si tu veux on en cause via discord après hihi love
Donc en gros, Bella, c'est celle qui a tendance à décevoir les autres, volontairement ou non à cause de sa maladie et qui a ses hauts et ses bas ; Huyana c'est l'extrême inverse. Elle est constante, parfois trop car elle ne sait pas gérer ses émotions et les étouffe inconsciemment sans jamais trop les laisser transparaître. Elle n'attend rien de personne et de ce fait ce serait compliqué pour Bella de la décevoir d'une manière ou d'une autre, mais en même temps Bella peut essayer de la pervertir d'une façon ou d'une autre idk ?? Y'a p'têt moyen d'y mêler un peu ta première idée de lien où genre Huya' verrait Bella quand elle est mal en point et essaierait de l'aider sans trop comprendre ce qu'il se passe non plus pcq elle est gentille mais un peu clueless parfois /dies

BREF C MEGA BROUILLON PTDR
mais jtm et jm Bella de tt mon cœur
voilà
la bise martine
Cassiopée Vega
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Cassiopée Vega
Messages : 226
Points : 645
En couple avec : haemon
Re: I lost my mind, I don't mind ❞ Mer 24 Oct - 21:02

ouin jui in a cent pour cent
si tu veux parler rp jte file mon discord, sait-on jamais tarik#4622
jtm
Isabella Rahman
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Isabella Rahman
Messages : 145
Points : 544
Re: I lost my mind, I don't mind ❞ Jeu 25 Oct - 0:05


Cassiopée : je t'ai ajoutée! ♥

Huyana : SNIF oui je valide cette idée ((j'ai pensé à la base du coup))
Citation :
“se sent très proche de la nature et préfère la compagnie des animaux à celle des humains” + “étude des créatures magiques”
1. elles peuvent se retrouver en extérieur et- hear me out- j’vois grave Bella lui faire une remarque du genre "t’es pas censée être là" et Huyana se demander si elle est sérieuse celle là rire
2. je les imagine bien parler de ses études de créatures magiques? ct un peu le second- non allez troisième- choix de Bella
3. et petit à petit le lien peut devenir grave soft comme t'as dit? ouin
Constance Dubois
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Constance Dubois
Messages : 95
Points : 214
En couple avec : Declan
Re: I lost my mind, I don't mind ❞ Mar 1 Jan - 20:20

salut! comme isabella et constance sont dans le même dortoir, je suis venue quémander un lien! alors déjà, elles ont quelques points communs qu'on pourrait exploiter. notamment, leur attirance pour la magie noire. peut-être que constance est un peu trop superficielle pour isabella, mais j'pense que ça pourrait aboutir à quelques choses d'assez positif? malgré que je pense qu'au début, il y aurait probablement quelques frictions entre elles. j'ai lu que bella est maniaco-dépressive et j'pense que sans vraiment savoir ce qu'elle a, constance aurait pu remarquer quelque chose, aussi minime soit-il et aurait voulu lui remonter le moral/l'aider. après, jsp si bella aurait accepté son aide, mais constance aurait plus de considération pour elle et voudrait faire les efforts nécessaires pour se faire apprécier.

j'pense que ça peut être un bon départ! @Isabella Rahman
Invité
Invité
avatar
Re: I lost my mind, I don't mind ❞ Mer 2 Jan - 22:57

Slt merveille 🌙 j'arrive en roulade avant pour un lien avec cette douce fille, je ne vais pas trop m'avancer sans qu'on en ait un peu parlé mais je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose d'assez partagé. Il y a autant de potentiel pour que Shion et Bella s'aiment qu'il y en a pour qu'iels ne s'aiment pas, donc je me dis que peut-être qu'à une période antérieure de leur vie iels auraient pu s'entendre voire être relativement proches, et que ça aurait changé de trajectoire à un moment (ou juste que Bella se serait désintéressée ??) ; depuis ça serait assez étrange et mort entre eux. Après voilà jsp qui aurait fait quoi et ce qui se serait passé, ni même si ça t'intéresse / si tu as déjà ce genre de lien, mais je ne veux pas venir les mains vides !! Ma boîte mp ou mon Discord sont ouverts si ça t'intéresse 👀
Alaois O'Reilly
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Alaois O'Reilly
Messages : 144
Points : 121
Re: I lost my mind, I don't mind ❞ Lun 21 Jan - 13:06

Coucou !
Je cherche des liens serpentard avec Alaois. J'ai vu que ton perso aimait bien boire j'imagine bien une rencontre pendant une fête après à toi de voir si tu veux juste connaissance ou autre ^^
Contenu sponsorisé
Re: I lost my mind, I don't mind ❞

I lost my mind, I don't mind ❞
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» lost mind // oisin (fini)
» Mes dessins pabo ( DONT JUDGE PLZ )
» Before I lose my mind again
» Where is my mind (Noah)
» Would You Mind ((Matthew))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Gestion RP :: Fiches de liens-
Sauter vers: