-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Délicieuses paroles murmurées •• Earl ♥

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
Délicieuses paroles murmurées •• Earl ♥ Sam 13 Mai - 19:34

Ta beauté l'avait frappé en plein coeur lui aussi mais il y avait également l'ardeur de tes mots qu l'avait transpercé et fait chanceler. Il t'avait murmuré l'accès au dortoir des serpentards et invité à t'y rendre lorsque la Lune serait au plus haut dans le firmament pour allonger vos conversations et faire éclore vos caresses. Alors, tu t'étais laissé entraîné par sa voix si suave même si sa sincérité demeurait une incertitude. Et si ses sentiments n'étaient que des bourgeons ayant fleuri sous la ferveur de ton apparence désirable et pourtant fallacieuse et uniquement que cela ? Mais vous parliez beaucoup, longuement lui et toi, de ce monde qui vous entourait et tu pris le risque de lui offrir la chance de te capturer l'organe pulsatif. Une très rare opportunité qui engendrerait un tumulte de jalousies et de représailles.

Tes pas résonnèrent doucereusement à l'intérieur du dortoir vivant d'existences que tu n'avais pas encore croisées. Les prunelles de chacun s'accrochèrent vivement à ta pulpe. Ils auraient pu témoigner de leur curiosité à propos du blason de serdaigle ornant ton uniforme mais ce ne fut que de l'attirance illusoire qui se refléta au sein de leurs iris. Ils étaient trop pesants, beaucoup trop pesants pour toi. Qu'ils cessent de te pourfendre de cette insistance ... Et leurs voix s'élevèrent sur ton passage pour te saluer avec cette spontanéité déclenchée par l'attraction que tu exerçais malgré toi sur leur être. Tu aurais pu te sentir important mais ce ne fut au contraire que le néant malgré la réciprocité que tu leur témoignas. Tu répondis voluptueusement à chacun d'entre eux.

Tes prunelles croisèrent enfin celles d'Earl et tu gangrénas la distance qui vous séparait. Tes lippes se fendirent en un doucereux sourire et tu lui tendis l'ouvrage qui était jusqu'à présent lové contre ton torse par une de tes paumes. Il s'agissait d'une édition si rare que même la bibliothèque de Poudlard ne la possédait pas. Il t'avait été soigneusement envoyé par tes parents, un présent d'encouragement pour les examens de fin d'année approchant.  

Gray ... Bonsoir. Comment vas-tu ? Je t'ai apporté l'ouvrage dont tu m'en as parlé et que tu avais toujours désiré lire.




Dernière édition par Silas F. Entwhistle le Ven 19 Mai - 0:31, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Délicieuses paroles murmurées •• Earl ♥ Sam 13 Mai - 21:36


I want you. Now.

   

   
Il devait venir. Silas. Le seul et l'unique. L'ange pâle aux cheveux clairs et yeux gris, qui te rendait impatient et affamé. Affamé de lui, affamé de ses mots, de ses gestes, de son odeur, de son visage. Tu étais comme un loup sous-nourri attendant d'être relâché dans les bois.
Et il vint.
Il apparaît à la porte de la salle commune et s'avance vers toi. Ton cœur rate un battement et le nœud dans tes entrailles se défait enfin. Les regards suivent l'apparition et tu as envie de leur arracher les yeux afin qu'ils ne le voient pas. Afin qu'ils ne posent plus leurs sales pupilles sur le trésor qui n'est qu'à toi.
Il s'approche, enfin. Son sourire te donne envie de l'emmener directement dans ta chambre mais tu préfères être courtois. Il te tend un livre et tu es stupéfait d'en découvrir la couverture. Une des premières éditions. Un livre ancien sur les créatures peuplant le monde magique. Tu t'en saisis, les mains tremblantes. Comment a-t-il pu mettre la main sur une perle pareille ?
La couverture est rêche, peu décorée. Tes yeux se lèvent sur Silas, pleins de gratitude.

Bonsoir Fáfnir. Tu ne peux savoir à quel point je te suis reconnaissant. Viens, montons dans ma chambre, nous aurons plus d'intimité.


Tu essaies d'avoir un ton neutre en disant cela, comme si ce n'était pas une invitation à double sens. Ce soir, ta chambre est presque déserte et tu indiques à Silas ton lit, entouré comme tous les autres de grandes courtines vertes, pour qu'il puisse s'asseoir confortablement.
Tu regardes le livre fragile que tu as entre tes mains, fasciné, passionné, impatient de l'ouvrir. Mais tu es encore plus impatient de lui parler à lui, de le découvrir lui, de savoir ce qui l'emmène ce soir et si ça se finira... Comme les autres soirs.

Je suis réjoui de ta présence ce soir, tu sais ?   

Et soudain, de façon totalement imprévue, tu lui souris Earl. Tu lui souris presque réellement, les coins de tes lèvres se soulèvent, ton regard s'adoucit.
Mais cela ne dure qu'un faible instant et tu t'empresses de remettre ton masque d'humeur indifférente, mais aux couleurs un peu plus vives. Tu ne peux t'en empêcher. Silas... Il est différent. Il t'attire, mais pas que physiquement.
Alors pour lui, tu es prêt à faire quelques petits efforts.
Tu seras bien récompensé.

   
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Invité
Invité
avatar
Re: Délicieuses paroles murmurées •• Earl ♥ Dim 14 Mai - 4:36

Tes prunelles se rivèrent sur ses paumes assaillies de la légèreté de quelques tremblements. Ils avaient sans doute étaient éveillés par l'ardeur de sa surprise. Pourquoi s'attendrait-il à apercevoir un ouvrage si rare entre ses mains ? Une perle rare que tu lui tendis d'une doucereuse générosité. Les mains d'Earl avaient capturé toute ton attention. Elles étaient les uniques à galvaniser ton corps de la sensualité de leurs caresses. De la tendresse imprimée indélébilement au sein de ton esprit si mystérieux. Ton regard s'anima d'une lueur emplie de rêveries et tu commenças à t'évader de cette réalité. Des bribes de mémoires s'insinuèrent avec vivacité dans ta tête. Elle était emplie de souvenirs, chacun arborant le magnifique visage, l'irrésistible existence d'Earl, ton Earl. Mais tu te réveillas soudainement lorsque sa suave voix fit frétiller tes tympans. Il t'avait proposé de monter pour regagner sa chambre ce que tu fis à ses côtés sans la moindre once d'hésitation.

Elle était embaumée d'un silence apaisant et tu pris place sur son lit. Tu l'invitas à te rejoindre mais le voir aussi émerveillé par l'ouvrage que tu lui avais donné te charma instantanément. Tu avais été fasciné par ses dires sur les créatures magiques les plus rares et tu avais éprouvé toute la passion dégagée de ses mots échappés de ses splendides lippes. Tu ne désirais que le bonheur de celui qui semblait vouloir te comprendre plus que quiconque malgré tout le fallacieux dont été érigé. Et lorsque son sourire s'exposa à tes prunelles, un battement retentit soudainement ardemment contre ta cage thoracique. Tu te rapprochas doucement de lui. Le dos d'une de tes paumes caressa lascivement le satiné de sa pommette et ton regard s'auréola d'une fiévreuse douceur. S'il savait à quel point il était beau lorsqu'il était en proie à la plénitude. Ton regard se baissa et atteignit ses lèvres pour lesquelles tu brûlais de désir mais tu demeuras immobile, à le contempler comme la plus irrésistible merveille du monde. Sa tendresse était devenue ton oxygène mais ta contenance était toujours présente.

Mais qu'est-ce que tu avais faim d'un baiser ... Tu redonnas le privilège à la conversation car tu savais qu'il était curieux de la raison de ta venue. Allait-il être davantage heureux en l'apprenant. Tu n'avais pourtant pas soulevé de montagne mais si tu avais possédé cette aptitude au sein de tes gènes de créature, tu l'aurais fait sans hésiter, rien que pour lui et lui seul.

Je me suis tout de suite rappelé de l'une de nos conversations qui avait porté sur ce livre très rare et dont il n'y a que quelques exemplaires éparpillés un peu partout dans le monde au moment même où je l'ai pris entre mes mains. Je suis venu pour te l'offrir. Ses passages sont tous un délice à lecture.

Tu le contemplas encore et encore. Tu ne pourrais jamais ressentir de la lassitude face à ce visage qui hantait trop souvent tes songes. L'ouvrage était la raison de ta venue mais il n'en était en rien la principale. Earl pouvait peut-être s'en douter, que tu étais de plus en plus en quête de sa présence, sa proximité. Un jour, tu finirais par t'aliéner à lui d'un profond éperdument si ce n'était pas déjà le cas ...


Invité
Invité
avatar
Re: Délicieuses paroles murmurées •• Earl ♥ Dim 14 Mai - 10:43


I want you. Now.

   

   
Le dos de sa paume vint caresser ta joue et tu te perdis dans ce contact. Tu lèves tes yeux sur son délicieux visage, t'apercevant que son regard à lui, n'était rivé que sur tes lèvres.
Lèvres que tu mordais pour lui donner une tentation et pour insinuer ton désir de lui.
Cependant les paroles qui sortent de ses lèvres te surprennent. Offert ? Un livre d'une aussi grande valeur ? Cela te flatte Earl, qu'il ai pensé à toi, qu'il te fasse un tel présent en plus de sa présence délicieuse. Tu as l'impression que tu es pour lui bien plus qu'il n'est pour toi. Ou peut-être que tu refuses juste de te rendre à l'évidence. Que la fébrilité de ton cœur face au visage délicieux de Silas n'est pas seulement due à sa nature magique ni à l'attirance qu'il exerce sur toi.
Tu t'éloignes de l'ange pour poser l'ouvrage avec délicatesse sur la table de nuit. Un tel cadeau ne se refuse pas, mais tu es curieux, Earl.

Comment se fait-il que tu étais en possession d'un tel incroyable vestige historique ?

Tu le regardes, le dévores des yeux, te nourrit de sa beauté comme si tu avais manqué de soleil et qu'il te le remplaçait. Et puis, tout aussi soudainement, tu t'avances, attrapes sa nuque et le fait ployer jusqu'à embrasser ses délicieuses lèvres satinées, qui attiraient tes regards depuis qu'il était venu ici. Une explosion de sensations t'envahit alors tu te recules, à bout de souffle, ne voulant pas te perdre dans un simple baiser. Même si c'est Silas que tu embrasses.

Ton cadeau m'épanoui. Je t'en remercie Fáfnir...

Tes yeux sont sombres de désir lorsque tu t'assois sur le lit, l'invitant à le rejoindre. Soudain, tu songes que tu aurais pu l'inviter au bal, mais un instinct te dit que c'est une meilleure idée d'y aller séparément. Si jamais le désir toque à ta porte, tu n'auras qu'à le voler à sa cavalière.
Après tout, tu sauras toujours où le trouver. Et tu te doutes que pour s'offrir à toi ainsi, il doit sentir autre chose que seulement une attirance.
Et étrangement, cela ne te gêne pas. Tu aimes ça.
Tu le regardes avec ardeur, un coin des lèvres relevé.

Tu m'offres tellement alors que je n'ai rien d'autre que moi-même à te donner...

   
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Invité
Invité
avatar
Re: Délicieuses paroles murmurées •• Earl ♥ Dim 14 Mai - 18:57

C'est grâce à mes parents qu'il est parvenu entre mes mains.

Aune précision de plus. Juste certaines mystérieuses effluves dont tu avais embaumé chacun de tes mots. Tu avais toujours été cette énigme que de rares personnes étaient parvenues à décrypter. Earl, lui, avait ce don de te comprendre, parfois même trop, faisant étinceler tes prunelles de surprise. Tu te galvanisais de chacun de ses voluptueux regards autant que tu lui mordais la pulpe et les os de tes prunelles. Tu le laissas combler l'espace vous séparant et ta nuque fut soudainement à la merci de sa chaleureuse paume. Elle plia sous son contact si irrésistible et tes lippes furent scellées par la siennes en un sensuel baiser. Un soupir de béatitude s'échappant des tiennes s'écrasa doucereusement contre les lèvres d'Earl. Un merveilleux échange qui connut à ton grand malheur une fin un peu trop hâtive. Tes prunelles s'ouvrirent alors avec lascivité et un halètement au souffle brûlant se fit caressant sur le visage de celui dont la sorcellerie n'était pas présente dans les veines.

Ton bonheur est le mien, Gray.

Tu le vis se rapprocher de toi et te rejoindre sur son lit. Vos chairs étaient si proches l'une de l'autre que c'en était presque insoutenable. Ta résistance se fanerait tôt ou tard, plus rapidement que tu ne le pensais. Même si tes iris s'étaient entichés de ses lippes séductrices, elles parvinrent à se détacher de leur emprise pour s'aliéner à la profondeur du regard d'Earl. Sa voix retentit à nouveau tel un carillon. Que son être à t'offrir ? S'il savait à quel point il était le cadeau le plus précieux au monde.

Si tu savais à quel point rien d'autre ne serait capable de me rendre plus heureux que toi-même, Gray, qu'importe sa valeur. Soufflas-tu doucereusement.

Ta résistance se fit finalement évanescente sur ces mots et tu te rapprochas lentement de lui. Ta paume se lova contre la douceur de sa pommette gauche et tes lippes baisèrent la commissure droite de celles d'Earl avec une infinie tendresse. Cet endroit fut à nouveau comblé d'un deuxième baiser toujours aussi doucereux. Puis tu emprisonnas ses lèvres si désirables des tiennes et tu soupiras ardemment et sensuellement en collant ton torse contre le sien. Un baiser fiévreux de passion enchaîné par un autre auréolé cette fois-ci de délicatesse et si long dans le creux de son cou tandis que ta paume glissa sur son visage pour s'emparer du noeud de sa cravate et le défaire légèrement avec adresse pour dévoiler sa clavicule. Délaissant presque discrètement sa nuque exquise, tes lippes la pourfendirent d'un baiser ardent et ta paume descendit le long de son torse en une caresse lascive et aguicheuse. Ta tête se releva et tu lui murmuras son surnom d'un extrême érotisme au creux de l'oreille.

Gray ...

Et tu te reculas comme pour l'inciter à se rapprocher de toi cette fois-ci, telle une danse nuptiale dont vous étiez les deux et uniques acteurs.

Pardonne-moi de ne pas t'avoir invité au bal. Ce n'est pas que je ne veuille pas m'afficher à tes côtés, bien au contraire mais je veux te protéger de la perfidie des autres ...


Invité
Invité
avatar
Re: Délicieuses paroles murmurées •• Earl ♥ Dim 14 Mai - 19:40


I want you. Now.

   

   
Ses parents sont la raison de ce cadeau coûteux. Tu ne poses aucune question. S'il n'en dit pas plus, c'est bien qu'il n'en a pas envie. Et tu n'es pas là pour le forcer, mais pour lui faire plaisir.
Et c'est ce qu'il te dit. Il te dit que tu le rends heureux. Et lorsque vos corps s'électrisent entre eux par la proximité, tu sens tes joues se couvrir d'un léger rouge.
Fáfnir. Silas. Comment a-t-il donc réussi à se frayer un chemin jusqu'à trouver des émotions pareilles en toi ? Earl, tu ne sais plus ce qu'il t'arrive. Mais comme les autres fois, tu te laisses guider.
Sa main sur ta joue, il embrasse le coin de tes lèvres, te rendant dingue, avant de s'emparer de ta bouche avec passion. Un soupir s'échappe de ses lippes, de ses orles délicieuses dont tu t'empares avec encore plus d'acharnement, de passion. Ses soupirs te rendent dingue, Earl, ils réveillent en toi une ferveur dont tu ne peux te débarrasser.
Mais il t'échappe encore, sa bouche au creux de ton cou, et sa main dénouant ta cravate, la laissant tomber au sol. Il déboutonne le haut de ta chemise, laissant son souffle caresser ta peau ainsi dénudée. Et puis il remonte encore, et tu entends sa voix, remplie de lascivité, de volupté, de luxure murmurer le surnom qu'il te donne à ton oreille. Et il se recule, ange tentateur, sa main t'ayant aguiché, te rendant dingue et incontrôlable.
Il parle du bal, s'excuse, mais tu t'en fiches. Tu laisses tomber tes chaussures, le pousses sur le lit, fermant les courtines derrière vos corps embrasés.

Je ne voulais pas te causer de problèmes non plus... Mais puisque tu tiens tant à te faire pardonner...

C'est à ton tour de dévorer ses lèvres, tes mains défaisant sa cravate, la rejetant sur le côté presque avec violence. Son corps contre le tien, tu descends ta bouche dans son cou, mordant et léchant chaque parcelle de cette peau dénudée, tantôt avec violence, tantôt avec sensualité.
Oh il te rend dingue, cet homme, ce semi-vélane, cet ange déchu venu là pour ta perdition. Tes lèvres retrouvent les siennes, impatientes, permettant la rencontre de vos deux langues avides entre des soupirs entrechoqués, tes doigts parcourant sa chemise afin de l'en débarrasser, de le délester de cette barrière vestimentaire inutile. Puis tu te fais encore désirer, glissant tes lèvres près de son oreille, effleurant son lobe avec indécence.

Tu me rends dingue Silas...

Son prénom, que tu n'utilises que lorsque tu veux l'aguicher, qui glisse sur ta langue avec un soupir... Tu te recules pour le regarder dans les yeux, haletant, insatiable, ardent. Et surtout affamé.
Et cette faim, cette faim de lui se lit dans tes yeux Earl.

   
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Invité
Invité
avatar
Re: Délicieuses paroles murmurées •• Earl ♥ Lun 15 Mai - 2:54

Tu contemplas les pommettes d'Earl se revêtir du léger rouge de l'embarras. Tu étais cette faiblesse à laquelle il y était entremêlé et il exerçait aussi cet intense pouvoir sur toi. Tu ne pouvais t'imaginer briser vos longues étreintes passionnées et ne plus te galvaniser de sa voix sensuelle à tes tympans. Et ce fut un feu d'artifice de désir qui explosa entre vos deux chairs éperdument éprises l'une de l'autre. Il te poussa soudainement sur le lit et dissimula votre fervente passion derrière le verdâtre si profond des courtines. Ton corps chuta avec avidité et se lova délicieusement au coeur de ses draps imbibés de sa fragrance. Mais tu n'eus pas le temps d'enivrer tes narines de l'aphrodisiaque de ce parfum car l'heure était venue de te faire pardonner sous les doucereux assauts de ton tendre. Tu devins la proie, l'offrande offerte à ses crocs de prédateur qui s'entichèrent suavement de tes lippes soupirantes de passion rien que pour lui. Tu t'engorgeas sans retenue de sa chaleur irrésistible et ta nuque fut assaillie de sa possessivité se muant tantôt en morsures tantôt en coups de langue tous les plus délicieux les uns que les autres, si délicieux que tes fins doigts s'agrippèrent aux draps et que ton corps fut envahi de quelques soubresauts. Ta voix éclata dans les airs en de profonds soupirs et tu étouffas maintes fois tes gémissements de plénitude. Il était encore trop tôt pour emplir sa chambre de ta mélodie passionnelle.

Le satiné de ton torse fut mis à nu, débarrassé des vêtements le revêtant et les bruits de vos lèvres se décollant suavement l'une de l'autre retentirent à nouveau, accompagnés de l'intensité de vos soupirs fiévreux de désir. Ta langue s'entremêla chaudement à la sienne, la caressant avec ardeur et tendresse mais ses lippes se firent sournoises et se logèrent contre ton oreille. Et lorsqu'elles effleurèrent lascivement ton lobe, ton corps se plia en une sensuelle cambrure à t'en tordre la colonne vertébrale et tu réprimas de justesse un petit cri de plaisir. Pas le lobe ... Mais Earl savait beaucoup trop qu'il s'agissait de ton deuxième point faible, si sensible après ta nuque. Tu éveillais la folie amoureuse en lui. Il n'était pas le seul qui perdait toute sa contenance, davantage dans ton cas lorsque ton premier prénom fut embelli de sa voix.

Ton regard se plongea dans le sien semblable à un gouffre de désir sans fond. Ébène et pourtant luisant d'envie, cette envie de se repaître de ta pulpe et de tes os. Tes prunelles s'adoucirent terriblement sous la ferveur des siennes. Tu lui fis ces yeux doux enjolivés de tes pommettes légèrement empourprées. Ces yeux qui déchaîneraient sans aucun doute son brasier de la passion sur ton corps exposé rien que pour lui. Ta respiration se fit erratique comme-ci tu cherchais à l'inviter à te dévorer sans vergogne.

Earl, mon tendre ... Soufflas-tu passionnément.

Tes bras se levèrent et permirent à tes paumes de s'emparer des pans de sa chemise ouverte pour la faire glisser le long de son corps puis choir au sol. Ton buste se redressa lentement et tes lippes s'emparèrent de l'épiderme si doux de ses pectoraux. Elles l'envahirent de baisers tendres et aguicheurs. Earl était divin et tu frottas lascivement ta joue droite contre son torse, les prunelles fermées alors qu'un doucereux soupir ricocha contre les courtines. Et ta tête dodelina pour dévier et offrir un nouveau contact de tes lippes contre son corps si désirable, musclé, modelé à la perfection à tes prunelles. Tes mains s'agrippèrent délicatement à la puissance de ses hanches et tes lippes remontèrent lentement, progressivement le long de son buste en une caresse subtile. Elle s'entichèrent d'une bille de chair qui fut embrassée, léchée et suçotée amoureusement et réconfortèrent sa comparse du même traitement.

Tu remontas finalement mais ce ne fut pas l'ardeur d'un baiser fou amoureux qu'Earl éprouva mais les lascifs frôlements du pulpeux de tes lippes contre les siennes, aguicheuses à lui en faire saigner le coeur de passion. Et tu lui assénas le coup de grâce en murmurant un voluptueux Chéri contre ses lèvres. Un surnom affectif que tu ne lui avais jamais adressé jusqu'à maintenant et dont la rareté de sa présence serait toujours aussi affligeante rien que pour enflammer davantage la passion de l'éphèbe ...


Invité
Invité
avatar
Re: Délicieuses paroles murmurées •• Earl ♥ Lun 15 Mai - 18:23


I want you. Now.

   

   
Ses soupirs, ses souffles passionnés, gémissements à peine retenus, te rendent dingue, Earl. Tu es dingue de lui, dingue au point de le laisser prendre le dessus dans votre étreinte voluptueuse, passionnée, avide. Son regard passionnel, intense, trouva le tien, et vos yeux partagèrent quelque chose presque aussi charnel que vos retrouvailles.
Et puis d'entre ses lèvres rougies par les baisers, ses lèvres que tu avait envie de posséder de nouveau, sortirent quelques mots qui te firent l'effet d'une décharge d'éther. Une forte dose d'électricité qui accéléra et ton coeur et ton souffle, faisant réagir ton corps dans son ensemble.
Ses mains se levent et tu te laisses déshabiller, de ces mains habiles et que tu veux sentir sur ta chair enflammée. Et tes désirs se réalisent, tandis qu'il couvre ton torse de baisers si brûlants, que leur chaleur enflamme la moelle de tes os, ses mains sur tes hanches dans une étreinte de fer, comme te prévenant de la fuite. Mais tu ne fuiras pas Silas, Earl.
Soudain, tu laisses échapper un hoquet de surprise, de plaisir incontenu, lorsque tu le sens remonter le long de ton corps, ses lèvres contre ton épiderme si sensible à ses caresses. Mais il te nargue, il aguiche, il se fait désirer, caressant tes lèvres comme le vent le ferait, inaccessible, distant. Alors lorsqu'il murmure ce mot doux, que tu n'as du entendre qu'une fois, le vermeil de tes veines s'enflamme d'un désir sauvage et indécent.
Tu le fais basculer, te plaçant à cheval sur son bassin, tes mains défaisant sa ceinture dans la hâte. Pourtant tu ne le déshabilles pas, tu as trop faim, tu veux sa chair, son goût sur ton palais, là, maintenant. Alors tes lippes se collent à son ventre, suivant la ligne parfaite de ses muscles, mordant et tirant sur ce satiné parfait, dans une désespère tentative d'y laisser trace de ton passage. Tes mains, elles, se glissent le long de ses côtes, dans une caresse légère et intenable. Et lentement, aussi lentement que tu le peux dans ton envie insalubre, tu remontes le long de son abdomen, de son torse gravé dans le marbre, laissant la chair à vif à tes souffles effrénés. Et c'est enfin à son cou que tu t'attaques, le relevant un peu, tes dents dans sa nuque, dévorant le pulpe de son corps sans répit.
Tu sens la tension augmenter et ça t'est presque insupportable, alors tu laisse fuser une supplication, un ordre voilé, une demande si audacieuse que c'est à peine qu'on distingue tes mots d'un gémissement brûlant.

Oh... Dévore-moi...

Et tu te laisses aller contre lui, tes mains abaissant le rempart de son pantalon, laissant tes doigts glisser sur l'épiderme fin de ses cuisses musclées. Et tu l'en débarasses, de ce vêtement futile, toujours assis sur lui, un sourire fou aux lèvres.
Car il te rend fou, il te rend dingue, il te rend malade. Et tu ne saurais dire si c'est son charme, si c'est son sang. Ou si c'est cet autre chose, blotti à l'arrière de ton coeur de pierre, attendant le bon moment pour se réveiller, comme un cancer endormi qui attend que tu sois au mieux pour te détruire avec plus de délice.
Mais tu t'en fiches. Il n'y a que Silas qui compte. Silas et ses lèvres tentatrices dans lesquelles tu plantes tes dents, affamé.
Tu ne vas plus tenir longtemps Earl.
La faim prend le dessus.

   
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Invité
Invité
avatar
Re: Délicieuses paroles murmurées •• Earl ♥ Mar 16 Mai - 20:21

Tu l'avais aguiché d'un murmure à la douceur passionnée. Il sembla avoir vivifié les brûlantes effluves de son désir et il bascula une nouvelle fois ta chair sur son lit. Un soupir embaumé de surprise s'échappa des tréfonds de ta gorge embrasée rien que pour lui. Tu le contemplas défaire le lien de ta ceinture et lorsque le doucereux de ses lèvres si désirables vint conquérir l'épiderme de ton ventre, tu sursautas presque élégamment. Ta tête se rejeta vers l'arrière et un râle érotique s'éleva dans les airs. Tes paumes se lovèrent au coeur de sa soyeuse et ébène chevelure. Elles la gratifièrent de caresses de plénitude. L'émail de ses dents assaillit soudainement ta pulpe qui se galvanisa de ses attentions embuées d'envie et un gémissement d'excitation ricocha finalement contre les courtines. Tu perdais peu à peu ta contenance et ton corps tressaillit au moment où ses mains s'entichèrent de tes côtes et se joignirent à la danse. Ta respiration devint si erratique que tes soupirs en ressortirent davantage érotiques alors qu'il remonta lascivement le long de ton buste velouté. Il s'attela à te faire languir en te dévorant la nuque, ton point si faible. Tes paumes agrippèrent ses omoplates musclées et tu étouffas cette farandole de gémissements de plaisir désireuse d'éclater dans la chambre contre son épaule. Ton corps s'entrechoqua contre le sien, animé de spasmes de béatitude. Et tes lippes se délièrent de sa pulpe pour souffler un doux cri passionné. Ta tête se pencha sur le côté et se reposa sur le coussin lorsqu'il libéra ton cou de son emprise pour dévoiler tes cuisses éthérées. Elles frissonnèrent sous l'ardeur si exquise du glissement de ses doigts.

Tout ce que tu voudras Earl ... Murmuras-tu très faiblement pour qu'il puisse à peine l'entendre.

Ta tête pivota et tes prunelles s'enfoncèrent dans les siennes. Tu te redressas et mima la floraison d'un baiser ardent avec une extrême lenteur tandis que tu le basculas en même temps, tout aussi lascivement et doucereusement. Lorsque le dos de ton séduisant éphèbe se lova contre le moelleux de son lit, tu scellas ses lippes des siennes et tu te repus de leur saveur si délicieuse. Ta langue se fit caressante contre la sienne, accompagnée de ce soupir qui le ferait frissonner de désir. La fin de votre baiser fut agrémentée du glissement de tes lèvres le long de son corps. Une translation envahie d'une pluie de tendres baisers qui retentit contre son torse et son ventre. Tes doigts s'emparèrent de sa ceinture à lui pour l'éclipser tout autant que ses bas. Tu contemplas la splendeur de son corps entièrement dénudé et tu fondis sur ce qui faisait sa fierté d'homme. Une de tes paumes s'en saisit avec délicatesse pour couvrir cette virilité de baisers. Elle fut léchée, particulièrement au niveau de son gland si doux. Tu l'enfournas très lentement dans ta bouche et des mouvements de va et vient furent doucement réalisés. Premièrement lascifs, ils furent vivifiés jusqu'à ce que Earl se délivre sensuellement. Et tu te redressas pour débarrasser ton corps de ton boxer et coincer la virilité de ton éphèbe entre tes fesses. Aucune pénétration pour le moment mais tu ferais planer ton tendre jusqu'au septième ciel. Les paumes posées sur son torse musclé, tu ondulas doucereusement en le contemplant d'un regard passionné et doux.


Invité
Invité
avatar
Re: Délicieuses paroles murmurées •• Earl ♥ Mer 17 Mai - 17:27


I want you. Now.

   

   

Ses gémissements sont comme une musique, une symphonie indécente, interdite, qui ne peut sonner qu'à tes oreilles. Tu remercies mentalement celui qui eut l'idée de faire des courtines de lit insonorisées. Ainsi, tu étais le seul à entendre cette délicieuse mélodie que tu arraches des lèvres de ton amant.
Ses souffles rauques, sa voix éraillée par le plaisir, cela fait chanter ton sang en écho aux battements de son coeur. Tu es en symbiose, en harmonie avec sa chair, avec lui.
Il répond à ta demande, souffle à peine audible, plaquant ses lèvres aux tiennes avec une langueur des plus enivrantes. Et tu te dis que tu aimerais rester ainsi dans ses bras, à sa merci, pour l'éternité, pendant qu'il te renverse, te dominant de sa musculature délicieusement dessinée.
Mais c'est alors que ses lippes brûlantes descendent le long de ton corps qui se cambre, comme animé d'une vie propre, en réponse à ces caresses pleines de volupté. Tu le sens détacher ta ceinture et tu te retrouves rapidement entièrement dénudé face à lui.
Dans le noir à peine percé par une douce lumière omniprésente, il te dévore des yeux, avide, comme si tu étais d'une beauté inégalable. Pourtant c'est lui qui satisfait tes pupilles de sa simple existence, de sa chair si délicieusement désirable, qui te donne envie de ne le savoir qu'à toi, qu'à toi seul.
Et tu te rends compte de cette étrange possessivité, qui pourtant est inhabituelle, tout comme cette envie de n'être qu'à lui. De ne plus laisser autrui jouer de ta pulpe, de ne la laisser qu'aux longs doigts doux du velane.
Mais c'est alors que l'homme prend possession de toi, que ses caresses se concentrent en un seul point bien particulier. Et tu gémis, Earl, tu ne peux t'empêcher de souffler son nom éperdument, une de tes mains en contact avec sa belle chevelure, l'autre crispée sur les draps froissés. Il te mène jusqu'au bord du gouffre et tu n'es plus toi-même, ta gorge en proie à de vives déclarations de plaisir, alors que tu sens que ses lèvres qui t'enveloppaient atteignent enfin leur objectif.
Tu es à lui, entièrement, complètement, sans aucune limite et sans aucune fin.
Mais il n'a pas fini son jeu et c'est difficilement que tu te remet de tes sensations, toujours aussi tendu, excité. Et lorsque tes yeux s'ouvrent, tu mesures vraiment le délice de ce qui t'arrive. Ses mains sur tes épaules, son corps dénudé, enfin, il est comme Apollon lui-même, la douceur de son fessier frôlant régulièrement ta masculinité. Et peut-être même plus beau, plus enivrant encore. Tes lèvres sourient, tu lui glisses tendrement une mèche derrière les cheveux, ton souffle loin d'être calme. Tu sens que tu es de nouveau en proie à ce désir qu'il éveille en toi.

Mon Silas... Mon Ange...

Tu murmures si bas que toi-même tu ne te rend presque pas compte de ce que tu dis. Tes lèvres rencontrent les siennes, dans une certaine délicatesse, une certaine passion atténuée qui ne fait qu'augmenter ce puissant désir brûlant. Ta main glisse le long de son ventre et se saisit avec délicatesse de sa virilité, prête aux caresses que tu lui offres avec intensité, connaissant les gestes qu'il apprécie et ceux qui le rendent fou, tes yeux sombres dans ceux clairs comme pour partager ta passion avec lui. Et tu écoutes son souffle, tu le regardes être proie au plaisir avec volupté, avec délice, avec fébrilité.
Et ses gémissements te font chavirer Earl.
Chavirer jusqu'à te faire devenir dingue. Dingue de lui.

   
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Invité
Invité
avatar
Re: Délicieuses paroles murmurées •• Earl ♥ Mer 17 Mai - 20:50

Tes tympans menacèrent d'exploser et ton coeur de s'extirper de sa cage osseuse à tel points les gémissements de ton tendre ricochèrent sensuellement dans sa chambre. Tu comblas sa virilité de tes plus doucereuses et suaves caresses buccales et il se fit davantage irrésistible. Sa voix intense souffla voluptueusement et incessamment ton prénom jusqu'à ce qu'il rendit temporairement les armes. Et tu te redressas pour offrir une vue panoramiques aux prunelles charbonneuses de ton éphèbe. Tes hanches ondulèrent en une valse nuptiale sublimée de l'érotisme de tes soupirs de béatitude. Tes lèvres baisèrent tendrement son bras lorsqu'il s'attela à coincer ta mèche derrière l'oreille. Le pulpeux de tes lippes se galvanisa encore des siennes et ta chair se tortilla, dansa sensuellement sur lui au doux glissement de ses doigts le long de ton ventre. Ils emprisonnèrent soudainement ta virilité de la douceur de leur poigne passionnée et tu sursautas presque élégamment tandis que tes bras passèrent sous les siens et permirent à tes paumes de s'agripper à chacune de ses épaules.

Earl te rendit terriblement fou, affamé de son flot de sensuelles caresses se déversant le long de ton membre turgescent de plénitude. Tes lèvres inondèrent les siennes d'innombrables et profonds baisers, chacun entrecoupé d'un ardent halètement à le faire chanceler dans tes bras. Tu chaviras à ton tour sous la ferveur du délice qu'il te procurait de ses doigts si habiles. Tes ondulations s'éveillèrent à nouveau en rythme avec ses paumes mouvantes et irrésistibles. Ta respiration si erratique se déchira finalement en gémissements passionnés rien que pour lui. La perfection de ton tendre semblait se nourrir de ta raison et ton corps s'ensevelit rapidement de spasmes d'intense plaisir. Tes paumes accrochées à ses épaules s'entichèrent de son dos si savoureux et le griffèrent avec sensualité alors que tu sursautas, tremblas sous le poids de ton bonheur, du sien.

Haan ! Haan ! Haan ! Chéri ! ... Mon homme, attends ... Hmpfrr !

Ta chair se plaqua soudainement et ardemment contre le corps de l'éphèbe alors que tu étouffas ton plus profond gémissement contre le satiné de l'épiderme de sa nuque si désirable. Tendu et frissonnant, tu délivras avec brusquerie ta sève et lorsque ton soulagement connut une fin, ta pulpe toute entière se décontracta lascivement contre Earl tandis que ton souffle fut lentement repris. Tu marquas passionnément sa nuque d'un suçon enveloppé de tendresse. Ton front vint doucement s'encastrer contre le sien et tes prunelles miroitantes de sensualité se plongèrent dans celles de ton tendre. Tes bras s'enroulèrent autour de son cou, désireux de ne plus le quitter et ton bassin recommença son ballet ondulatoire, suave, voluptueux, d'une lascivité presque étouffante car la passion éveillée en toi rien que pour lui animait les effluves de ta folie. Et de torrides halètements tambourinèrent contre les lèvres d'Earl.


Invité
Invité
avatar
Re: Délicieuses paroles murmurées •• Earl ♥ Jeu 18 Mai - 12:03


I want you. Now.

   

   
Ses paumes se saisissent de tes épaules avec force tandis que tu le caresses passionnément. De plus en plus vite, de plus en plus précisément. Ses lèvres dévorent les tiennes entre les gémissements qui lui échappent, bruyants, ardents, indécents. Ton souffle s'accélère avec le sien, avide, et tu laisses échapper un râle de volupté lorsque ses hanches se remettent à mouvoir. Ses doigts griffent ton dos alors qu'il est secoué de spasmes, ses lèvres laissant échapper quelques petits cris poursuivis d'un doux mot qui te fit l'effet d'une intense vague de volupté. Tu ne te retiens qu'avec ta seule volonté de te libérer en même temps que Silas qui se blotti contre toi brusquement, sa voix étouffée contre ta chair, qu'il marqua dès qu'il réussit à se remettre de ses sensations.
Et la valse endiablée reprit son cours, son corps ondulant contre ta virilité tendue. Ses pupilles dans les tiennes, il laisse échapper des souffles lourds, ardents, et tu ne peux t'empêcher de te redresser, l'attrapant contre toi, avant de le relever avec légèreté, le tournant dos à ton torse couvert de vos fluides mêlés. Ainsi assis sur tes cuisses, tu passes ta main devant lui, attrapant son menton et décalant sa tête sur le côté pour mieux accéder à sa nuque veloutée, le penchant vers l'avant avec une certaine douceur insistante.
Tu glisses deux doigts entre tes lèvres enflées de vos baisers ardents, les enveloppant de ta salive avant de les glisser avec sensualité en lui, te délectant de l'impatience qui te mordait les entrailles depuis un moment déjà. Tu le redresses, tes lèvres enveloppant son lobe, avant de glisser dans son cou, et sans cesser tes lents vas et viens, tu mords sa pulpe, y laissant une marque rouge de possession sur le satiné de son épiderme.

Oh mon amant...

Tes doigts se retirent et tu colles ta masculinité contre son fessier désirable, avide de lui, avide de ses cris et gémissements.
Tu veux te retrouver en lui, le faire monter jusqu'aux étoiles les plus éloignées.
Alors tu le laisses désirer un peu, cruel, sadique, pervers.
Tu sais qu'il ne résistera pas.

   
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Invité
Invité
avatar
Re: Délicieuses paroles murmurées •• Earl ♥ Ven 19 Mai - 0:46

Ta chair dansait avec volupté contre le corps si ardent de ton tendre. Elle se galvanisait autant de sa délicieuse chaleur que tes prunelles du désir si flamboyant embrasant son regard. L'éphèbe se redressa finalement et t'emprisonna de la ferveur de ses bras. Ton corps se lova doucereusement contre lui, désireux de ne pus être séparé d'Earl mais il te fit soudainement valser avec aisance pour te retourner contre lui. Ton dos épousa délicieusement les courbes modelées de ses pectoraux et tes cuisses s'écartèrent doucement et instinctivement. Ses doigts s'emparèrent de ton menton et ta tête se pencha pour lui offrir ta nuque laissée sans défense tandis qu'il poussa ta pulpe à se pencher vers l'avant. Un érotique gémissement te fut arraché des lippes lorsque la pulpe de ses doigts pénétra ton intimité et tu te cambras suavement contre lui. Tu frissonnas de plénitude au pulpeux de ses lèvres réchauffant ton lobe qui glissa lascivement vers ton cou si sensible. Ta paume s'ancra soudainement doucereusement dans sa chevelure ébène pour la gratifier de tendres caresses tandis que tu gémis une nouvelle et désirable symphonie rien que pour lui qui redoubla d'ardeur lorsque l'émail de ses dents marqua le satiné immaculé de ton épiderme. Il rougit de délice, en proie à la ferveur de sa passion et ta chair s'enlisa à nouveau au coeur de sa danse sensuelle, rythmée par les mouvements de ses doigts.

Mon amour ... Je t'en supplie ...

Ta tête imposa une délicate résistance et permit à tes lippes de murmurer ces quelques supplications contre la commissure droite des lèvres enchanteresses de ton tendre. Et tu poussas un râle à l'effluve particulièrement érotique contre elle. Earl put ressentir à quel point ta partie la plus intime, brûlante et profonde était affamée de lui. Elle se contracta suavement à maintes reprises, compressant ses parois embrasées de passion contre chacune de ses irrésistibles phalanges. Qu'il était délicatement cruel que de te faire languir de sa présence et tu lui offris une perle lacrymale, une seule pour faire chanceler son coeur et le pousser à assouvir ton désir si ardent à son égard. Et tu lui volas ses lippes des tiennes avec tant de profondeur que tu crus te perdre inlassablement au coeur de son étreinte brûlante de désir.

Eaaaaaarl ... Soufflas-tu passionnément, d'une insistance à lui en faire exploser le coeur.

L'éphèbe serait tien. Tu serais sien, à jamais ...


Invité
Invité
avatar
Re: Délicieuses paroles murmurées •• Earl ♥ Ven 19 Mai - 9:54


I want you. Now.

   

   
Il gémit et se cambre lorsque tes doigts se retrouvent en lui. Sa paume se lova contre ton épaisse chevelure alors que tu couvrais son cou de baisers passionnels. Un autre gémissement, plus ardent encore lui échappe lorsque tu le marques, lorsque tu imprimes ton désir sur sa chair délicieuse.
Mon amour
Tu frissonnes, ton souffle s'alourdit. Cette déclaration, tu ne t'y attendais pas. Tu te demandes s'il sait ce qu'il vient de dire. S'il sait à quel point ça t'a fait un choc. Et pourtant... Tu sais que tu ne serait pas capable de le rejeter. Car tu es addict à lui, car tu n'imagines pas un seul instant d'être dans un monde où tu ne verrais pas le visage de ton semi-velane.

Oh Silas...

Ses lèvres si proches des tiennes te supplient, te demandent de lui offrir ce qu'il désire. Ce que tu as envie de lui donner. Il gémit contre tes lippes et cela te rend dingue, affole ton sang, ta moelle. Tu es brûlant, Earl, tellement il te rend dingue.
Alors lorsque tu vois une larme couler sur sa joue, tu l'embrasses pour la faire disparaître, avant de remplacer tes doigts par ta virilité, au même moment où ton nom roule sur sa langue avec volupté et supplice. Lentement tu te glisses en lui, un long râle quittant tes lippes enflées. Il t'enveloppe, se resserre, et sa chaleur te fait frémir de plaisir. Ta main descend de son cou sur le centre de son torse, tandis que tu glisses l'autre sur sa masculinité. Et tu commences à te mouvoir en lui, le soulevant à intervalles réguliers, mais lents, Ne précipitant pas les choses, mais plutôt les dégustant avec délice, avec passion.
Tu lui fais l'amour Earl, et cela te plaît, cela t'enveloppe comme si tu découvrais tout à nouveau. C'est comme le paradis.
Et tu attires son corps parfait contre le tien, son dos contre ton torse. Tu es légèrement cambré et tes lippes dans le creux de son cou laissent échapper des lourds gémissements de bien-être.
Ta main, elle, imite la vitesse de vos mouvements réguliers, insistant sur l'endroit le plus sensible de sa virilité que tu aimes tant caresser, dont le satiné velouté te rend fou.
Son être tout entier te rend fou, Earl.
Tu es décidément perdu.
Tu es à lui.

   
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Invité
Invité
avatar
Re: Délicieuses paroles murmurées •• Earl ♥ Sam 20 Mai - 19:23

Ta perle lacrymale fut apaisée par un baiser de ton tendre tandis que sa virilité s'immisça enfin à l'intérieur de ta partie la plus intime, la profonde, la plus brûlante. Ta paume se crispa doucereusement au coeur de ses mèches charbonneuses et ton corps se plia davantage en une cambrure excitée. Ta chair frissonna lascivement et tes lippes soupirèrent longuement de plénitude. Ta paume libre accueillit la sienne sur son torse, se faisant caressante et effleurant délicatement l'épiderme si doux du dos de la main d'Earl. Et tu sursautas à maintes reprises sous les irrésistibles assauts de son autre paume sur ton membre dont la turgescence menaçait à nouveau d'exploser une vague de sève. Des gémissements à la profondeur érotique te furent de plus en plus arrachés car ta passion pour lui semblait s'embraser au fil des minutes. Tu te galvanisas de chacune de ses sensuelles ondulations en tes entrailles et il n'eut pas besoin de rendre ardente sa cadence car tu te délivras quelques minutes plus tard alors qu'un petit cri de plaisir intense ricocha contre une des courtines.

Earl ... Soupiras-tu avec insistance.

Tu te déchiras le coeur à frustrer momentanément ton amant en te libérant de la délicieuse emprise de sa virilité pour virevolter et t'asseoir sur lui de face. Ta paume s'empara de celle-ci pour la réintroduire goulûment en tes muqueuses enflammées et tu râlas presque infiniment de bonheur contre ses lippes si désirables. De nouveau en toi, tu gratifias la pommette de ton tendre d'une doucereuse caresse. Tes bras s'éprirent de sa nuque et tu engouffras ton visage en son creux pour enivrer tes narines de sa fragrance inoubliable. Ta pulpe ondula une énième fois avec plus de ferveur qu'Earl, désireuse de le rendre fou de béatitude. Tes lippes se décidèrent à se porter au creux de son oreille pour l'aguicher de la sensualité de chacun de tes gémissements. Il serait l'unique homme à pouvoir les savourer jusqu'à se noyer dans l'intensité de sa propre plénitude. Et tu te cambras violemment à t'en détruire la colonne et à t'en tordre le cou vers l'arrière, menaçant de basculer à la renverse tandis que tes cordes vocales vibrèrent en un carrousel de fervents gémissements et que tes hanches dansèrent habilement, effrénées de passion. Le rythme en devint haletant, presque épuisant.

Mon tendre, à jamais ... Parvins-tu à lui déclarer dans une telle position.


Contenu sponsorisé
Re: Délicieuses paroles murmurées •• Earl ♥

Délicieuses paroles murmurées •• Earl ♥
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: