-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

dies irae.

Isaac Andersen
Professeur d'Occultisme et Directeur de Serpentard
Professeur d'Occultisme et Directeur de Serpentard
Isaac Andersen
Messages : 200
Points : 421
dies irae. Mar 4 Déc - 21:14


Isaac Andersen
Prénom et nom — isaac andersen
Surnom — monsieur et rien d'autre
Âge — vingt-huit ans
Orientation sexuelle — hétérosexuel
Origine — anglais
Sang — sang-mêlé, mais la prestance d'un sang-pur
Particularité — occlumencie
Métier exercé — professeur d'ocultisme
Depuis quand — 2021
Avenir désiré jeune — comme beaucoup, il rêvait d'un poste au ministère
Avis sur les cracmols et moldus à Poudlard/Directeurs — positivement négatif - il les méprise et donnerait tout ce qu'il a pour les renvoyer chez eux
Ancienne Maison — serpentard
Avatar — dino cavalone - katekiyo hitman reborn

Baguette magique — bois d'orme, plume de phénix, 33.5cm, rigide
Épouvantard — naturellement, il se voit lui-même, incapable de magie
Patronus — ouroboros
Reflet du miroir de Risèd — aussi curieux que ça puisse être, il n'a jamais cédé à la tentation d'y regarder
Odeur de l'Amortentia — une odeur grossière de brûlé
Matière favorite à l'école — potions
Bonbon favori — il est plus salé que sucré
Animal de compagnie — alpha, un phénix. on lui a confié. il devrait être surveillé, mais tout le monde sait qu'il a les capacités de s'en occuper.
Mental
on croit souvent qu'isaac andersen couve encore un coeur au creux de sa poitrine. la vérité, c'est que lui même n'y croit plus vraiment. on croit souvent prouver qu'isaac andersen à tort. la vérité, c'est qu'il aura toujours raison, même quand ce n'est pas le cas.

isaac andersen est beaucoup de choses, mais il n'est certainement pas gentil. c'est de mensonges et de ruses que son être s'est construit. c'est de mépris et d'arrogance que sa bouche s'active. la justice lui est concept inconnu, il se considère seul juge du bien et du mal, du bon et du mauvais. et il n'y a pas grand chose qu'isaac andersen ne trouve pas mauvais.

on pourrait lui coller l'étiquette cruelle, et il ne cherchera pas à le démentir. parce qu'isaac andersen ne s'embarasse pas de masques inutiles. il ne se pare pas d'accesoires factices pour avoir l'air d'une bonne personne. il n'est pas une bonne personne, et il a apprit à vivre avec. il l'accepte, et s'autorise à croire que ceux dont il croisera le chemin l'accepteront aussi.
orphan l'a accepté.

bien que terrifiés à l'idée de rejoindre sa salle de classe, les élèves d'isaac andersen ne pourront nier la qualité impecable de ses cours. il sait manier les mots et les discours, il sait se rendre intéressant et il sait jouer de charisme. isaac andersen est un opportuniste, il profite de ce qu'on lui donne autant qu'il le peut. il fonctionne réglé comme une partition, un piano jamais désacordé.

facts — sorcier extrêmement expérimenté, il maitrise à la perfection les sortilèges informulés et certains sortilèges sans baguette (ceux qui restent abordables, comme un accio) + grand amateur de scotch + tient super bien l'alcool + sait jouer du violon, et étonnamment bien + du genre galant + plus thé que café + écrit comme un médecin + il a une cicatrice sur l'annulaire droit, il s'est coupé quand il était petit + il a traversé une époque où il arborait une boucle d'oreille en argent à l'oreille gauche, c'est le seul cadeau que sa mère lui a jamais fait + la vue du sang lui est surprenamment agréable, il apprécie aussi l'odeur métallique + était grand lecteur, ne s'amènage plus beaucoup de temps pour le faire + penche grandement vers la magie noire, sans pour autant franchir le pas complètement + plus attaché à poudlard qu'il ne le laisse paraître, il serait prêt à donner sa vie pour protéger l'école + mène sa maison méticuleusement
Story
comme à son habitude, l'insigne de préfet d'isaac andersen reluisait comme s'il avait été poli quinze fois. le sourire en coin et la tête haute, il s'avance dans les couloirs alors que la nuit tombe. une simple routine, faire attention à ce que personne ne traine dans les couloirs après le couvre-feu. ce serait mentir que de dire qu'isaac andersen n'apprécie pas les responsibilités qu'on lui a confiées. il serait mentir que de dire qu'isaac andersen n'apprécie pas les responsabilités.

c'est sans grande difficulté qu'il a passé ses dix années à poudlard. aucune tâche n'est venue marquer de saleté le dossier scolaire d'isaac andersen, et pourtant dieu sait qu'il en a fait, des choses qui auraient pu lui valoir des tâches.
tout ça parce qu'il y avait quelqu'un d'autre. orphan scamander. et ce serait un euphemisme de dire qu'il n'est qu'un ami. parce qu'il est beaucoup plus qu'isaac andersen n'oserait l'admettre. et il y avait cette fille, rachel. ce serait mentir de dire qu'elle est laide, et c'était à orphan qu'elle revenait, dans un écrin doré serti de diamants. et c'est quelqu'un d'autre qu'elle a choisi. l'arrogant, le voyant. isaac andersen n'a jamais compris.

à la maison, il n'y avait pas grand chose à voir. une bonne famille de sorciers anglais, stricte, mais pas à outrance. isaac andersen vous dira qu'il n'a pas grand chose à raconter sur ses parents, et ses parents n'ont sûrement pas grand chose à raconter sur lui. leur relation est cordiale plus qu'affectueuse.

il n'y avait rien de spécial dans sa vie. jusqu'à l'erreur. deux ans enfermé. deux ans dans le froid.
et pour la première fois, c'est du désespoir qu'isaac andersen sentait dans sa poitrine. de l'impuissance. et il avouera volontiers ne jamais vouloir ressentir de tel sentiment.
c'est grâce à orphan qu'il est sorti du trou. et il ne pourrait jamais trouver meilleur ami que lui, c'était certain.

c'est directeur, qu'il était devenu. et c'est un poste de professeur qu'on a offert à isaac andersen. il l'a accepté, naturellement. la suite lui a moins plu. aileen. la soeur, la ratée, l'incomplète. elle était là aussi. et tout un tas de bâtards comme elle, dans les couloirs, dans le personnel, dans les élèves. ce n'était pas poudlard, ce n'était plus poudlard.
et pourtant, il a continué d'enseigner, parce qu'il a honoré la proposition d'un ami.

isaac andersen n'aime pas ces gens. ils ne méritent pas leur place sur les bancs de cette école. et il se fait une joie de leur faire savoir. et il sait qu'orphan pense comme lui - parce qu'au fond, ils ont toujours pensé pareil. alors, sous son oeil indulgeant, il se permet de vils débordements, sans jamais se sentir coupable de le faire. ils n'ont que ce qu'ils méritent.
et bientôt, il devient directeur des serpentard. et il se sent soudainement chevalier en quête. restaurer la gloire d'antan. sûrement qu'il ne le dira pas à voix hautes, mais il n'a pas besoin. tout le monde le sait.

tout le monde sait qu'isaac andersen déteste les moldus et les cracmols. tout le monde sait qu'isaac andersen est un sang-mêlée avec une couronne de sang-pur.
Derrière l'écran
clarence — vous me connaissez nn (oui j'avais la flemme de coder)


Dernière édition par Isaac Andersen le Lun 24 Juin - 1:58, édité 5 fois
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: dies irae. Mar 4 Déc - 21:16

first

(bjr je suis ta fangirl numéro 1 *écarque les autres avec ses mains* POUSSEZ VOUS)


je t'aime c'est tout :pika:
Salem Avery
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Salem Avery
Messages : 70
Points : 115
Re: dies irae. Mar 4 Déc - 22:31

BIENVENUE MR. SEXY MAN
Le meilleur directeur de maison de Poudlard zer ruben
(Hâte de te proposer un lien hihi)
Invité
Invité
avatar
Re: dies irae. Mar 4 Déc - 22:34

C'EST
TRES
TRES
TRES
BEAU
Jay Taylor-K.
#californiaboi™
#californiaboi™
Jay Taylor-K.
Messages : 125
Points : 341
En couple avec : ezechiel kabedon moi stp
Re: dies irae. Mar 4 Déc - 22:55

Markus L. A. Harmaajärvi
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Markus L. A. Harmaajärvi
Messages : 118
Points : 243
Re: dies irae. Mar 4 Déc - 23:18

Ce début de fiche, je selene
Je veux la suite omg bon courage, en tout cas (et re-bienvenue, du coup)
Leslie Beckenridge
Lancelot du Lac
Lancelot du Lac
Leslie Beckenridge
Messages : 192
Points : 263
Re: dies irae. Mer 5 Déc - 15:01

dies irae. T9dqj4

Rebienvenue aled
Invité
Invité
avatar
Re: dies irae. Mer 5 Déc - 15:44

Tel le messie, tu apparais pour nous sauver tous. love
Ta plume est divine et Isaac est parfait.
Il nous faudra un lien, un lien mémorable. J'y tiens. (jtm)
Bon courage pour la suite surtout !
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: dies irae. Mer 5 Déc - 16:09

fire o u i
Isaac Andersen
Professeur d'Occultisme et Directeur de Serpentard
Professeur d'Occultisme et Directeur de Serpentard
Isaac Andersen
Messages : 200
Points : 421
Re: dies irae. Mer 5 Déc - 19:39

andy ; reviens avec orphan et je pourrais te dire que je t'aime aussi :pika: je t'aime aussi

salem ; oui c moi ruben
jtattend qd tu veux t un bon toi t sang pur Jeanne

ulysse ; toi aussi t bo

jay ; love

markus ; ouin trop gentil, merci bcp lilibel

leslie ; hihi merci love

hazel ; tjrs qd tu commentes mes fiches jsuis trop touché
quand tu veux pour les liens je t'attend cassie

fenry ; O U I
Envy T. Chadwick
The Undefeated Savage ★
The Undefeated Savage ★
Envy T. Chadwick
Messages : 156
Points : 318
Re: dies irae. Mer 5 Déc - 19:52

solu tudor

((rebienvenue bg))

jt'ai déjà dit que j'aimais grv comment t'écris, mm??
Isaac Andersen
Professeur d'Occultisme et Directeur de Serpentard
Professeur d'Occultisme et Directeur de Serpentard
Isaac Andersen
Messages : 200
Points : 421
Re: dies irae. Mer 5 Déc - 20:29

solu merci

????? bah nn mais du coup merci t bel
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: dies irae. Mer 5 Déc - 20:34




Bienvenue au professeur d'Occultisme !

Bonjouuuur ISAAC ANDERSEN
olalala lire cette fiche ça m'a grave ému car je sens bien que là c'est la bonne, pas de chichi, pas de trucs lourds, c'est parfaitement dosé et surtout tu as COMPRIS l'essence du personnage, franchement je suis trop heureuse et t'as suivi ton instinct pour te l'approprier !
tu sais que je suis amoureuse d'isaac c'est litteralement mon fantasme oups mais là je te laisse voguer les yeux fermés car il est entre de bonnes mains !
Ton écriture est vraiment agréable et les facts sont super cools je suis é p a t é e
j'espère que t'es prêt avec ce qui t'attend dans cette aventure ruben (les défiiis)
amuse toi bien avec lui et on se retrouve au mariage gros

Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Contenu sponsorisé
Re: dies irae.

dies irae.
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Spoiler Alert : Everybody dies.
» ☾ they move forth and my heart dies
» no escape until he dies. — Archibald

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Ceremonie de répartition :: Fiches validées-
Sauter vers: