Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

no escape until he dies. — Archibald

Archibald O. Jenkins
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Archibald O. Jenkins
Messages : 61
Points : 227
En couple avec : Lune Choi (maladroit et pas vraiment affirmé).
no escape until he dies. — Archibald Sam 15 Déc - 2:18

He'll brace for battle in the night
He'll fight because he knows he cannot hide


Prénoms Archibald, Oswald.  Nom Jenkins.  Âge 19 ans.   Orientation Sexuelle Pansexuel.  Origine Mère anglaise, aucune information sur le père. Sang Sang-mêlé.  Année d'études 8e année (a doublé un an).  Licence Sports magiques.  Avenir Pas le temps.  Avis sur les cracmols et moldus à Poudlard Oof laissez-les tranquille ils vont pas nous mordre. Ils pourraient porter le même uniforme ça changerait quoi.  Avatar Kuroo Tetsurou (Haikyuu!!) & Rami Malek.

•  •  •  •  •  •  •   •  •  •  •  •  


Baguette Bois d'aubépine, cœur de plume d'oiseau-tonnerre, 30 cm.  Épouvantard Un homme massif, grand, qui l'appelle "fils".  Patronus Une poule.  Reflet du miroir de Risèd Il est riche et des gens autour de lui sont nus.  Odeur de l'Amortentia Beurre fondu, feu de bois, gaufres.  Matière favorite Le buffet du soir.  Bonbon favori Les dragées goût solitude.  Créature inspirante Ta mère.  Animal de compagnie Deux tortues d'eau qu'il a appelé "Olive" et "Tom".




Practice my confession
In case I take the stand
I'll say I learned my lesson

Archie est un peu brisé, mais il est surtout très con. Ses blessures à vif cachées derrière trop de blagues vaseuses qui ne font rire que lui et des vulgarités insipides qui le font se sentir fort. La vérité c'est qu'Archibald est faible, mais qu'il ne veut pas être vulnérable et, trop fier, il se figure assez solide pour tout encaisser, et finit toujours par exploser. Sa sensibilité étouffée par trop de violences, il est devenu agressif et imbécile pour se protéger de celui qu'il est ; celui au fond de lui-même dont il a profondément honte. Il se fout de la gueule de tout et grogne quand on se fout de sa gueule à lui. Il a trop d'orgueil, et ça le fait devenir excessif. Il s'énerve trop vite, et son humour est limité. Archibald est très intelligent, mais il vous prouvera toujours le contraire. Quand vous pensez avoir un peu d'espoir pour lui, il finit toujours par vous décevoir.

Il est très fidèle en amitié, mais complètement nul en amour. Il ira voir ailleurs parce qu'il s'avérera qu'aucune compagnie ne sait réparer les plaies qui lui font mal. Il est trop exigeant, il s'imagine que quelqu'un va pouvoir le sauver de ses angoisses et de ses violences intérieures. Et puisque ça n'arrive jamais, il devient mauvais, distant.

Il est très protecteur envers ses amis. Il devient vite violent quand on s'en prend à quelqu'un ou quelque chose auquel il tient. Même si lui-même n'a aucun respect pour eux, il refuse ce droit à qui que ce soit d'autre. D'ailleurs il s'arroge beaucoup de droits qu'il reproche à d'autres de prendre. Il se trouve toujours des excuses bidon pour justifier son comportement de merde. Il est très inventif quand il s'agit de prendre la fuite. Ou de foncer dans le tas.

Archibald a peur de lui-même. Il a le sentiment d'être dangereux, qu'il va tout foutre en l'air, qu'il va briser des choses qu'il trouve belles et qu'il ne va même pas pouvoir les réparer. A défaut de fanfaronner trop, il a une estime pitoyable de lui-même. Défaitiste caché derrière un optimisme cynique, il suppose qu'à rire de tout il finira sûrement par oublier qu'il n'a jamais rien trouvé de drôle à sa misérable vie.

He'll race for miles through the night
He runs because he knows he cannot hide

Papa c'était un parmi d'autres, un de ces losers qui promettaient la lune et n'offraient pas la moindre étoile. Elle était tombée enceinte et il était parti. Il lui avait tout pris, et Maman n'avait plus rien sinon ses rotules pour se reposer. Elle avait du courage, et de l'amour à revendre, alors c'est ce qu'elle a fait : son amour, elle l'a vendu.

Si vous saviez comme ça fait mal, de voir sa mère s'épuiser, dépérir, tout ça parce que vous avez pas été foutu de crever avant de naître, de vous étouffer avant d'éclore. A une époque je lui en voulais, mais elle, elle n'a jamais osé me reprocher d'exister. Elle appelait ça de l'amour et me disait que je comprendrais plus tard, alors j'y ai cru, et je l'ai aimée moi aussi.

Peut-être qu'elle s'attendait pas à ce que je sois un connard. C'est que Maman avait beaucoup d'attentes, et d'espoir. Elle avait toujours l'air si fière de moi, ça me rendait malade. Elle appelait ça de l'amour et me disait que je comprendrais plus tard, alors j'y ai cru, et je l'ai aimée moi aussi.

Notre appartement était minuscule. Trois mois qu'on payait plus les factures, et elle m'a envoyé chez son frère, Ernest Jenkins. Là aussi, elle appelait ça de l'amour, et je m'étais senti sale, de la laisser seule aux mains des hommes, en proie à la dépression dans notre salon miteux. J'aurais voulu être ce qu'elle attendait de moi et un jour revenir en lui offrant la vie qu'elle méritait. Mais j'étais con et je trouvais plus marrant d'embêter les cousines que d'étudier.

Puis j'y suis revenu, mais j'avais rien appris. Je lui apportais que ma sale gueule et mon sourire idiot, et ça l'avait rendue un peu heureuse, un peu triste. Elle aurait préféré que je reste avec Judy et Nessie, sûrement parce qu'elle avait honte de ne pouvoir me gérer moi et elle, et eux.

Eux tous qui la payaient. J'avais tapé sur un gars, mais il frappait plus fort que moi. Entre les cris de Maman et du faux Papa, je savais plus pourquoi j'avais fait ça. Et quand il fut parti, elle avait l'air si déçue de moi qu'instantanément j'avais regretté. C'était la première fois qu'elle l'était, je crois. J'avais fini par croire à ses histoires qui parlaient d'amour, et je m'étais convaincu que je comprendrais plus tard. Mais ce soir-là elle sanglotait, et j'ai arrêté d'y croire.

Mais pourquoi t'es né, putain ? qu'elle avait pleuré à genoux devant moi.



Dernière édition par Archibald O. Jenkins le Dim 16 Déc - 14:07, édité 1 fois
Sephora E. Tudor
@play2win
@play2win
Sephora E. Tudor
Messages : 113
Points : 292
Re: no escape until he dies. — Archibald Sam 15 Déc - 2:18

putin t bo sa race
Invité
Invité
avatar
Re: no escape until he dies. — Archibald Sam 15 Déc - 3:07

Je l'aime déjà beaucoup trop love
Salem Avery
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Salem Avery
Messages : 70
Points : 115
Re: no escape until he dies. — Archibald Sam 15 Déc - 4:13

oh wow
T BO fripouille2

"REFLET DU MIROIR DE RISÈD: Il est riche et des gens autour de lui sont nus."
ptdr ok mais why is that me?
vite on veut l'histoire!!
Ruben Damon
Captain bourrin
Captain bourrin
Ruben Damon
Messages : 715
Points : 663
Re: no escape until he dies. — Archibald Sam 15 Déc - 4:17

no escape until he dies. — Archibald QGIMHJB
à
quand
la bague au doigt

j'aime bcp sa personnalité courage pour le reste !!
M. Judy Jenkins
Princesse batgirl friendzonée
Princesse batgirl friendzonée
M. Judy Jenkins
Messages : 137
Points : 349
En couple avec : Renard Leroy.
Re: no escape until he dies. — Archibald Sam 15 Déc - 9:59

Mon cousin lilibel
t'es trop perf comme toujours jpp.
Bonne chance pour ton histoire !!!
Lilibel A. Kingsley
wish i've been a teen idle
wish i've been a teen idle
Lilibel A. Kingsley
Messages : 89
Points : 219
Re: no escape until he dies. — Archibald Sam 15 Déc - 10:24

date me pls
on avait dit aps de nouveau compte ouin!!
ptdr finis vite que je vienne t'harceler rub
Leslie Beckenridge
Lancelot du Lac
Lancelot du Lac
Leslie Beckenridge
Messages : 192
Points : 263
Re: no escape until he dies. — Archibald Sam 15 Déc - 10:40

Mais. Il est tellement intéressant ce perso?? Et Rami Malek c'est bae. Tu gères tlmt! pls Rerere(re?)bienvenue! love
Tetsuroo n'est pas déjà pris par Alexander? pls
Sam Everyl
Little miss sunshine
Little miss sunshine
Sam Everyl
Messages : 234
Points : 553
En couple avec : Ta maman
Re: no escape until he dies. — Archibald Sam 15 Déc - 11:50

BG a écrit:
ANIMAL DE COMPAGNIE Deux tortues d'eau qu'il a appelé "Olive" et "Tom".


Ok. Best Boy. Je sais pas quoi te proposer mais j'irais te proposer un truc parce que voilà ptdr

Re-bienvenue ! ♥️
Huyana Redbird
#spiritedaway
#spiritedaway
Huyana Redbird
Messages : 136
Points : 301
Re: no escape until he dies. — Archibald Sam 15 Déc - 13:38

Euh je
P F I O U
Je m'y attendais pas à ce 6C mais OMG QUEL HOMME ????
Tout est parfait, t'es parfaite, je sais pas quoi te dire à part DÉPÊCHE TOI JE VEUX LA SUITE !!!!!
lovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelove
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Billy Catwright
Messages : 636
Points : 809
Re: no escape until he dies. — Archibald Sam 15 Déc - 17:54

AaaaAAAAAHaaah tant de CHARISME !!!?

Je suis soufflée par ce perso il est tellement trop cool ! youhou Trop hâte de le voir en rp blblbl why

Et j'approuve les tortues x10000 ok ? C'est de trop bons animaux de compagnie !

Leslie Beckenridge a écrit:
Tetsuroo n'est pas déjà pris par Alexander? pls
reboot bb takonpri
Vanyar Entwhistle
Eleve hybride
Eleve hybride
Vanyar Entwhistle
Messages : 60
Points : 205
Re: no escape until he dies. — Archibald Sam 15 Déc - 21:54

so fabulous, cet archibald ohlala
g cho
trop hâte de lire la suite, j'adore déjà le début!
rebienvenue, darling calin
Archibald O. Jenkins
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Archibald O. Jenkins
Messages : 61
Points : 227
En couple avec : Lune Choi (maladroit et pas vraiment affirmé).
Re: no escape until he dies. — Archibald Dim 16 Déc - 1:15

sephora hin

myrtille merci mon pigetto pls

salem MDRRR mtn j'imagine que les gens autour de lui c bella et salem et je suis ptdr why do i like it

ruben stv je serai ton us boy forever mais j'ai pas le côté chanteur-danseur de j-j-j-justin dsl cry merci snif !!!

judy merci la plus belle lilibel

lilibel ......... pas de nouveau quoi hihi. merci ma douce ily rub

leslie rererere mdrzeojroejz morte (billy a déjà rep du coup mais oui alexander a reboot pour le coup pls ) merci beaucoup bbi !!!!

sam comme j'attendais mon sc pour te proposer des liens ça tombe bien on va dire oupsi !!! merci rub

huyana je t'aime orf

billy je t'invite à faire des courses de tortue qd tu veux bro. merci beaucoup pr ces compliments snif

vanyar omg merci jsuis pls

Tout ça me touche énormément merci beaucoup pour tous vos messages ça me pff ily all
La suite arrive incessamment sous peu (genre pitêtre demain)
cat transcendence
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: no escape until he dies. — Archibald Dim 16 Déc - 21:33




Bienvenue sur Dabberblimp !

J'en ai marre je t'aime finn
j'aime trop ta fiche, j'aime trop archie et tu le sais genre, je suis amoureuse de chacun de tes persos que je trouve ultra bien construit!
bref fan fan fan n°1
i'm in love with you
(j'ai rien à dire d'autre car c'est pas constructif quand c'est toi)

Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Contenu sponsorisé
Re: no escape until he dies. — Archibald

no escape until he dies. — Archibald
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» dies irae.
» Spoiler Alert : Everybody dies.
» ☾ they move forth and my heart dies
» escape ( alcyone )
» ❝ such a shame to believe in escape | Pv. Arya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Ceremonie de répartition :: Fiches validées-
Sauter vers: