Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

So what ? | Liens de Felicia

Invité
Invité
avatar
So what ? | Liens de Felicia Ven 7 Déc - 10:28



Felicia T. Glazier

Née-moldue - 18 ans - 7ème année - Lesbienne

Felicia n'est pas une personne compliquée. Elle rigole souvent, pour tout et rien, et est très énergique. Elle s'intéresse quasiment à tout et apprécie apprendre. Elle ne fait jamais les choses à moitié. Elle ne sait absolument pas mentir ou cacher ce qu'elle ressent. Elle est facilement distraite et a parfois la tête ailleurs. Elle n'a pas forcément besoin de compagnie et s'occupe parfaitement bien seule. Elle adore taquiner ses proches et elle dit souvent « Qui aime bien châtie bien ». Elle n'a généralement peur de rien, sauf quand des hauteurs sont impliquées. Elle n'aime pas le désordre et remet toujours les choses à leur place. Elle peut se montrer légèrement cynique et assez brute. Elle a un côté possessif qu'elle ne supporte absolument pas. Elle n'est jamais un petit peu en colère, à chaque fois c'est une explosion. Elle n'oublie jamais le mal qui lui a été fait, ou à ses proches. Elle ne réfléchit pas toujours avant d'agir et de parler. Elle déteste le contact physique avec la grande majorité des personnes.

A la peur du vide et n'a donc jamais pu faire de Quidditch ou de Hippoball ∞ Pratique du kung-fu depuis son plus jeune âge ∞ Absolument fascinée par les dragons et rêve d'en voir un ∞ Peut se montrer très niaise ∞ Adore passer des heures sur le net à chercher des memes ou des vidéos débiles ∞ Joue énormément aux jeux vidéo ∞ Regarde des séries uniquement pour ses ships ∞ A toujours ses écouteurs et son ipod sur elle ∞ Pas très douée en sortilèges ∞ C'est pour ça qu'elle s'est inscrite au club de duels ∞ Adore se promener avec Zhen sur son épaule ∞ Offre souvent des cadeaux de merde ∞ A déjà raconté d’innombrable choses qu'elle n'était pas sensée dire ∞ A besoin de ses moments de solitude, ainsi que d'espace ∞ Ne sait jamais quoi dire pour réconforter un ami ∞ Fait souvent des têtes bizarres mais elle le vit plutôt bien ∞ N'a absolument aucun sens du rythme ∞ Écrit comme un enfant de six ans ∞ Râle très peu ∞ Déteste les gens qui se plaignent pour rien ∞ Ne comprend pas toute la hype autour de l'amortentia, qu'elle évite comme la peste ∞ N'a pas honte de se mettre en avant ∞ Use beaucoup trop des gifs dans ses messages ∞ Lui arrive de ronfler ∞ Adore le sport ∞ Prend sa douche rapidement ∞ N'aime pas vraiment le maquillage ni les gens trop maquillés ∞ En fait elle n'aime pas vraiment ce qui est superficiel ∞ Aimerait bien maîtriser ses émotions dans certaines situations ∞ Pleure facilement, de joie ou de tristesse ∞ N'accorde que peu d'importance à l'avis des autres ∞ Parle très bien le mandarin et l'espagnol ∞ A gardé les cours de vol, dans l'espoir qu'un jour elle pourra participer. En attendant elle s'occupe de tâches mineures

Looking for...

Une personne à la personnalité littéralement opposée à la sienne, avec qui elle se prendrait souvent la tête mais qu'elle apprécie, étrangement.
Des personnes que Felicia ne pourrait pas saquer. Il y a plein de différentes façon de se faire détester de la jeune fille alors n'ayez crainte !
Des personnes avec lesquelles Felicia pourrait parler jeux vidéo et qu'elle retrouverait de temps en temps pour faire plusieurs parties. Des amitiés simples, avec une activité en commun.
Garçon ou fille, peu importe, ce serait cette personne qui accepterait Felicia telle qu'elle est, avec ses défauts et ses qualités sans porter aucun jugement, et qui serait réciproque. Cette personne sur laquelle elle pourrait compter en cas de coup dur ou simplement pour avoir de bons fous rire.
Que ce soit vous qui craquez sur elle, elle qui craque sur vous, que ce soit réciproque ou non, bizarre et j'en passe, l'important c'est que ce soit fait avec amour.
La liste est non-exhaustive. Je suis intéressée par toute sorte de lien : ami, ennemi, amante, animal de compagnie... Si vous avez des idées n'hésitez pas !



Mary Glazier

Apparemment c'est ma sœur. Ou plutôt c'était ma sœur. Honnêtement elle a plus rien de la fille que j'ai connu plusieurs années auparavant. On se parle plus depuis mes douze ans. Madame ne supporte pas mon statut de sorcière et elle dit que je suis plus la même. Juste des conneries. C'est elle qui est devenue conne comme ses pieds. Elle est partie à Londres depuis deux ans pour ses études du coup j'la vois plus, heureusement. Je pense pas que je supporterais de revoir sa tronche.

Nils Glazier

Lui c'est le petit frère en pleine crise d'adolescence. Il a quoi, quinze ans ? Je compte même plus. En plus il a poussé d'un coup, bientôt il sera plus grand que moi, au secours. Il est moins con que Mary mais l'adolescence le réussit pas. En plus d'avoir la voix qui mue bah il passe son temps à faire son kéké sur ses jeux à la con. Quand je l'entend dire "Nique ta mère !" j'ai enfin de lui en mettre une. Un peu de respect merde. Mais ça va, on s'envoie des messages régulièrement, je crois qu'il aime bien quand je lui raconte mon quotidien à Poudlard. Et oui, on se ressemble pas du tout, il a tout pris de papa.

Brooke Maxwell

J'étais avec elle l'année dernière et ça s'est mal fini. Au début c'était cool, vraiment, mais après je me suis rendue compte qu'elle était super jalouse. Genre j'avais même pas le droit de respirer si elle était pas là. Sans déconner c'était trop. Et puis elle était pas si bien que ça finalement. Elle était vraiment méchante parfois, totalement gratuitement, ça m'a clairement dégoûté. Du coup je lui ai dis que c'était terminé et elle a piqué une crise. Depuis je l'évite au mieux. Parfois je sens son regard me transpercer le dos, ça fait flipper. Mais je sais me défendre, si elle compte me faire une crasse ou autre j'suis prête.



Dernière édition par Felicia T. Glazier le Ven 14 Déc - 10:57, édité 13 fois
Invité
Invité
avatar
Re: So what ? | Liens de Felicia Ven 7 Déc - 10:28

Billy Catwright

Billy, alias Billy the kid, Billy Elliot ou Billy Crockett (cherchez pas à comprendre c'est juste mon cerveau), c'est un pote. On se retrouve régulièrement pour jouer à des jeux (surtout à wow, il est un peu accro) et on s'envoie beaucoup trop de memes et autres idioties. Je l'aime bien, c'est un chouette gars et on rigole toujours avec lui. Il se prend pas la tête et c'est cool. Puis on a le même humour. En plus il s'endort pas quand je lui parle de dragon pendant des heures, alors gros bon point pour lui. Je m'emmerde jamais avec lui, y a toujours un truc qu'on peut faire ensemble. J'le vois un peu comme un jeune padawan, sauf quand il me met une raclée sur Mario Kart. Ça me fait penser que j'dois prendre ma revanche.


Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



Dernière édition par Felicia T. Glazier le Lun 10 Déc - 19:18, édité 6 fois
Invité
Invité
avatar
Re: So what ? | Liens de Felicia Ven 7 Déc - 10:28

Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Billy Catwright
Messages : 636
Points : 809
Re: So what ? | Liens de Felicia Ven 7 Déc - 13:01

Felicia love Gros coup de coeur sur ta fiche alors je viens demander un lien, si tu acceptes Billy! C'est un jeune geek, il passe son temps entre la salle des ordinateurs et sa console portable et les meme sont devenus une religion pour lui (si jeune et déjà si profondément atteint) *facepalm* Je ne sais pas ce que tu recherches comme lien, mais si Felicia a besoin d'un compagnon de jeu vidéo ou de quelqu'un à spammer de gifs, Billy est le sorcier de la situation bosscat Felicia serait facile à vivre et super cool à ses yeux, en plus elle aime les dragons et le kung-fun, il a appelé des gens "Sensei" pour moins que ça... ET IL VA ADORER ZHEN selene
Invité
Invité
avatar
Re: So what ? | Liens de Felicia Sam 8 Déc - 9:40

Bloup ! Alors là je dis mille fois oui, ce lien est tout simplement génial kdkddldk. Genre Billy il est parfait, Felicia s'entendra à merveille avec lui. Étant sur téléphone je ne peux pas m'étaler plus que ça mais je suis totalement partante ** dès que je serais rentrée de mon week-end je rédigerai ce merveilleux lien et tu me diras si ça te conviens rub
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Billy Catwright
Messages : 636
Points : 809
Re: So what ? | Liens de Felicia Sam 8 Déc - 19:09

Génial, je suis contente que ça te convienne ! Je t'ajoute aussi d'ici peu ! rub
Invité
Invité
avatar
Re: So what ? | Liens de Felicia Mer 12 Déc - 4:59

Bonjour ! Je me cherche des ami(e)s et on est dans la même maison, quoi qu'avec un an d'écart, et j'aime Felicia alooors me voilà ! Estelle est aussi une née-moldue, elle aime la pop culture et un peu le gaming, elle est honnête, active et passionnée. Je crois que ça pourrait faire quelque chose de sympa, si ça te dit ! N'hésite pas à aller jeter un oeil à ma pres si tu veux plus d'informations =3
Invité
Invité
avatar
Re: So what ? | Liens de Felicia Mer 12 Déc - 8:16

Coucou !

Tu tombes bien, j'allais justement t'envoyer un message pour une demande de lien, justement, je pense qu'Estelle et Felicia pourraient très bien s'entendre ! Elles ont pas mal de point commun, notamment leur intérêt pour les dragons, et ça suffit à la faire briller aux yeux de Felicia. Je les vois bien se retrouver de temps en temps pour parler de tout et de rien, pour regarder des films/séries (marathon Star Wars yes) ou même jouer à des jeux. Puis il faudrait qu'elles partent à la chasse au dragon, genre Felicia elle en rêve depuis toujours han Ce serait une amitié simple, sans vraiment de complication ou même de prise de tête. Peut-être que par la suite ça pourrait évoluer ? Je sais pas. Après y a certains aspects de la personnalité d'Estelle qui pourrait énerver Feli de temps en temps, par exemple le fait qu'elle râle souvent ou qu'elle est super tactile. Mais il n'empêche qu'elles ne peuvent que bien s'entendre et bien rigoler ensemble ! Et si t'es dispo pour RP, on peut voir ce que ça pourrait donner en action.
Enfin tu me diras ce que tu en penses, et si tu as des idées de ton côté n'hésite pas rub
Invité
Invité
avatar
Re: So what ? | Liens de Felicia Mer 12 Déc - 16:23

Je pense que pour un début/une base de lien c'est très bien, surtout que je préconise toujours de faire un rp pour voir plus concrètement comment les persos s'entendent et parce que je trouve que c'est plus facile de bâtir le lien comme ça. Et du coup je suis effectivement dispo pour un rp sur Estelle ! Ceci dit j'ai pris un peu de retard un peu partout (coucou les rps de Ethan et la fiche de lien d'Estelle) du coup ça m'arrangerait vraiment beaucoup beaucoup si tu pouvais ouvrir. Je peux quand même m'en charger si vraiment ça pose problème, mais du coup tu risquerais de devoir attendre jusqu'au week-end :/ Quant au lieu et au contexte de base pour ma part je n'ai pas de préférence, je suis prête à m'adapter à tout ce que tu me proposeras !
Invité
Invité
avatar
Re: So what ? | Liens de Felicia Mer 12 Déc - 23:13

Ca marche !
Pas de problème pour le rp, je peux commencer sans soucis ! Je te concocterais un contexte sympa, ou dû moins je l'espère o/
Contenu sponsorisé
Re: So what ? | Liens de Felicia

So what ? | Liens de Felicia
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: