-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Call a dragon for me please | Présentation de Felicia

Invité
Invité
avatar
Call a dragon for me please | Présentation de Felicia Mar 4 Déc - 8:31


Felicia T. Glazier
Prénom(s) et nom — Felicia Tien-Mu Glazier.
Surnom(s) — A vous de voir.
Âge — 18 ans.
Orientation sexuelle — Lesbienne.
Origine — Anglaise.
Sang — Née-moldue.
Particularité — Aucune.
Année d'études — 7ème année.
Options ou licence — Langue classique, Deuxième langue et Biologie magique.
Avenir — Elle n'en a foutrement aucune idée.
Avis sur les cracmols et moldus à Poudlard — Mitigée. Ce changement apporte du bon comme du mauvais.
Maison — Gryffondor
Avatar — Mulan de Disney.

Baguette magique — Bois de sapin, ventricule de dragon, 26,7 centimètres, plutôt rigide.
Épouvantard — Le vide, les hauteurs. La vue du haut d'une falaise ou d'un immeuble, par exemple. Ou même d'un balais.
Patronus — Un dragon. Enfin, elle aimerait. En réalité c'est juste un cheval, dont elle se fiche pas mal de la race.
Reflet du miroir de Risèd — Elle vous le dira quand elle l'aura vu.
Odeur de l'Amortentia — Elle ne l'a jamais senti et fait tout pour que ça continue.
Matière favorite — Soins aux créatures magiques.
Bonbon favori — Choisir serait un crime.
Créature inspirante — Les dragons. Tous les dragons. Oui, tous.
Animal de compagnie — Elle a un lézard ocellé du nom de Zhen plutôt attachant, mais surtout idiot.
Mental

Légèrement cynique – Déteste le bordel – Facilement distraite – Énergique – Franche (trop selon certains) – Patiente et impatiente, ça dépend des jours – Impulsive – Possessive, à son plus grand malheur – Rancunière – Curieuse – Indépendante – Pas du tout tactile - Passionnée - Coléreuse - Taquine avec ses proches

Felicia est une fille banale et ravie de l'être. Elle n'a rien de spécial, pas de passé tourmenté, d'histoires à raconter ou même une personnalité exubérante. Felicia elle trace son chemin discrètement, tout en laissant derrière elle une joie de vivre et un tempérament certain. Felicia est authentique, elle ne fait jamais dans les mensonges ni dans les manières. Sa personnalité se reflète telle qu'elle est. Felicia elle n'est pas bonne pour garder des secrets et n'est donc pas forcément une très bonne confidente. Mais elle s'en fiche, parce qu'elle n'aime pas les secrets. Felicia elle rigole de tout et de rien, même des choses les plus bêtes parfois, elle a le sourire facile. Sourire, c'est ce qu'elle fait la plupart du temps. Vous la verrez rarement s’apitoyer sur son sort. Felicia elle ne manie pas très bien les mots mais essaye de compenser par ses actes. Offrir un cadeau à un ami qui traverse une mauvaise passe, par exemple. Felicia elle a le cœur sur la main quand il s'agit de ses proches, mais peut se montrer indifférente avec les autres. Felicia elle n'oublie jamais quand on lui fait une crasse, ou à ses proches. Elle ne pardonne pas facilement. Felicia elle s'énerve pour certaines choses qui lui tiennent à cœur, qu'elle voit comme étant des acquis. Elle ne maîtrise pas toujours sa colère et ça l'énerve. Felicia elle prend du temps pour assumer ses erreurs, ou pour les avouer, parce que ça l'agace et qu'elle a besoin de se calmer. Felicia c'est juste quelqu'un.


  • Elle n'a pas forcément de très bonnes notes mais elle apprécie étudier et découvrir de nouvelles choses.
  • Son humour est essentiellement basé sur le second degré et l'auto-dérision. Et il est vraiment nul.
  • Pas franchement modeste, elle n'hésite pas à se mettre en avant quand elle réussit quelque chose.
  • Elle rêve de faire du Quidditch ou même du Hippoball mais sa peur des hauteurs l'en empêche. Quiconque le lui rappellera subira son courroux.
  • Elle n'est pas du genre à s'ouvrir aux inconnus et préfère les écouter parler plutôt que l'inverse. Elle n'est pas timide pour autant et n'a pas peur d'aller vers les gens. Elle apprécie avoir des moments de solitude dans une journée.
  • Elle est courageuse, voire même inconsciente, sauf quand il s'agit de sauter de la tour d'Astronomie, ou ce genre de trucs.
  • Elle n'est pas du genre à défier l'autorité et respecte la plupart des règles, à partir du moment qu'elle juge qu'elle ne fait de mal à personne.
  • Très maladroite quand il s'agit de parler de ses sentiments et donner des conseils à ses proches. Dans ce genre de cas elle préfère agir.
  • Elle n'a pas vraiment une très haute opinion de la race humaine, moldus et sorciers confondus.
  • Elle voue un amour et un intérêt inconditionnel pour les dragons. Elle les trouve tout simplement fascinant et rêve d'en voir un de ses propres yeux.
  • Elle peut se montrer très intolérante sur certains points.
  • Elle n'est pas du genre à douter de ses capacités et se fiche pas mal de l'avis des autres.
  • Elle est partie étudié pendant un an à SÏKHANÉJĀDŪ, lors d'un échange scolaire qui lui a beaucoup plu.
  • Elle ne sait pas mentir ni même cacher ce qu'elle ressent.
  • Elle déteste les personnes qui se plaignent pour rien. Maintenant amusez-vous à deviner ce que signifie "rien" pour elle.
  • Elle n'aime pas le contacte physique, SAUF si c'est avec son crush. Là, c'est une autre paire de manche.
  • Elle n'aime jamais une personne à moitié.
  • Elle essaye toujours de voir le bon côté des choses et de ne pas se laisser abattre.
  • Elle ne supporte pas vraiment les contraintes et à besoin de liberté, de faire un peu ce qu'elle veut de temps en temps.
  • Parfois elle aimerait bien réfléchir avant de parler, mais ensuite elle se dit que c'est pas plus mal.
  • Elle sait pertinemment que c'est mal mais elle ne peut s'empêcher de juger autrui au premier coup d’œil.
  • Elle peut être très fleur bleue quand elle s'y met et elle a ses périodes de "niaiseries", comme elle aime bien les appeler.
  • Elle écoute de la musique dès qu'elle le peut. Parfois elle chante et danse, mais affreusement mal, sauf qu'elle s'en fout.

Histoire
On va la faire court. Déjà que ma vie n'est pas très passionnante, alors en plus si je vous bassine avec les détails, ça va pas le faire.

Je suis née et j'ai grandis en Angleterre, à Norwich (vous savez, là où y a des ossements de mammouth). Mes parents tenaient une petite librairie où on trouvait un peu de tout dans le centre-ville et possédaient un appartement juste au dessus. Au début on était quatre : eux, ma grande sœur et moi. A mes trois ans mon petit frère a débarqué, c'était marrant, ça mettait un peu de l'animation. Je dois bien avouer que je garde pas tellement de souvenirs de mon enfance. Je sais que je traînais pas mal dans la librairie, à lire tout ce qui me tombait sous la main, et que j'étais plutôt une gamine sage. Bon, fallait pas m'emmerder cela dit, apparemment j'étais un peu chiante parfois. La seule chose intéressante dont je me souviens c'était quand j'ai découvert que j'avais des supers pouvoirs magiques. En plus c'est arrivé totalement bêtement. Je devais avoir neuf ans, je courrais comme une dératée, pour pas changer, parce que j'adore ça, et là j'ai commencé à m'envoler. Genre littéralement. Mes jambes gigotaient dans le vide, et j'ai eu la peur de ma vie. Merci le vertige et tout ça. J'ai crié et je suis retombée par terre, sur le cul, ça avait laissé un bleu. Et je suis revenue en pleurant chez moi. Heureusement y avait personne, j'étais paumée en plein milieu du parc.

C'était chaud de tout expliquer à mes parents. Ils se sont bien foutus de ma gueule au début, genre super sympa. Mais après les trucs bizarres se sont multipliés juste sous leurs yeux et au bout d'un moment, ils pouvaient plus nier. Ils ont faillit me faire voir un putain d'exorciste ou j'sais pas trop quoi mais heureusement, ils ont fini par se souvenir que l'arrière-arrière grand-père de papa avait été un sorcier. A moi les gênes du coup. Puis y a eu la lettre de Poudlard, ça a aidé aussi.

Bref, du coup me voilà, sorcière, au beau milieu d'une famille de moldus. Alors je peux vous dire que ça a foutu un sacré choc à ma sœur. Elle a commencé à m'éviter et ensuite à me regarder comme si j'étais une inconnue. Et toute cette tension a fini par exploser alors que j'allais entamer ma deuxième année à Poudlard. On s'est engueulées mais violent et depuis et on se parle plus. De toute façon elle est trop conne à penser comme ça alors je m'en fous de plus l'avoir dans ma vie. J'suis même pas rentrée pour les vacances cette année là. Heureusement, mon frangin a eu aucun problème avec ça. Il me voyait un peu comme un super-héro, c'était mignon. Maintenant c'est une saloperie d'adolescent qui passe sa vie à rager sur Fortnite.

J'étais trop contente d'aller à Poudlard. La première fois que je suis allée sur le chemin de traverse j'en pouvais plus, je courais de partout et je m'émerveillais pour le moindre truc. J'voyais un peu tout ça comme un jeu je pense, et au bout d'un moment c'est devenu une routine. Je me suis toujours plu à Poudlard d'ailleurs. J'y ai rencontré de superbes personnes. De très mauvaises aussi mais, hé, c'est la vie. J'vous parle même pas de mon ex, c'était la pire. J'étais avec elle l'année dernière, je sais même pas pourquoi d'ailleurs, parce qu'elle était super toxique comme meuf. Genre je pouvais même pas parler avec une pote sans qu'elle vienne m'engueuler. Bref, elle m'a saoulé et je lui ai dit de dégager avec sa jalousie de merde, et elle l'a mal pris. Si elle pas foutu de voir la vérité en face aussi.

Comme vous pouvez le voir, j'ai rien de particulier à raconter. J'entame ma septième année là, et j'sais toujours pas ce que je vais faire plus tard. Puis y a l'ambiance totalement naze en ce moment à Poudlard avec leur histoire de moldus ou pas, c'est relou. Mes parents en ont parlé à ma sœur d'ailleurs, comme quoi elle pouvait venir à Poudlard, mais elle s'en bat totalement les couilles. Heureusement qu'elle vit plus à la maison. Elle est partie à Londres pour ses études. Bon débarras. Tout ça pour vous dire que l'avenir est vachement flou. Après ça va, j'ai encore une année pour me décider, ça devrait le faire non ? Tout le monde me répond à cette question par : « faudrait déjà que tu survive à cette année » et je comprend vraiment pas pourquoi. Et là j'aimerais bien insérer un petit smiley shrug mais tant pis.

Ah, et j'aimerais juste rajouter un truc. Ça a rien à voir avec ma vie à la noix, juste, j'adore les dragons. Mais vraiment. Et faut absolument que j'en vois un alors si vous avez un tuyaux faut m'appeler hein.
Derrière l'écran
Machindu69 — Salut salut ! Je suis une pauvre fille de 23 balais, rpgiste depuis la nuit des temps mais peu habituée aux « school » rpg, et ayant du mal à RP depuis bien un an. Joli CV, n'est-ce pas ? Adoratrice mais pas trop de l'univers de Harry Potter, votre forum (bravo d'ailleurs, il est très fourni !) a su parler à mon cœur, et donc me voici ! J'suis pas méchante mais peu expressive et pas très bavarde voilà :x


Dernière édition par Felicia T. Glazier le Ven 7 Déc - 9:43, édité 22 fois
Salem Avery
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Salem Avery
Messages : 70
Points : 115
Re: Call a dragon for me please | Présentation de Felicia Mar 4 Déc - 8:48

BIENVENUE ICI rub
Felicia a l'air chouette & Mulan je valide à 200%
hâte d'en lire + sur elle ruben
Invité
Invité
avatar
Re: Call a dragon for me please | Présentation de Felicia Mar 4 Déc - 8:55

(Jpeux pas normalement)
Bienvenuuuuuuue love
Je passe ici réclamer un futur lien, Felicia a l'air très chouette han
Leslie Beckenridge
Lancelot du Lac
Lancelot du Lac
Leslie Beckenridge
Messages : 192
Points : 263
Re: Call a dragon for me please | Présentation de Felicia Mar 4 Déc - 10:57

Bienvenue!
Felicia est parfaite pls J'ai beaucoup ri aux anecdotes, son patronus et l'amortentia ptdr
C'est la première fois que je vois Mulan en (insérer ici un montant scandaleusement trop élevé) années de rpg, je suis joie vraiment, et j'ai hâte de lire la suite! Bon courage et tout ça!
Markus L. A. Harmaajärvi
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Markus L. A. Harmaajärvi
Messages : 118
Points : 243
Re: Call a dragon for me please | Présentation de Felicia Mar 4 Déc - 13:09

Bienvenue! Bon choix d'avatar, vraiment! J'avais jamais vu Mulan choisie en feat. En tout cas, hâte d'en savoir plus sur ta demoiselle. :3
H. Sharl Azelhart
Groboloss le (plu) Pusso
Groboloss le (plu) Pusso
H. Sharl Azelhart
Messages : 214
Points : 420
Re: Call a dragon for me please | Présentation de Felicia Mar 4 Déc - 13:33

omg mulan OUI j'approuve tllmt ce feat pls

bienvenue ici, felicia a l'air vrmt tllmt tllmt cool lilibel
bon courage pour la suite rub
Huyana Redbird
#spiritedaway
#spiritedaway
Huyana Redbird
Messages : 136
Points : 301
Re: Call a dragon for me please | Présentation de Felicia Mar 4 Déc - 17:09

COPINE DE FEAT DE PRINCESSE DISNEY love
Bienvenue !!! Felicia a l'air trop marrante, j'ai hâte d'en savoir plus sur elle hihi
bon courage pour terminer ta présentation rub
Invité
Invité
avatar
Re: Call a dragon for me please | Présentation de Felicia Mer 5 Déc - 1:31

bienvenue !!!! ton perso est si !!! soft je ♥️♥️♥️ et le gif putain ma vie

bon courage pour la suite ;)
Invité
Invité
avatar
Re: Call a dragon for me please | Présentation de Felicia Mer 5 Déc - 7:58

Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux, et ravie de voir que Felicia vous plaît déjà ! haha
O. Robin Zuma a écrit:
Je passe ici réclamer un futur lien, Felicia a l'air très chouette han
Ce serait avec grand plaisir rub
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: Call a dragon for me please | Présentation de Felicia Jeu 6 Déc - 19:37




Bienvenue sur Dabberblimp !

J'AIME
TROP
TA PUTAIN
DE FICHE
tudor
tes anecdotes, ton histoire en mode je raconte ma vie même si elle est nulle, MULAN
en fait j'ai rien à dire à part que j'aime c'est trop chiant genre je pourrais faire des pavés mais juste la fiche est niquel et ça m'a fait rire
j'aime bien aussi quand la personne parle de l'univers et tout, bref GRYFFONDOR, qui en doutait sérieux vu son caractère looool
des bisous, amuse toi bien parmi nous et bienvenue dans la famille hug


Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Contenu sponsorisé
Re: Call a dragon for me please | Présentation de Felicia

Call a dragon for me please | Présentation de Felicia
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» So what ? | Liens de Felicia
» :shrug: | Portable de Felicia
» présentation [finis ]
» Dragon Age Infinity
» shawn // dragon heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: