Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

présentation [finis ]

Invité
Invité
avatar
présentation [finis ] Lun 28 Aoû - 19:29



Roséa Capulet

“ La mort qui a sucé le miel de ton haleine n'a pas encore eu de pouvoir sur ta beauté. „

Le choixpeau a quelques questions pour commencer...

Tu t’appelles ? — Roséa Capulet
Un surnom ? —Rose
Donne moi ton âge jeune individu... —17
Tu viens d’où ?  —vérone
Et au niveau de ton rang ici ? Sang-pur
Si tu as un don précise le ici —métamorphage
T’es en quelle année ? —7
Les options retirées et ajoutées ? (Uniquement en ASPIC)
Quelle licence? (Uniquement en DEMA)
Tu aimerais faire quoi plus tard ?
Que penses-tu des élèves moldus et cracmols à Poudlard ?je pense qu'il sont a égal de nous  —
Je vois je vois… tu seras donc dans la maison… (attendre la répartition)



Il est temps que tu apprennes la différence entre la vie et les rêves.





Ta baguette magique —boit de cerisier plume de phoénix
La forme de ton épouvantard —mes amies mort
L’animal de ton patronus —aigle royale
Qu’est-ce que tu vois dans le miroir de Risèd ?  —ses parents
Que sens-tu au dessus de la potion d’Amortencia ? —aucun effet
Ta matière favorite —potion
Tu aimes quoi comme bonbon ? —ce qui pique
La créature qui t’inspire le plus —phoénix
Un animal de compagnie peut-être ?
serpant

Tout est possible, du moment qu'on a assez de cran

Roséa capulet est une femme . Si elle est surnommé la mélancolique, c’est surement dû à son regard triste le plus connue . C’est une sorcière sang-pur , qui veut aller a gryffondor

Elle est vaillante et derrière son masque de mélancolie elle deteste parlé de son passé. Roséa peut-être impitoyable .

LRoséa est toujours prête pour aider ses amis (comme ses conseils d’amour par exemple) et elle veut toujours préserver la réputation de poudlard. Si un membre de poudlard est en danger, ou même ses amies, elle est prête à les sauver à tout prix.


Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient.


Roséa a vécu une enfance  difficile avant d’arriver à poudlard, enfant elle habitait a vérone. Mais vérone a été victime de la mort de ses parent , elle avait 11 ans. Elle voudrais ce faire des amie a poudlard ce qu'elle a réussit.elle porte le nom de famille de ça mère , parce qu'elle la choisi. elle déteste les bagard entre ses amie ou autres .
Yuki Capulet



Qui es-tu ? —fanny
Ton âge ? —13
Ton film favori —expendéble 3
Ton livre favori —roméo et juliette
Comment tu as découvert Dabberblimp ? —google
Des remarques pour l’améliorer ? —non aucune
Personnage sur l’avatar —erza scarlet
Une dernière… Nargole ou Joncheruine ? —nargole




Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Luke Blane
Messages : 645
Points : 922
Re: présentation [finis ] Dim 3 Sep - 15:35

Bonjour et bienvenue sur le forum spin

Je pense qu'il y a un problème de codage sur ta fiche au niveau de ton image et ton avatar doit être en 200x320 ^^

Bon courage pour la suite !
M. Felix Gaunt
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
M. Felix Gaunt
Messages : 509
Points : 933
Re: présentation [finis ] Ven 8 Sep - 23:48

Bienvenue Yuki ! Je viens pour la correction de ta fiche o/

Alors déjà pour commencer, ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions comme l'a fait remarqué Luke. Tu peux faire une demande d'avatar juste ici, je suis certaine qu'un membre t'en fera un ^^
En suite, c'est ton pseudo, il faudrait une majuscule au prénom et au nom, tu peux le modifier dans ton profil et aussi, si ton perso se prénomme Roséa Capulet, c'est le pseudo que tu dois rentrer dans le profil et non pas le tiens, qui semble être yuki capulet.

Je passe à ta fiche maintenant o/
Alors déjà il y a un problème avec ton gif, qui ne semble pas fonctionner et qui a cassé le code, ça serait donc bien que tu le retire et mette une autre image (si jamais tu peux demander de l'aide pour cela, aucun soucis de mon côté pour remettre le code en place), parce qu'il est compliqué de lire ce qu'il y a en dessous :/

J'en viens à ton statut de sang, tu as écris que Roséa était une Sang-Pur, sur ce forum nous avons une liste précise des familles qui le son, c'est ici. Donc si tu souhaite garder le nom de famille de Capulet, Roséa ne sera pas sang-pur, mais sang-mêlé ou née-moldue.
Alors j'ai aussi vue que Roséa a un don, alors je te conseille d'aller lire ce topic qui parle des sorciers avec des dons, tu auras beaucoup d'explications là dessus. Par la suite, sache que pour avoir un don, il faut faire un test RP, juste ici. Test RP signifie bien entendu qu'il peut être refusé et c'est aussi un rôle important, donc à ne pas prendre à la légère.
Je lis que Roséa est en 7ème année et qu'elle a 17 ans, aucun soucis, sauf qu'elle va donc passer les ASPIC en fin d'année, donc tu dois obligatoirement répondre à cette question : Les options retirées et ajoutées ? (Uniquement en ASPIC) —. Pour cela, il y a ce topic qui explique comment se déroule les cours et les années d'études à Poudlard.
Tu n'as aucunes idée de ce que voudrais faire plus tard Roséa ? Dans le dernier lien que je t'ai transmis, dans les licences, il y a des exemples de débouchées, peut-être que cela pourrait t'inspirer ?

J'en arrive à la seconde case de la fiche de présentation (celle qu'on a dû mal à lire à cause du gif qui bug) et la seule chose que j'ai à redire est ceci : Que sens-tu au dessus de la potion d’Amortencia ? —aucun effet. Alors sache tout simplement que c'est impossible, cette potion a de l'effet sur tout le monde... donc il faudrait que tu répondes autre chose s'il te plaît (ça peut être le parfum de sa maman avec d'autres senteurs, par exemple).

En soit le caractère de Roséa est bien, j'aimerais juste que tu l'étoffe un peu plus, que tu nous parles de ce qu'elle aime faire, ses passions dans la vie, que tu donnes plus de traits de caractères sinon c'est beaucoup trop compliqué pour nous de la répartir dans une maison ; surtout que ce n'est pas aussi simple de dire qu'on veut aller là ou là, il faut que ça corresponde à la maison, j'espère que tu comprends. Sinon, je pense que ce topic peut t'aider ^^

On arrive vers la fin /o/
Alors l'histoire ! Tu dis que Roséa a vécu à Vérone ? Est-ce qu'elle y est née ? En suite, Vérone ce trouve être en Italie et l'Italie ne dépends pas de Poudlard pour les sorciers, c'est l'école de Beauxbâtons. Tu as ce topic qui explique comment se passent les échanges scolaires et donc les raisons de comment Roséa a pu être à Poudlard au lieu de Beauxbâtons (elle a pu y faire quelque années).
En suite, ton histoire est très très courte, j'aimerais beaucoup que tu l'étoffe, un peu comme avec le caractère. Que tu nous dises ce qui est arrivé aux parents de Roséa, quand ils sont morts ? Comment ? Qu'est-ce qu'elle a fait après ? Comment elle l'a vécu ? Qu'elle âge elle avait à ce moment là ? Et surtout, comment elle est arrivée à Poudlard ? Je te donnes ici quelque pistes, pour t'aider et que tu puisses t'en inspirer, ainsi qu'en trouver d'autres au mieux !

Pour finir, sur un aspect global de ta fiche, elle est très concise. Ce n'est pas du tout un mal, mais trop c'est jamais bon, alors tu as dû le comprendre mais il faut que tu l'étoffes. En suite il y a beaucoup de fautes d'orthographes, l'erreur est humaine, même moi j'en fais beaucoup x) mais pour t'aider, je te conseille de taper tes textes sur Word, ou encore de les passer sur des sites de corrections tels que Scribens ou encore BonPatron.
Sinon je finirais en te disant que je penses que Roséa peut avoir du potentiel, il faut juste que tu la retravaille un peu et plus en profondeur.

En tout cas courage et si tu as la moindre question, le moindre soucis, tu peux me MP o/
Bisous ♥
Contenu sponsorisé
Re: présentation [finis ]

présentation [finis ]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Titre formel ▬ Présentation de Lacie H. Auburn ( en cours ♪ )
» Un blondinet à Poudlard [Présentation terminée]
» Call a dragon for me please | Présentation de Felicia
» It's the bitch of a living - Présentation de Adam Condello
» How's it hanging? Lunch is banging! — Présentation de Salvador

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: