-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[ANIMATION #8] PAPA NOEL SECRET LIVRAISONS

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: [ANIMATION #8] PAPA NOEL SECRET LIVRAISONS Ven 28 Déc - 17:06

Oof y a des cadeaux ils sont limite intimidants tellement ils sont bien franchement..............
Je suis shook
Merci beaucoup Uther pour l'avatar je t'ai déjà répondu sur Discord mais vraiment toptop je vais l'installer snif snouf
pls

Pour ma part j'ai tiré @B. Hilda Reid j'espère que ça te plaira même si c'est pas grand chose ma douce rub
Joyeux Noël (en retard but) rub
[ANIMATION #8] PAPA NOEL SECRET LIVRAISONS - Page 3 TFzP21m [ANIMATION #8] PAPA NOEL SECRET LIVRAISONS - Page 3 Ssnt3WG
Invité
Invité
avatar
Re: [ANIMATION #8] PAPA NOEL SECRET LIVRAISONS Ven 28 Déc - 18:35

Je viens juste dire que vous roxxez de l'hippogriffe avec vos cadeaux perf ! Que de beaux travaux : c'est trop beau !
Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Luke Blane
Messages : 645
Points : 922
Re: [ANIMATION #8] PAPA NOEL SECRET LIVRAISONS Ven 28 Déc - 21:07

@Nemo Thomsen OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMGGGGGGGGGGG eeh eeh eeh eeh eeh eeh eeh eeh OUUUUUUUUUUUUIIIIIN C'EST TROP BEAU lilibel lilibel lilibel lilibel lilibel lilibel lilibel lilibel lilibel lilibel jtm putain merci pour ce cadeau ça me touche énormément !!! Je vais aller en faire un avatar et le porter fièrement et le mettre aussi dans ma pensine omg. Prochaine fois que je te croise sur la cb je te hug au possible ♥️
Invité
Invité
avatar
Re: [ANIMATION #8] PAPA NOEL SECRET LIVRAISONS Sam 29 Déc - 14:31

je suis fumée vos cadeaux sont tous tellement cools vous vous êtes giga investis sniffff, mention spéciale à pan et andy vous vous êtes archi données mm si les cadeaux étaient pas pour moi osef c'était super cool à lire/regarder vrmt !!!! iconic

DU COUP OUI MON CADEAU ARRIVE MDR ça sera probablement pas aussi poussé mais........... voilà................ fait avec amour et les moyens du bord connor
Invité
Invité
avatar
Re: [ANIMATION #8] PAPA NOEL SECRET LIVRAISONS Lun 31 Déc - 20:16

Vous si époustouflants avec tous vos cadeaux ! love
Je viendrais gâter "ma personne" bientôt, dès mon retour sur le forum. Bonnes fêtes à toutes et à tous sinon ! J'vous aime. calin
Invité
Invité
avatar
Re: [ANIMATION #8] PAPA NOEL SECRET LIVRAISONS Mer 2 Jan - 18:37

@Lisbeth Steinbrech OMG j'adore ! *-* J'ajoute les vavas dés que j'accède au pc ! Et cet aesthetic ... au poil !  han

Merci beaucoup ♥️
Invité
Invité
avatar
Re: [ANIMATION #8] PAPA NOEL SECRET LIVRAISONS Sam 5 Jan - 18:16

@Rowan Dillinger, j'ai mis du temps à te répondre, je te dois mille excuses, alors que j'ai vu ton cadeau dès le premier jour et que je suis tombée à la renverse ! C'est que je ne voulais pas arriver avec les mains vides et que j'ai eu du mal à trouver le temps de me poser dans l'effervescence des fêtes. Ce que tu as fait me touche beaucoup, je n'avais jamais eu de code rien que pour moi ! En plus tu avais été parmi les premiers à m’accueillir (avec Alexander) et à lire ma fiche, et c'est tellement adorable de l'avoir insérée dans le fond ! Ton esthétique est tellement complémentaire avec la mienne, je ne pouvais pas rêver plus beau cadeau ! Je n'ai aucune idée du temps que tu as passé à travailler dessus, mais je te remercie mille fois pour toute l'attention que tu m'as accordé, mon noël n'en est que plus beau. han

Pour notre fantôme préféré:

(en plus j'avais énormément envie de faire un fantôme ces derniers temps en DC, ton personnage me motive encore plus). Merci encore pour ta gentillesse, je file mettre tout ça ! *^*
Invité
Invité
avatar
Re: [ANIMATION #8] PAPA NOEL SECRET LIVRAISONS Dim 6 Jan - 18:52

oopsie im late to the party

@Aleksei E. Keegan ; puisque t'as pas donné de préférence de compte et qu'Ichigo est l'un de mes favs ever (fan de bleach bonsoir), ben j'ai pas résisté.

[ANIMATION #8] PAPA NOEL SECRET LIVRAISONS - Page 3 0rrj

J'aurais aimé mieux faire mais j'ai des douleurs à l'épaule monstrueuses qui ne sont apparemment pas prêtes de cesser, anyway j't'en referais d'autres à l'occasion ♥️♥️


@Luke Blane ; tu sais c'que j'en penses de ton aes ohlalah, le signe italien pour le meme m'a juste tué, encore merci bro ♥️♥️♥️
(et j'vais la rajouter, maintenant que j'ai posté mon cadeau, yay)
Invité
Invité
avatar
Re: [ANIMATION #8] PAPA NOEL SECRET LIVRAISONS Mer 9 Jan - 20:53

Joyeux Noël en retard @Billy Catwright !
J'espère qu'il te plaira !

par ici :
Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Messages : 811
Points : 1135
Re: [ANIMATION #8] PAPA NOEL SECRET LIVRAISONS Jeu 10 Jan - 17:58

la vie de ma mère que j'ai honte de pas être passée avant

@Pan Rhee je sais pas quoi te dire. je suis vraiment sur le cul. d'abord la surprise en voyant que tu avais fait quelque chose pour chacun de mes persos. j'étais déjà touchée. mais alors quand j'ai lu ! en fait je suis subjuguée. j'étais beaucoup trop émue, au début j'avais que les larmes aux yeux en voyant les petits résumés poétiques que tu avais fait pour chacun de mes bébés, parce-que j'avais vu que ça mdrrrrr, mais alors quand j'ai enfin vu tout le reste, j'ai chialé ma race, ça me touche de ouf, c'est waw. je sais pas comment je peux te remercier ? c'est vraiment ouf putain, merci !! c'est si beau ce que tu as écrit, puis le temps que t'as du y passer ???? choquée mais pas déçue, au contraire
merci infiniment, j'ai pas les mots ♥️

(mon cadeau pour quelqu'un arrive soon)
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Billy Catwright
Messages : 636
Points : 809
Re: [ANIMATION #8] PAPA NOEL SECRET LIVRAISONS Sam 12 Jan - 17:03

Merci beaucoup @Andreja A. Veselý ! love Il est beauuuu ! Je l'ajoute direct à ma rotation héhé ! rub
Invité
Invité
avatar
Re: [ANIMATION #8] PAPA NOEL SECRET LIVRAISONS Dim 13 Jan - 17:47

Je l'avais dit sur la CB mais c'est jamais assez, merci Fenry, ils sont vraiment super bg en plus. Je les aime d'amour. hug

avatars:

aes:

cc cc si tu passes par là @Ezra A. Dowlin, c'est pour toi. fenry
Neptune O. Branwell
Professeur de Langues Magiques
Professeur de Langues Magiques
Neptune O. Branwell
Messages : 106
Points : 254
Re: [ANIMATION #8] PAPA NOEL SECRET LIVRAISONS Jeu 17 Jan - 15:03


Helloooo !
Je suis d'une joie tellement immense que mon pc soit optimal dans les délais pour que je puisse participer sans embêter tout le monde omg fegrhtjyku. Du coup j'ai tiré @Owen L. Everdeen, @Zen Hooper & @Sidney A. Greengrass (comme ça je suis sûre que tu loupes rien mdr) love J'espère que ça te plaira, j'ai essayé de faire des trucs cool et tout ! J'suis contente de moi en tout cas x) (tu as de versions pour Sid pck j'ai été frappée par l'indécision sooo...) Pour Zen je voulais lui faire un vava en plus mais j'ai pas réussi à trouver d'images pour sa référence... :/ Du coup il aura juste le droit à son petit texte, je l'ai écris en imaginant lui parler directement, ou lui écrire idk, donc si jamais l'envie t'en prends, tu peux l'intégrer à son background passé ou futur etc. Tu en fais totalement ce que tu veux, pareil pour les vava ! love
♥♥:
Invité
Invité
avatar
Re: [ANIMATION #8] PAPA NOEL SECRET LIVRAISONS Jeu 17 Jan - 18:07

Wow c'est trop beau par ici waw

ALOOOORS @Neptune O. Branwell : c'est juste trop magnifique ce que tu m'as fait là, je...j'adore de fou pls je vais tout de suite ajouter ces avatars selene un grand merciii d'avoir pensé a tout mes persos, même à Zen alors que tu as pas trouvé d'image (j'avoue c'est compliqué de trouver des arts de son perso x'D) En tout cas, le texte que tu as écris pour lui est méga touchant, je pense le rajouter en supplément à sa fiche de lien ou dans la signature andy Merci encore hug hug
Invité
Invité
avatar
Re: [ANIMATION #8] PAPA NOEL SECRET LIVRAISONS Ven 18 Jan - 19:46

@Jacob Gallucci-Mattei c'est vraiment super beau j'adore ! Je le mets dès que je peux merci <3
(Bleach c'est le bien <3)
Contenu sponsorisé
Re: [ANIMATION #8] PAPA NOEL SECRET LIVRAISONS

[ANIMATION #8] PAPA NOEL SECRET LIVRAISONS
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» [ANIMATION #3] PAPA NOEL RANDOM LIVRAISONS
» [ANIMATION #8] PAPA NOEL SECRET INSCRIPTIONS
» [ANIMATION #3] PAPA NOEL RANDOM INSCRIPTIONS
» Allo papa bobo !
» — ANIMATION DE L'ETE : LE JEU DE DABB !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Pour bien suivre :: Les Animations-
Sauter vers: