Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Sidney | celui qui accorde plus d'importance au présent qu'au futur

Invité
Invité
avatar
Sidney | celui qui accorde plus d'importance au présent qu'au futur Ven 28 Déc - 0:28




sidney

16yo — bisexuel a tendance hétéro — Anglais — sang pur
6ème année — ASPIC option Art magique— souhaite devenir... il sait pas encore en vrai — Gryffondor —

ft. chat noir (ladybugl) & irl : ft. william moseley






Il y a parfois, où il y a des jeux un peu idiot auquel on joue car au fond, on s'emmerde dans certain cours et on a besoin de se vider la tête, alors, ouais je m'y suis essayé avec quelqu'un de ma classe et  je suis plutôt fier du résultat !

♪ Si j'étais un animal je serais un chat noir. Sans l'ombre d'un doute, car je suis plutôt agile mais je reste un mec a qui il faut pas en demander trop. Bah ouais, dormir ca reste la vie, rien faire et glander, ça reste une source sur pour ne pas se créer de problème. Alors oui, je l'avoue, je suis plutôt flemmard sur les bords, mais en même temps, j'ai jamais eu l'occasion d'expérimenter l'accomplissement de tâche ménagère. Quoi.. prends pas cet air aussi étonné, c'est vraiment pas surprenant je t'assure vue la famille dans laquelle je suis né ~ Enfin je te rassure, si je me compare a un chat c'est que je reste quelqu'un de relativement motivé et énergique pour les choses qui m'inspire et qui me donne envie de bouger. Bah ouais, je suis pas un paresseux non plus...

♪ Si j'étais une fleure je serais le jasmin, car je rêve, je rêve beaucoup, tellement que je me perds souvent dans mes pensées. Je suis de nature curieux, j'aime la nature, je voudrais un jour voyager, faire le tour du monde et découvrir tous ce que la nature a à nous offrir. J'aimerais beaucoup de chose, la liberté en premier lieu, mais je reste pourtant quelqu'un de réaliste, je rêve beaucoup mais je garde les pieds sur terre, je ne suis donc pas un idéaliste pour autant.

♪ Si j'étais une musique je serais une musique douce, une musique tirée tout droit d'une boite à musique car au fond, j'ai du mal à accepter beaucoup de chose. Je ne le montre pas, je reste quelqu'un qui en façade peut se montrer agréable à appréhender et a vivre mais au fond, je cache beaucoup de chose, beaucoup de sentiments, un genre de tourment qui me poursuit et que je ne désire pas partager avec mes proches car je ne veux pas me montrer faible face a eux. Ce ne serait pas digne de ma famille.

♪ Si j'étais un style littéraire je serais une pièce de théâtre car pour moi, nous sommes tous des acteurs dans cette vie, en particulier nous, les sang-pur, on joue le rôle qui nous est prédestiné a la naissance. Ah, qu'est-ce que j'aimerais être un Roméo qui n'hésite pas a s'affranchir des obligations de sa famille pour ses véritables passions, pour son amour. J'aimerais être un Hamlet qui était si proche de son père au point de passer sa vie à chercher à le venger.

♪ Si j'étais une couleur je serais du rouge car au fond, je suis peut-être souriant, sociable, ambitieux, j'en reste pas moins quelqu'un avec ses défauts, j'ai beau être mal a l'aise vis-à-vis de mes parents, leurs éducations, je l'ai dans le sang. Je suis quelqu'un d'énergique mais aussi de fier et il ne faut pas trop me chercher, me rabaisser, c'est se risquer a des remarques sarcastiques de ma part, en bref, je reste quelqu'un d'assez susceptible.

♪ Si j'étais un sors je serais le sort  « Riddikulus » car je suis plutôt malin et pour faire face a mes ennemies je peux aller très loin dans la stratégie. Merci aux nombreuses parties d'échec que j'ai pu faire durant mon enfance, cela m'aura au moins permis de performer dans le domaine de la stratégie et de l'analyse d'une situation. J'analyse, j'agis, je gagne en essayer d'avoir le meilleur score possible car c'est comme ça que je fonctionne.

++
- Plutôt populaire auprès des filles, en vrai, il faut remercier son sens inné de la maîtrise de l'art oratoire et sûrement aussi ses origines.
- Il aime jouer aux échecs et il excelle dans le domaine.
- Il ne supporte pas les ronflements des garçons de son dortoir : déjà, ça manque clairement d'élégance, ça fait du bruit, c'est insupportable et c'est inutile.
- Il aurait la fâcheuse tendance à assister a des choses qu'il ne devrait pas, merci curiosité mal placé, parfois, il devrait vraiment s'abstenir à ce niveau-là. (pour dire, il s'est quand même perdu dans le château à force de l'explorer dans sa première année)





BAGUETTE MAGIQUE — baguette en bois de cyprès au coeur d'épine de monstre du fleuve blanc mesurant 24 cm et plutôt fine.
ÉPOUVANTARD — croiser le regard d'une voyante qui le montre lui, quelques années plus tard en costard, malheureux d'avoir un boulot de bureau.
PATRONUS — un chat noir
REFLET DU MIROIR DE RISÈD — lui, entouré de ses amis, et de ses proches, sans pression, avec des jeux partout dans un monde où il n'aurait pas assumer un avenir.
ODEUR DE L'AMORTENTIA — le chocolat
MATIÈRE FAVORITE — actuellement l'astronomie
BONBON FAVORI — touuuus, il vous dira que c'est trop dur de choisir vu qu'il en aime beaucoup trop.
CRÉATURE INSPIRANTE — tout les animaux ailés.
ANIMAL DE COMPAGNIE — deux petites souris qu'il a appelé 'Tic' et 'Tac' (wow vive l'originalité)


moldus, sang-mêlé, sang-pur ou encore cracmol,

franchement, je crois que j'ai d'autre chat à fouetter que de me soucier de ce genre de problème,
je suis plus que conscient qu'a l'avenir on me demandera beaucoup mon avis à ce sujet,
alors, s'il vous plait, laissez moi encore le temps d'ignorer la question, ou de simplement vous répondre que ce genre de débat ne m'intéresse guère,
la prise de tête, j'en aurais déjà bien assez dans quelques années alors pour l'instant, je maintiens une position neutre tant que je le peux.











« juste dessus, un Sidney en mode bgey et juste en dessous, son histoire qu'il n'aime pas raconter »

« Vous avez ce que tout les livres ont en commun ? Eh bien, ils mettent en scène un héro ou une héroïne qui a la pouvoir de changer son avenir. Beaucoup disent que même avec un destin tout tracé, on peut changer l'avenir. Moi je crois que de toute façon, même avec la meilleure volonté du monde, le passé est toujours là pour nous rappeler ce que l'avenir nous réserve. Alors, je préfère vivre au jour le jour et ne pas trop pensé a l'avenir, ni a ce passé que je rejette depuis longtemps.

En réalité, j'adore la plupart des membres de ma famille, les seules que j'ai du mal à apprécier, c'est mes parents. C'est con hein ? En vrai, je crois que c'est a cause d'eux si j'ai autant de malaise à évoquer mon passé aujourd'hui. Ca parle de grande famille, ça parle de prestige, ca parle d'honeur a ne pas bafouer et de manière à respecter et moi ça, à force d'avoir baigné dedans, j'ai un peu fait une overdose.

Je suis quelqu'un de très franc et ça plaît pas souvent, ils me disaient souvent qu'il valait mieux se taire que de dire des conneries. Et après on se demande pourquoi on se fait passer une famille froide et glauque… Enfin, toujours est-il qu'au début, j'ai suivi tout ça, j'y ai mis toute ma volonté pour être le bon sorcier, celui qu'ils attendaient mais finalement, c'était peut être un peu trop ?

J'avais l'impression que quoique je faisais, ce n'était jamais assez. Le seul moment où je me sentais à peu près bien c'était au côté des enfants de mon âge qui finalement me prouvait bien qu'a mon jeune âge, c'est normal de vouloir s'amuser et de ne pas accorder grand intérêt aux traditions. C'était plutôt mal partie pour être la meilleure famille au monde, pourtant, devant les gens, il fallait être la famille parfaite, alors là, j'avais droit à des éloges car je devais être le fils parfait.

11 ans. Me voilà à Poudlard. C'était logique, ca aussi c'était écrit, mais j'étais pas mécontent, car au moins là, j'aurais plus de liberté. Fini les parents sur le dos, juste la vie d'un ados normal. Alors oui, je me suis défoulé à Poudlard, j'ai utilisé mes connaissances a bon escient en me montrant digne de ma famille mais hors de question d'être un de ces mecs coincé trop 'pur' pour toucher aux autres. Nop. Moi je suis juste un sorcier parmi tant d'autre, qui profite de cette vie, qui profite de ce présent qui m'apporte que des bonnes choses et qui redoute de sortir de cette école car je sais que une fois sortie, il en sera finit de ces moments de joie et de délire. »


Amand (dc de owen & zen)

sølvia





Dernière édition par Sidney A. Greengrass le Ven 28 Déc - 16:19, édité 2 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Sidney | celui qui accorde plus d'importance au présent qu'au futur Ven 28 Déc - 0:50

WOALALALLALA

DLKGJLKSJFG

LE DRAMA AVEC ASTRID SVP JE LE VEUX

jtm j'aime ta fiche hug
Jay Taylor-K.
#californiaboi™
#californiaboi™
Jay Taylor-K.
Messages : 125
Points : 341
En couple avec : ezechiel kabedon moi stp
Re: Sidney | celui qui accorde plus d'importance au présent qu'au futur Ven 28 Déc - 2:10

CE PV ENFIIIIIIIIN
REBIENVENUE OHLALA love
moi aussi j'attends le drama de pied ferme !!!!
G. Astrid Edwards
Queen out of your world ♕
Queen out of your world ♕
G. Astrid Edwards
Messages : 134
Points : 239
Re: Sidney | celui qui accorde plus d'importance au présent qu'au futur Ven 28 Déc - 2:23

OH SIDNEY

il a des souris appelées tic, tac je ptdr

j'ai hâte de voir ce bg validé qu'on aille rp ruben

hâte d'écrire astrid perdre ses moyens devant une bouille pareille également uhuh
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: Sidney | celui qui accorde plus d'importance au présent qu'au futur Ven 28 Déc - 15:51




Bienvenue sur Dabberblimp !

SIDNEEEEEEEY !
Waaaah je suis trop heureuse de voir ce predef, car j'aime trop ce personnage et j'avais trop hâte qu'il soit joué! (notamment pour Astrid oulala j'attends votre rp de pied ferme les enfants).
Ta fiche est super claire, tu as cerné le personnage en soit, je n'ai rien à dire !
(attention à quelques petites fautes d'inattention, notamment le sort "Riddikulus" qui s'écrit comme ceci ahah).
Je suis contente de voir en tout cas que tu as pris ton pied à rédiger cette fiche et je te valide avec plaisir, rdv en pv pour les détails concernant les greengrass :)
Bisous!

Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Invité
Invité
avatar
Re: Sidney | celui qui accorde plus d'importance au présent qu'au futur Ven 28 Déc - 16:17

Omg, t'es la rapidité même Orphan, j'ai même pas eu le temps de signaler que la fiche était terminée x'D ! En tout cas, merci pour la validation, ca fait vraiment plaisirs de voir que j'ai bien cerné le personnage han  ! (j'irais me relire sous peu pour les fautes d’inattention halp  )

@Alyce B. Lindley : merci à toi pour ton accueil, je tâcherais de pas vous décevoir pour ce drama ptdr

@Jay Taylor-K. : merci à toi pour ton accueil calin  !

@G. Astrid Edwards : Ooooh merci pour ton message <3 ouiiii il y aura de quoi faire avec nos deux perso andy
Contenu sponsorisé
Re: Sidney | celui qui accorde plus d'importance au présent qu'au futur

Sidney | celui qui accorde plus d'importance au présent qu'au futur
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (end) le titre est présent // Night
» Sidney | Téléphone
» Origine inconnue, futur distordu ll KODA [50%]
» T'as google map ? J'ai plus de réseau . Sidney
» [Original Family Disapointment] aka Sidney A. Greengrass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: