-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

— Recensement #5

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
avatar
Re: — Recensement #5 Jeu 10 Jan - 20:14

JE SUIS : Henriette Malveaux
JE RESTE [x] JE PARS []
UN PETIT MOT A FAIRE PARTAGER : je sors de l'ombre juste pour me recenser la honte, mais promis je vais faire mieux !!!

Les personnages qui restent sont donc :
Code:
 [color=#CC1045][b]Henriette Malveaux[/b][/color]
Invité
Invité
avatar
Re: — Recensement #5 Ven 11 Jan - 2:24


JE SUIS : S. Aristotle Darling
JE RESTE [] JE PARS [X]
JE SUIS AUSSI : Ismael Sahili
UN PETIT MOT A FAIRE PARTAGER : bonjour, bonsoir, bonne année, je ne pense pas qu'il y ait grand chose à dire, je n'étais plus très active ces derniers et la motivation se fait absente. j'arrive quelque peu au point mort avec mes personnages, je n'ai pas réellement grand chose à ajouter si ce n'est que des excuses à mes partenaires de rps, j'aurais réellement voulu aboutir à nos rps mais le timing à fait que non. en tout cas, j'ai beaucoup aimé jouer aristotle et ismael. et je lègue mes points de popularité à ruben/socrate/patrick (jsp à qui les donner tbh mais voilà cadeau de noël feziojfozei).

en ce qui concerne aristotle, il quittera poudlard assez tôt pour un cursus d'échange afin de finaliser ses études. il ne gardera pas réellement de contacts avec les gens de l'école, si ce n'est que floyd et socrate (il oubliera jamais son voyage en russie et ça va devenir une de ses destinations fav pour les vacances dans le futur)  qu'il contactera régulièrement et ce même après ses études. il reviendra vivre en angleterre et terminera probablement sa vie seul comme avocat magique. il sentira sa vie comme accomplie qu'une fois sa mère heureuse, mais cela le confrontera au quotidien morose d'un adulte et il deviendra aigri assez tôt, délaissant ses poèmes de jeunesse dans le coin d'un tiroir.

pour ismael, j'ai pas grand chose à dire si ce n'est qu'il finira sans doute sa vie en prison au bout d'un moment, il faut pas déconner non plus.

bref, je vous souhaite une bonne continuation, peut-être on se recroisera à l'avenir !! des bisous !


Les personnages qui partent sont donc :
Code:
 [color=#5DB36A][b]S. Aristotle Darling[/b][/color] ;  [color=#47B6DE][b]Ismael Sahili[/b][/color][/color]
Invité
Invité
avatar
Re: — Recensement #5 Dim 13 Jan - 12:42

JE SUIS : Adonis A. Ioannis
JE RESTE [] JE PARS [x]
UN PETIT MOT A FAIRE PARTAGER : Je suis vraiment désolée d'avoir fait le fantôme ces quelques semaines, je suis également désolée pour mes partenaires de rps, le fait est que Adonis avait vraiment un lien très important avec Siréné, et je ne sais pas encore trop si la joueuse compte revenir ou pas, cependant, je ne me sens pas capable de jouer le mien si elle n'est pas là. Aussi, vous êtes vraiment tous méga adorables, mais j'avoue que j'ai beaucoup de mal à bien m'intégrer dans d'aussi grosses communautés, je n'arrive pas vraiment à trouver ma place ici, c'est entièrement de ma faute, je ne pense pas faire tous les efforts nécessaires, je ne passe jamais sur la cb,  quand j'étais active, je postais, au final, assez peu... Et puis j'ai un emploi du temps vraiment chargé, alors même si je trouvais ce forum vraiment cool et joli et tout, je préfère rester sur des rpg où j'ai un peu plus d'affinités avec les membres :(

Dabberblimp est, je me répète un super forum avec une méga activité, des intrigues et des événements qui avancent, c'est vraiment très rare de nos jours, alors même si mon passage ici était en somme, plutôt court, j'ai passé de bons moments, et peut-être bien que qui sait, je reviendrais un jour, avec un autre personnage, en essayant de ne pas me "contraindre" avec des liens trop importants.

Je ne sais pas si c'est utile, mais j'ai vu que certains l'ont fait, donc j'vais décrire vite fait le futur d'Adonis : Il valide toutes ses années en galérant, mais finalement, il préfère partir sur une autre voie, la médico-magie, qu'il apprendra avec sa mère, en complément de tout ce qu'il a apprit à Poudlard, puis, il déménagera dans sa ville natale, en Grèce, et se fera dorer la pilule au soleil. Voila.

Les personnages qui partent sont donc :
Code:
[color=#CC1045][b]Adonis A. Ioannis[/b][/color]
Invité
Invité
avatar
Re: — Recensement #5 Dim 13 Jan - 21:18

JE SUIS : Aderyn Arthfael
JE RESTE [X] JE PARS []
JE SUIS AUSSI : Jacky mais il est déjà recensé
UN PETIT MOT A FAIRE PARTAGER : jvs aime tjrs

Les personnages qui restent/partent sont donc :
Code:
 [color=#CC1045][b]Aderyn Arthfael[/b][/color]
Invité
Invité
avatar
Re: — Recensement #5 Dim 13 Jan - 21:25

JE SUIS : Salvador U. Litiatco
JE RESTE [X] JE PARS []
JE SUIS AUSSI : Joshua Z. Buchanan et Adam Condello
UN PETIT MOT A FAIRE PARTAGER :
OUAIS NON mais en vrai je reste hein!!! Désolé pour l'absence/inactivité super prolongée mais j'ai déménagé et j'ai un boulot 35h et toute une merde donc je suis hyper out et je suis encore chez ma mère donc j'ai pas de bureau vous savez, donc je passe mon temps libre à regarder des séries ou à jouer aux sims allongé dans mon lit avec le pc orienté vers moi donc autant dire que je suis pas franchement dans un état d'esprit acceptable pour RP, mais j'vous aime sa race et je veux pas partir. J'espère que ça se règlera vite. Par contre quand je reprendrai de l'activité je vais ptet dire adieu à Adam ou Josh voir même les deux, parce que je sais que je vais galérer à les reprendre. J'vous aime.

Les personnages qui restent (pour l'instant, parce que je dois encore y réfléchir) sont donc:

Code:
[color=#47B6DE][b]Joshua Z. Buchanan[/b][/color] ; [color=#D19F0B]Adam Condello[/color] ; [color=#CC1045][b]Salvador U. Litiatco[/b][/color]
Envy T. Chadwick
The Undefeated Savage ★
The Undefeated Savage ★
Envy T. Chadwick
Messages : 156
Points : 318
Re: — Recensement #5 Lun 14 Jan - 10:46

j'ajoute juste ma petite jaidee au recensement du coup

JE SUIS : Jaidee Mai Yeerum
JE RESTE [✔️] JE PARS []

Les personnages qui restent sont donc :
Code:
 [color=#D19F0B][b]Jaidee Mai Yeerum[/b][/color]
Dove A. Tudor
@dancingqueen
@dancingqueen
Dove A. Tudor
Messages : 181
Points : 474
En couple avec : Ezra A. Dowlin
Re: — Recensement #5 Lun 14 Jan - 16:45

Ok en fait moi j’suis déjà recensée mais Bartolomeo est toujours sans possibilité de se co’ et ne peut donc pas faire le recensement par elle-même, du coup j’viens poster pour elle ♥️

JE SUIS : Bartolomeo L. Albertini
JE RESTE [X] JE PARS []
JE SUIS AUSSI : O. Kain Heikkinen et Moïra A. Paddington et  Neptune O. Branwell
UN PETIT MOT A FAIRE PARTAGER : Elle vous fait dire qu’elle vous aime et qu’elle revient dès que possible ♥️ Elle n’a pas oublié le Secret Santa et essaie de trouver une façon de faire/poster son cadeau dans les délais. Elle vous fait des gros bisous ♥️

Les personnages qui restent/partent sont donc :
Code:
[color=#D19F0B][b]Bartolomeo L. Albertini[/b][/color] ; [color=#5DB36A][b]O. Kain Heikkinen[/b][/color] ; [color=#47B6DE][b]Moïra A. Paddington[/b][/color] ; [color=#B273C7][b]Neptune O. Branwell[/b][/color]


Dernière édition par Dove A. Tudor le Lun 14 Jan - 18:37, édité 2 fois
Invité
Invité
avatar
Re: — Recensement #5 Lun 14 Jan - 17:12

JE SUIS : Ange H. Sasaki
JE RESTE [] JE PARS [X]
JE SUIS AUSSI : E. Floyd Lindberg & M. Cassandre Kasparov
UN PETIT MOT A FAIRE PARTAGER : salut tout le monde c'est squeezie
j'ai carrément pas envie de faire un post méga drama sur mon départ on va pas se mentir je dis ça sans peine mais je vais pas creuser un GROS TROU sur ce forum! clairement j'ai pas fait grand-chose depuis que je suis arrivée pour diverses raisons (franchement mama si tu regardes ce message t'es une folle-dingue ça fait plus de six mois DONC CHANGE DE DISQUE), j'ai eu plusieurs grosses absences qui font que au final, à part floyd, j'ai pas avancé niveau personnages (surtout qu'à un moment g perdu mes meilleurs liens rip)
et j'en suis pas si triste parce que c'était quand même bien sympa d'imaginer des trucs - hyacinth qui est parti construire un orphelinat avec seraphina & phaedra qui a pété des câbles avec fallen par exemple, ça m'avait fait kiffé. donc ouais, c'est sans grand regret que je pose ma démission au final
l'avenir de mes personnages est pas très compliqué, floyd va probablement finir ses études sur le fil & prendre en main les blackwell aux côtés de persy, sa JUMELLE EH OUI tout le monde le savait je sais bref on s'en fout
ange il va tout simplement abandonner poudlard parce qu'il est pas super satisfait par ses études, et il va poursuivre dans le cirque avec ses parents
cassandre va surement rejoindre sa mère, tout ça
pour ceux qui ont des liens avec eux, vous pouvez utiliser ça vaguement ou simplement les rayer de la vie de vos personnages, je vous en voudrai pas du tout!!!!
bisous les copains
(et j'ai pas vrmt le tps de passer lgtps sur discord donc dsl des vents)
je donne mon peu de points à elior price & narcisse mouack mes bitches

Les personnages qui restent/partent sont donc :
Code:
[color=#5DB36A][b]E. Floyd Lindberg[/b][/color] & [color=#CC1045][b]M. Cassandre Kasparov[/b][/color] ; [color=#D19F0B][b]Ange H. Sasaki[/b][/color]
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: — Recensement #5 Lun 14 Jan - 17:35

Je t'aime ma douce prends soin de toi rub
On a tjs SoH mais guess what on est inactives xdey mais je trust qu'on continuera à rp dans le futur
Des bisous d'amour
Connor Sunbeam
victime (de son succès)
victime (de son succès)
Connor Sunbeam
Messages : 276
Points : 431
Re: — Recensement #5 Lun 14 Jan - 18:36

JE SUIS : Connor Sunbeam
JE RESTE [X] JE PARS [] (enfin : JE REVIENS [X] serait plus approprié... ahah
JE SUIS AUSSI : Clark H. Prewett et Linus T. Lorenz (mais lui il part svp, je connais plus le fo', je suis perdu, je sais pas si je devais le noter là HALP)
UN PETIT MOT A FAIRE PARTAGER : On est au moins 10 000 là ! C'est trop bien ! Désolé à tout mes partenaires de RP et de Quidditch mais normalement ça y est je suis de retour pour de bon (oui je sais... je dit ça à chaque fois...) ! Vous m'avez manqué je vous aime !

Les personnages qui restent/partent sont donc :
Code:
[color=#CC1045][b]Linus T. Lorenz[/b][/color] ; [color=#D19F0B][b]Connor Sunbeam[/b][/color] ;  [color=#5DB36A][b]Clark H. Prewett[/b][/color]
Invité
Invité
avatar
Re: — Recensement #5 Lun 14 Jan - 19:14

JE SUIS : Perséphone Blackwell
JE RESTE [] JE PARS [X]
JE SUIS AUSSI : Seraphina E. Vladislava & S. Alaska Darling
UN PETIT MOT A FAIRE PARTAGER : hellooooo!!! bon du coup je pense que ce poste de ma part était plutôt prévisible ahahah ça fais plusieurs mois que mon activité ne casse pas trois pattes à un canard et que ma motivation dégringole inexorablement. mine de rien ça fait quand même 1 an et quelque que j’ai planter mon drapeau sur ce fo, j’ai rencontrer des personnes supers et j’avais plein de perspectives chouettes pour mes perso (ce qui je pense m’a retenue pas mal de temps) mais force est de constater que j’occupe des places pour rien et qu’après plusieurs départs cette année j’ai perdu bcp de ces perspectives… résultant donc en une présence fantomesque rip.
du couuup pour le futur de mes perso mdrrr si on peut appeler ça un futur dans le cas de certains. perséphone va découvrir que floyd est son jumeau yikes (nn jdecccc que du love) et avec son aide reprendra en main les BW et finalement toute sa vie sera driven par ses ambitions, elle voudrait finir ministre de la magie but who knows. (dans tt les cas elle sera def qlqun d’assez influent politiquement) si elle se marie ce sera avec qlqun de sang pur et ce sera définitivement arrangé pour s’axer avec ses desseins, no love for dat evil hoe. pour sa mort mmmh ce sera surement assez jeune (genre 40-45 ans) et d’un complot ou d’une connerie du genre. pour summer elle serait surement retourner dans le monde des humains (qui lui cassent moins les couilles que les sorciers lol < sa seule raison) et travaillerait dans une prison, genre la réhabilitation de prisonnier dans le monde réel etc. elle aiderait sa mère pendant toute sa vie et veillerait aussi sur aristotle et je pense qu’elle serait plutôt heureuse, elle se marierait pas (pcq nique les contraintes) mais aurait un bon gars sur toute sa vie et 3 gosses à s’occuper. pour seraphina elle réussirait à overcome environ 65% de sa peur des hommes avec harper qui finira par être son mari (how??? no fucking idea) et gérerait un orphelinat avec hyacinthe. elle aura un gosse biologiquement mais le reste sera adopté. maybe elle donnerait aussi des leçons de danse si son trauma s’estompe. elle aura encore des struggles toute sa vie (anxiété etc) mais harper l’aidera bcp et ils se guériront mutuellement. (cheesy af on aime)
voila voilaaaa je vous souhaite à tous une bonne continuation que ce soit inrp ou irl et plein d'aventures sympas sur dabb!!! des bisous la gente love love
(mes points j'en fais don à qui les veut ahaha)

Les personnages qui restent/partent sont donc :
Code:
[color=#47B6DE][b]Perséphone Blackwell[/b][/color] ; [color=#D19F0B][b]Seraphina E. Vladislava[/b][/color] ; [color=#CC1045][b]S. Alaska Darling[/b][/color]
Invité
Invité
avatar
Re: — Recensement #5 Lun 14 Jan - 21:11

JE SUIS : Jason Atherton
JE RESTE [x] JE PARS []
JE SUIS AUSSI : Bonnie Hamilton
UN PETIT MOT A FAIRE PARTAGER : Élucubrations c'est un joli mot

Les personnages qui restent/partent sont donc :
Code:
[color=#D19F0B][b]Nom de votre Personnage[/b][/color] ; [color=#couleur de votre pseudo][b]Jason Atherton[/b][/color] ; [color=#B273C7][b]Bonnie Hamilton[/b][/color]
Invité
Invité
avatar
Re: — Recensement #5 Mar 15 Jan - 0:37

JE SUIS : Saleh A. Achraf.
JE RESTE [X] JE PARS []
UN PETIT MOT A FAIRE PARTAGER : Coucou.

Les personnages qui restent/partent sont donc :
Code:
[color=#D19F0B][b]Saleh A. Achraf[/b][/color]
Invité
Invité
avatar
Re: — Recensement #5 Mar 15 Jan - 21:24

JE SUIS : S. Oisin Spudmore
JE RESTE [XXXXXXXXXX] JE PARS []
JE SUIS AUSSI : Tuathal Ginty
UN PETIT MOT A FAIRE PARTAGER : Merci beaucoup à bbchaton pour m'avoir prévenue pour le recensement ! (oui, j'avais pas vu avec mon absence comme une boloss) Le forum est cool et vous êtes super \o/

Les personnages qui restent sont donc :
Code:
[color=#CC1045][b]S. Oisin Spudmore[/b][/color] ; [color=#D19F0B][b]Tuathal Ginty[/b][/color]
Cole Tucker
roi du coup d'tête balayette
roi du coup d'tête balayette
Cole Tucker
Messages : 105
Points : 206
Re: — Recensement #5 Mar 15 Jan - 21:40

JE SUIS : Nikita Simonov
JE RESTE [XXXXXXX] JE PARS []
UN PETIT MOT A FAIRE PARTAGER : je torche mes exos d'audiovisuel et j'arrive mashallah

Les personnages qui restent sont donc :
Code:
 [color=#5DB36A][b]Nikita Simonov[/b][/color] ;
Contenu sponsorisé
Re: — Recensement #5

— Recensement #5
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» — Recensement#2
» — Recensement #3
» — Recensement #4
» — Recensement #5
» — Recensement #6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: