-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

...Is that it ? | Cassiopeia Clark

Invité
Invité
avatar
...Is that it ? | Cassiopeia Clark Ven 18 Jan - 20:12


Cassiopeia Clark
Prénom(s) et nom — Cassiopeia Eridan Clark
Surnom(s) — Cassi ou Yop
Âge — 18 ans
Orientation sexuelle — Hétérosexuelle
Origine — Britannique
Sang — Sang-mêlée
Particularité — Aucune
Année d'études — 8ème année
Options ou licence — Licence en DEMA : Langues et cultures magiques
Avenir — Devenir professeur
Avis sur les cracmols et moldus à Poudlard — " Ils sont les bienvenus, mais qu'ils ne se sentent pas trop à l'aise non plus "
Maison — X
Avatar — Virgo by Serafleur

Baguette magique — Chêne blanc avec un cœur en plume de phoenix, 12 ¾", raisonnablement souple et flexible
Épouvantard — un loup affamé
Patronus — Hyppogriffe
Reflet du miroir de Risèd — Son passé, surtout sa mère qui l'embrasse et lui sourit. Des temps révolus.
Odeur de l'Amortentia — Un feu de cheminée, épines de sapin, un bouquet de roses orange et rouge
Matière favorite — Aucune
Bonbon favori — Chocogrenouilles
Créature inspirante — Phoenix
Animal de compagnie — un chat Colourpoint blanc (aux extrémités marron foncées) nommé Baloo
Mental
Cassiopeia est une jeune femme aux multiples facettes. Elle peut donner cette image très posée et réfléchie, mais elle est bien plus que ça.

De nature calme, elle n’aime pas forcément la commotion des grandes places noires de monde. Cependant, cela ne l’empêche pas d’avoir ces petits moments d’excitation ou alors d’euphorie. Elle aime avoir le contrôle, mais quelques fois, se contenir est un challenge. C’est dans ces moments-là que l’on peut voir un sourire honnête apparaître sur son visage et illuminer ce dernier.

Toutefois, ce côté douce jeune femme est une façade quelques fois. Quand elle ne se contrôle pas, elle laisse ses ambitions ou ses émotions prendre le dessus. Cassiopeia a ce côté calculateur et fin stratège que peu connaissent. Cassi ne se laisse pas marcher sur les pieds, et même si elle à un bon fond, elle ne pardonnera ou n’oubliera pas un affront. Sa fierté, elle y tient. Elle tient aussi à son honneur et celui de sa famille, le défend tout en gardant la tête haute. Oui, il pourrait éventuellement lui arriver d’aider quelqu’un, de lui tendre la main, mais cette personne se sera préalablement immiscée dans les profondeurs sombres de son cœur.

Ne pas être entourée ne la dérange pas, elle ne s'encombrera pas de personnes qui peuvent la ralentir dans la vie, dans ses études.  Elle a peu d’amis, mais cela lui va. Beaucoup l’apprécie, mais peu seront appréciés en retour.

Mais, une chose à retenir est que les personnes proches d'elle, dans son cercle d'amis, ces personnes seront comme une famille. S'ils ont un problème, il deviendra le sien.
Story

13 août 2020



Papa a dit qu’aujourd’hui, il avait mit quelqu’un à sa place. Je ne comprend pas pourquoi il est méchant avec les moldus. Aussi, grand-mère m’a apporté des chocogrenouilles et des cranberries. Je voulais des prunes, mais les cranberries sont bonnes aussi. Je dois étudier dur, d’après tante Swann et oncle Keith.



8 janvier 2026

J’ai de bonnes notes. Une fille s’est encore plainte que s’il n’arrivait pas à lancer de sorts, c’était à cause de sa baguette. Pfft. Nous savons toutes les deux qu’elle est juste trop mauvaise. Papa est assez fier et sait que j’irais loin. Maman donne toute son attention à Andromeda. Elle vient d’avoir dix ans. Elle me tape sur le système. Depuis sa naissance, elle ne me parle plus. Et dire que j’ai prit ces cours de harpe pour elle..; Quelle perte de temps ! Elle a oublié mon anniversaire aussi. Je ne dis pas que je suis malheureuse, après tout, j’ai encore papa, mais déjà qu’elle n’a jamais eu de réelles ambitions dans la vie, elle devrait être contente que j’en ai moi et me soutenir au lieu de se tourner vers l’autre… demeurée. Elle verra, quand je remercierai tout le monde de m’avoir soutenu vers ma réussite… Elle s’en mordra les doigts.



10 mars 2026


Je regrette ne pas avoir pris l’habitude d’écrire dans ce journal. Tellement de choses dont je ne peux parler. J’ai entendu ma mère parler à papa : je ne serais qu’une déception et je “demanderais dans mon assiette plus que je ne peux manger”. Hm, je ne lui en veut pas de me jalouser. Juste, quel âge a-t-elle ? Pathétique…
Au fait, j’ai reçu une lettre par chouette. Andromeda se mettrait à m’écrire et me donner des dessins, car elle ne peut pas envoyer dessins par téléphone. Que c’est… touchant. D’après tante Swann et oncle Jeffrey, elle ressemble plus à ma mère à son âge que moi. Ils disent qu’elle m’aime, au fond, enfin, ils le pensent. Je ne me rappelle plus la dernière fois où elle m’a prise dans ses bras, ou dit je t’aime. Ou même dit : “tu as fait du bon travail, ma fille”. Elle ne me regarde pas dans les yeux, comme si je lui rappelais une mauvaise décision.
J’ai encore reçu un message d’un numéro inconnu. Je me demande de qui il est. Surement une des filles de ma classe d’histoire de la magie. Elles sont toutes à me parler, à vouloir faire des “pyjama party”... Je n’ai pas leur temps. Elles ont l’air gentilles, oui. Adorables même, mais qu’est-ce que j’aurais à traîner avec autant de monde ?



19 juin 2026

J’ai vu la mer pour la première fois de ma vie aujourd’hui. J’y suis allée avec une amie. Oui, une amie. Papa travaille trop, je n’ai pas le temps de le voir. J’ai voulu faire un appel vidéo avec lui, il était en “déplacement”. J’ai toujours voulu savoir quel travail il avait, ce qu’il faisait. Nous n’avons jamais su. Ma cousine Sixtine m’a dit de ne pas y penser, que sa mère, tante Lorna, avait dit qu’il ne fallait pas qu’on sache. Some shady business here if I am not mistaken…
Au fait, Journal, je ne savais pas que la mer sentait si bon. Nous sommes allées en forêt ensuite, et l’odeur des sapins m’a juste… embaumée. Je n’ai que peu de plaisirs dans la vie, je pense que marcher en forêt deviendra l’un d’eux.



4 octobre 2027


C’est mon anniversaire aujourd’hui. Je suis assez fière d’avoir survécu dix sept années. Plus je grandis, plus ma tache de naissance se voit. Je la cache avec mes cheveux, la masque avec un sort de temps à autres, mais rien de bien effectif.  C’est la seule chose que j’ai en commun avec ma mère : une tache de naissance dans la nuque. Je rêve du jour où je pourrais m’en séparer. En parlant de ça, papa l’a quitté. Elle le gênait trop dans son travail d’après oncle Keith. Hm, je ne sais pas comment elle va faire sans ses sorties pompeuses avec ses amies. Ou sans ses robes chères et ses soins du visage. Elle dit avoir abandonné son rêve, que c’est à cause de ma naissance. Elle peut penser ce qu’elle veut, que grand bien lui fasse. Je suis mieux sans elle, et elle, elle va enfin voir qu’elle aurait dû se mettre de mon côté depuis le jour de madite “naissance accidentelle”.
Derrière l'écran
LittleStarQueen — Hm, je sais pas quoi dire. Je suis une jeune femme de type peu occupée dans la vie, avec assez de temps libre à la fac pour être active ici C:

Oh, au fait, je mord pas, je crois.


Dernière édition par Cassiopeia Clark le Ven 18 Jan - 22:56, édité 5 fois
Alaois O'Reilly
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Alaois O'Reilly
Messages : 144
Points : 121
Re: ...Is that it ? | Cassiopeia Clark Ven 18 Jan - 21:06

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Je ne connais pas ton avatar très sympathique au passage !
Hum hum ton avis sur les cracmols et moldus je suis en mode elle est sympa et en même temps mouai mouai fait gaffe èé
Invité
Invité
avatar
Re: ...Is that it ? | Cassiopeia Clark Ven 18 Jan - 21:11

Merci !

Et haha, j'en avais marre de jouer des jeunes femmes toutes mimi qui aiment tout le monde. Et puis au fond... Hm, non, je ne vais pas continuer please
Ene Reiss
✤ tiny but fierce ! ✤
✤ tiny but fierce ! ✤
Ene Reiss
Messages : 329
Points : 726
Re: ...Is that it ? | Cassiopeia Clark Ven 18 Jan - 21:17

Bienvenue ♥️ fire
Très joli le visuel en tout cas ♥️♥️
Invité
Invité
avatar
Re: ...Is that it ? | Cassiopeia Clark Ven 18 Jan - 21:51

Merci beaucoup !

Au fait, cette fiche est finie. Je changerai l'histoire si besoin, je voulais juste changer de mes habitudes d'écriture et ne pas trop en dévoiler, tout en en donnant assez pour se faire une idée de son vécu, de sa famille.
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: ...Is that it ? | Cassiopeia Clark Sam 19 Jan - 0:13




Bienvenue sur Dabberblimp !

J'aime ce genre de fiche ou c'est super rapide à valider car c'est rapide à lire et évident à répartir!
Cassiopeia est évidemment une serpentarde que la maison est fière d'avoir en son sein!
L'histoire à la première personne est super agréable à lire et perso j'adore ce genre de format par date en mode journal intime.
Amuse toi bien parmi nous !

Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Contenu sponsorisé
Re: ...Is that it ? | Cassiopeia Clark

...Is that it ? | Cassiopeia Clark
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Are you're telling me that we are... ? | Cassiopeia Clark
» Connor et Clark #Ghostbuster
» "I'm sexy and you know it !" - Clark H. Prewett [Terminé]
» [EVENT #3] AGE, SLOAN, CLARK & SAMUEL (jour 3)
» La perfection est à portée de réseau - Clark H. Prewett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: