Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

how to burn one night ;;; fenry + mephisto ;;; terminé

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
how to burn one night ;;; fenry + mephisto ;;; terminé Dim 14 Mai - 18:47

[suite de drinking problem]


La montée de ces escaliers fut extrêmement laborieuse, et plus longue qu'il ne l'imaginait. Il n'avait jamais réalisé que les escaliers étaient aussi froids et durs, si bien que la perspective de s'installer sur son lit ou un canapé lui était de plus en plus attirante à chaque marche grimpée. De léger rires passaient la barrière de ses lèvres lorsqu'il jetait un coup d’œil à fenry, montant les escaliers à quatre pattes. C'était sûr, ils avaient des esprits du même acabit, et une classe sans pareille — et tout cela se dévoilait dans toute sa splendeur une fois qu'ils avaient bu assez de verres.
Une fois leur but atteint, la jeune femme étalée sur le sol crasseux comme une baleine échouée, il profita de ces quelques instants pour glisser une clope entre ses lèvres et l'allumer, juste avant qu'elle le prenne par le bras et le relève, lui intimant silencieusement de prononcer le mot de passe. Il prit quelques taffes, le temps que ses neurones se connectent, et lâcha le mot de passe à la grosse dame, remerciant silencieusement toute existence supérieure de son absence de commentaire strident.
Avec son aide, il sautilla jusqu'à un des si confortables canapés, et s'y laissa tomber comme une masse, main avec la clope dans le vide, la jambe abîmée reposant sur un autre accoudoir.
« Putain, ça fait du bien d'avoir le cul posé sur un truc ... pas dur. » scrutant la salle de long en large, il aperçut son familier près du feu, et claqua sèchement dans ses mains pour les réveiller. Le son brusque lui rappela son mal de crâne, ses traits se tordirent en une grimace momentanée. L'animal le rejoint prestement, et d'un signe, il lui fit comprendre d'aller réveiller leto. Puis il se redressa et tourna vers Fen, cherchant ses mots quelques instants avant de déclarer : « Il va aller réveiller leto, mais tu peux aller dans notre chambre si tu veux dormir ici et que t'as besoin de quelque chose. c'est la deuxième à gauche. » Et il se remit à fumer, l'esprit toujours embrumé et euphorique.
smoke and mirror


Dernière édition par Faust H. Holdstock le Dim 11 Juin - 17:45, édité 2 fois
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: how to burn one night ;;; fenry + mephisto ;;; terminé Dim 14 Mai - 23:23

How to burn one night
──Elle avait levé les yeux au plafond en entrant dans la salle commune, évitant le regard de la grosse dame comme si elle avait été une préfète et qu'elle allait sonner l'alarme, qu'une verte rentre chez les rouges. Mais rien du tout, elle l'avait à peine regardée, avait simplement souhaiter la bienvenue à Faust. Alors elle n'avait pas posé plus de questions et avait laissé Faust dans le canapé, plissant les yeux pour se concentrer et tenter de comprendre ce qu'il marmonnait - elle était pourtant persuadée qu'il s'adressait à elle.

──Elle n'avait même pas capté le familier qui était monté, mais avait retenu dans quelle chambre il pieutait, et s'y était dirigée, du pas le moins confiant et droit du monde. Elle s'était cognée dans l'encadrement de la porte et avait vaguement inspecté la chambre et son radar à couvertures s'était déclenché. Elle s'était dirigé d'un pas lourd vers le lit de Faust, avait attrapé la couverture et deux coussins - dont un qu'elle lança directement sur Leto qui somnolait encore, malgré la présence du familier. Sa voix était presque aussi douteuse que sa démarche.

« Réveille-toi gros tas »

──Aucune animosité n'avait teinté sa voix - peut-être même qu'il s'y cachait de la tendresse, si on oubliait le gros tas. Et elle se dirigea lentement vers la porte, se concentrant pendant plusieurs minutes pour ne pas se cogner à nouveau, et repartit vers les escaliers, fronçant les sourcils à chaque pas qu'elle devait faire.

« Et ramène ta couv et des oreillers. »

──Elle manqua de trébucher sur la dernière marche mais se rattrapa et se remit à rire, sa voix presque éteinte au fond de sa gorge. Elle avait lancé la couverture à Faust et lui avait laissé l'oreiller sur le bord du canapé.

« La prochaine fois qu'on va au pré-au-lard tu me devras une bière au beurre pour ce qu'il s'est passé ce soir »
© do it like a pizza
Invité
Invité
avatar
Re: how to burn one night ;;; fenry + mephisto ;;; terminé Lun 15 Mai - 22:03

#006 how to burn one night
Where were you
while we were getting high?

Les croassements de Carlos avaient le chic de lui apparaître comme criant son apostrophe en permanence. Leto, Leto, Leto, Leto. Ce déclic avait eu lieu en cinquième année, lorsque son propriétaire lui en avait fait la bénigne remarque. Personne ne se doutait que cela deviendrait par la suite son plus grand regret — cauchemar. Encore vaporeux dans son lit, il ne cesse de maugréer insultes vaseuses à l’insu du familier. Ce n’est qu’à l’entente de sa voix qu’il émerge — brusquement — et les yeux à moitié clos, il l’observe chanceler, draps dans les bras. Sourcil droit haussé, les pieds nus s’adonnent à fouler le carrelage froid, apprivoisé. La couverture traînée derrière lui, il ne se donne la peine de la relever, se contentant seulement de suivre Fenry docilement. Mais la jolie qui fut à deux doigts de râcler le sol de ses dents, il se chargea plutôt d’achever sa tâche à sa place, et par conséquent de lui prendre des mains ses biens, avant de les déposer devant la cheminée où il retrouva son corbeau. Les effluves d’alcool embaumant la pièce toute entière, l’endormi s’autorisa à quelques questions. C’est donc d’une voix rocailleuse qu’il s’énonça « S’est passé quoi c’soir ? Et Faust, t’peux dire à Carlos d’arrêter maintenant ? » Il se dirigea enfin vers son acolyte pour lui tirer une taffe. « Qu’est-ce que tu fous ici Fen ? Vous avez festoyé sans moi ? » Air faussement choqué, il redouble sa tirade « Vous puez l’alcool. D’ailleurs il est quelle heure, là ? Et putain Lucie, laisse au moins une plume si tu vas voir Cyanure. Même Oskar savait pas c’que vous foutiez. No judgement, j'ai tendance à avoir la daronite sobre. »

BY MITZI


Dernière édition par Mephisto I. Flemming le Dim 21 Mai - 14:09, édité 4 fois
Invité
Invité
avatar
Re: how to burn one night ;;; fenry + mephisto ;;; terminé Mar 16 Mai - 23:31



Un écho de rire s'échappa de sa gorge lorsque fenry manqua de se rétamer en loupant la dernière marche. Il était bien content d'avoir une excuse pour ne pas se déplacer. marcher, même comme un bébé, semblait maintenant bien au-dessus de ses capacités. Il rattrapa gauchement la couverture de sa main libre, la glissant maladroitement sur ses jambes. « Merci. Et j'te dois plus qu'une seule bière au beurre j'pense. » fit-il tandis qu'il observait Leto récupérer les dernières couvertures pour les déposer près de son corbeau, devant l'âtre. Ce dernier déblatéra durant quelques minutes, empruntant la clope de faust entre deux tirades, simplement coupé par un « Carlos, ta gueule. » Le gecko mit fin à ses croassement et retourna près du feu à côté du corbeau.  Tandis que son comparse finissait son pseudo-discours, il haussa un sourcil avec un air amusé à ses dernières phrases. Tentant vaguement de rassembler ses esprits et re-connecter ses neurones, il tâcha de lui répondre avec une locution plus que douteuse, et une voix rendue grave par l'alcool et les ricanements incessants. « On t'a envoyé des messages, il y avait une soirée à pré-au-lard. » Un vague geste vers sa jambe relevée. « Et j'ai fait le con. Fen m'a aidé à rentrer. » Il se gratta machinalement la joue, puis son visage s'éclaira lorsqu'il rajouta : « Et on a trouvé la technique parfaite pour monter les escaliers. sinon il doit être ... Trois ou quatre heure, j'crois ? » L'air de rien, il lâcha un énorme rot qui résonna bruyamment dans la salle. « Et au moins lucie ne s'est pas encore foutue dans les bains des préfets. j'ai peur qu'on tombe sur des ... choses étranges en y allant un jour. » Il se réinstalla confortablement dans le canapé, tirant un peu la couverture en poussant un soupir soulagé, estimant avoir fini son résumé. « T'as dormi toute la soirée au fait ?   »
smoke and mirror


Dernière édition par Faust H. Holdstock le Mer 24 Mai - 15:05, édité 1 fois
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: how to burn one night ;;; fenry + mephisto ;;; terminé Mer 17 Mai - 15:31


How to burn one night
« Ça marche. La prochaine fois qu'on va au pré-au-lard, tu paies tous mes coups. »

Elle était restée immobile, perplexe, les mains dans le vide, persuadées d'avoir encore des draps sur les bras. Et puis son sourire vint raviver les couleurs de son visage ; et elle avança vers le canapé. Elle cogna vaguement son bras contre celui de Leto - sans même se rendre compte qu'il était dans le chemin - et puis son genou contre le canapé. Elle se mit devant le feu, assise dans les couvertures, le regard hypnotisé par les flammes. Les paroles de Leto et Faust ne semblaient pas claires - mais les éclats de lucidité qui lui étaient accordés étaient suffisants pour qu'elle saisisse la conversation, et elle se retourna, le regard planté sur Leto.

« Je pensais pas que tu serais contrarié que je sois là.. »

Elle haussa les épaules et se retourna vers le feu, pencha la tête. Finalement, ils s'en étaient pas si mal sortis pour revenir jusqu'ici. Elle rit, mais sa voix s'éteignant au fond de sa gorge, elle avait été presque inaudible. Elle s'était laissée tomber par terre, et s'était mise sur le dos pour les voir. Finalement, elle n'avait rien compris à leur discussion. Et du coup, elle avait l'air de parler comme une cinglée, toute seule en arrière plan.

« Hé Faust si tu vomis tu me dois une soirée sans frais de plus. »


Dernière édition par Fenry D. Williams le Lun 22 Mai - 22:54, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: how to burn one night ;;; fenry + mephisto ;;; terminé Sam 20 Mai - 19:24

#006 how to burn one night
Where were you
while we were getting high?

Adossé contre un mur, il finissait la clope subtilisée distraitement, les paroles de Faust en fond sonore. Des oeillades ne cessaient de vaciller entre la silhouette éméchée et celle de son acolyte, nonchalamment prostré dans le canapé. « Ah merde. J’ai laissé mon tél dans le dortoir des Slut. Mais du coup, t’as encore la jambe cassée ? » Il insista longuement sur le terme, articulant méticuleusement chaque syllabe prononcée, sourcils haussés. Le corps s’approcha lentement, délestant sa position initiale, avant de poser un genou à terre et de prendre sans ménagement la jambe blessée pour y relever l’habit encombrant. « Je ne suis pas contrarié ah ah. Juste soucieux en réalité, Fenry. » qu’il énonça, le regard accaparé à examiner le membre estropié. Des nuances blêmes évanescentes couvraient une large partie de l’épiderme et d’un claquement de langue, il répliqua : « J’ai fumé pendant une grande partie de l’aprem avec Raff avant qu’il ne me dégage de son lit du coup, ouais. J’sais même plus comment j’ai regagné le dortoir sérieux. » Il se releva et épousseta son jean, adressant un oeil curieux à la demoiselle quartz, avant de finir par lâcher un soupir. « Ok. Je reviens deux secondes chercher ma baguette. Pendant ces deux secondes, j’aimerais que tu ne te casses pas l’autre jambe Faust et toi poupée, tu restes là et tu bouges pas. » Il s’empressa de remonter les marches de l’escalier, grappillant vivement le bout de bois jonchant sur sa table de nuit et profita également de l’escale précipitée pour écraser le mégot dans le cendrier et de le prendre aussi, jugeant qu’il serait tout aussi utile. Dans la foulée, il prit également ses clopes et un t-shirt propre — ou du moins, il en assumait qu’il était propre. La pile d’habits étalée sur le lit de Faust ne certifiait jamais si cela était son linge sale ou non. Et à nouveau de retour dans la salle, il se positionna devant le métamorphomage, baguette tendue en sa direction et le vêtement lancé à son visage. « Mord ça et serre les dents. » Il retint son souffle et effectua quelques mouvements amples avant de prononcer : « Krus emendo. »* Lui laissant le temps de digérer et de sentir à nouveau son os se ressoudre, il se dirigea vers Fenry et la porta indélicatement d’un bras négligé pour la placer sur un fauteuil libre. « Toi, t'aurais bien besoin d'un verre d'eau. » Il conclut finalement ses actions par celle de réarranger les draps et les coussins, de sorte à construire un lit de fortune devant l’âtre. « Ok, ça devrait être bon. » Il s’alluma à nouveau une cigarette et en balança une à Faust, en paiement à celle qu’il n’avait jamais rendue.

* version alternative de brackium emendo dont l’étymologie vient de bracchium emendo, bracchium signifiant avant-bras, j'ai trouvé ça logique de remplacer bracchium par crus, qui signifie jambe, tout en respectant l'écriture stylisée du sort et de remplacer le 'c' par un 'k'. eske je pars trop loin ? peut-être

BY MITZI


Dernière édition par Mephisto I. Flemming le Dim 21 Mai - 14:09, édité 2 fois
Invité
Invité
avatar
Re: how to burn one night ;;; fenry + mephisto ;;; terminé Sam 20 Mai - 21:36



Un vague hochement de tête en réponse à fenry, avec l'étrange sentiment qu'il allait finir à mendier dans la rue à l'issue de cette future soirée. puis il se fit un sourire d'enfant fier de sa connerie à leto. Oui. Encore. Et l'expression de son acolyte ne le perturbait pas le moins du monde. Il fronça toutefois le nez lorsque celui-ci commença à s'occuper de sa jambe sans délicatesse tout en répondant à une phrase de la verte qui n'était pas parvenue à ses tympans, mais il avait vu pire venant de Mephisto. Vraiment pire. Alors il se tut et observa simplement sa jambe déjà largement tuméfiée, haussant un sourcil à cette vue. « C'est plus impressionnant que ce que je croiv.. croyais.  » Les nerfs et la conscience anesthésiés, il n'avait pas saisi la gravité de sa blessure. Il ne l'écoutait que d'une oreille, saisissant tout juste la moitié des informations, et était à peine capable de les enregistrer; y réagir était plus que compliqué. « Uh. à quatre pattes, peut-être. » Il était intimement convaincu que si leto était lui aussi rentré à quatre pattes, ça serait significatif de son lien hors du commun avec Fen. La dernière tirade de son acolyte le fit fixer sa jambe valide quelques secondes, comme si celle-ci allait le trahir et se casser toute seule. Puis il dirigea le regard vers la rose, yeux plissés à cause de la lumière du feu qui l'éblouissait, et fit le commentaire le plus pertinent qui lui venait en tête : « Tu sais, si t'es vraiment une poupée et que tu restes près du feu, tu vas fondre. » Il devait forcer sur sa voix pour s'assurer d'être entendu de la jeune femme, sa gorge commençant à le tirailler et sa voix à faiblir, et s'était penché en avant dans l'espoir que ses paroles seraient plus audibles. « Et je vomirais pas, il m'en faut plus que ça. » Il se redressa au retour du brun, attrapa le tissu immaculé et le glissa entre ses dents, contractant la mâchoire aussitôt. L'alcool aidant, il ne laissa échapper qu'un sourd grognement tout en grimaçant lorsque le sort agit, ressoudant les os. Il resta ainsi quelques minutes afin d'être sûr que le sort avait agi correctement, puis recracha le vêtement sur ses jambes et se releva, le laissant tomber au sol. Le monde lui sembla extrêmement mobile durant quelques secondes, et il s'approcha d'un pas erratique de Leto qui avait terminé d'installer le lit improvisé. « Ça a l'air confortable. » Attrapant de justesse la clope qu'on lui avait lancée, il l'alluma d'un rapide incendio puis poussa un soupir quand une idée lui revint en tête. « Par contre fen, si tu vomis, c'toi qui me devras une soirée sans frais. » fit-il en la désignant avec une clope loin d'être stable. se tournant vers son acolyte, il lâcha : « T'as vraiment manqué quelque chose. » Il tenta de bouger légèrement et, le monde s'agitant de nouveau, se décida à se rasseoir par terre. « Un mec a attrapé un chat pour essuyer avec la bière qu'il avait renversée sur la table. Le chat s'est énervé et lui a griffé tout le bras. L'mec a tiré une de ces têtes, on aurait dit une poule de chicken run.  » Il se remit à rire en se remémorant la scène, l'éclat dissonant de son ricanement se réverbérant dans la salle, puis s’étouffant peu à peu dans sa gorge. Il jeta un coup d’œil à fenry, lui faisant un grand geste de la main pour s'assurer qu'elle survivait, puis posa son attention sur leto de nouveau. « C'était cool avec raff du coup ? »
smoke and mirror


Dernière édition par Faust H. Holdstock le Mer 24 Mai - 15:09, édité 1 fois
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: how to burn one night ;;; fenry + mephisto ;;; terminé Sam 20 Mai - 22:07


How to burn one night
Elle n'avait décidément.. rien compris. Elle avait grimacé tout le long, et avait à peine remarqué que Leto se rapprochait. Elle avait vu un vêtement entre les dents de Faust et avait plissé le nez, incapable de définir s'il s'agissait d'une blague ou d'un fantasme entre eux deux. Elle avait penché la tête, une fois à gauche, une fois à droite, comme si ça pouvait l'aider à comprendre, et ça lui avait donné le tournis. Puis elle s'était levée grâce à une force divine - du nom de Mephisto - et s'était affalée comme une masse dans le lit de fortune qu'il avait installé à l'aide des canapés.

Elle avait ri en tombant dans le paradis des oreillers, et s'était vaguement accroché au haut de Leto, mimant du bout des doigts une volonté fébrile qu'il ne parte pas. Et il était parti, et elle l'avait lâché, elle l'avait regardé s'éloigner comme si c'était un drame et avait adopté sa mine boudeuse. Quelques secondes à peine. Et elle se remit à rire aussitôt.

« Je savais pas que vous étiez potes avec Rafflo... »
Rafflo la terreur des bacs à sable.

Elle s'enfonça dans les couvertures, cambra son dos et se mordit l'intérieur de la joue. Elle avait décidément trop bu et la sensation commençait à devenir moins drôle et plus désagréable. Les rires euphoriques commençaient à s'éteindre et son visage à pâlir. Et sa main était repartie chercher le haut de Leto, sans jamais l'attraper à nouveau. Elle avait relevé les yeux vers Faust, tout à coup étonnée, parce qu'elle venait de comprendre...

Sa jambe était guérie ?? Elle sentit comme un goût amer au fond de sa gorge, quand elle se rendit compte que ça aurait pu être si simple, si le clochard dont elle avait quémandé la présence toute la soirée n'avait pas oublié son téléphone chez Raffaello.

« Tu vas me dire qu'on a passé... des heures... à tituber comme des abrutis.. alors que tu avais une solution aussi simple ? »
Invité
Invité
avatar
Re: how to burn one night ;;; fenry + mephisto ;;; terminé Mar 23 Mai - 23:38

#006 how to burn one night
Where were you
while we were getting high?

Parades évanescentes aux prestations dansantes ; effluves embrasées entre les narines. Le bâton de mort se consumait bien trop vite, sous ses doigts. Une énième inspiration, l'œil soucieux envers les deux macchabées. La sobriété ne le réussissait pas — jamais. A travers deux exhalations, entre deux soupirs, il expire dans l’âme ; si tout cela menait finalement à quelque chose. De tangible, palpable ; réel à toucher, sentir et éprouver. Se perdre dans les paradis artificiels et prier de ne jamais plus retomber. Crever dans la magnificence du croupi, pourri ; se complaire dans la gangrène et se laisser, bout par bout, nécroser. Saluer les cieux de la déchéance aux airs d’Elysées, acclamer les étoiles de la détérioration de l’Esprit et se morfondre, corps et cœur, soul et être, dans ces délices corrompus. Et à travers deux inhalations, entre deux soupirs ; il balaie. D’un revers de main nonchalant, il écarte les élucubrations ((cauchemars)) qui n’amènent que folie et tristesse. « Putain. Juré la prochaine fois, j’serai là. T’es quand même un beau connard de me raconter tout ça alors que tu possèdes un téléphone. » Il marqua une légère pause, amusé d’entretenir une discussion bancale et décérébrée. Les secondes s’écoulèrent et, décidant qu’il comprenait enfin de quoi il parlait, il continua. « Tu sais, pour filmer des trucs. Prendre en photo. Pour qu’une trace de ce que vous aurez oublié demain soit toujours là. Car tu sais très bien que ce genre de choses valent le temps d’être partagés — médiatisés. » Il se tourna alors vers le ricanement fou, celui qui hante et transperce les tympans. « Ouais, des fois ça nous arrive. J’ai entendu pas mal de trucs sordides sur lui. Ce mec me rend hilare. » Ou son stock de stupéfiants. Il n’avait pas encore décidé. Il enchaîna. « Et toi ? T’es pote avec ? Sinon, d’autres anecdotes à me raconter pour me faire culpabiliser de ne pas vous avoir honoré de ma sublime présence à cette fameuse soirée ? » Il ne tarda à les rejoindre sur le lit de fortune, les jambes commençant à fourmiller de s’être agité dans tous les sens. Calés entre les deux silhouettes, il observa avec intérêt la métamorphose qui s’effectua sur le faciès de Fenry. Instinctivement, il engagea un léger mouvement de recul, avant de répliquer : « Non, c'pas aussi simple Princesse. C’est une vieille histoire, mais grosso merdo, si j’avais été avec vous, j’aurais été aussi défoncé que ce mec-là, et peut-être même que j’aurais eu les deux jambes bousillées. » Il la tira doucement contre elle et la fit légèrement basculer en arrière, le dos tenu par l’un de ses bras. « Si j’avais été avec vous.. » De sa main libre, il saisit sa baguette. « L’idée même d’effectuer ce sort aurait été inconcevable. » Deux doigts contre ses lèvres, il lui somma d’ouvrir la bouche. « Va falloir que tu cesses de ricaner. Tu t’étoufferais presque avec ta salive à te voir. » Et d’un Aguamenti susurré, il ne tarda à déverser le liquide contre son palais, baguette tendue contre sa bouche. « Bois. »

BY MITZI
Invité
Invité
avatar
Re: how to burn one night ;;; fenry + mephisto ;;; terminé Jeu 25 Mai - 12:43



La fumée s'inhale, s'exhale ; des effluves toujours plus rance dans le corps, la salle, l'esprit. Il scrute les traits de son acolyte, perçoit les hantises qui s'attardent ; l'esprit enrayé, grinçant. Souvenir et énième avertissement, ils ne s'en débarrasseront pas comme ça. Pas de tout ça. Fugitif instant où le cœur se serre, et il laisse l'alcool reprendre position de son crâne endolori. Pas ce soir. Pas encore. Alors il attend, que les paroles tâchent le silence ; il attend, que l'acolyte chasse ses idées noires.
Puis il le laisse rattraper, lié les conversations et commentaires des deux êtres alcoolisés, sourcils froncés ; la vague impression de manquer un peu trop de choses – il ne saisit pas la raison des expressions de Fenry. C'est inhabituel, de ne pas ressentir aussi, et il est incapable de dire s'il l'apprécie ou non. Sans doute avaient-ils vraiment abusé sur la boisson cette fois-là. Mais la tirade de Leto lui avait rappelé quelques circonstances, et il ne pouvait le laisser passer. « En parlant de ça .. Un téléphone c'est portable. Le principe c'est de toujours l'avoir, pour être joignable. C'est très pratique, tu sais.   » À chaque mot prononcé,  sa voix semblait un peu plus proche de se briser. Grimaçant légèrement à la douleur qui commençait à l'encombrer de partout, il décida de s'épargner la complexe tâche de parler, et se concentra sur la cigarette presque consumée, tout en pesant le pour et le contre avec difficulté : est-ce qu'il s'en grillait une autre ? Les paroles en fond sonore, il hocha précautionneusement la tête à l'explication de Leto concernant Raff, puis l'une des phrases lui remémora quelques évènements qu'il aurait préféré évité. Notamment le nombre de crash tests avant de maîtriser ce sortilège pour réparer les os brisés.« Crois-moi, il ne vaut mieux pas voir ça.  » lâcha-t-il, incapable lui-même de savoir à quoi il faisait référence – ses souvenirs ou l'idée de ce sort exécuté en étant bourré. Son attention se reporta sur le duo et la vision qu'il eut lui fit légèrement écarquiller les yeux. Oh. Il ne l'avait pas vu venir, ça. Alors qu'il hésitait sur la conduite à tenir – il pouvait s'éloigner un peu, il se rappela quelque chose. Pour qu’une trace de ce que vous aurez oublié demain soit toujours là. avait dit Leto. Un sourire ornant ses lèvres, il se saisit de l'objet et, posant son coude sur son genou pour que l'image ne soit pas trop floue, il prit un rapide cliché de la scène. Son rôle joué, il se laissa tomber une fois de plus, miraculeusement sans un bruit, et ses pupilles se fixèrent sur le plafond. Effectivement, ce n'était plus une chandelle qu'il tenait, «  C'est carrément un putain de lustre. » qu'il marmonna. Ça ne le dérangeait pas tant que ça, mis à part qu'il avait l'impression qu'il devrait aller dormir avec les familiers pour les laisser en toute intimité.
smoke and mirror
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: how to burn one night ;;; fenry + mephisto ;;; terminé Jeu 25 Mai - 17:33


How to burn one night
Fenry avait suivi leur conversation d'une oreille absente, avait parfois souri en comprenant plus de trois mots et avait continué de s'enfoncer dans les couvertures, à s'enfoncer dans le sommeil qui la guettait. Et elle se réveille en sursaut chaque fois que leurs voix s'élèvent, et surtout lorsqu'il finit par s'adresser à elle.

« Et toi ? T’es pote avec ? - Si on veut -  Sinon, d’autres anecdotes à me raconter pour me faire culpabiliser de ne pas vous avoir honoré de ma sublime présence à cette fameuse soirée ? »

Elle se remit à rire, incapable de se remémorer des souvenirs clairs à partir d'un certain moment de la soirée – elle était sûre que quelqu'un lui avait offert un verre, et qu'elle était partie en vrille à partir de là, que tout était flou et que plus rien n'était vrai. Alors les mots lui manquaient, et elle n'avait rien dit de plus, s'était laissée faire, bercée par un flot incompréhensible d'images qui dansaient au creux de ses pensées torturées. Et lorsque Leto reprend la parole, elle a l'air
hypnotisée.

Son regard ne l'avait plus quitté, incapable de définir les raisons qui motivaient ses mouvements – incapable de déceler la moindre pensée – incapable de découvrir le terrain désolé qu'était habituellement son esprit. Ça la rendait fébrile, fragile, de ne plus décortiquer ses soupirs, de ne plus se sentir belle à travers les râles qui résonnaient dans son crâne.

Elle avait bu sans rechigner, jusqu'à ce que le portable de Faust capture le moment. Surprise, elle manqua de s'étouffer, et en se relevant presque instantanément, de l'eau avait coulé au bord de ses lèvres et jusqu'à sa chemise, dévoilant les formes de son soutien, sa main éloignant celle de Leto, lui prenant le poignet avec force. Elle avait esquissé des mots sans les comprendre, décidément trop loin pour formuler la moindre phrase.

« Hé Faust je vu tu veux quoi là »

Elle avait mimé une forme de colère avant de soupirer et de se laisser retomber sur Leto, s'était remise à rire, la fatigue et l'ivresse lui faisant oublier le ridicule de la situation. Et tout ça n'aurait plus aucun sens le lendemain, tout ça aurait pu être oublié, si Faust n'avait pas suivi les conseils avisés de son camarade.
Invité
Invité
avatar
Re: how to burn one night ;;; fenry + mephisto ;;; terminé Lun 29 Mai - 21:24

#006 how to burn one night
Where were you
while we were getting high?

Ténu mais toujours présent, imperceptible mais pourtant si tangible ; il essayait de se libérer du joug des réflexions assassines. Celles dont l’arrivée ne se calcule jamais, celles dont l’éclosion n’est jamais prévue. Mais que faire devant ce spectacle austère qui ne cesse d’expirer accusations meurtrières ? Que faire devant ces partenaires aux mots décousus, aux actions imprévues, à l’esprit éperdu — noyé ? La réalité frappait, convulsait ; fiévreuse, aliénée. L’épée de Damoclès pourfendait de sa lame endiablée, et Mephisto s’inculpait de vouloir abdiquer devant le mythe d’Icare ; celui qui pensait atteindre les cieux, celui qui s’y brûla les ailes. Et devant les vestiges des sinistres divagations, il s’éprenait à vouloir l’enserrer contre son corps et soupirer, il s’étonnait à vouloir se perdre contre sa peau et mourir à petits feux contre sa bouche ; il se surprenait à désirer l’égarement, le temps de quelques secondes, le temps d’un baiser. Devant l’éclat de ses pupilles, le carmin de ses lèvres, le grain de sa voix, il s’éprenait à convoiter ; démangeaison incandescente, empourpré — teintée rouge et rose. Alors il ne put s’empêcher de sourire silencieusement contre elle, d’une façon indiscernable ; dans son crâne et son regard. Et le monde s’était presque arrêté de tourner ; les souffles cessaient, les corps s’immobilisaient, les paroles se suspendaient dans l’espace-temps, comme une faveur accordée avant la mise à mort, encore. Et l’instant d’un moment, l’instant d’une inspiration, il avait douté — de l’impulsion, celle de l’embrasser — mais il fut déjà trop tard avant même qu’il n’ait pu tenter de bouger ; alors il se ravisa, réprimant les murmures culpabilisants, dissimulant la leitmotiv inquisitrice. « Finite Incantatem. » Il se sentit désolé de l’avoir oublié, de l’avoir si soudainement écarté. La baguette abandonnée près du corps, il plongea ses yeux dans ceux qui semblaient vitreux — ils l’étaient — et le considéra, longuement. « Faust. » La séparation des corps fut douloureuse, regrettable et regrettée. La vue se refusait pourtant à épier l’épiderme à découvert, et il se releva finalement, allant chercher le vêtement précédemment utilisé pour son acolyte. « Bon. J’espère que tu n’as pas trop bavé dessus. Sinon j’pense que ça fera l’affaire. Enfile ça, Fenry. » Il s’adressa de nouveau à son autre interlocuteur, achevant l’apostrophe. « Il y a un bouton OFF ou elle va continuer à rire jusqu’à la fin des temps ? »

BY MITZI
Invité
Invité
avatar
Re: how to burn one night ;;; fenry + mephisto ;;; terminé Dim 4 Juin - 21:44



Le simulacre de parole de Fenry lui arracha un rire, âcre et âpre au creux de sa gorge. Ses paupières menaçaient de tomber, de l'attirer dans l'obscurité réconfortante de la narcose. Mais il luttait, chassait le sommeil de battements de cils vifs et décidés, offrant un vague sourire à la Serpentarde qui s'écroulait, de nouveau enlisée dans un rire et dans les couvertures, sur Leto. L'acolyte était lui aussi empreint de sa torpeur, obnubilé par la présence féminine . Et vint une impression fugitive, d'être spectateur, d'assister à quelque chose d'important ; où peu était dit mais tout était vie ; de trouver une perle après un milieu d'huîtres ouvertes, de jours vécus. C'était la première fois que l'acolyte était ainsi, aussi enivré d'une présence, délivré d'un manque qui le rongeait, durant d'infinies secondes ; et cela l'agita quelque peu, titillant son empathie anesthésiée. Cela frétillait et il tenta de le laisser s'embraser afin de le comprendre, mais tout fut terminé lorsque celui dont il tentait de saisir les sentiments l'apostropha – et son regard prit vie tandis qu'il rejoignit celui de l'autre, qui quittait son cocon réconfortant, désirable, désiré. Un sourire étira ses lèvres, amusé et accompagné d'un haussement d'épaules. « Je suis pas assez objectif pour pouvoir te répondre. » Il fronça les sourcils, incertain de l'utilisation de ce mot. « Enfin, pas assez... je sais pas. »  Il poussa un grognement éreinté, la voix s'éteignant au fond de sa gorge. La bataille contre le sommeil était de plus en plus ardue, mais il n'avait aucune envie de perdre, alors il s'étira tout en se redressant, s'imprégnant de la sensation de ses muscles étendus. « Le bouton OFF, c'est probablement lui donner à boire. »  fit-il avec un sourire moqueur, une invitation à peine déguisée. Ironie qu'il ne soit en rien concerné. « Et j'suis pas en état de me souvenir d'autres anecdotes. »  Les arcanes de son crâne semblaient êtres interdites jusqu'à lui-même, une masse brouillée et bruyante en guise de sensations, élucubration. S'assoupir semblait être à la fois la solution et la pire des situations ; décuver était plus approprié.  Il se leva tant bien que mal, hésitant sur la conduite à tenir. Aucune conversation ne venait le troubler, et il se prit à lâcher des éclats de rire comme Fenry, son regard rencontrant le sien, contaminé par l'euphorie factice.
smoke and mirror


Dernière édition par Faust H. Holdstock le Ven 9 Juin - 16:41, édité 1 fois
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: how to burn one night ;;; fenry + mephisto ;;; terminé Lun 5 Juin - 15:15


How to burn one night
Une éternité de plus s'était écoulée au travers de leurs yeux, plongés au fond d'un univers inconnu qui frissonnait au creux de ses reins, au bout de ses doigts et de ses lèvres. L'éternité s'était éteinte ainsi, aussi brusquement, ne laissant dans l'esprit de Fenry qu'un vague souvenir d'une proximité fébrile qui s'était installée – bancale. Il s'était éloigné, se séparant des derniers fragments de ses sentiments échoués au fond de ses pupilles dilatées. Et elle avait comblé avec l'euphorie – une hystérie instable qui riait au fond de sa gorge enrouée.

Elle avait retiré sa chemise et enfilé le t-shirt qu'il lui lançait presque par automatisme et aurait été bien incapable de répéter ces mouvements si on le lui avait demandé. Ses yeux s'étaient perdus quelque part entre Leto et Faust, à tenter de voir leurs mots et d'écouter leurs regards,  à chercher parmi les odeurs de quelle couleur étaient leurs voix.

Elle vagabondait entre la frontière du sommeil et de l'inconscience – et le monde lui paraissait bien flou, de ce point de vue instable et tremblant. Le monde lui paraissait irréel, comme ces émotions qui s'étaient battues au bord de ses lèvres – ces mots qu'elle aurait aimé prononcer et qui n'étaient jamais tombés – et son rire s'était éteint, ses paupières avaient faibli – et comme dernière berceuse, elle avait écouté leurs faibles voix s'ébattre à nouveau dans son esprit abîmé.


Dernière édition par Fenry D. Williams le Mer 2 Aoû - 2:04, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: how to burn one night ;;; fenry + mephisto ;;; terminé Mer 7 Juin - 15:14

#006 how to burn one night
Where were you
while we were getting high?

Il observe, dévore chaque parcelle de peau mis à nu, découvert — offert — à sa vue. Les yeux parcourent l’épiderme, tracent nombreuses arabesques de leur passage défendu, marquent et impriment leur invisible empreinte sur le corps exposé, présent (et inattendu) pendant que la voix de Faust se répercute contre le crâne ; bribes lointaines de sons qui, mises bout à bout, devaient sûrement avoir quelques significations. Et alors que la convoitise lui est arrachée du regard, l’ardeur s’éteint, la flamme s’estompe ; comme la lueur de ses yeux et le timbre de sa voix.  « Ok. Je vois. » Le tissu imbibé s’exporte des draps, balancé d’une main gauche manquante de conviction, et l’attention s’accorde au seul éveillé maintenant, que les pupilles détaillent longuement. « T’es en état de rien mon gars. Pionce comme l’autre. De toute façon il n’y a pas grand-chose à foutre, là. » En tailleur près de l’âtre effervescent, il hausse des épaules et se tâte à confesser craintes et cauchemars ; il hésite à exulter peurs et désespoir. Ne parvient pourtant qu’une esquisse de sourire à son égard ; celui qui exprime — semble — mille choses et rien à la fois, celui qui vogue entre deux eaux profondes, entre insignifiance et appel au secours. Alors le corps s’échoue contre les pans immaculés auprès de la belle, le regard ancré au plafond, songeur. « Un jour p’têtre qu’on arrêtera d’faire les cons. » qu’il murmure entre les dents. Et enfin, enfin le bras s’enlace contre l’endormie, le visage s’enfouit contre la nuque de l’assoupie ; enfin les yeux se ferment et la tête se vide, pour s’efforcer de ne plus penser. Espérer.

BY MITZI
Contenu sponsorisé
Re: how to burn one night ;;; fenry + mephisto ;;; terminé

how to burn one night ;;; fenry + mephisto ;;; terminé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» “i'm done peeing now." "thank you for letting me know.” ;;; mephisto ;;; terminé
» just the two of us ♔ ft. andy felix cain connor venus fenry blue faust mephisto
» drunk // azard + fenry [terminé]
» i don't have a drinking problem 'cept when i can't get a drink ;;; fenry ;;; terminé
» burn ; ellia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: