bagheera need more to be happy

Aller à la page : Précédent  1, 2
Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Messages : 811
Points : 1135
Re: bagheera need more to be happy Jeu 4 Jan - 0:03

tu sais pas à quel point ça me fait plaisir ton message parce-que j'avais laissé ta fiche de pres et de liens ouverte depuis trois jours pour trouver quelque chose mais ça venait pas aled

pour l'histoire du baiser, je sais pas, après moi j'veux bien mais comme tu dis, elle a un beau palmarès et donc ça n'aurait peut-être aucun intérêt dans le développement et la profondeur de l'un comme de l'autre... ou alors, si baiser il y a eu, ça a pu peut être dégoûté Bertram ou du moins jouer un rôle dans sa possible préférence pour les gars mdrr ? et Soso aurait pu être vexée qu'il n'ait pas aimé ? ou on peut complètement laisser de côté cette idée aussi, parce-que ça aurait peut être un peu de mal à rester positif (vaut mieux qu'on s'entende sur le terrain !!)

Bertram a écrit:
Sinon, vu son trouble de la personnalité j'aimais bien l'idée de la voir comme quelqu'un que tout le monde surveille. Une sorte de petite soeur collective.

HAAAAN c'est trop mimi ça, mais peu de gens sont réellement au courant, pour certaines personnes elle passe juste pour une gamine relou, ou une fêtarde un peu chaude, ou autre mdrr. Mais avec son tempérament curieux et son attirance pour les gens différents, à ce que j'ai compris, il aurait pu montrer de l'intérêt pour soleil et elle se serait ouverte à lui ? et là du coup il pourrait y avoir cette idée de petite soeur collective, surtout si béring adhère au lien que je lui ai proposé, ça collerait, les deux coéquipiers de quidditch qui l'aide un peu dans la vie !
et concernant le fait qu'elle pique des crises mdr il serait effrayé comment ? parce-que j'pense Soleil elle pourrait s'énerver contre lui ou contre un élément autre mais elle reviendra forcément vers lui, elle est pas neuneu et elle arrive (parfois) à se rendre compte qu'elle est en tort mais faut voir comment Bertram réagirait pendant sa crise de nerfs et après ? si ça les éloigne, si ça l'intrigue ? si, pour pas qu'il s'enfuit, elle essaye de se contrôler ?

à toi de me dire now love
Bertram Godfrey
Collectionneur de pulls ringards
Collectionneur de pulls ringards
Bertram Godfrey
Messages : 959
Points : 2256
En couple avec : Ethan Stoker
Re: bagheera need more to be happy Jeu 4 Jan - 13:16

Moi ça ne me dérange pas de partir sur un lien mitigé tant que ça te convient. Maintenant je ne suis pas sûr que ce soit ce qu'il y a de mieux à faire.

Alors tu m'a donné une idée. Alors oui Soleil est un peu zarbi et ça aurait probablement attiré l'oeil de Bertram, mais tu peux t'assurer d'une chose : peu importe ce qu'il peut ressentir ( dégoût, colère, mépris, etc ) c'est le genre de chose qu'il ne montre pas. Donc en ce qui concerne les crises, il ne s'énerverait pas, il resterait plutôt là, à l'écouter jusqu'à ce qu'elle se calme. Et peut-être essayer de lui faire comprendre certaines choses, de la raisonner avec quelques commentaires. Je pense qu'après 8 ans de cohabitation dans la salle commune, il aura fini par apprendre les choses à ne pas dire pour ne pas la relancer ( ou pas).

Du coup, je ne sais pas si tu as déjà ce genre de lien, mais j'imagine assez bien Bertram dans le rôle de confident. Celui qui écoute ( parce que même s'il s'en balec il le montrera pas) et au pire il y a peut-être dans le discours de Soleil des choses qui peuvent l'intéresser et le mener sur une piste vis à vis de son comportement bizarre).

Donc s'il y a bien quelqu'un sur qui elle peut s'énerver par moment sans avoir peur qu'il le prenne mal c'est Bertram. Maintenant s'il y a des échanges de sorts, je garantis rien XD

Si l'hypothèse du baiser t'intéresse néanmoins, on pourrait aussi imaginer qu'elle aurait pu avoir un geste impulsif un soir, qu'il n'aurait simplement pas suivi. "t'es plus comme une soeur pour moi tu vois..."

Je sais pas ce que tu en penses ?
Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Messages : 811
Points : 1135
Re: bagheera need more to be happy Dim 14 Jan - 16:34

hey bb comme je t'ai dit sur la cb j'suis 100% d'accord avec ce que t'as dit
et je m'excuse du temps de réponse juste pour dire ça me frappe pas aled

et t'as raison, l'hypothèse du baiser est pas ouf, vaut mieux qu'on laisse ça de côté

je te propose de décaler en mp pour possiblement terminer sur un rp si ça t'ntéresse ♥️
Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Messages : 811
Points : 1135
Re: bagheera need more to be happy Ven 16 Fév - 19:53

PUTAIN LES GARS JSUIS PRESQUE A JOUR JE JOUIS

du coup j'ai ajouté @Connor Sunbeam ; @Sloan O. Smith ; @William B. Carter ; @Castiel A. Kingsley ; @L. Andy Ollivander ; @Bertram C. Godfrey ; @Béring Leszczynski ; @Lukas S. Dawson ; @A. B. Vega Solberg ; @Nassim Bin Khalil ; @Annaëlle Greene ; @Borea S. Boswell ; @Regret I. Howard ; @SNEŽANA D. BORODINE

mdr oui bah j'ID tout le monde en fait, tu sens la fille qui maj jamais ???
bon sinon dîtes moi si quelque chose ne va pas et voilà ♥️
Invité
Invité
avatar
Re: bagheera need more to be happy Mer 14 Mar - 22:05

hello, copine
selene
Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Messages : 811
Points : 1135
Re: bagheera need more to be happy Mer 14 Mar - 23:15

sois ma bff innocente shine
Invité
Invité
avatar
Re: bagheera need more to be happy Sam 7 Juil - 16:31

Hello !

J'approuve pour Soleil et Shaelyn je les vois grave s'entendre aussi ! Elles ont pas mal de points commun j'ai vu genre chanter, danser, profiter de la vie + la peur de la solitude ! Je les vois bien avoir une relation assez explosive d'ailleurs ? Etre comme cul et chemise quand ça va, s'engueuler et se battre comme des chiffonnières quand ça va moins (genre quand elle se fait du mal Soleil parce que si c'est positif et qu'elles s'entendent super bien, elle va s’inquiéter) mais se réconcilier et pleurer ou se foutre mutuellement de leurs gueules après ?
Contenu sponsorisé
Re: bagheera need more to be happy

bagheera need more to be happy
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Happy Pills !
» (ASH) don't worry, be happy.
» To be happy | Fallen ; mi-juillet ; écosse [hollidays]
» [Bal 2028] Beckett & Olympe — happy pills (done)
» toujours plus haut, toujours plus loin [magnus][happy ending]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Gestion RP :: Fiches de liens-
Sauter vers: