-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

allô // ruben

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité
avatar
Re: allô // ruben Jeu 8 Mar - 15:10

[ndlr : en fait le contexte c ils sont ts les deux bourrés dans la salle commune et ont la flemme dparler alors. ils sfont chier par sms]


01:35

Message

c to i ki va redescscendrrr
tvas tlever tvas tomber kom 1 merd
la ramène ps




01:45

Message

toi tsues l'alcool alors tg ok
et oh
t'm pas sa ?
ok


((il fait un doigt d'honneur à ruben en le fixant droit dans les yeux puis reprend son téléphone))

01:50

Message

t1
et mOI JPEX
MLEVE R
OK


((il vacille un peu mais il y arrive ok))
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: allô // ruben Jeu 8 Mar - 15:28


11:26

MESSAGE

...........................




11:28

MESSAGE

ok mais te moque pas
j'ai fait un rêve dans lequel roxanne était un homme et que je filmais sa sextape avec toi et j'envoyais un message à roxanne pour lui raconter............

Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: allô // ruben Jeu 8 Mar - 15:38


11:36

MESSAGE

ouais
d'ailleurs
est-ce que t'es gay ????????????????

Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: allô // ruben Jeu 8 Mar - 15:48


11:36

MESSAGE

l'histoire risque pas de se répéter
on ne sort pas ensemble, toi et moi ;)

Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: allô // ruben Jeu 8 Mar - 15:58


11:41

MESSAGE

hein ?




11:41

MESSAGE





11:41

MESSAGE

non ruben




11:42

MESSAGE

PQ TU FUIS après avoir dit açàa iç?????

Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: allô // ruben Jeu 8 Mar - 16:09


13:02

MESSAGE

mais




13:14

MESSAGE

QUEL RAPPORT
je t'ai vexé ?????? ou c t pour rire ??? pcq j'ai pas ri en ts cas

Invité
Invité
avatar
Re: allô // ruben Jeu 8 Mar - 16:27


01:52

Message

ew mec t srx
kontitntnue é jvausi dir a tt lmonde ke tocrché tpenses à moi ki memet 1 doigt
jme dmandded skil
vint pen c
:):::::;:)


(il fixe ruben qui se lève, l'air de plus en plus moqueur; puis rit quand il se rassoit.)

01:55

Message

c tioi ki va tmanger lfauteiueueil oé
jte croa pas
tsavais ps restr dbout
c tt


(un sourire grandit sur son visage, une lueur de défi dans les yeux alors qu'il pointe ruben d'un doigt,
tapant furieusement sur son tél de l'autre. )

02:00

Message

si ct just
pr ça
alr
tpeux monter
sr la tvle
jle fé
jtatt
si tréussis
jboa 1 shtt


(un air de défi et il monte, non sans difficulté sur la table, manquant de s'accrocher au lustre à un moment - mais il résiste à la tentation, malgré les jambes tremblantes et le monde qui tourne.)
Invité
Invité
avatar
Re: allô // ruben Ven 9 Mar - 0:55

allô // ruben - Page 2 1507496482-e-mail-by-gasara-d5q9795 09:29 p.m
bah alors, ta gg ou pas?

allô // ruben - Page 2 1507496482-e-mail-by-gasara-d5q9795 09:30 p.m
avec bé c'est tip top jvais lvoir à pré au lard dans pas lgtps, toi mon ptit doigt y mdit que t encore sur fenry

allô // ruben - Page 2 1507496482-e-mail-by-gasara-d5q9795 09:30 p.m
franchement g pas raison?
Invité
Invité
avatar
Re: allô // ruben Dim 11 Mar - 3:53


03:54
TEXT DE N° INCONNU

Gros con.

Roxanne E. Forbes
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Roxanne E. Forbes
Messages : 229
Points : 558
En couple avec : Soleil A. Nilsson ♥
Re: allô // ruben Jeu 29 Mar - 20:19


02:13
Message

okkkkkk jmexcuz mais nous 2 c plu possibl

jsais pas pourquuuoi okk tes trooooop beau jveuux te toucher et tembrasser tt ltemps

jaoi emcore envie dtoi. Genre tout ltenps





02:13
Message

jai ptetre 1 peu bu mais cest dlaa fauteeee a`` fennnry

jpense pas queerdflle aiuj aimwe quon coiuche ensemnble maos moi ouy hihihhhi


Invité
Invité
avatar
Re: allô // ruben Ven 30 Mar - 18:30

MESSAGE
bonjour monsieur damon, j'ai ouï dire que vous auriez des vues sur moi ? je suis navré de vous l'annoncer mais bien que vous soyez charmant (bien qu'un peu trop blond à mon goût, j'aime les bruns ténébreux voyez vous) je me dois de vous refuser vos futurs avances dès maintenant. je préfère vous éviter un moment gênant.
ceci dit croyez moi, mais si vous aviez quelques années en plus je me serai fait une joie de vous courtiser.

je sais que je brise votre coeur mais ne pleurez pas trop longtemps mon brave, sortez, il fait beau dehors, et cessez de penser à moi, cela devient embarrassant pour nous deux.

bonne journée monsieur damon, j'ose espérer que je resterai tout de même un peu dans votre coeur.
votre bien aimé Pendragon.
allô // ruben - Page 2 _thinking__by_8_bitspider-d8gv2tw



MESSAGE
je plaisante. j'avais juste besoin de dire ça à quelqu'un, vous devriez essayer vous aussi, c'est vraiment amusant. ça fait trop longtemps que j'avais pas sorti ce speetch moi.
bref, tout ça pour vous dire que monsieur blane voulez vous faire passer un mot il m'a demandé de vous le dire. ^^

bonne journée damon !!
allô // ruben - Page 2 _thinking__by_8_bitspider-d8gv2tw
Invité
Invité
avatar
Re: allô // ruben Dim 1 Avr - 22:48


21:30
Message

Très cher Damon Ruben,
Je suis d'avance désolée du contenu de mon message, qui te décevra certainement, mais il me faut malheureusement t'écrire ces choses difficiles.
Malgré tout mes efforts pour me confondre dans le décor du château, je n'ai pu éviter tes lourds et profonds regards sur mon passage, et encore moins les rumeurs remontant à mes oreilles, murmurant que tu t'étais épris de ma personne. Je n'ai pas voulu y croire un temps, mais ces mots bas n'ont de cesse de tourmenter mon esprit, et je me dois de mettre un terme à cet étrange tourbillon qui m'envahit quand je te croise. Damon Ruben, je ne peux répondre aux sentiments que tu me portes, bien que tu sois un idéal de prince charmant. Mais tu ne seras pas mon Roméo, tragique Roméo, et promets moi tout de même que tu n'useras d'aucun poison pour effacer ton chagrin. Oh non Damon Ruben, tu ne dois te chagriner pour cet odieux message que je t'adresse, et qui m'embarrasse d'écrire, de lignes en lignes. Non Damon Ruben, cette tendresse que tu me voues n'est qu'une fourbe distraction qui cherche à te détourner par dessus tout de ton véritable amour. Car, Damon Ruben, le chemin vers l'amour véritable, ce sentiment si noble et pur, est un chemin tortueux, épineux, qui cherchera à te faire tomber, fier cavalier de ta fidèle monture. Par pitié, ne t'aventure pas à l'orée de la forêt enchanteresse, qui te propose des sentiments futiles et éphémères, dans l'unique but de te perdre loin du sentier de l'amour. J'aimerais te guider d'entre les bois jusqu'au chemin que tu abandonnes en nourrissant tes sentiments à mon égard. Mais je ne ferais que t'inciter à te perdre encore et encore. Tu dois être fort Damon Ruben, et ignorer ma présence quand nos pas viennent à nous conduire dans les mêmes endroits. Et par cette volonté que seul toi peut décupler, tu seras en mesure de franchir tout ces obstacles sur ton chemin de l'amour.

Adieu Damon Ruben, excuse moi encore, et par pitié oublie moi au plus vite.

— Wilson Nana Rose
 

Invité
Invité
avatar
Re: allô // ruben Lun 9 Avr - 16:51

Stan n'ayant pas de portable il a envoyé une lettre, et Elenore l'a convaincu d'utiliser cette enveloppe pendant la pause déjeuner en lui certifiant leur toute discrétion et intimité.
shine

Cher Monsieur Damon,
Il m'a été transmis que vous admiriez mes "gros muscles huileux", mon "sourire sage et magique" et "ma moustache soyeuse", et même si je dois admettre qu'être ainsi considéré par la jeunesse est faltteur, j'imagine que vous vous rendez compte que la différence d'âge et mon statut de professeur rendrait cette situation malsaine et inapproprié. Je suis certain que vous trouverez un jeune homme ou une jeune femme plus à votre convenance. Passez une bonne journée.

Stanford G. Phillips
Invité
Invité
avatar
Re: allô // ruben Lun 9 Avr - 16:58


16:57
Message
Monsieur Damon. Ici le professeur Cissé. Avant toute chose, je vous serais grée de ne pas diffuser mon numéro auprès des autres étudiants, à moins, bien évidemment, qu'ils n'en ressentent le besoin et que vous me préveniez avant. J'aurais préféré vous recevoir directement dans mon bureau pour discuter de ce sujet, mais au vu des circonstances, j'espère que vous ne m'en voudrez pas d'utiliser ce moyen un peu cavalier pour vous contacter.

J'ai oui dire, à plusieurs reprises, et c'est tout à fait normal, pour un jeune homme de votre âge, ne pensez pas que j'émette un jugement sur votre personne, que vous auriez des "vues" sur ma personne. Et c'est pour traiter de ce délicat sujet que je vous contacte.

Comme vous le savez certainement, l'établissement dispose de règles très strictes quand aux relations entre élèves et professeurs, et ce que je souhaiterais que vous compreniez, c'est que mon refus n'est en rien représentatif de la valeur de votre personne, monsieur Damon, mais une décision qu'une enseignante doit prendre par rapport à un élève pour son propre bien, et aussi de manière à ne pas entreprendre de relations inappropriées. Si c'est bien normal, à l'âge béni de l'adolescence, de parfois avoir des coups de coeur envers des personnes du corps enseignant, il est important que des limites soient fixées, et je suis convaincue que d'autres personnes de votre âge seraient bien plus à même d'accepter vos élans sentimentaux.

J'ai parlé de vous à Madame Lindley, psychologue de l'établissement, que vous pourrez rencontrer quand vous le désirez si jamais vous avez besoin d'avoir une discussion sincère et constructive avec un adulte. Votre bien-être est la chose la plus importante pour nous, enseignants de Poudlard, et je tenais à ce que vous le sachiez. Nous sommes et restons à votre écoute en cas de difficultés.

Cordialement,

Madame Cissé.

Invité
Invité
avatar
Re: allô // ruben Lun 9 Avr - 17:22

(aristote a confondu ruben avec achille, genre il pensait que achille s'appelait ruben et voilà mdr il s'est du coup aussi trompé de numéro)


aristote

19 // usa // slytherin

text to : ruben damon
8:05PM
bonjour damon.

j'envoie très rarement des messages, mais voilà ça fait un moment que je t'observe... de très loin. et je t'ai toujours trouvé magnifique. ton sourire m'ensorcelle et tu me fais tourner la tête. j'ai écris mille et un poème à ton sujet mais j'ose te les montrer.
8:07PM
je suis désolé d'être aussi direct, mais là était une occasion bien trop tentante. par pitié ne me déteste pas, je supporte la haine de la terre entière, mais la tienne ? je ne serai y faire face.
8:10PM
c'est stupide, c'est enfantin, c'est ridicule. je le sais bien, mais ne te moque pas je t'en supplie. j'ai attendu éperdument que peut-être nos regards se croisent. je ne sais pas comment te faire face, damon. j'ose espérer que tu puisses ressentir ne serait-ce le tiers de mon désir dans l'espoir d'une pointe de réciprocité. merci de m'avoir lu dans tous les cas. je pense tendrement à toi.
8:55PM
.... je viens de me rendre compte que je m'adressais à la mauvaise personne. ignore mes messages précédents. dans le cas contraire, prend garde.
BY MITZI


Contenu sponsorisé
Re: allô // ruben

allô // ruben
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» Allô? putain j'entend rien... - Jade
» Euh... Allô ?
» allô ? ( maxine )
» Allo papa bobo !
» allo ? || eponine's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Gestion RP :: Portables-
Sauter vers: