-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

allô // ruben

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité
avatar
Re: allô // ruben Mar 10 Avr - 5:21


21:39
Achille E. Kaspárov
Ruben Damon


Ruben si, hypothétiquement je dis bien HYPOTHÉTIQUEMENT ta pomme prenait feu tu mettrais quoi pour éteindre ce supposé feu ?

Rub

Rub ???

Okay j'ai mis le premier truc que j'ai trouvé de l'hui

Ruben si je meurs dans cet incendie, sache que je lègue TOUT.



Send Message...
Pandore Q. Greengrass
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Pandore Q. Greengrass
Messages : 273
Points : 243
Re: allô // ruben Mer 11 Avr - 16:29




Cæsar Blackwell
Salut
Je pense que tu n'es pas au courant, mais un concours de beauté va avoir lieu ce weekend.
La participation est gratuite et une récompense E X T R A O R D I N A I R E est à la clé.

Puis tout le monde à ses chances dans ce concours, alors franchement saute le pas, traverse ta timidité et affirme ta
C O o O o O o O L I T U D E !!!!!!!!!!!!!
Si tu participes, il te faut juste te préparer pour une présentation qui durera moins de 10min. Pendant ce temps, fait ce que tu veux: joue d'un instrument, fait une pièce. Je sais pas, raconte ta vie pour qu'on voie à quel point tu es COOL et que tu mérites la victoire ʕ•̀ω•́ʔ✧
Le grand juge final est fait intégralement par moi-même, le seul et sublime (et magnifique) (mais surtout cool) Cæsar Edmund Blackwell.
Alors on se voit samedi après le repas du midi à la grande cours
(๑✧∀✧๑)
|

keyboard_arrow_right



Le concours est lancé ici www

Invité
Invité
avatar
Re: allô // ruben Mer 11 Avr - 22:22


18:00
Message
Oh bon sang. Vous pensez a une mauvaise blague? Je vais mener l’enquête de mon coté auprès de l'équipe voir si quelqu'un a entendu quelque chose.

Oubliez mon message précédent, de ce fait.

Si j'ai du nouveau, je viendrais vous voir. N'hésitez pas à communiquer avec nous si jamais vous trouvez le coupable: nous nous occuperons de la situation, bien que j'imagine que vous soyez légitimement contrarié.

Je vous tiens au courant,

Cordialement,

Madame Cissé.

Roxanne E. Forbes
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Roxanne E. Forbes
Messages : 229
Points : 558
En couple avec : Soleil A. Nilsson ♥
Re: allô // ruben Mer 11 Avr - 22:31


11:00
Message
J’avais bu, pardon...

Bon c’est presque pas malaisant hrm.
J’pensais pas te faire ce genre de déclaration de cette façon



Dernière édition par Roxanne E. Forbes le Mer 18 Avr - 22:46, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: allô // ruben Mer 11 Avr - 22:39

allô // ruben - Page 3 1507496482-e-mail-by-gasara-d5q9795 09:46 p.m
chépa, jvais pas dire oui mais jpeux pas vrmt dire non nn plus

allô // ruben - Page 3 1507496482-e-mail-by-gasara-d5q9795 09:48 p.m
tsais cquon devrait faire? jviens à pré au lard un de ces 4, on boit des coups et on tfai oublier la fraise t chau?
Invité
Invité
avatar
Re: allô // ruben Ven 13 Avr - 16:17



aristote

19 // usa // slytherin

to : ruben damon
je ne vois absolument pas où tu veux en venir mais il me semble avoir été clair.je me suis trompé de destinataire point. maintenant vient pas me les briser par message, je m'en bas les couilles de savoir qu'on se fout de toi.tu devrais te plaindre à ta gueule de con plutôt qu'à moi, j'ai pas ce temps là à perdre. sur ce bye.
BY MITZI


Invité
Invité
avatar
Re: allô // ruben Sam 14 Avr - 14:41



aristote

19 // usa // slytherin

to : ruben damon
alors déjà commence même pas à vouloir chercher la merde, petit con."gneugneugneu je suis resté poli" mais nique toi putain je m'en bas la race, me parle juste pas on est pas pote.et au cas où t'aurais pas connecté tes deux misérables neurones qui peinent à faire fonctionner ton minable cerveau d'attardé je le répète encore: je m'en bas les couilles. va  bien te faire foutre, bye.
BY MITZI




Dernière édition par S. Aristotle Darling le Dim 22 Avr - 16:30, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: allô // ruben Sam 14 Avr - 15:24



aristote

19 // usa // slytherin

to : ruben damon
en plus tu crois que j'ai peur de toi ??? vas'y t'es mignon.c'est plutôt toi qui devrait espérer que je te croise pas, parce que j'me ferais plaisir à te refaire ton portrait.alors continue à forcer à faire le mec effrayant avec tes vieilles capslock. merdeux tu sais même pas à qui tu parles, commence pas à vouloir faire genre. p e t i t e m e r d e.
BY MITZI


Le Ministère
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Le Ministère
Messages : 91
Points : 152
Re: allô // ruben Mer 18 Avr - 22:27


15h00 (02.04.2028)
magic mail

Cher élève de Poudlard,
Vous êtes convoqué le lundi 9 avril 2028 à un entretien individuel avec un auror. Le ministère et le département de la justice requête d’un droit à l’urgence, intervenant dans l’enquête sur les évènements du 5 janvier 2028. Il sera pratiqué sur vous un examen de legilimancie. Des clauses de confidentialité ont été signées afin que l’auror n’accède en aucun cas à des informations personnelles ou intimes vous concernant.
Tout refus ou obstruction à cette convocation fera l’objet d’un entretien psychologique afin de vérifier de la justification vous incombant ainsi que d’un droit à l’enquête vous concernant.
Je vous prie d’agréer mademoiselle monsieur, à nos salutations distinguées.


Jack Prewett, directeur du département de la justice magique.
Alastair Kingsley, sous secrétaire d’état du ministre de la magie.
Arthur Rosebury, directeur du bureau des aurors.

Sous l’autorité générale de Pendragon Windsey, ministre de la magie.


allô // ruben - Page 3 RinkU1C

Roxanne E. Forbes
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Roxanne E. Forbes
Messages : 229
Points : 558
En couple avec : Soleil A. Nilsson ♥
Re: allô // ruben Mer 18 Avr - 22:48


11:15
Message

En dehors du fait qu’elle a prononcé ton nom une fois? Non, pourquoi tu veux savoir ça??

Well encore désolée

Invité
Invité
avatar
Re: allô // ruben Jeu 19 Avr - 23:06


21:30
Message

Vous ne pouvez plus répondre à cette conversation, vous avez été bloqué ou masqué par votre correspondant.
 

Clark H. Prewett
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Clark H. Prewett
Messages : 71
Points : 210
Re: allô // ruben Jeu 24 Mai - 12:11

22 : 01

La moindre des choses serait d’abord de te présenter il me semble non ?!
Bien que vu l'humeur de caniche enragé et la pauvreté du vocabulaire je pense qu'il s'agit de toi, Ruben Damon ?

Crois-moi j'ai des choses beaucoup intéressantes à faire de mes journées que de lancer des rumeurs à la con sur toi. Et puis tes exploits suffisent à eux-mêmes, j'ai même pas besoin d'en rajouter... (t'inquiètes je juge pas ta collection de râteaux, quoi que, un petit peu en fait !)

Et puis range tes griffes mon petit chaton tu risquerais de te faire mordre par le serpent.
Clark H. Prewett
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Clark H. Prewett
Messages : 71
Points : 210
Re: allô // ruben Jeu 24 Mai - 12:36

22 : 12

Si tu penses que je me dégonfle, grand bien t'en fasse ! J'avais oublié que les Gryffondor et les lettres ça ne faisait pas bon ménage ! Je vais m'exprimer plus simplement à l'avenir dans ce cas.

J'ai sincèrement autre chose à faire que de parler de toi Damon, je ne parle que des choses qui ont potentiellement de l'intérêt et tu ne figures évidemment pas sur cette liste.

Je n'ai absolument pas envie de perdre du temps et de te dédier plus d'une de mes précieuses heures de vie alors s'il l'envie t'en prend toujours, je serais au club de duel demain après-midi, tu peux passer me faire un petit coucou. Comme ça, on pourra régler ça directement sur l'estrade. Enfin, quand tu arrêteras de te servir de ta baguette pour te curer le nez !
Clark H. Prewett
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Clark H. Prewett
Messages : 71
Points : 210
Re: allô // ruben Jeu 24 Mai - 20:25

22 : 22

Au lieu de passer ton temps à les porter tu ferais mieux d'apprendre à t'en servir je pense que ça te détendrait un peu...

Tu m'étonnes que j'ai un problème ! On ne s'est jamais vraiment parlé et tu m'envoies un message de nulle part en aboyant comme un petit caniche en rute. Forcément je ne vais pas d’accueillir avec le sourire. Le nombre de neurones d'un Gryffondor me surprendra toujours !

J'espère sincèrement que tu sais mieux utiliser ta baguette que ta verve et tes trois pauvres connexions nerveuses, sinon je risque de m’ennuyer sévère !

Allez, la bise Damon !
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: allô // ruben Jeu 14 Juin - 23:49


23:55

MESSAGE

FICHIER JOINT
Je suis dans ma chambre et la porte est ouverte

Contenu sponsorisé
Re: allô // ruben

allô // ruben
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» Allô? putain j'entend rien... - Jade
» Euh... Allô ?
» allô ? ( maxine )
» Allo papa bobo !
» allo ? || eponine's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Gestion RP :: Portables-
Sauter vers: