-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

le son du tonnerre

Invité
Invité
avatar
le son du tonnerre Jeu 31 Jan - 14:34


icons:


Dernière édition par Charlie Foster le Mer 13 Fév - 18:55, édité 3 fois
Invité
Invité
avatar
Re: le son du tonnerre Jeu 31 Jan - 14:35



Invité
Invité
avatar
Re: le son du tonnerre Jeu 31 Jan - 14:35

+ poufsouffles
+ serdaigles
Invité
Invité
avatar
Re: le son du tonnerre Jeu 31 Jan - 14:37

+ adultes

+ RP en cours
l'amour du mensonge // Cecily
boy i've bee down before // Judy (speed dating de la st valentin)
Tristes émois // Jules
Event 7 // WK Groupe 1 (Zohra, Cecily, Romeo, Shion)

+RP terminés

+ RP prévus : Romeo, Nephelee

Et voilà !!!
(Si vous n'avez pas d'idées de liens, au lieu de laisser un message à moitié vite n'hésitez surtout pas à me balancer des facts sur votre perso et tout, ça faciliterait énormément la chose et j'adore quand les gens me parlent de leur personnage(s) !! Sinon ma boite à MP est ouverte et, encore mieux, mon discord, hésitez pas à me passer le votre ou me demander le mien !! moult kiss sur vos nez)
Constance Dubois
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Constance Dubois
Messages : 95
Points : 214
En couple avec : Declan
Re: le son du tonnerre Dim 3 Fév - 22:35

Coucou!

Alors j'aime beaucoup Charlie et honnêtement, je sais pas vraiment quoi te proposer? pls J'pense qu'on peut faire quelque chose avec Constance et avec Syka? Je te laisse des randoms facts sur eux, comme tu l'as conseillé :3

@Constance Dubois
20 ans, 8e, licence de sports magiques & droits et politiques magiques, en échange scolaire depuis cette année, était auparavant à Ilvermorny, orpheline, donc incertaine de la nature de son sang, dans l'équipe de quidditch.
provocante, hautaine par moment, joueuse, souriante, maussade, perfide, fière, maussade, attire l'attention alors qu'elle n'en veut pas plus que ça, trop ambitieuse, contradictoire, dirigeante, se rie du danger, têtue, étudie genre TOUT LE TEMPS, très attirée par la magie noire, c'est une vraie pipelette et lance des rumeurs sur les gens. sinon, c'est une fumeuse sociale, elle a peur de l'eau, est allergique aux crevettes, elle aime choquer et elle s'est embarquée dans la vente de potions. ça fait quand même le tour de ce qu'elle est, mais genre brièvement x3

@Syka Käsner
19 ans, 8e, licence d'étude des créatures magiques, poufsouffle. J'crois qu'ils pourraient se connaître depuis longtemps vu qu'ils sont dans la même année, ils ont sûrement eu des cours ensembles.
Syka, c'est une boule d'amour qui ne voit que le bon chez les autres. Il veut intégrer tous et chacun. Honnête, extraverti, souriant, joueur, enfantin, n'a pas peur du ridicule, il en a arraché lorsque son ex est mort du cancer, il a sombré dans une profonde dépression, mais s'est repris en main. Il a ce genre d'espoir en l'amour que tout le monde voudrait avoir, convaincue que c'est la plus belle chose qui existe. Il ne juge jamais les autres durement, il attend d'en savoir plus sur la personne pour voir comment elle est vraiment. Probablement trop gentil. Il est rempli de peurs; le noir, les clowns, les détraqueurs, ne pas être à la hauteur, perdre ceux qu'il aime, etc. Très respectueux et compréhensif, mais quand même un peu collant. Terriblement têtu, n'abandonne jamais. Altruiste. Mauvais en cours.
Je crois que c'est pas mal ça x)

Dis-moi si ça t'inspire quelque chose! :3 Sinon, on peut en discuter par discord, si tu veux!

La bise calin
Matthew J. Adler
Daddy Cool ★
Daddy Cool ★
Matthew J. Adler
Messages : 64
Points : 186
Re: le son du tonnerre Mer 13 Fév - 23:15

ogijeorj ok un lien stp????

OK alors
J'ai pas d'idée ultra précise mais genre 18 ans / Droit / serpentard déjà voilà.
Et surtout en fait si tu veux matiou était comme le gars qui  voulait tenir aux attentes de sa famille et passait son temps à bosser™ pendant super longtemps. Basiquement peu d'amis, super sérieux, mais définitivement extraverti contrarié. Depuis la 8ème année il s'en bat 1 peu plus les couilles, du genre en soirée tous les week-end, mais tient toujours à avoir une image propre af et reste carrément le mec qui te juge de ouf au fond même s'il va profiter des comportements qu'il trouve "jugeables" mais ça hein.
DU COUP, y a pas mal de similarités entre eux en vrai et je pense qu'il y a trop moyen de faire un lien sympa ici mais j'ai un peu rouillé en rp du coup j'ai pas trop d'idée bien nette sowwy.

also sinon j'ai aussi ce cassos de Gareth, Pouffy 9ème année, gentil qui fait de la merde h24, pas sérieux pour un sous, si Charlie cherche quelqu'un à juger
Edea L. Baxter
Lionne au cœur d'or
Lionne au cœur d'or
Edea L. Baxter
Messages : 132
Points : 234
Re: le son du tonnerre Mar 19 Fév - 19:26

COUCOU rub

Je te pose Kain ici, le roi des rois et le gars le plus cool de tout poudlard love (c'est archi faux) Alors en vrai Kain il est pas méchant il est juste très chiant, mais comme il a 19 ans et qu'il est en dernière année osef après on le voit plus tu vois ? (ou pas) C'est un gars (avec une jambe en moins et qui s'en cache pas) plutôt attentif aux autres, grand troll à ses heures mais aussi capable d'être hyper sérieux etc -il s'adapte à tout et tout le monde en fait. Donc en soit il adore s'amuser mais il apprécie aussi fortement d'être en compagnie de grands esprits (aka des gens cultivés -on va dire ça comme ça). Charlie est grave sérieux, et j'pense que Kain c'est clairement (et totalement) le gars qui à un moment va aller le poke parce que genre il cale pas pourquoi Charlie est tout seul et toujours à réviser tu vois ? Il va vouloir faire connaissance etc et j'imagine bien un lien positif entre les deux. Kain c'est le genre à pousser les autres à s'ouvrir, il a besoin de challenge alors il va déjà tâtonner pour trouver les limites, puis selon le caractère de la personne il va forcer pour le faire se dépasser (jsp si tu vois ?) C'est naturel chez lui, il fait ça inconsciemment.

C'est grave décousu mais jsp si ça peut t'aider à y voir une idée supra cool du pdv de Charlie ;;
(d'ailleurs j'ai un immense crush sur ce pseudo il fallait que j'te le dise)

Des bisous ! hug
Contenu sponsorisé
Re: le son du tonnerre

le son du tonnerre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: