-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Jestem księżniczką ! | z Owen

Invité
Invité
avatar
Jestem księżniczką ! | z Owen Lun 4 Fév - 1:44



La chose la plus vraisemblable est bien souvent celle qui n'arrive pas

Une nouvelle année à Poudlard rimait toujours avec émerveillement et soulagement pour Inocenty. Tout simplement parce qu’il quittait sa mère patrie – qu’il aimait pourtant plus que tout – pour retrouver un climat plus calme, loin des représentations, des entraînements huit heures par jour, loin de sa famille exigeante et du public qui en voulait toujours plus. Bon, en soi, ici aussi il devait s’entraîner en plus de ses cours de magie, mais c’était plus agréable, il avait moins la pression, et personne n’était là pour le sermonner – ou le taper.

Mais nouvelle année rimait aussi avec nouveau dortoir, et peut-être nouveau colocataire. Chaque année, Inocenty demandait à changer, pour rencontrer toujours plus de monde à drag… à découvrir et avec qui se lier d’amitié. Bon, à son grand malheur, ça aboutissait trop peu souvent, mais il espérait que cette année soit la bonne !

Il découvrit avec bonne humeur que leurs bagages, comme à chaque fois, avaient été livrés directement dans sa chambre, et il n’eut plus qu’à ranger les vêtements en question dans ses armoires. Ça lui prit un bon petit moment, mais il fut bien satisfait du résultat. Il glissa ensuite son gros sac contenant son secret sous son lit, avant de s’asseoir sur ce dernier sagement.

Toutefois, il n’y avait toujours personne dans sa chambre. Et Inocenty commençait à s’impatienter et à s’inquiéter. De peur qu’il drague les infortunés élèves se trouvant avec lui, l’avait-on mis seul, isolé ? Oh, ça c’était pas cool du tout.

Las d’attendre, et pouvant dans ce cas se livrer à quelques essayages, il ressortit le sac de sous son matelas avec un petit sourire. Il n’était pas assez tard pour dormir, et il avait hâte d’essayer la belle robe qu’il avait achetée juste avant d’entrer dans le train. Il espérait qu’elle ne soit pas trop petite, car sinon, il était gros jean comme devant.

Il se désapa complètement – à l’exception de son boxer – et plaça un soutien-gorge rembourré sur sa poitrine inexistante. C’était quand même plus joli d’avoir des seins quand on était travesti, non ? Il enfila un beau collant, puis passa à la pièce maîtresse de sa tenue, la robe. Il poussa un petit cri ravi lorsqu’il constata qu’elle ne le serrait pas trop – il n’était pas gros mais sport oblige, il avait des muscles assez développés – mais il était encore trop tôt pour passer devant le miroir ! Il fouilla dans le sac et sortit une belle paire de talons avec lesquels il avait l’habitude de marcher. Fin prêt – il avait juste la flemme de se maquiller – il trottina jusqu’au miroir placé dans la pièce et se regarda sous toutes les coutures avec un air très satisfait.

« Je suis trop beau ! »

©️ By Halloween

Invité
Invité
avatar
Re: Jestem księżniczką ! | z Owen Mer 13 Mar - 17:59



“euh mademoiselle... monsieur ?!”



Jestem ksiezniczka !


pv. Inocenty
A chaque rentrée c'est la même chose, tu ne sais jamais sur qui tu vas tomber dans ta chambre. Masi en réalité tu es content car ca te permet de te faire de nouvelle connaissance (de saouler de nouvelle personne avec tes questions débiles) En vrai, tu es assez pressé de voir avec qui tu seras cette année. Alors, même si toi, tu es pressé de voir avec qui tu es tombé, tu croises beaucoup de gens sur ta route qui te ralentisses. Beaucoup de monde à saluer et beaucoup de temps qui s'écoule. Si bien que tu es persuadé au final, d'être la dernière personne à franchir la porte du dortoir.

Tu pénètres dans la salle et tu finis par trouver ta chambre. Oh. Il y a déjà quelqu'un, c'est bon signe ca. Tu le regardes un moment, puis tu te rends compte que c'est une fille. Une fille, dans un dortoir  de mec. C'est nouveau ca ? Tu clignes un peu des yeux, tu te les frottes et tu finis par prendre enfin la parole. Peut-être que tu vas l'effrayer, elle t'a pas encore capté, tu ne la vois que de dos après tout pour l'instant :

« Euh excuse-moi .. mademoiselle ? Je crois que tu t'es trompé de dortoir, ici c'est celui des gars ... »

Tu la regardes encore un moment et tu essaies de te faire une idée du type de personne que cela peut être. Dans tout les cas, tu te vois déjà la rassurer et la guider vers le dortoir des filles. Décidément quelle journée ! Et dans tout ca, tu n'as pas encore croisé des compagnons de dortoirs. Si tu savais...


par humdrum sur ninetofive
Invité
Invité
avatar
Re: Jestem księżniczką ! | z Owen Jeu 14 Mar - 14:40

Jestem księżniczką ! | z Owen Poland-Icon-hetalia-poland-31614420-100-100

jestem księżniczką

La beauté sans la grâce attire, mais elle ne sait pas retenir ; c'est un appât sans hameçon.

feat Owen

Une voix te tire de la contemplation de ta personne et tu te retournes illico presto. Ton visage change immédiatement de couleur lorsque tu constates qu’il s’agit sans doute de ton colocataire, un jeune homme brun à la beauté époustouflante – selon tes critères personnels. Bordel. Tu es grave dans la merde.

Non seulement la première image qu’il a de toi c’est en robe, mais en plus tu rougis comme une pucelle face à lui car tu le trouves assez attirant. C’est la loose.

Tu ne peux pas simplement dire « Vraiment ? Désolée, je m’en vais tout de suite ! » pour revenir plus tard habillé en mec, il n’y avait aucune chance pour que ça passe inaperçu. Il te met face à tes responsabilités. Tout de suite.

Tu lui souris. Même si tu paniques intérieurement car il pourrait très bien hurler sur tous les toits que son colocataire est vraiment bizarre.

« C’est dommage, je n’aurais pas voulu que tu l’apprennes comme ça ! »

Tes mains passent dans ton dos, détachent tes lacets qui retiennent la robe et celle-ci choit à tes pieds, dévoilant ton corps musclé mais purement masculin. Tu te débarrasses également de ton soutien-gorge plein de chaussettes et va ranger le tout sous ton lit.

« Je suis un garçon en fait. Mais parfois, je porte des robes car c’est joli. »

Tu te doutes que tu viens de fumer le cerveau de ton infortuné compagnon de chambrée, mais tant pis. Être seul, c’est bien aussi. Tu pourras t’habiller comme tu veux ainsi. Tu te redresses et enfiles ton uniforme scolaire. Et en te tournant vers lui, tu n’as plus rien d’une jeune femme.

« Je m’appelle Inocenty, et toi ? Ah oui, et ne dis à personne ce que tu viens de voir, ce serait gentil ! »
« halloween »
Contenu sponsorisé
Re: Jestem księżniczką ! | z Owen

Jestem księżniczką ! | z Owen
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [terminé] jestem ciekawy | z Malwenn
» Owen || Liens
» Owen || Téléphone
» ★ Time to glow ★ Owen
» « Tout sourire, tout en finesse… ou pas. » - Owen [finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: