Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Owen || Liens

Invité
Invité
avatar
Owen || Liens Mer 26 Sep - 21:29



“mystérieux et lourd c'est possible.”



owen leroy, everdeen


18 ans 8ème année  Licence de technologie magique bisexuel
BAGUETTE MAGIQUE — Une baguette en bois de charme et possédant en guise de coeur des plumes de phoenix. Celle-ci mesure environs 25 cm.
ÉPOUVANTARD — Le noir complet, signe d'une solitude dans toute sa splendeur.
PATRONUS — Un renard
REFLET DU MIROIR DE RISÈD — Lui, entouré de pleins de personnes de confiance avec qui il pourrait enfin s'ouvrir.
ODEUR DE L'AMORTENTIA — un mélange de bonbon bien sucré et de fraîcheur d'une nuit d'hiver.
MATIÈRE FAVORITE — Aucune ! Monsieur n'a jamais fait attention à ce genre de préoccupation, il se laisse porter par sa curiosité sans réellement préférer une matière à une autre, tout est intéressant pour lui.
BONBON FAVORI — Les bulles baveuses
CRÉATURE INSPIRANTE — Les fantômes, il kiff leur parler quand il en a l'occasion.
ANIMAL DE COMPAGNIE — Un chat noir qu'il a appelé Jean-Eude, voyez là son goût prononcé pour les noms démodés.

MENTALE :
curieux – sociable – fasciné – passionné – taquin – secret – très franc – spontané – imprudent – intelligent – hyperactif – loyal envers ses convictions.

Petit + :
- Owen sait très bien chanter mais ça, il préfère ne pas trop le montrer, en fait, s'il s'est inscrit au club de musique c'est avant tout pour montrer à tout le monde ses talents au piano.
- Il aime beaucoup les films d'horreurs mais pas parce que ça lui procure des frissons, simplement parce qu'il y aura toujours une personne à côté de lui qui sera morte de peur : autant le dire, c'est une situation assez simple pour lui pour jouer les chieurs de service.
- Il ne soucie pas vraiment de l'apparence physique dans le sens où il est tellement sûr de sa propre beauté qu'il se permet de faire absolument tout ce qu'il a envie : par exemple le fait de porter des piercings, des bijoux ne le dérange absolument pas ! C'est même dans son style.
- Il ne supporte pas très bien le soleil, il est toujours obligé de prendre des dispositions pour éviter de passer en mode écrevisse.
- Il possède une fascination non négligeable pour les objets des moldus : type objets de technologie ou autre invention faite sans base de magie.

Plus d'infos voir la fiche juste ici ~






les rps
+ (en cours) nom du rp, avec ...
+ (en cours) nom du rp, avec ....
+ (en cours) nom du rp, avec ....
+ (en cours) nom du rp, avec ....
+ (en cours) nom du rp, avec ....
+ (en cours) nom du rp, avec ....
+ (en cours) nom du rp, avec ....
+ (en cours) nom du rp, avec ....












par humdrum sur ninetofive
Invité
Invité
avatar
Re: Owen || Liens Mer 26 Sep - 21:29



“lui, je l'aime bien, il a un style particulier mais au moins il a capté le concepte d'échange et ca, j'avoue que c'est plaisant.”



bertram, godfrey


Le gars sympathique qui rend bien service.
Lui, tu l'aimes bien, au début, tu dois bien k'admettre tu as un peu douté du gars au vu de un style vestimentaire, disons ...atypique ? Il s'avère que finalement, ce gars il t'es très utile pour te renseigner sur la France, pays que tu as toujours admiré, car il a des origines françaises. Tu aimes bien discuter avec lui et puis parfois aussi, vous passez des marchés parce que lui, il a bien compris ton système du coup tu ne refuse jamais une demande de sa part. u delà des services, il faut bien le reconnaître c'est devenu un bon ami, c'est d'ailleurs pour ça qu'un jour tu as pris le pari de mettre un de ses pull assez spécial pour lui montrer à quel point tu as confiance en tes capacités, bref, c'est pas trop prise de tête avec lui et c'est ca qui te plaît.


par humdrum sur ninetofive



“elle aime se mêler de ce qui ne la regarde pas, et ca j'aime moyen.”



Aliénor H. tigernach


la fouineuse
Au début, c'était plutôt sympathique de discuter avec elle, elle est assez avenante, mais à force, tu t'es rendu compte qu'elle s'aventurait sur un terrain dangereux avec toi. Elle cherche à en savoir plus sur ta vie passé et ca tu aimes pas. Alors, tu ignores tu poses d'autres questions en retour et ca marche plutôt bien, mais bizarrement, tu as un mauvais pré-sentiment avec elle, tu sens que tu n'en as pas terminé avec tout ca...


par humdrum sur ninetofive



“le meilleur de tous”



Jean-Eude G. Perry


le meilleur pote
Lui, c'est spéciale. Personne ne le supporte mais toi au contraire, tu l'adores. C'est ton meilleur pote, vous êtes très liés et tu sais qu'avec lui tu auras pas de problème car il parle que de lui te demandant rien en retour sachant que tu aimes bien écouter les autres parler d'eux. Avec lui, c'est pas prise de tête, vous faites les 400 coups ensembles et au fond même s'il te spam un peu beaucoup de sms, tu prends toujours un plaisirs à lui répondre. Vous deux ensembles, c'est claire que personne ne vous approche, vous être un duos d'enfer.


par humdrum sur ninetofive



“je l'aime bien parce que avec lui on s'ennui pas ~”



O. KainHeikkinen


le lanceur de défis
Il a trop envie de gagner lui, mais il est marrant et joueur. Du coup, vous vous amusez à vous lancer des défis, et toi, tu tiens avec beaucoup d'assiduité le carnet des score. Du coup, vous vous entendez plutôt bien ~


par humdrum sur ninetofive


Dernière édition par Owen L. Everdeen le Mer 17 Oct - 23:10, édité 3 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Owen || Liens Mer 26 Sep - 21:30

+2

Et voilà, je suis ouvert à toute proposition **
Même si vous avez pas d'idée, venez on trouvera ensemble (8
Bertram Godfrey
Collectionneur de pulls ringards
Collectionneur de pulls ringards
Bertram Godfrey
Messages : 959
Points : 2256
En couple avec : Ethan Stoker
Re: Owen || Liens Mer 26 Sep - 22:08

Hey Owen !

J'avais dit que je passerai donc je suis là. Même maison avec un an d'écart, je pense qu'il y a moyen de trouver quelque chose !

D'abord parce que les bruns en chemise de flanelle ça lui plaît assez bien à Bertram, ensuite parce qu'il étudie la technologie magique et que c'est intéressant ( je te prête la vieille 3DS de Bertram si tu fais un truc cool avec - ou juste papoter science fiction ).

Ensuite parce que son concept de faveur ça lui plaît beaucoup, " du coup si tu fais ce truc que je te demande sans poser de questions je corrige ta dissertation et je te réveille tous les matins ? no problemo" Et puis je ne sais pas pourquoi, je sens que l'énergie débordante d'Owen pourrait servir à bon ou mauvais escient dans les futurs plans de Bertram - ou encore juste pour l'aider à faire quelques conneries cette année.

Mais encore parce que avec un sens du style aussi on point, impossible de passer à côté de Bertram et ses pulls moches : d'ailleurs je réitère ma proposition d'en prêter à Owen ( spoiler alert, il sera quand même cool et cute avec des pulls canards).

Mais également : parce que prononcer Jean-Eude quand t'es anglais c'est pas évident, heureusement que Bertram a des notions de français et qu'il aime bien les chats.

Et surtout, parce que Bertram aime c'est résoudre des mystères - du coup il se fera une mission secrète personnelle d'en découvrir plus sur Owen, avec ou sans son aide.

Ca fait beaucoup de petites pistes pour un éventuel lien. Personnellement j'imagine plutôt quelque chose de positif mais ça pourrait facilement virer négatif si tu préfères ^^ Tiens-moi au courant. Et si tu veux en papoter par discord ou MP ça me va
Invité
Invité
avatar
Re: Owen || Liens Mer 26 Sep - 23:33

Hellooo ! roll

Olalala tout ce que tu dis est absolument possible et même génial à mettre en place. han
Déjà, Owen qui a entre les mains une 3DS c'est le graal /out
Ensuite l'idée de demander des services en sachant très bien proposer quelque chose en retour j'adooore. L'idée de la discertation ou des devoirs à faire en échange pourquoi pas 8D Et puis ouais, tu as raison, Owen c'est trop un gars qu'il faut réveillé le matin donc bonne idée x'D !! Du coup j'approuve totalement ! Si ton perso à besoin de Owen dans ses plan, s'il veut lui demander un truc, il sait comment procéder et Owen se montrera à la hauteur bosscat

Pour le reste, le pull moche j'avoue que ca pourrait être marrant quand leurs liens sera bien développé, du style Owen pose trop de question sur le style de Bertram et là, il se rend compte que son style est pas apprécié par tous et comme Owen il aime bien Bertram alors il prend un pari pour lui prouver que ses pull, ils sont classe et sans qu'il s'en rend compte le voilà obligé de porter un de ses pull ptdr !  

Ahwi claire que Jean-Eude c'est bien français alors Owen va bien se foutre de sa gueule quand il essayera de prononcer le nom de son chat pour la première fois takonpri

Pour le reste, ouais, s'il veut mener l'enquête par la suite pourquoi pas B) ! Ca pourrait être marrant à développer quand ils seront bien amis et tout ~ du coup pour moi un lien positif c'est tout à fait envisageable ! J'approuve totalement ~ love love love
Aliénor H. Tigernach
Créatrice de drama et Shippeuse professionnelle
Créatrice de drama et Shippeuse professionnelle
Aliénor H. Tigernach
Messages : 134
Points : 184
Re: Owen || Liens Jeu 27 Sep - 8:15

heeeey.
je viens polluer ta rs.

Heaven veut tout savoir sur tout le monde.
du coup même sur Owen.
et Owen souhaite tout cacher.
dur dur quand on est h24 espionner par une peste.
et que cette peste écris des fictions sur tout le monde (dont sur owen).

mais du coup Owen va beaucoup l'intéresser parce qu'il veut garder le secret, et Heaven va se demander pourquoi. Ça va l'encourager à en savoir plus sur lui. Du coup, reste plus qu'à savoir comment il va réagir.

je te laisse mon discord if u want (si tu préfères), broken cigarettes#0504
(et si d'autres le veulent ils peuvent le prendre)

BISOUS hug
Invité
Invité
avatar
Re: Owen || Liens Jeu 27 Sep - 9:09

Haha ça promeeeet (8
Owen va tellement pas aimeeer.

J'ai envoyé la demande pour discord /o/
Invité
Invité
avatar
Re: Owen || Liens Sam 13 Oct - 10:16

Hey coucou o/
Je t'envoie Aleksandra \o/
Je l'imagine trop regarder des films d'horreurs avec lui et trop flipper genre elle met du pop corn partout xD
Invité
Invité
avatar
Re: Owen || Liens Mer 17 Oct - 23:03

Helloooo
(trop désolé pour ce retard de réponse eeh )

MDRR alors tu veux être une victime de Owen 8D J'imagine bien la scène alors je ne peux que approuver ! Et a la fin je le vois bien en mode : Ah c'était cooooool on remet ca genre... mardi prochain ?? (8 (8

-trop vicieux le gars-

Bon en vrai, ca le ferait trop marrer de l'embêter sur ca après coup, mais il est pas méchant Owen donc si elle est vraiment en mode crise de panique et sur le point de pleurer, il finira par la rassurer x'D *instant chou bonsoir* oups
Contenu sponsorisé
Re: Owen || Liens

Owen || Liens
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Owen || Téléphone
» So what ? | Liens de Felicia
» Soaring Together || Liens
» Les liens du blondinet
» Zen || Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: