[EVENT #1] Raven & Felix

Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
avatar
Messages : 2246
Points : 6065
[EVENT #1] Raven & Felix Sam 20 Mai - 20:51

Raven & Felix




Instructions
→ Pas de minimum de mots, privilégiez les petites réponses si vous êtes du genre à répondre lentement, pour ne pas bloquer votre partenaire
→ Le bal s’arrêtera quand tout le monde aura fini, l’event restera ouvert jusqu’à ce que vous ayez terminé.
→ Vous avez la possibilité de rejoindre un autre sujet d’un autre couple avec leur autorisation. Précisez juste à la fin de votre dernier post un lien de redirection pour indiquer aux lecteurs ou vos personnages se trouvent. Pareil, si vous décidez de revenir dans votre sujet principal parce que l’autre couple est parti, veuillez préciser le lien d'où vous venez.
→ Vous pouvez postez dans le sujet commun s’il se passe quelque chose qui implique beaucoup de personnes. N’en abusez pas. (indiquez toujours les liens de redirection)
→ Si vous décidez de faire un autre rp dans un autre endroit mais toujours le soir du bal, veuillez préciser le titre dans votre nouvel RP [Event #1].
→ Amusez-vous et pas de bêtises !

Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Re: [EVENT #1] Raven & Felix Dim 21 Mai - 18:42


FEAT. Felix
Codage fait par PAINDORE sur APPLE SPRING △ 406mots.

Une simple robe blanche d'été à bretelle, ses longs cheveux au quotidien détachés étaient relevés d'un simple chignon haut. Bien que les deux longues mèches qui encadraient sont visage enfantin avaient choisit d'être laissées en liberté. Raven était simplement là, appuyé contre le mur d'entrée de la grande salle. Il observait avec attention toutes ces personnes qui rentraient dans la salle pour participer au gala, au bras de leur cavalier ou cavalière. Bien que les rires semblaient être aux éclats en pleine soirée, il n'y avait rien de bien amusant dans cette pièce, surtout lorsqu'on en vient à trouver le centre de notre existence. Mais eux, eux ils ne connaissaient pas ça. La boule au ventre, les tremblements qui pourraient totalement nous déstabiliser. Parce que ceux qui était concerner, savait ce qu'ils allaient devoir supporter ce soir.

Et malgré toute son acceptation, Raven ne pouvait pas y passer outre. Lui qui était le seul véritable enfant de cette assemblé. Alors il avait attendu. Attendu que son cousin qui l'avait invité vienne le rejoindre au point de rendez-vous. Même si il n'y était pas à l'endroit exacte, sa curiosité l'ayant forcé à se rapprocher un peu de l'entrée. Pour vérifier. Sauf que finalement, il n'avait pas réussi à passer la porte. Ainsi, bien qu'il prit beaucoup plus de temps qu'à son habitude pour le reconnaître, Raven fini par s'approcher de la personne qu'il supposait être son cavalier* pour lui attraper la main.
Felix, maman et papa sont à l'intérieur ? Et Ramsay aussi ?
Son réel but qui ne semble pas s'éloigner de ses envies. Même si son courage était simplement partie en fumée lorsqu'il était arrivé, Raven pouvait très bien envoyer son cousin en éclaireur. Histoire de. D'être sûr et certain. En vérité, cela n'allait rien changer, mais il voulait juste en être préparer. Tout comme le fait qu'il allait devoir survivre à cette soirée.
J'ai mis des petits talons pour éviter que notre différence de taille face trop ridicule mais…
Une douce révélation jamais terminée. La vérité qui n'osera jamais traverser ses lèvres. Parce que le ridicule était réel, rien ne pouvait réellement régler une différence de taille de sept années de vie. Alors il baisse la tête, regarde machinalement ses pieds vêtue de ballerine noire à talon. Un de ses pieds se lève, lentement pour y présenter sa hauteur à celui qui les portait. En fait, il craignait surtout de se casser la gueule.

[EVENT #1] RAVEN & FELIX




*:
 
M. Felix Gaunt
Lucky Kitten et Futur mari d'Andy
Lucky Kitten et Futur mari d'Andy
avatar
Messages : 458
Points : 794
Re: [EVENT #1] Raven & Felix Lun 22 Mai - 23:27

BAD BALL & BAD NIGHT
"Accumuler du poids sur ses épaules, c'est prendre le risque qu'un jour ça se brise. C'est se détruire à petit feu jusqu'à l'implosion. L'écroulement."
C’est toi sans l’être.
Le reflet que te renvois le miroir ne te plaît pas, pourtant tu es comme il faut que tu sois. Un costume trois pièces en soie noire avec un nœud papillon qui t’étrangle à moitié. Les chaussures cirées, les boutons de manchettes à leur places, le symbole de ta famille dessus…
Tu hésite un instant à désordonné ta coiffure balancée en arrière, qui te fait tellement penser à lui. Tu hésite à remettre ton écarteur et ton piercing à la lèvre, mais tu sais qu’ils n’aiment pas ça. Un haut le cœur te traverse, mais un simple coup d’œil à ta montre te dis que tu dois y aller, Raven doit déjà t’attendre.
Tu saisi la broche que ta mère donnée, elle n’en aura plus jamais besoin avait-elle dit en te la tendant. Le symbole des Gaunt, une fois de plus. C’était pour ton cousin, pour ses cheveux sûrement. Tu décides au dernier moment de glisser ta baguette dans le veston de ton costume, on ne sait jamais…

Tu t’approches lentement de Raven que tu reconnais facilement, il est ravissant. Au début tu ne dis rien. Tu regardes la foule et tu te dis que tu ferais tout pour faire demi-tour, pour te planquer sous ton lit et attendre que le jour se lève. Tu voudrais même proposer à ton cousin de t’accompagner, de venir grailler des chips avec toi… mais c’est juste pas possible.
Pourtant t’as ce pressentiment que c’est pas une bonne idée, qu’il y a des choses que t’aurais dû mettre à plat avec Fallen, avec Andy… avec presque la moitié des gens que tu connais, parce que t’as cette impression que ce soir tout va imploser.
La main de Raven se glisse dans la tienne et ton regard se baisse sur lui, sa question elle est aussi attendrissante qu’elle te retourner définitivement l’estomac. Il a la trouille, mais pas de la famille lui, du monde, alors que toi c’est tout le contraire. Tu voudrais qu’on te perde au milieu des visages et qu’on oublie pendant une soirée ta putain d’existence.

Ils sont là, je ne peux pas les voir, mais crois-moi, ils sont là dans un coin.

C’est sûrement l’affirmation qui te rassure le moins de toute ta vie. Tu voudrais tellement qu’ils soient tous morts dans un accident de voiture. Même si t’as rien contre ton oncle et ta tante, enfin, rien qui mérite peut-être un tel sort, mais franchement, ça te soulagerais un coup.
Tu te sentirais plus léger Felix, moins à l’étroit.
Raven t’expliques qu’il a mis des talons.
Ah ouais, il t’avait bien semblé légèrement plus grand qu’habituellement. La façon dont il te montrer ça été assez amusante, ça t’arracha un sourire.

Ne t’inquiète pas, je serais là pour te rattraper si tu trébuches.

C’est le moment que tu choisi pour lui glisser la broche dans les cheveux. Tu la coince sur le bord de son chignon et tu fais un léger pas en arrière pour observer le rendu. Tu lèves les pouces Felix et lui tends ton bras. C’est le moment de faire votre entrée.
Tu avances comme on te l’as si bien appris, avec la démarche qu’il faut, comme si tu avais fait ça toute ta vie. Au début tu avances, te perdant au milieu de la foule, ce qui doit tellement faire paniquer ton cousin, mais tu as besoin, pendant un instant, de te sentir comme une personne absolument normale. Soudainement tu t’arrêtes et regarde autour de toi avant de laisser tomber ton regard sur Raven.

Ça te dis une danse ? On ira chercher la… famille après ?

T’as bugué en voyant du coins de l’œil Andy entrer dans la salle, au bras de Raffaello King.
C’est une blague ou bien ?
Le plus trou du cul des trous du cul.
Tu te demandes ce qui a bien pu traverser l’esprit de ta rousse pour qu’elle y aille avec lui. Tu en viens même à te demander si ce n’est pas justement pour te faire culpabiliser de ne pas y être aller avec elle.
La réponse de Raven te ramène à l’instant présent.
Il faut que tu te concentre sur lui.
Parce que tu fulmine.
Tu boue de l’intérieur.
© ASHLING POUR EPICODE




The reason we think the flowers on a precipice are pretty, is that we are also hearing at the edge of the precipice. We must not be afraid, for we are like flowers, we do not fall.

Feldy ♥ :
 
Bannières & Awards :
 
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Re: [EVENT #1] Raven & Felix Mer 24 Mai - 20:16


FEAT. Felix
Codage fait par ©PAINDORE sur APPLE SPRING △ 586 mots.

Raven avait toutes les raisons du monde de cacher sa joie lors de la certitude de son cousin. Il n'était pas débile, il avait très bien compris que les relations que chacun d'eux entretenait avec la famille était clairement différente. Alors, il prenait de la réserve, un sourire présent mais qui finissait rapidement par tomber. Parce qu'il n'y avait pas que la famille, il n'y avait pas que des connaissances. Il y avait beaucoup de gens, beaucoup d'adultes, beaucoup d'élèves. Quand bien même il arriverait à reconnaître quelqu'un, avec la quantité de monde cela semblait être juste. Impossible.

Une vraie première pour lui. Alors oui, son sourire s'affichait pour s'évanouir instinctivement à cette simple idée. Surtout parce que, sa place à ce gala avait été obtenu par son nom. Oui. Il n'avait rien à faire ici, et il le savait tout à fait. Puis, c'est lorsque la main de son cousin vient se déposer sur ses cheveux que Raven, dans un mini-sursaut retourne à la réalité. S'éloigne de ses pensées pour tâter ce que Felix venait de lui laisser sur son chignon. Alors simplement, un sourire en sa direction, comme pour le remercier de ce cadeau et de son avis, mais aussi pour le rassurer.
Merci.
Et sa main se ressert, de plus en plus, à chacun de leur pas. S'agripper un peu plus au bras qu'il t'avait tendu. Une histoire d'intensité en graduant, à travers cette avancée, il n'y avait rien d'habituelle. Parce que rien ne l'était pour lui, ce soir. Raven qui au final, avait toujours pu éviter les soirées organisées par les familles de sang-pur. Pour son âge, pour ses problèmes et finalement, pour éviter que son physique soit crié sur tout les toits malgré l'acceptation temporelle. Alors c'est le bras de Felix qui en prend le contre-coup, serré comme un enfant tiendrait son ours en peluche par la gorge pour ne pas qu'un autre gamin ne lui pique à la crèche.

Mais malgré tout, pour Raven le choix était tout fait. Trouver ses parents, rejoindre la famille était clairement la meilleure option pour éviter de rester concentré dans la foule d'élève, peut-être même pour pouvoir éviter la danse. Sans doute qu'on lui lancerait un regard décalé pour se présenter de cette façon, mais le marché était là pour le protéger. Sauf qu'évidemment, il n'avait pas pensé que les priorités de son cousin était ses contraires. Danser avant de trouver la famille. Même si, c'était suffisant pour remettre Raven à la réalité. Si lui voulait rejoindre les parents le plus vite possible, Felix, lui, désirait de tout cœur ne jamais les croiser. Alors c'est avec un instant d'hésitation, une lèvre qui commence à être douloureusement mordillée.
D'accord.
La prise se resserre de plus belle.
Il est l'heure de te dire que papa ne m'a jamais appris à danser ?
Ou du moins, même si il avait essayé à de nombreuses reprises par pur amusement, Raven était simplement passé à autre chose d'un simple bâillement. Montrant consciencieusement que cela ne l’intéressait pas et surtout, ne l’intéresserait jamais. Parce qu'il ne se voyait tout simplement pas se mêler à des gens dans le simple but de tournoyer. Grossière erreur. Et finalement, toute la pression vient à disparaître d'un seul geste tandis que Raven se présente en face de son cousin. En vérité, il y avait juste à espérer que Felix puisse le guider et surtout qu'il ne se mette pas à crier si il se faisait écraser les pieds.

[EVENT #1] RAVEN & FELIX

M. Felix Gaunt
Lucky Kitten et Futur mari d'Andy
Lucky Kitten et Futur mari d'Andy
avatar
Messages : 458
Points : 794
Re: [EVENT #1] Raven & Felix Mer 24 Mai - 23:01

BAD BALL & BAD NIGHT
"Accumuler du poids sur ses épaules, c'est prendre le risque qu'un jour ça se brise. C'est se détruire à petit feu jusqu'à l'implosion. L'écroulement."
Elle passe non loin.
Mais tu ne peux pas bouger.
C’est horrible. Cette situation est carrément désastreuse.
T’as envie de hurler, de tout retourner… de foutre le feu au château, de tout faire tout flamber et que tout disparaisse en fumée.
La voix de Raven te la fait perdre des yeux et te ramène par la même occasion dans cette réalité bien merdique.
Il faut que tu te concentre sur lui, sinon tu ne survivras pas à cette soirée et tu vas casser la gueule de King comme jamais personne ne lui aura démonter sa putain de face de thon.
Ton cousin est d’accord pour la danse, enfin… tu sais très bien qu’il le fait pour te faire plaisir, parce qu’il sait très bien que vos avis sur la famille sont divergents et que si tu pouvais ne pas les croisait, ça t’arrangerais tellement.
Pourtant tu restes interdit quand il te dit qu’il ne sait pas danser, quand sa prise autour de ta main se fait plus forte. Un sourire attendrissant naquit sur tes lèvres Felix. Qu’est-ce que tu aurais voulu que ce soit ta tante et ton oncle qui te récupèrent et pas Ramsay.
Dire qu’à onze ans t’avais comme intérêt à savoir danser, sinon qu’est-ce qui te serais encore arrivé ? C’est fou comme tu l’envies à Esteban, c’est fou parce qu’il a deux cent fois plus de liberté que ce que tu n’en as jamais eu. Sûrement parce qu’il n’est pas l’aîné de la famille… parce que lui ce n’est pas un bâtard.
Cette constatation pas nouvelle pour un sous, t’ébranle un peu pendant quelque secondes, mais rapidement tu te reprends.

Et bien, cela signifie qu’il est l’heure d’apprendre !

C’était sympa, l’idée d’apprendre un truc à ton cousin te faisais plaisir et si en plus ça t’occupais tout en te faisant gagner du temps avant de devoir retrouver les très chers membres de ta famille, alors c’était carrément un cadeau.

Tu ne m’en voudras pas si je t’apprends les pas des filles ?

Il était en robe.
Et n’importe qui ici devait penser que t’avais réussi à traîner une gamine parce que t’es un Gaunt, les moins cons se douteront que vous êtes de la même famille, mais ceux qui ne savent pas, penseront que c’est ta cousine et non ton cousin.
Enfin, tu te prépares quand même à entendre des rumeurs sur ta prétendue pédophilie d’ici la fin totale de l’année.

Je te propose aussi ça, parce que c’est le plus simple, tu n’auras qu’à suivre mes mouvements et à me donner une main et poser l’autre sur mon épaule. Et surtout, ne t’inquiètes pas si tu m’écrases les pieds, je ne suis pas en sucre.

Tu lui souris vraiment ce coup et lui fait un clin d’œil.
Quand tu relèves la tête tu l’as vois. Elle se fait traîner vers les toilettes des filles et tout ton corps est pris d’une brutale envie d’aller a son secours, mais tu ne peux pas bouger, alors ton regard retombe dans le bleu des yeux du regard d’Esteban.
© ASHLING POUR EPICODE




The reason we think the flowers on a precipice are pretty, is that we are also hearing at the edge of the precipice. We must not be afraid, for we are like flowers, we do not fall.

Feldy ♥ :
 
Bannières & Awards :
 
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Re: [EVENT #1] Raven & Felix Jeu 25 Mai - 0:35


FEAT. Felix
Codage fait par ©PAINDORE sur APPLE SPRING △ 673 mots.

Je vois bien qu'il y a quelque chose qui te perturbe.
Il y a des gens que l'on observe avec plus de facilité, que l'on comprend plus facilement. Des fois parce qu'on les a souvent regardé, d'autre simplement parce qu'il nous ressemble. Et puis, il y a juste ceux que l'on arrive à supposer avec intelligence, avec le peu d'informations que l'on arrive à attraper ou tout simplement parce qu'ils en donnent facilement la possibilité. Mais c'était tout. L'histoire s'arrêtait là. Parce qu'au fond, bien que sa curiosité le rongeait comme à son habitude, Raven avait tout de même une certaine estime. Il ne pariait pas, ne supposait pas sur les membres de sa famille. Du moins, jamais il ne franchisait la limite qu'il c'était fixé.
Après tout, j'imagine qu'il t'es plus facile d’apercevoir Ramsay. Mais ne t'inquiètes pas, je ne pense pas qu'il viendra de lui même.
Pour d'étendre l’atmosphère, bien que ramener le grand-père sur le tapis n'était sans doute pas une bonne idée pour Felix. Parce que, si son cousin voulait bien ignorer un seul élément de cette soirée, il était clair qu'il devait s'agir de ce cher Ramsay Gaunt. Mais pour Raven, c'était une façon de dire qu'il n'ira pas plus loin si Felix en était inquiet. Ce n'était pas comme si il allait passer la soirée à l'observer pour savoir de quoi il s'agissait, vue qu'il serait de toute manière bien trop occupé à se concentrer sur la danse qu'il avait promis.
La réponse est évidente je pense. J'ai encore quelque temps, alors autant en profiter.
Un sourire s'affiche sur les lèvres du plus jeune. Après tout, vue comment il était habillé ce soir, apprendre les pas masculin de lui servirait clairement à rien. Par ailleurs, si il y avait bien une chose dont il devait profiter ce soir, c'était qu'il pouvait danser et agir, librement. Sans tabou. Sans que sa famille ne vienne lui dire qu'il y a un soucis « quelque part ». Parce qu'il y avait bien une chose que Raven savait sur ce gala. Cette soirée organisée qui célébrait la fin d'une année scolaire, signifiait aussi pour lui. Lui et ses parents, lui et sa famille. La fin de leur accord. Qu'au prochain gala, lorsque celui qui sonnera la fin de sa seconde année à Poudlard, il sera aussi le tournant de sa vie.
Tu sais, si ça ne tenait qu'à moi. Je te dirais qu'on peut faire comme si on les avait oublié.
Évidemment que Raven disait ça par franchise. Les deux jeunes Gaunt savaient tout deux que cela leur était totalement impossible. Il avait fait l'effort de la danse, attendra avant de rejoindre ses parents, se mêler à la foule pour lui faire gagner du temps. Peut-être avait-il besoin de réfléchir avant d'aller les voir.
Mais ça ne serait pas très respectueux.
Froid, tranchant. Clair, net et précis. Non, vraiment pas. Mais il pouvait toujours essayer de rester positif. Peut-être que de simple salutation suffirait à la famille. Raven savait que ses parents n'allaient pas être très transigeant sur ce point, tout comme il était certain que Ramsay n'allait pas se contenter d'un simple « bonsoir ». Et il était clair que Felix devait avoir la même sensation, bien qu'une fois encore la réaction entre les deux cousins étaient pourtant si éloigné malgré leur lien de sang.

Puis le regard de Raven part à droite et à gauche, observe simplement toutes les personnes qui l'entourent. Dans un premier temps, il avait beau penser et recopier bêtement la façon dont dansait les autres. Mais au final, le Serdaigle avait très vite abandonné. Retournant son regard sur son cousin, sous un soupir de désespoir. Qui n'avait pourtant rien à voir sur cette nouvelle absence. Ses yeux bleu qui restent grand ouvert, ne se ferment que quand ils en ont besoin.
Felix.
Comme pour l’appeler, il lui présente ses mains pour que son cousin puisse le guider. Espérant que pour son propre bien, il ne soit pas distrait toute la soirée. Et cela, qu'importe la raison.

[EVENT #1] RAVEN & FELIX

M. Felix Gaunt
Lucky Kitten et Futur mari d'Andy
Lucky Kitten et Futur mari d'Andy
avatar
Messages : 458
Points : 794
Re: [EVENT #1] Raven & Felix Mar 30 Mai - 13:11

BAD BALL & BAD NIGHT
"Accumuler du poids sur ses épaules, c'est prendre le risque qu'un jour ça se brise. C'est se détruire à petit feu jusqu'à l'implosion. L'écroulement."
Si quelque chose te perturbe ?
Bah bien oui, totalement même !
Sauf que Raven ne te poses pas de questions Felix, il le voit, il le sait et tes lèvres se pincent parce que tu sais qu’alors tu n’es pas discret.
Il ramène ton ancêtre, votre grand-père sur le tapis et t’as envie de te rouler en boule et d’attendre la mort. Pourtant tu ne fais rien de cela, parce que tu sais qu’il ne faisait ça que pour détendre l’atmosphère après sa révélation précédente, qui t’as foutu mal.
Plus le temps passait et plus tu savais Felix, comme intimement persuadé, que tu n’allais pas survivre à cette soirée de malheur.
Tu ne dis toujours rien, jusqu’à ce qu’il approuve d’apprendre à danser comme une fille, au vue de sa tenue. Un petit sourire naquit à la commissure de tes lèvres.
Parce qu’il me reste encore du temps.
T’aimerais qu’on lui foute la paix à lui aussi, qu’il puisse faire ce qu’il souhaite, comme il le souhaite, mais au fond tu sais que ton cousin, ne voudrait pour rien au monde décevoir la famille. Mais tu sais aussi que ça l’atteint de voir la date limite approcher de plus en plus.
Comme si on les avait oublié.
Comme s’ils n’existaient pas.

Pendant un instant t’en perds la mâchoire Felix. Ça serait trop beau, un monde idyllique dans lequel tu serais libre, dans lequel Gaunt ne sonnerait pas comme une malédiction, comme un boulet accrocher à tes chevilles t’entraînant vers le fond.
Tu te reprends.
Ce n’est pas possible, vous ne pouvez pas et vous le savez tout deux, tout comme vous savez que tu gagne du temps Felix, que tu fais tout ce qui est en ton pouvoir pour retarder l’échéance du moment où tu devras lui serrer la main.
Non ça ne serait pas respectueux, effectivement.
Tu roules des yeux.
William et Elizabeth ne seront pas chiants, tu le sais Felix, ils pourraient même se contenter de simple salutations en vous congédiant, vous ordonnant limite de profiter de la soirée, que vous aurez tout l’Été pour parler ce qu’il s’est passé dans l’année. Tu savais et pouvais spéculer sur ce genre de réaction de leur part, tout en sachant que Ramsay ne s’en arrêtera pas là. Il ne s’en contentera pas. Directeur a dû lui en parler, il sait donc et il ne te laisseras pas fuir au milieu de la foule si facilement…
Perdu dans tes pensées, la voix de Raven te ramène une énième fois à la réalité, qui est étrangement, pour une fois, moins dramatique que ce qu’il se passait dans ta tête. Tu lui souris et saisi ses mains, tu en poses une sur ton épaule alors que l’autre s’enlace à la sienne. Ton autre main vient se poser sur sa taille.

Aller c’est partie !

Tu essayes de ramener à la vie ta bonne humeur, pour qu’il passe un bon moment et aussi en espérant que la danse sera éclipser tout ce qui te tracasse. Tu en doutes beaucoup Felix, mais on ne peut qu’espérer non ?
Doucement tu entraînes ton cousin dans une valse lente et en même temps que tu t’exerces, tu lui expliques un peu.

Alors en fait, on doit faire un espèce de carré tout en tournant, mais un poil plus arrondi, plus dansant en fait et après il y a le pas de côté qui est comme ça.

Tu le ramène délicatement vers toi, ramenant son épaule contre tes côtes et tu lui indique de la tête vos deux mains jointes devant vous. Là tu fais un pas en arrière avant d’en faire deux en avant et de le faire tourner avant de le ramener vers toi, comme au début tout en enchaînant les pas.

J’aurais peut-être dû te prévenir pour le pivot non ? Désolé.

Tu baisses les yeux légèrement et décide que pour une première danse, tu ne vas pas en faire plus, te contenter de ces pas, alors que ça pourrait être plus frivole, mais tu ne veux surtout pas le brusquer.
© ASHLING POUR EPICODE




The reason we think the flowers on a precipice are pretty, is that we are also hearing at the edge of the precipice. We must not be afraid, for we are like flowers, we do not fall.

Feldy ♥ :
 
Bannières & Awards :
 
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Re: [EVENT #1] Raven & Felix Lun 5 Juin - 16:47


FEAT. Felix
Codage fait par ©PAINDORE sur APPLE SPRING △ 721 mots.

Il c'était laissé faire. Laissant une dernière fois son regard s'échapper vers les pieds des autres couples qui dansaient autour des deux Gaunt. Un léger tremblement avait traversé son corps à l'idée qu'il pourrait écraser les pieds de Felix. Au bien, qu'ils puissent rentrer en contact avec d'autres personnes, par simple mégarde. Et Raven buvait simplement les explications sur la danse qu'il découvrait réellement. Son regard pourtant, paniqué, ne souhaitait pas quitter un seul instant le sol ou tous les problèmes s'y déroulaient.

Avec difficulté il essayait tant bien que mal de suivre les pas de son aîné, enchaînant parfois plusieurs petit pas et d'autre des enjambées plus conséquente. Ce n'était vraiment pas amusant. Et Raven n'arrivait vraiment pas à comprendre comment les autres danseurs pouvaient trouver cela amusant. Ce n'était en rien un divertissement, un passe-temps. Cela était plus caractérisé par une torture étrange remplit de doute.  Et malgré son cerveau qui lui criait de stopper ce massacre, Raven  faisait juste tout son possible pour suivre le rythme, jusqu'à ce que son cousin décide sans prévenir de le transformer en toupie. Toupie qui avait manqué de s'écraser au sol par le manque d'équilibre que lui procurait ses talons.
Oui ça aurait été mieux.
Tout comme il aurait sans doute été mieux de ne pas danser. De juste rejoindre la famille en prenant sur soit. Et ce, même si ça faisait terriblement mal.
Je sais très bien que ça ne te plaît pas.
Et il savait très bien que, si il en avait la possibilité, Felix aurait tout donné pour ne pas être là ce soir. Sans aucun doute qu'il aurait préféré rester dans son dortoir, ignorant totalement ce qu'il se passerait ce soir. Comme si rien n'était pour eux, rien ne les concernaient. Parce qu'une fois encore, ce genre de soirée qui regroupaient les familles de sang-purs n'étaient jamais de très bon augure pour les plus jeunes de ces patries. Alors, Raven était peut-être trop bon avec son cousin. Il était aussi, sûrement le seul sang-pur qui ne ressentait aucune animosité envers ses pairs. C'est pour ça qu'une fois encore, une fois encore il acceptait de lui offrir ce que Felix voulait par dessus tout.

La danse avait été suffisante, jamais il ne pourrait en redemander. Mais il y avait la promesse, le respect obligatoire. Alors un simple coup d’œil avait suffit à Raven pour savoir ce qu'il pouvait encore lui donner. Un nouveau sacrifice de sa part, parce qu'au fond, il savait que Felix en prendrait beaucoup pour son grade ce soir. Ainsi il avait simplement brisé cette position de danse, montrant sans un seul son que c'était fini pour lui. Mais pourtant, l'une de ses mains agrippent celle de son cousin pour le guider parmi la foule avec une très grande lenteurs. Non pas pour arriver le plus tard possible, mais bien pour éviter les gens de la piste de danser. Éviter un accident, éviter qu'on lui rendre dedans. Raven et ses douze ans.  
Avant d'aller voir grand-père, je te propose de faire un tour auprès de ta futur belle-famille.
Pas un seul regard, il n'attendait aucune réponse de sa part. Raven ne savait pas si pour Felix, passer vers les Blackwell était réellement une préparation avant d'aller voir Ramsay. Peut-être bien que pour lui, cela arrivait au même niveau. Ou bien, peut-être que c'était pire. Après tout, si il n'avait pas invité Fallen, si il avait évoqué cette personne qu'il ne pouvait pas inviter en présence de la famille à la bibliothèque… A vrai dire, même si Raven avait réussi à avoir plus clairement certaines informations supposées ou ignorées. Cette fois-ci, il n'aurait fait aucun compromis.

Parce que c'était tout simplement une question de convenance. De bonne conduite. Quelque chose qu'on ne pouvait pas simplement ignorer, même si les sentiments n'y étaient pas. Et il ne faisait aucun doute que ce détour ne dérangerait pas Ramsay si ils les apercevaient. Bien au contraire. Sauf que Raven n'avait pas imaginé que les Blackwell était face à un autre soucis. Finalement, tout ce qu'il pouvait offrir à son cousin ce soir, n'était pas réellement un cadeau. Mais malgré tout, Raven ignorant et surtout, ne cherchant pas à comprendre ce qu'il s'y passait. Avait trouvé une place parmi le faible attroupement pour y placer Felix après s'être excusé du dérangement.
[EVENT #1] RAVEN & FELIX


Contenu sponsorisé
Re: [EVENT #1] Raven & Felix

[EVENT #1] Raven & Felix
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La Raven Guard arrive !
» [salon] Japan Event... à Clermont-Ferrand !!!
» Movie and Comic Event (18 au 19 Septembre 2010)
» Movie-Event (Allemagne)
» Raven's Flight par gav thorpe (3,5/5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Events :: Event #1-
Sauter vers: