Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[SPEED DATING] Maybe something fun with you | z Ene

Aller à la page : Précédent  1, 2
Ene Reiss
✤ tiny but fierce ! ✤
✤ tiny but fierce ! ✤
Ene Reiss
Messages : 329
Points : 726
Re: [SPEED DATING] Maybe something fun with you | z Ene Mar 30 Avr - 23:42




maybe something fun...« on cherche tous le prince charmant, on tourne tous les pages d'un livre en s'imaginant l'homme parfait et lorsqu'on rejoint la réalité, la déception de l'irréalisme bat son plein. » — inocenty « r » l. ikachevEne l'écoute attentivement, clignant des paupières. C'est bizarre. Il transforme ce qu'elle trouve comme défaut en une banalité à laquelle elle ne devrait pas prêter plus d'attention. Un léger sourire se dessine sur ses lèvres. C'est gentil. Et il n'a pas l'air d'être hypocrite ; il est aussi authentique qu'elle. Elle détourne son regard néanmoins, en replaçant sa mèche derrière son oreille -un tic parmi tant d'autres et elle murmure d'une voix plus basse.

« M... Merci »


Puis, elle se redresse un peu et le regarde de nouveau. Elle hésite un instant mais finit par se lancer pour remettre la balle au milieu. Si elle a confié certains de ses défauts, peut-être peut-il faire de même ? C'est indiscret mais puisqu'ils ont commencé à parler l'un de l'autre, il n'y a plus autant de filtre qu'avant et elle peut se le permettre.

« Et toi ? Tu as des défauts ? »


Tu as la magie. C'est vrai. Elle a plus de liberté que d'autres, elle a la magie, elle peut faire ce qu'elle désire, dans la limite de ses connaissances. Elle peut se déplacer sur un balais, voler d'un endroit à l'autre et pourrait même faire le tour du monde ainsi. Si seulement c'était aussi simple. Mais cela ne l'est pas. Il y a cette règle de ne pas être vue par les cracmols, de garder le secret. Cette règle pénible qui les limite autant. C'est agaçant.

Elle lui adresse un petit sourire, il semble aimer l'endroit d'où il vient et elle aimerait y aller, un jour. Si c'est possible. Elle hausse les épaules à sa remarque, secouant légèrement la tête.

« Une langue n'est ni belle ni laide. Elle porte les héritages d'un peuple, c'est un trésor. »


Du moins à ses yeux, c'était cela. Après coup, elle hoche la tête, elle essayera de venir pour danser. Même si elle n'est pas sûre d'être très douée et s'il veut passer pour l'écouter jouer d'un instrument, cela lui fera plaisir. Et maintenant. Que faire ? Elle se pince les lèvres, réfléchit et hausse les sourcils en se penchant vers son sac. Elle en sort son téléphone, un modèle pas très récent et tant mieux car elle n'y comprend rien.

« J... Je suppose qu'on doit échanger nos numéros...? »


Peut-être... Elle ravale sa salive et déverrouille l'écran de verrouillage qui a toujours un écran par défaut, pas de photographies non plus. Tout est simple et manque totalement de personnalisation. De l'index, elle fait glisser l'écran, cherche la fonction en soupirant. Non. Franchement, elle déteste la technologie. Elle préfère écrire des lettres que rédiger des mails ou ajouter des contacts. La preuve, son répertoire est quasiment vide. Surtout que sans le faire exprès, elle efface parfois des numéros. Elle lui adresse un petit sourire, suivi d'un rire gêné.

« Je... ne suis pas très douée avec ça... »


hrp ://
Invité
Invité
avatar
Re: [SPEED DATING] Maybe something fun with you | z Ene Dim 5 Mai - 15:23

[SPEED DATING] Maybe something fun with you | z Ene  - Page 2 Poland-Icon-hetalia-poland-31614289-100-100

Maybe something fun with you

Je regrette un peu de m'être inscrit à ce truc. Quelle perte de temps ! La dernière sera-t-elle la bonne ?

feat Ene

Tu hausses doucement les épaules. Elle n’a pas à te remercier. C’est normal et sincère ce que tu dis. Il n’aurait, pour toi, pas pu en être autrement. Tu lui offres un sourire comme toute réponse.


Évidemment, elle n’en reste pas là, mais toi, tu ne t’y étais pas suffisamment préparé. Tu es quelque peu surpris par sa question et tu restes un petit moment à la fixer de tes grands yeux verts sans trop savoir quoi dire. Puis, tu te réveilles.


« Oui, bien sûr ! Par exemple... »


Par où commencer ? Ton problème est que tu as trop de défauts. Du moins, tu ne te trouves pas énormément de qualités. On aurait pu commencer par là, non ? « Quelles sont tes qualités ? » tu en aurais cité l’une ou l’autre, pas trop convaincu. C’est un peu bizarre de montrer à quel point on est sale à son interlocuteur, non ?


Mais vu qu’elle le désire vraiment, tu vas jouer la carte de la franchise.


« Parfois, je peux passer pour un connard arrogant qui se pense mieux que les autres. »


Lorsque ça concerne la danse, tu es souvent comme ça effectivement. À penser que ton précieux ballet a plus de valeur que le hip-hop ou quoique ce soit d’autre. Trop élitiste ? Trop égoïste aussi. Tu refuses qu’on t’égale ou te surpasse.


« Dans ma discipline, je fais pas de cadeaux, je refuse d’être second, troisième. Je dois toujours être le premier et ça peut me rendre aigri, je suppose... »


Bon, c’est très bien tout ça, mais ça ne concerne pas ta vie de tous les jours – sauf exceptions – car tu es loin de hurler sur chaque élève qui a de meilleures notes que toi – tu en deviendrais muet. Que peux-tu lui dire sans être trop intrusif et toucher à ton précieux secret – qui condense toutes les termites du dégueulasse et de l’horrible ?


« J’ai pas énormément confiance en moi, aussi. Tu dois te dire que c’est bizarre car je peux être arrogant à côté… et pour finir, je suis quelqu’un qui garde ses secrets, qui cache beaucoup de choses. Enfin je m’arrête là, car je pourrais discourir pendant une heure sur tout ce qui ne me plaît pas dans mon comportement ! On essaie de se soigner, hein ! »


Tu lui fais un sourire éclatant pour qu’elle oublie un peu tout ce que tu viens de lui dire. C’est pas joli joli. Il ne vaut mieux pas s’y arrêter.


Vous discutez encore un peu et vient enfin le moment où il vous faut vous quitter. Quelques minutes peuvent passer tellement vite ! On en voudrait plus. Tu souris, ravi qu’elle ait pensé à te demander – ça n’est pas tout à fait cela mais voilà – ton numéro – tu l’aurais fait sinon, ça n’est pas un problème – et tu l’inscris sur un petit morceau de papier que tu lui tends, avec ton prénom et ton nom juste au-dessus.


« Je crois en toi ! » ris-tu lorsqu’elle te fait part de ses difficultés avec la technologie.


Tu sors également le tien pour faire de même, sûr que dès que tu retourneras dans ton dortoir, tu lui enverras un message pour la remercier de cette soirée – qui sans son intervention aurait été vraiment triste.


Et peut-être que bientôt, tu lui en renverras un autre avec une invitation.

« halloween »
Ene Reiss
✤ tiny but fierce ! ✤
✤ tiny but fierce ! ✤
Ene Reiss
Messages : 329
Points : 726
Re: [SPEED DATING] Maybe something fun with you | z Ene Dim 5 Mai - 20:30




maybe something fun...« on cherche tous le prince charmant, on tourne tous les pages d'un livre en s'imaginant l'homme parfait et lorsqu'on rejoint la réalité, la déception de l'irréalisme bat son plein. » — inocenty « r » l. ikachevC'est une question difficile, parler de ses défauts a plutôt tendance à éloigner les autres qu'à les rapprocher mais, elle désire simplement remettre la balle au milieu et aussi, elle est curieuse. Tout le monde se cache derrière un masque, comment est le sien ? Elle l'écoute et ne s'attendait pas à tant de sincérité de sa part. Il a bien plus de courage qu'elle qui n'a osé que lui donner deux trois défauts discrets. Cela la fait sourire, elle relève le menton, hausse les épaules.

« Quoi ? C'est juste ça tes défauts ? »


Ene veut juste lui montrer qu'elle ne trouve pas cela si dérangeant. Que ce sont des banalités aussi discrètes que les siens. Ni l'un ni l'autre ne devraient en avoir honte. Enfin, c'est plus facile à dire qu'à faire. Tout ce qu'elle a retenu de sa description sont les secrets qu'il garde cachés. Pourquoi ? Sont-ils aussi gênants qu'il se sente obligé de le faire ? Sont-ils tristes et cela le peinerait d'en parler ? Peut-être. Elle ne sait pas. Elle ne le connaît pas assez pour essayer de jouer la psychologue.

Délicatement, elle fait de même, écrit son nom et son prénom ainsi que son numéro... Elle est obligée de vérifier car elle ne s'intéresse tellement pas à son téléphone qu'elle ne retient rien. Une fois fait, elle préfère l'enregistrer tout de suite au risque de gaffer. Elle a déjà réussi à supprimer son répertoire une fois, et elle recommencera sûrement sans le vouloir. Une fois cela fait, elle se lève de sa place et lui sourit.

« E... Eh bien, à la prochaine, Inocenty... C'était... agréable ! »


Et après cela, elle s'éloigne pour quitter la salle et rejoindre le dortoir. Ce n'était pas si horrible qu'elle l'aurait cru.
hrp : RP Terminé
Contenu sponsorisé
Re: [SPEED DATING] Maybe something fun with you | z Ene

[SPEED DATING] Maybe something fun with you | z Ene
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» [SPEED-DATING] I don't belong here ft. Fenry
» [SPEED DATING] un défaut de toi + bellamy
» [SPEED-DATING] roses are red & co ☼ (marie-lou&jay)
» [SPEED DATING] boy I've been down before — Judy & Charlie
» [SPEED-DATING] é madmoizel t bel / fenry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: