-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Lee est parti à la chasse aux dragons (absences Lee/Gus/Zelda)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Leslie Beckenridge
Lancelot du Lac
Lancelot du Lac
Leslie Beckenridge
Messages : 192
Points : 263
Lee est parti à la chasse aux dragons (absences Lee/Gus/Zelda) Jeu 28 Mar - 16:00

Hello! Je poste un ralentissement (on avait pas remarqué) pour cause de boulot irl et pas assez de week-ends dans ma semaine pour rattraper mon retard en rp. Ça vaut en tout cas jusqu'à la semaine prochaine, je repasserai éditer au besoin. Des bisous! love


Dernière édition par Leslie Beckenridge le Sam 25 Mai - 14:36, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Lee est parti à la chasse aux dragons (absences Lee/Gus/Zelda) Jeu 28 Mar - 17:02

Love you bro, tu nous manques love
O. Kain Heikkinen
l'Assassin des Serpentards
l'Assassin des Serpentards
O. Kain Heikkinen
Messages : 191
Points : 646
Re: Lee est parti à la chasse aux dragons (absences Lee/Gus/Zelda) Jeu 28 Mar - 18:44

Bon courage ❤️
Dorothy Martin
Queen of Salt
Queen of Salt
Dorothy Martin
Messages : 350
Points : 1024
En couple avec : Sandro Clemenza
Re: Lee est parti à la chasse aux dragons (absences Lee/Gus/Zelda) Jeu 28 Mar - 19:50

Toujours dans mon cœur mon canard revient nous vite tu nous manques ❤

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Argus I. Catwright
Canard de l'espace
Canard de l'espace
avatar
Messages : 356
Points : 897
En couple avec : la science
Re: Lee est parti à la chasse aux dragons (absences Lee/Gus/Zelda) Dim 7 Avr - 23:36

Re!

Merci pour vos gentils messages love Je reprends gentiment du service mais ne sachant pas combien de temps je vais mettre pour me mettre (lol) à jour, je reste en ralentissement jusqu'à nouvel ordre!

J'aimerais aussi 48h dans une journée Père Noël stp.

Des bisous! love
Argus I. Catwright
Canard de l'espace
Canard de l'espace
avatar
Messages : 356
Points : 897
En couple avec : la science
Re: Lee est parti à la chasse aux dragons (absences Lee/Gus/Zelda) Sam 25 Mai - 9:52

Hey! Je passe en coup de vent prévenir que je serai absente une bonne semaine, puis en ralentissement probablement 1/2 semaines de plus. J'ai dû me faire hospitaliser à Ste Mangouste opérer en urgence, maintenant ça va, je m'en remets bien (c'est rien de trop grave no worries), mais j'ai gagné trois semaines de convalescence. Je sais pas trop si je pourrais écrire confortablement parce que j'ai un peu de peine à rester assise pour le moment, alors avec un ordi sur les genoux je sais pas, mais mon post pour les Foxes est prêt donc ça je peux gérer, le reste je vous demanderai de faire preuve de patience What a Face Soyez sages, des bisous! love
Dorothy Martin
Queen of Salt
Queen of Salt
Dorothy Martin
Messages : 350
Points : 1024
En couple avec : Sandro Clemenza
Re: Lee est parti à la chasse aux dragons (absences Lee/Gus/Zelda) Sam 25 Mai - 10:04

Haaaanw repose toi bien. J'espère que c'est rien de grave et que tu vas vite t'en remettre <3 Je suis là si jamais tu as besoin, hésite surtout pas I'm here à toute heure du jour et de la nuit :3

Bon courage à toi et prends bien soin de toi surtout *hug*

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Owain S. Baxter
Obviously Stupid Boy
Obviously Stupid Boy
Owain S. Baxter
Messages : 200
Points : 431
Re: Lee est parti à la chasse aux dragons (absences Lee/Gus/Zelda) Sam 25 Mai - 21:04

l'hospitalisation en urgence pls
l'important c'est que ça va mieux maintenant
prends le temps nécessaire pour récupérer, j'espère que ça ira love

Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Billy Catwright
Messages : 636
Points : 809
Re: Lee est parti à la chasse aux dragons (absences Lee/Gus/Zelda) Sam 25 Mai - 22:54

COURAGE hug hug hug
Repose-toi bien, prends ton temps pour revenir en forme ! Nous on bouge pas, on t'attend rub
Alaois O'Reilly
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Alaois O'Reilly
Messages : 144
Points : 121
Re: Lee est parti à la chasse aux dragons (absences Lee/Gus/Zelda) Mer 29 Mai - 10:46

Hey !
OMG. Heureusement rien de grave ;W;
J'ai pas trop vu ton message sur discord je te répond bientôt j'étais un peu occupée
Argus I. Catwright
Canard de l'espace
Canard de l'espace
avatar
Messages : 356
Points : 897
En couple avec : la science
Re: Lee est parti à la chasse aux dragons (absences Lee/Gus/Zelda) Dim 14 Juil - 20:13

C'est encore moi Alors déjà merci (en retard) à ceux à qui je n'ai pas rep en privé ;w;

Ensuite, je voulais juste signaler que je vais être absente cette semaine et justifier ma baisse d'activité depuis bah, la dernière absence. Les soucis de santé s'éternisent, et même si je suis assez en forme pour travailler (paye ta semaine à 40h) moralement c'est moins ça.  J'espère que ce sera réglé bientôt cela dit pour pouvoir enfin penser à autre chose, et revenir en forme! D'ici là je reste en ralentissement, en m'excusant auprès de mes partenaires (je vous aime tous okay?) je ferai de mon mieux pour les rps prioritaires love sauf cette semaine avec mes 40h pardon

Soyez sages, prenez soin de vous, et que la force du sel soit avec vous
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: Lee est parti à la chasse aux dragons (absences Lee/Gus/Zelda) Dim 14 Juil - 20:25

on t'aime fort, courage hug
Dorothy Martin
Queen of Salt
Queen of Salt
Dorothy Martin
Messages : 350
Points : 1024
En couple avec : Sandro Clemenza
Re: Lee est parti à la chasse aux dragons (absences Lee/Gus/Zelda) Dim 14 Juil - 20:27

Lee est parti à la chasse aux dragons (absences Lee/Gus/Zelda) 1563128762-1506478186-kingofnorth

Que la force du sel te guide, my king Argus premier du nom, roi des canards et des premiers Hommes.
Enoch Leszczynski
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Enoch Leszczynski
Messages : 158
Points : 335
Re: Lee est parti à la chasse aux dragons (absences Lee/Gus/Zelda) Dim 14 Juil - 21:00

Putain la semaine qui pue, courage ;;
Les chevaliers t'attendront patiemment !
Neptune O. Branwell
Professeur de Langues Magiques
Professeur de Langues Magiques
Neptune O. Branwell
Messages : 106
Points : 254
Re: Lee est parti à la chasse aux dragons (absences Lee/Gus/Zelda) Lun 15 Juil - 16:28

Courage omg, on est avec toi chat et on t'attend !
Pense à te reposer (un peu quand même) surtout hug
Contenu sponsorisé
Re: Lee est parti à la chasse aux dragons (absences Lee/Gus/Zelda)

Lee est parti à la chasse aux dragons (absences Lee/Gus/Zelda)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» namas-thé ; zelda
» come to herbology, we have cookies ❧ zelda
» ceci n'est pas un téléphone ; Zelda
» [PAINTBALL][ABANDONNÉ] c'est parti pour... dawaland!! ✽ poufsouffle
» Chasse au trésor | Marie-lou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Pour bien suivre :: Absences-
Sauter vers: