-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

from the basement to the roof ft Blane

Ella Panopolis
Professeur d'Alchimie
Professeur d'Alchimie
Ella Panopolis
Messages : 69
Points : 168
from the basement to the roof ft Blane Dim 12 Mai - 23:43


from the basement to the roof ft Blane  Tumblr_o06ltv0nlP1rnh7cyo1_500

the night never end

Feat Blane


Elle avait eu un élan un peu niais sur le chemin du retour, mué à la fois par l'envie de tenter un truc, mais également un tenace instinct de survie qui lui rappelait qu'aussi peu couverte, elle avait le temps de mourir trois fois sur le chemin du retour. Elle avait presqu'aussitôt regretté d'avoir dit à Luke qu'elle avait froid, peu disposée à ce qu'il la prenne pour une pauvre quiche en détresse, et pire encore, qu'ils se retrouvent tout deux dans ce moment gênant où ils découvrent qu'ils n'étaient pas sur la même longueur d'onde, que leur amitié était à jamais foutue et qu'à chaque fois qu'ils se croiseraient dans les couloirs, ils seraient gênés et Ella se détestait d'avoir trop bu et de laisser dans son cerveau fuser un milliards de pensées comme une adolescente en pleine émoi. Alors qu'elle avait juste froid, et qu'elle ne marchait pas droit.
Mais il invoquait son patronus, d'un mouvement souple, et l'énergie douce qui émanait de l'enchantement calmait le début de grelottement qui montait en elle et claquait ses dents. Elle écarquillait quasi instantanément les yeux en découvrant l'ours de filaments bleutés qu'avait produit Luke. En fait, ce n'était pas étonnant qu'un animal pareil soit son patronus. Le hasard n'avait pas fini de la surprendre. Elle aurait aimé à son tour, extirper de sa poche sa baguette et invoquer son patronus à elle, un ours presqu'aussi massif et chaleureux. Mais elle n'avait ni la force, ni l'énergie suffisamment positive pour faire une telle chose. Elle s'était contentée de sourire et de profiter de l'énergie chaleureuse qui les entourait sur le chemin.

Le brouillard sur ses yeux se levait progressivement à mesure qu'ils avançaient vers le château, le froid l'avait giflée et le sort de Luke régénérée. Elle était un peu ailleurs, sans pour autant risquer de s'effondrer à chaque pas. Mais le temps s'écoulait à un rythme complètement irrégulier, et presqu'accrochée au bras de Luke, ils avaient grimpés ensemble les marches qui semblaient être des milliards et sans fin, jusqu'à l'aile du personnel.

Luke hum...
Oh qu'elle se sentait niaise, les bras mal croisés sur sa poitrine, les yeux qui fixait les épaules de son ami pour ne pas avoir à croiser son regard. Elle avait parlé vite, et ne s'était presque pas rendue compte que pour la première fois elle l'avait appelé par son prénom plutôt que son nom de famille.

C'était une chouette soirée, merci.
Elle levait les yeux vers lui, en souriant un peu, parce qu'elle avait cette espèce de gêne qui bloquait l'agréable sentiment au fond d'elle. Elle craignait de faire un pas de plus, et en même temps, elle voulait tenter de suivre cette envie qui montait doucement.

J'ai jamais vu ton appart, tu me montres ?
Demandait elle après quelques secondes à tordre ses méninges.



Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Luke Blane
Messages : 645
Points : 922
Re: from the basement to the roof ft Blane Mar 14 Mai - 14:13





I took a walk on a Saturday night,fog in the air, just to make my mind seem clear where do I go from here? I see my breath pushing steam through the air, shaking hands run through my hair, my fears, where do I go from here?

Il faut avouer qu'il était sorti à la base pour en savoir plus sur Ella, elle fait parti de ses collègues les plus secrets et la curiosité légendaire de Luke le poussait toujours par faire ce genre de choses. Il était néanmoins plus ou moins surpris de la tournure des évènements, il ne s'était pas imaginé rentrer avec elle bras-dessus bras-dessous. Ils étaient là à marcher dans le noir après avoir quitté Pré-au-lard et Luke se demandait de manière idiote pour quelle raison il avait décidé de déménager et de quitter sa résidence qui se situait à l'époque à peine a cinq minutes de marche du pub en question. Il se rappela aussi très rapidement les raisons pour lesquelles il était retourné vivre au château : la protection de l'école et des élèves. Ceci eu l'effet de le faire revenir sur terre.

Il observait son patronus qui leur indiquait le chemin et se sentait vraiment bien avec cette douce chaleur réconfortante. Il ne discutait pas vraiment avec Ella lors du retour cependant il se posait tout un tas de questions. La situation n'était pas gênante non, mais qu'allait-elle penser après ce geste affectueux de sa part ? Leur relation était dejà assez ambiguë comme ça, mais et si il devait passer quelque chose entre eux un jour ? C'était le doute total et cette incertitude provoquait en lui une certaine tension à peine perceptible.

Après avoir gravi toutes ces marches et être arrivé à l'aile du personnel Luke se tourna vers Ella qu'il avait lâché en rentrant dans le château. Elle ne le regardait pas alors que lui le faisait, il tiqua tout de suite quand elle l'appela par son prénom et lui sourit. Plaisir partagé, merci à toi de t'être déplacé. Il sortit son trousseau de clefs et trouva instinctivement la clef de son appartement. Il jeta un œil aux autres appartements et s'apprêta a souhaiter à Ella une bonne nuit lorsqu'elle lui demanda s’il pouvait lui montrer son appartement.

Alors là Luke eu un temps d'arrêt quand il réalisa ce qu'il était entrain de se passer, ou du moins ce qu'il croyait qu'il semblait se passer. Il usa de son don en legilimencie pour lire en elle, il devait combler ses doutes. C'est comme si quelqu'un avait déclenché une sirène "Attention" dans son subconscient pour l'avertir d'un danger potentiel quand il avait finalement compris qu'il était sur la même longueur d'onde. Eh oui, si tu veux attends. Il déverrouilla la porte et la poussa de la main puis se cala à moitié sous l'embouchure pour laisser passer Ella de sorte a ce qu'ils se frôlent.

L'appartement de Luke était plutôt bien loti, il avait récupéré son ancien mobilier et ses affaires. La pièce de vie était banale, elle possédait meubles, canapé et éléments de décoration qui correspondaient cependant aux goûts du professeur. Le tout avait un ton chaud et doux avec un grand tapis couleur brique aux ornementations celtiques qui faisait pratiquement la taille de la pièce. C'était rangé cependant on pouvait clairement voir que quelqu'un vivait ici : des bouquins concernant les différents procédés pour conjurer des malédictions trainaient sur la petite table, un carnet et de l'encre aussi. Un tapis de yoga et des poids trainaient dans un coin sans oublier un chaudron et des herbes encore déposés sur la grande table du salon.

Yul le fléreur de Luke bondit du canapé et se précipita vers son maitre qui le prit automatiquement dans ses bras pour lui faire un bisous. Luke craignait de regarder Ella dans les yeux maintenant qu'il savait que quelque chose se passait. Il la laissa jeter un coup d'œil au salon et commença a s'approcher d'elle avec son fléreur dans les bras. Il savait qu'en croisant son regard, le sentiment désir qu'il commençait à développer se décuplerait. Néanmoins l'homme qu'il était mentait très mal et elle comprendrait très vite ce qui se passerait. Finalement il dut s'y résoudre pour lui souhaiter la bienvenue. Voilà mon petit chez moi, et voilà Yul. Il se concentra sur son animal de compagnie Aller dis lui bonsoir Yul, tu ne crains rien avec elle.

(c) SIAL ; icons sial




Dernière édition par Luke Blane le Mar 2 Juil - 3:28, édité 1 fois
Ella Panopolis
Professeur d'Alchimie
Professeur d'Alchimie
Ella Panopolis
Messages : 69
Points : 168
Re: from the basement to the roof ft Blane Jeu 16 Mai - 21:55


from the basement to the roof ft Blane  Tumblr_o06ltv0nlP1rnh7cyo1_500

the night never end

Feat Blane


Oh, n'avait elle pas eu une mauvaise idée, d'énoncer à voix haute une pensée qui passait à cet instant dans son esprit, pour prolonger ce moment qui semblait magique ? Elle n'aurait pu dire qu'il était totalement magique, étant incapable d'évaluer si les quelques verres qu'elle avait ingéré lui faisait voir la vie en rose, ou juste parce qu'elle en avait envie. Mais il n'avait pas vraiment hésité, et après avoir ouvert la porte, l'avait fait entrer, tandis que leurs corps s'étaient frôlés, l'espace d'un instant. Oh qu'elle se trouvait niaise à sentir son corps frémir après ce contact si léger, et pourtant, et pourtant. Elle en aurait rougit, si ses joues savaient se teindre de rouge.
Alors elle entrait, sans rien vraiment y voir jusqu'à ce que la lumière soit. Un appartement somme tout assez ordinaire, mieux rangé que le sien néanmoins. Mais il dégageait cette chaleur conviviale typique de son propriétaire, qui lui faisait presqu'immédiatement regretter de ne pas avoir plus personnalisé le sien, qui ressemblait plutôt à une annexe de son bureau, couverte de fringues éparpillées sur les bouquins et quelques meubles. Ella avait cette désagréable habitude de rentrer chez elle (quand elle retrouvait le chemin) de balancer ses vêtements pour aller s'étaler en slip dans son lit.
Mais elle n'était pas rentrée chez elle. Soudain, un détail captait son attention, et elle suivait des yeux le gracile animal qui bondissait à travers l'appartement jusque dans les bras de Luke. Luke qui étrangement était resté silencieux, alors qu'elle avait tourné sur elle même presqu'entièrement pour découvrir tout l'appartement du regard.
Et finalement sa voix s'élevait, tandis qu'il s'approchait d'elle l'animal dans les bras, qui toisait Ella d'entre les fentes de ses yeux.

Bonsoir toi ! Oh, que tu es beau !
Disait elle presqu'immédiatement, sourire aux lèvres, tandis qu'elle se penchait un peu pour approcher doucement sa main de l'animal et lui gratouiller doucement le sommet du crâne. Oh, qu'elle pouvait être gâteuse en présence d'animaux de compagnie, surtout les félins. Elle n'y pouvait pas grand chose, ces créatures la fascinait autant qu'elle la réconfortait.
Sans vraiment faire attention, elle avait posé son autre main sur le bras de son collègue, et quand elle eut fini de complimenter l'animal, elle se redressait doucement, sans pour autant retirer sa main. Non, elle la serait un petit peu, sentant sous ses doigts la peau tiède de Luke. C'était magnétique, elle n'arrivait tout simplement pas à le lâcher et se barrer pour enfoncer sa tête dans son évier rempli d'eau froide, histoire de chasser de son esprit les pensées qui l'envahissait à cet instant.
Elle le dévisageait, avec plus d'intensité et de certitude que dans le couloir, un instant plus tôt. Elle acceptait d'une certaine manière, la chaleur qui montait doucement dans sa poitrine, sans que cela ne soit désagréable. Elle était simplement gênée d'admettre son inclinaison à l'égard de son collègue. Et gênée aussi de le fixer, sa main serrant doucement son bras. Il lui suffisait de se lever sur la pointe de ses pieds pour que l'envie qui montait en elle soit satisfaite. Au moins pas frustrée.
Dans un élan brusque, elle relâchait la pression de ses doigts sur son bras, comme électrifiée, et reculait légèrement, passant la main dans ses cheveux, nerveuse et complètement clichée, qu'elle se haïssait d'être aussi basique, peu sûre d'elle sur ce terrain là. Il fallait parfois se jeter dans le vide.

Ok je vais peut être faire une grosse connerie et si c'est le cas tu feras semblant qu'il ne s'est jamais rien passé mais Blane...
Elle s'était rapprochée à nouveau, se mordait le creux de la joue, et reposait doucement sa main sur son bras, sans exercer la moindre pression.

Hum, Luke. Luke, embrasse moi.
Lâchait elle doucement, sans bouger d'un iota. Elle n'allait pas non plus lui sauter dessus. Mais dans sa tête, parce qu'elle savait que peut être il l'entendrait, dans sa tête elle disait "embrasse moi vite avant que je me barre en courant parce que je serais gênée."


Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Luke Blane
Messages : 645
Points : 922
Re: from the basement to the roof ft Blane Ven 17 Mai - 22:34





I took a walk on a Saturday night,fog in the air, just to make my mind seem clear where do I go from here? I see my breath pushing steam through the air, shaking hands run through my hair, my fears, where do I go from here?

♪♫

En rentrant dans l'appartement, Luke avait machinalement allumé la lumière de chez lui et enlevé sa veste qu'il avait jeté sur le fauteuil présent autour de la cheminé qui se situait sur le même axe que la porte d'entrée. Après avoir ordonné à Yul de bien se comporter avec Ella, ce dernier regarda son maître et regarda finalement la sorcière qui lui faisait face. Il miaula et se laissa caresser le haut du crâne. Luke regardait Ella faire et poser sa main gracile et froide sur son bras, il eut presque un frisson mais la chaleur de son animal de compagnie l'aidait bien dans ce cas précis.

Il soutint son regard quand elle le dévisageât, elle ne bougea pas. Il savait parfaitement que c'était le signal alors que ses cheveux commençaient progressivement à se tinter de reflets bordeaux dût à ses émotions propres. Ils savaient qu'ils se plaisaient mutuellement c'était indéniable, c'est d'ailleurs ce qu'il se passe quand on rencontre quelqu'un pour la première fois. On se fait un avis en quelques secondes à peine, quelques secondes qui suffisent à déterminer si la personne d'en face est attirante ou non.

Il eut cette drôle de sensation comme si un courant électrostatique s'était crée en une demie seconde quand elle retira sa main, il le regretta presque. Yul sauta de ses bras et partit s'amuser un peu plus loin. Luke l'écouta alors parler de connerie à faire mais ça n'en était pas une sur le moment non, il n'était pas d'accord avec ce dernier point. Par contre, il était d'accord avec ses toutes dernières paroles et ses pensées. Il s'approcha d'elle avec ce sourire confiant puis colla son front contre le sien pour lui souffler quelques mots. C'est pas une connerie. On savait tout deux que ça arriverait tôt ou tard ...

Il décolla son front du sien et embrassa cette charmante sorcière qui lui faisait face. Il sentait son souffle chaud et son parfum, c'était agréable. Il passa alors sa main sous son crâne pour pouvoir profiter au mieux de ses lèvres, si douces. Il laissa Ella passer ses bras autour de lui et se colla à elle pour profiter pleinement de ce baiser qui devenait plus que sensuelle maintenant qu'ils essayaient petit à petit d'y aller avec la langue. Les tensions qu'il avait ressentit plutôt retombèrent et il se sentait beaucoup plus léger maintenant qu'il était passé à l'acte. Ainsi, c'est avec un savant mélange de relaxation et d'envie qu'il fit reculer Ella petit à petit vers son canapé.

(c) SIAL ; icons sial




Dernière édition par Luke Blane le Mar 2 Juil - 3:30, édité 1 fois
Ella Panopolis
Professeur d'Alchimie
Professeur d'Alchimie
Ella Panopolis
Messages : 69
Points : 168
Re: from the basement to the roof ft Blane Sam 18 Mai - 15:45


from the basement to the roof ft Blane  Tumblr_o06ltv0nlP1rnh7cyo1_500

the night never end

Feat Blane


C'est pas une connerie, avait il murmuré, front contre front, avant de l'embrasser. Tendrement. Les yeux encore entrouverts, elle se laissait aller à l'étreinte de leurs lèvres, cassant toute la retenue qu'il restait en elle. Ils s'étaient jetés dans le vide, et elle sentait un feu brûler en elle, monter sous sa peau, tandis qu'il passait ses mains autour d'elle.
Alors, elle qui était jusque là restée immobile, s'était enfin mue, passant sur les bras de Luke, ses mains brûlantes d'un désir encore contenu par sa peau glacée, le serrant contre elle, un peu plus fort. Elle laissait ses doigts glisser, remonter jusqu'à son cou, l'enlaçant avec cette envie tendre et maladroite qui la dévorait, un peu plus, chaque seconde qui s'égrenait.

Et il la poussait, lentement, sûrement, en arrière, vers le canapé. Elle avait une si vague notion de l'espace de l'appartement de Luke à cet instant, aussi d'instinct, lâchait elle l'une des mains autour de son cou pour la tendre en arrière, hagarde, à la recherche de la surface du canapé. Ses doigts tendus effleuraient le dossier, et confiante, elle se laissait tomber sur les coussins, un peu brutalement peut être. Leurs lèvres se quittaient, et elle reprenait son souffle, en souriant.

C'est une connerie, mais agréable quand même..
Lâchait elle en riant, avant de l'attirer sur le canapé, assis à côté d'elle. Sans que ses mains ne puissent le quitter, elle pivotait et se redressait sur ses genoux, le surplombant légèrement cette fois ci. Elle se sentait si bien, si apaisée. Peut être que l'alcool dans son sang la rendait plus tactile, plus à l'aise de laisser ses mains remonter jusqu'à son visage, ses doigts glisser sur ses joues, dans ses cheveux, qui s'étaient légèrement teint.

C'est mignon cette couleur..
Soufflait elle, doucement, tandis que du bout des doigts, elle triturait quelques mèches qui viraient bordeaux. Leurs nez s'effleuraient, et cette fois ci, elle initiait le baiser, posant d'abord timidement ses lèvres contre les siennes. Et tandis qu'à nouveau, ils se laissaient aller à leur pulsion commune, comme s'ils s'embrassaient encore une fois, pour la première fois, elle sentait qu'elle commençait à avoir vraiment chaud.
En tortillant des épaules d'abord, du mieux qu'elle puisse, elle essayait d'enlever sa veste en cuir, maudite veste qui lui tenait trop chaud maintenant, mais qui était incapable de la protéger du froid il y a dix minutes de cela.
Elle se send un peu idiote, à batailler avec cette veste, dans cette position, et finit par réussir à l’enlever, avant d’essayer -et regrettant immédiatement- de la balancer par dessus eux deux. La fermeture éclair frôle la joue de Luke l’espace d’une seconde, avant de disparaître derrière le canapé.

Oh merde !
S’exclame-t-elle les yeux écarquillés, avant de passer son doigt sur la peau à peine éraflée de son ami.

Merde merde, je t’ai pas fait mal ? Je suis désolée merde…
Continuait elle, confuse.

Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Luke Blane
Messages : 645
Points : 922
Re: from the basement to the roof ft Blane Jeu 23 Mai - 1:47





I took a walk on a Saturday night,fog in the air, just to make my mind seem clear where do I go from here? I see my breath pushing steam through the air, shaking hands run through my hair, my fears, where do I go from here?

Qu'allait devenir le rapport qu'il entretiendrait avec sa collègue, ça Luke n'en avait aucune idée. Elle venait de gâcher toutes chances qu'ils soient de simples amis et Luke avait cédé à la tentation parce qu'il en avait envie malgré ce qu'il pourrait penser de prime abord. Il ne savait pas s'il s'arrêterait là ou s'il irait plus loin, c'était flou et à vrai dire il n'y pensait pas vraiment à l'heure actuelle.

Ses seuls pensés se dirigeaient vers les actions qu'il effectuait là, maintenant. Il regarda Ella tomber à la renverse et s'écraser vers son canapé, elle lui souriait. Il faut dire qu'elle dégageait un certain sexappeal auquel Luke n'était pas insensible. Alors, il se laissa happer vers elle et s'assit de manière confortable en la laissant grimper sur ses genoux. Là il se laissa faire en la regardant lui toucher le visage et les cheveux. Il lui parla doucement tendis que son visage était éclairé par la lumière ambiante orangée de son appartement. Je n'ai pas envie d'y penser là tout de suite. Pour moi ça n'en est pas une puisque j'en ai eu envie, moi aussi.

Elle le complimenta et quoi qu'il puisse dire ou faire, Luke était sincèrement content qu'une personne complimente son apparence de métamorphomage. Lui qui avait eu honte pendant longtemps de qui il était, du fait qu'il soit différent des autres, du fait qu'il ne rentre pas dans le moule et qu'on l'avait toujours dévisagé adolescent quand il passait dans les couloirs de l'école parce qu'il pouvait prendre n'importe quelle apparence. C'était plutôt flippant de se dire qu'il pouvait ruiner la vie de quelqu'un en prenant son apparence et en faisant ce qui l'arrangeait lui. Cependant Luke n'a jamais vraiment été un salaud, il était juste cet enfant en colère contre le monde entier. En colère jusqu'à ce qu'il s'affirme et jusqu'à ce qu'il s'aime et s'apprécie enfin.

Ils se rapprochaient de nouveau et s'embrassaient une nouvelle fois alors que les cheveux d'Ella venaient eux aussi effleurer le visage de Luke lui arrachant presque un rire. Lui avait machinalement placé une de ses mains sur la cuisse de la sorcière et l'autre sur ses côtes pendant qu'il profitait de ses lèvres et de son palais. Il sentait qu'elle se tortillait alors que leurs lèvres ne se quittaient pas et la vit retirer finalement sa veste en la lançant par-dessus lui, lui frôlant la joue en la griffant légèrement.

Il l'avait à peine senti en vérité mais il profita de cette occasion pour laisser parler son côté espiègle et pour lui dire mi-offensé mi-souriant. Comment oses-tu ?? Je ne vois qu'une solution, tu vas devoir te racheter. Il regarda son visage de porcelaine, passa son pouce sur sa joue puis lui sorti son sourire le plus malicieux. Montes sur moi, tu ne m'a pas montré l'étendu de ton savoir faire. Il savait parfaitement ce qu'il faisait, c'était outrageant et provocant, il l'a m'était au défi. Il s'enfonça dans son canapé et laissa Ella quitter sa place assise pour venir s'asseoir sur lui à califourchon. Là il plaça ses mains sur ses hanches et initia le baiser une nouvelle fois.

(c) SIAL ; icons sial




Dernière édition par Luke Blane le Mar 2 Juil - 3:31, édité 1 fois
Ella Panopolis
Professeur d'Alchimie
Professeur d'Alchimie
Ella Panopolis
Messages : 69
Points : 168
Re: from the basement to the roof ft Blane Ven 21 Juin - 11:39


from the basement to the roof ft Blane  Tumblr_o06ltv0nlP1rnh7cyo1_500

the night never end

Feat Blane


Il réagissait sur le ton de la rigolade, jouant le blessé offensé réclamant réparation. Et quand il lui ordonnait plus que demandait de monter sur lui, elle écarquillait les yeux, mi stupéfaite mi ravie de la tournure des évènements. D'un autre côté, elle était de ceux qui ne supportaient pas qu'on leur donne des ordres; en tout cas, elle acceptait difficilement de se plier à une consigne, aussi fautive & redevable soit elle. Et pourtant elle avait particulièrement envie de lui grimper dessus. Alors elle riait doucement, et attrapait sa main. Dans sa tête, il y avait quelques paroles d'une musique moldue entraînante, et l'envie de danser lui prenait, un peu. Seulement, elle ne sait absolument pas danser. Mais déjà l'adrénaline s'emparait d'elle et elle se levait du canapé, le tirant sans trop de brutalité avec elle. Non elle n'allait pas danser, parce que ce serait ridicule et certainement dangereux dans la mesure où l'alcool les grisait quelque peu, l'un comme l'autre.
Elle le tirait, attrapant sa deuxième main.

Oh Blane, ça ne va pas se passer comme ça. Pas exactement !
Lâchait elle, avant de commencer à le faire tourner, tandis qu'elle se rapprochait de lui, lentement. Petit pas très technique, mais il ne semblait pas lui opposer la moindre résistance.
Alors elle se hissait sur la pointe des pieds, si proche, posant ses lèvres contre les siennes, à nouveau, sans qu'elle ne puisse s'en lasser.
Et d'un même mouvement, elle le poussait, en arrière, doucement, jusqu'à ce que son dos à lui soit arrêté contre la porte de ce qu'elle supposait être sa chambre. Du bout des doigts, elle cherchait la poignée, qu'elle abaissait, toujours appuyée contre lui.

J'espère que c'est bien rangé, parce qu'on va se boîter avant d'atteindre ton lit...
Soufflait elle, en détachant à peine son visage du sien.
Ils entraient dans la pièce sombre, à peine éclairée par la lumière faiblarde de la lune, et d'un coup d'oeil à peu près certain, elle repérait le lit, sur lequel elle le poussait, doucement.

Mieux, beaucoup mieux...
Disait elle, encore debout, à peine, puisqu'elle posait déjà un genou sur le matelas, et s'installait sur ceux de Luke. Glissant ses mains sur ses épaules, elle rapprochait à nouveau son visage du sien, s'arrêtait quand son nez touchait le sien.

Voilà l'étendue de mes talents, la manoeuvre rondement menée du canapé au lit...
Soufflait elle, une pointe d'amusement dans la voix.

Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Luke Blane
Messages : 645
Points : 922
Re: from the basement to the roof ft Blane Lun 24 Juin - 23:05





I took a walk on a Saturday night,fog in the air, just to make my mind seem clear where do I go from here? I see my breath pushing steam through the air, shaking hands run through my hair, my fears, where do I go from here?

Il avait attendu de voir sa réaction et il ne fut pas déçue quand elle fit preuve de caractère. Il la regarda se lever de sa précédente position et l'attirer vers elle, debout. Il lui donna alors la main et se laissa faire la rejoignant. Il tournait sur lui même à présent et la tête lui tourna légèrement quand elle l'arrêta. Quel était son plan ? Quoi qu'il en soit, Luke s'amusait bien avec elle ce soir et elle devait toujours lui montrer de quoi elle était capable.

Alors il répondit à son baiser en s'accrochant un peu à elle pour que sa tête ait le temps de revenir à la normale. Cependant Ella ne lui laissa pas le temps et il se sentit reculer jusqu'à la porte de sa chambre, collé contre elle tout en embrassant la sorcière. Luke a vraiment un petit faible pour ce genre d'attitude, pour les femmes entreprenantes alors jusqu'à présent Ella l'impressionnait.

C'est rangé, je n'aime pas le désordre. lui souffla t-il après qu'elle l'ai quitté. Il devinait clairement la suite des évènements, du moins il l'espérait maintenant qu'ils étaient lancés. Son corps s'écrasa avec une certaine douceur sur ses draps et il regarda Ella le rejoindre et se poster sur ses genoux à quelques centimètres en l'écoutant lui démontrer ses talents de navigatrice.

Bien que la fatigue montra le bout de son nez, il sourit en plissant les yeux. Pas mal, ton attitude me plait. Il profita de leur proximité pour l'embrasser une nouvelle fois avant qu'elle ne réponde quoi que ce soit. Il décida de retirer son tshirt en le jetant par terre laissant Ella le contempler pour la première fois. Il l'aida à retirer son haut tout en continuant à l'embrasser quand il le pouvait.

L'évidence même de l'hiver n'avait pas d'effet sur Luke quand une jolie femme comme elle essayait de prendre le dessus, Il commençait à avoir chaud. Il prit le temps de l'observer lui aussi avec le peu de luminosité que la lune lui offrait, puis il pivota pour passer au dessus d'elle. Il se déshabillait comme il pouvait alors que leur corps se touchaient à nouveau. Il voyait qu'elle aussi avait son mot à dire et attendait de voir sa réaction quand il poserait ses lèvres sur son cou à l'air délicat.

(c) SIAL ; icons sial


Ella Panopolis
Professeur d'Alchimie
Professeur d'Alchimie
Ella Panopolis
Messages : 69
Points : 168
Re: from the basement to the roof ft Blane Lun 12 Aoû - 19:28


from the basement to the roof ft Blane  Tumblr_o06ltv0nlP1rnh7cyo1_500

the night never end

Feat Blane


Elle était grisée par le désir, par l’envie, par l’alcool aussi, qui continuait de la pousser à entreprendre ce que cette petite pointe de folie lui chuchotait. Elle sentait aussi la fatigue, qui rendait ses mouvements plus lent, ses paupières plus lourdes. Mais pas encore assez pour arrêter la course de deux corps qui se heurtaient et se cherchaient pour la première fois.
Ils s’embrassaient, encore, et ce contact addictif continuait de l’électrifier un peu plus à chaque fois. Il enlevait son tee shirt, et presqu’aussitôt, elle posait ses mains sur ses hanches, son ventre, son torse. Ses doigts qui glissaient avides jusqu’aux épaules nues, légers quand ses paumes plus lourdes se pressaient sur la peau brûlante de Luke.
Mais tout aussi tôt, ils avaient tout les deux les mains agrippées à son débardeur à elle, qu’ils retiraient rapidement. Et l’adrénaline montait encore d’un cran quand elle dégageait d’elle même son soutien gorge. Leurs corps se touchaient encore, et ils pivotaient, tant bien que mal. L’ivresse de la situation, de son sang, de son souffle, tout commençait à faire tourner sa tête, lentement mais sûrement.

Il posait ses lèvres dans son cou, et elle inspirait fort, le haut de son corps compressé entre celui de Luke et le matelas. du bout des doigts, elle s’agrippait dans son dos, enfonçant légèrement ses ongles dans sa peau. Ses paupières closes, elle sentait que tout autour d’elle entamait une longue boucle, un tournis enivrant mais qu’elle ne contrôlait pas tout à fait. Qui l’empêchait de se concentrer sur leurs caresses, à mesure que la cadence accélérait.

« Luke, attends… »
Elle se mordait déjà les lèvres d’avoir interrompu ce moment mais il lui fallait au moins reprendre son souffle. Elle se redressait, afin de s’assoir sur le lit, le corps toujours pressé contre celui de Luke. Elle avait appuyé son front contre le haut de son torse, comme si elle cherchait à éviter le regard de son collègue, sans savoir pourquoi d’ailleurs.

« J’ai un peu le tournis. Et je crois qu’assise, ça passe un peu mieux. Je crois. »
Du bout des doigts, elle caressait tendrement son dos, de manière un peu rassurante.

« Je crois que ça va trop vite pour moi là. »
Et elle se mordait la langue presqu’aussitôt, se rendant compte que son propos pouvait être mal interprété.

« Enfin je veux dire, ça va trop vite parce que j’ai bu et que c’est très passionné tout ça du coup heu… »
Elle redressait la tête pour chercher à croiser ses yeux, tandis que ses bras remontaient le long de son corps pour venir s’enlacer autour de son cou.

« Mais entre nous ça va ni trop vite ni trop lentement, enfin, je veux dire que là ça me plaît, et j’espère que pour toi aussi et rhaaaaa. »
Elle s’enfonçait, et se trouvait tout à fait embarrassante et embarrassée. Alors elle posait de nouveau son front contre l’épaule de Luke, se maudissant intérieurement.

« Excuse moi. J’ai la tête qui tourne. »
Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Luke Blane
Messages : 645
Points : 922
Re: from the basement to the roof ft Blane Mar 27 Aoû - 2:06





I took a walk on a Saturday night,fog in the air, just to make my mind seem clear where do I go from here? I see my breath pushing steam through the air, shaking hands run through my hair, my fears, where do I go from here?

Qui dans les envirrons se doutait de ce quil était entrain de se passer ? Personne probablement, tous occupés à vivre leur propres vie tandis qu'Ella et Luke vivaient la leur sur le sommier du professeur. Ils étaient lancés et sans t-shirt passaient doucement aux choses sérieuses. Luke s'était calé au dessus d'elle pendant qu'il sentait les fines mains d'Ella venir lui caresser le torse et il glissa sa tête doucement vers son cou pour l'embrasser. Là il senti le corps de sa partenaire se compresser contre le sien, il senti ses ongles s'enfoncer légèrement dans son dos et ne pu s'empêcher de grimacer. Cela ne l'empêcha cependant pas de continuer mais il fut arrêter par Ella qui se releva doucement en l'arrêtant.

Il l'écouta parler puis son incompréhension se transforma en doute intérieur quand elle lui avoua que la situation actuelle allait trop vite. Il resta silencieux pendant quelle s'expliquait et il soupira très légèrement. Il la serra dans ses bras C'est pas grave puis se releva doucement et se dirigea en direction de la cuisine Je reviens tout de suite. Là-bas il leva les yeux au ciel et soupira à nouveau puis prit un verre et le remplit d'eau. Il ne s'attendait pas a ce nouveau revirement de situation et il était frustré pour le coup. Il respira une dernière fois et quitta la cuisine.

De retour dans la chambre il s'approcha d'Ella en souriant légèrement et lui donna le verre d'eau. Tiens. Au fait la salle de bain est sur la droite si besoin et tu peux te mettre à l'aise vas-y. Il commença à retirer son pantalon, le plia et le rangea sur une chaise présente près de son lit. Il se dirigea vers la salle de bain et se lava les dents puis revint en ayant une mine plus décontractée. Il défit son lit et laissa une place pour qu'Ella puisse s'y installer, là il s'étendit de toute sa longueur et se tourna vers elle. Il lui sourit et la taquina un peu pour détendre l'atmosphère Aller la prochaine fois tu ne boira pas autant et tu me montrera enfin de quoi t'es capable kek. Il s'endormi un peu après ça et après lui avoir souhaité une bonne nuit.

(c) SIAL ; icons sial


Contenu sponsorisé
Re: from the basement to the roof ft Blane

from the basement to the roof ft Blane
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Sixième étage :: Aile du personnel-
Sauter vers: