Cole Power, nap in progress

Aller à la page : Précédent  1, 2
Enoch Leszczynski
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Enoch Leszczynski
Messages : 158
Points : 335
Re: Cole Power, nap in progress Sam 14 Sep - 21:51

Eh toi, tu devais passer sur ma rs et tout et t'es jamais venu ._.

Du coup c'moi qui viens maisie Et si en fait ça t'intéressait pas t'as qu'à ignorer ce message XDD

Donc pour Enoch, clairement c'est pas avec lui que Cole pourra avoir des discussions ultra philosophiques, mais si jamais il cherche des gens "stupides" bah ... Enoch quoi ! Le môme est assez sportif donc y a des chances qu'ils se soient croisés sur les terrains de sport, et qu'Enoch ait essayé de le recruter pour une chasse un peu particulière. Ça fait quelques années qu'il cherche à capturer le Croquemitaine, mais solo il est en galère (parce que ça fait flipper quand même) donc y a des chances qu'il ait proposé à Cole. En se disant "bon le gars a l'air plutôt sérieux, il est souvent aux terrains sportifs donc c'est un badass, tranquille ça passe il attend que ma proposition, sûr !" ptdr Après jsp, si tu veux chercher d'autres pistes no prob ! Y a largement moyen de faire quelque chose : ils aiment tous les deux la botanique, tous les deux auraient aimé pouvoir faire du Quidditch (moyen qu'Enoch l'encourage à créer un balais pour Cracmols d'ailleurs !) ...

Et pour Caspian (parce qu'on en avait parlé aussi leul), bah forcément copains de sieste déjà ptdr Ils seraient clairement deux à chialer devant les films, et j'imagine bien Caspian venir gratter l'amitié en demandant à Cole des conseils de lecture, quitte à lire par-dessus son épaule ! Sachant aussi que Caspian est préfet, y a de grandes chances qu'il essaie de pousser Cole au cul pour qu'il soit moins feignant parce qu'il "a les capacités de faire de grandes choses, et qu'il faut que tout le monde sache quel type génial il est !". Après je sais pas, s'ils deviennent assez proches y a moyen que Caspian parle à Cole de ses problèmes de drogue, et que Cole lui file un coup de main ?

Bref, je le redis ton perso est trop cool, je veux des liens ._.
Cole Power, nap in progress
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Le nokia 3310 de Cole Power
» Nicholas, dit Cole Power - Neutral Tired
» And he gives me power ; Noah
» Power of your smile ♢ Nassim
» [FB] The power of fluffy boys shines within you ► ft. Argus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Gestion RP :: Fiches de liens-
Sauter vers: