Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

❝ Si tu meurs je t'enverrai un emoji tête qui pleure | Pan

Invité
Invité
avatar
❝ Si tu meurs je t'enverrai un emoji tête qui pleure | Pan Lun 5 Juin - 11:31



Vorpal Pan Williams


C'est pas que je t'aime pas mais si tu brulais et que j'avais un verre d'eau je le boirais.





Qui est Pan ?

Ambitieux — Rusé  — Malin  — Débrouillard  — Mature  — Colérique  — Mairise son sang-froid  — Roublard  — Chasseur — Blasé — Railleur — Trouve toujours les mots pour te détruire  — Ne crois pas en l’amour  — Érudit  — Talentueux — Torturé — Intrépide — Cultivé — Conditionné  — Déteste les épinards — Excellent joueur d’échecs — Collectionne secrètement les tickets de cinéma moldu, fasciné par les affiches immobiles — Autoritaire — Leader — Impudent — Détaché

____

— On dit que tu détesterais ton vrai prénom que ton père t’a donné “Vorpal”, tiré de la célèbre épée Vorpaline, qui a tranché la tête du Jabberwocky.
— On dit que la haine viscéral de ton père a tué ta mère
— On dit que ton père serait proche du gouvernement moldu
— On dit que tu aurais tué un loup-garou à 5 ans et un vampire à 7 ans
— On dit que tu regretterais d’être né dans ta famille
— On dit que tu serais un très bon danseur
— On dit que les plantes te détesteraient, à la limite de mourir dès que tu les touches
— On dit que tu serais fan de cinéma moldu, tu collectionnerais les tickets des séances auxquelles tu assistais en secret de ton père
— On dit que tu as une arbalète cachée dans ta valise sous ton lit
— On dit que tu serais le cousin direct de Fenry Williams
— On dit que tu saurais parfaitement comment reconnaître les hybrides, et leurs points faibles
— On dit que t’aime bien raper et qu’en vrai t’aurais un flow perturbant
— On dit que t’écouterais quand même de l’opéra
— On dit que t’as un tatouage en haut du dos ou il est écrit “Nessun Dorma” : Cela signifie “Que personne ne dorme” en italien, et tiré d’un opéra célèbre.
— On dit que t’as déjà été amoureux une fois, mais tu nieras totalement dès qu’on t’en parlera.



Chronologie des RP

Je serais aussi brillante qu'une étoile | Pv. Wilhelmina : www
Event#1 | Pv. Emily : www


Invité
Invité
avatar
Re: ❝ Si tu meurs je t'enverrai un emoji tête qui pleure | Pan Lun 5 Juin - 11:31

Emily Deborah Wayne
 ❝ Si tu meurs je t'enverrai un emoji tête qui pleure | Pan Daza10
Emily, c'est un souvenir amer. Une amitié fusionnelle trop vite écourtée. Tu la connais depuis tout petit mais t'aimerai bien l'oublier. Car quand sa mère t'a jeté dehors ce jour là, il pleuvait. Et t'as tapé à la porte pour qu'elle te laisse entrer, au moins pour dire au revoir à Emily. Mais t'as écopé que d'un silence qui trahissait la peur. T'es rentré chez ton père et t'as tiré un trait sur elle.
Quelle ne fut pas sa surprise quand tu l'as aperçu à 11 ans, assise devant toute l'école avec le choixpeau sur sa tête. C'était les mêmes boucles blondes, les mêmes traits angéliques. Mais tu avais changé Pan.. Et dans ce nouveau monde, il n'y a plus de place pour Emily et son sourire. Il n'y a que le sarcasme et l'amertume. Il n'y a que le marasme et la lassitude. Alors qu'elle tente de resserrer les liens, les fils qui vous lient l'un à l'autre sont tangibles.
Fenry Diane Williams
Fenry, c'est ta cousine. Vous partagez le même nom et le même sang. Mais niveau famille, c'est compliqué. En effet, si ton père ne détestait pas autant sa mère.. Peut-être que vous auriez eu une relation entre cousins des plus normales. Mais alors qu'elle aurait pu être un pilier dans ton enfance, qu'elle aurait pu t'empêcher de sombrer.. c'est tout l'inverse qu'il s'est passé. Tu l'as abandonné, elle t'a abandonné. Mais alors que tu coulais, elle n'a pas plongé pour te sauver. Car elle était trop éloigné de la rive Fenry. Elle ne te voyait plus, sous les eaux profondes de la mer salée. Elle ne pouvait plus lire tes pensées.
Vous vous êtes retrouvés à Poudlard.. Tu fus étonné de la voir envoyé à Serpentard alors que tu venais de dire au choixpeau juste avant que tu ne voulais pas y aller. Vous vous êtes cependant rapprochés, renoué les liens. Elle est l'une des seules personnes que tu peux supporter et tu donnerais n'importe quoi pour la protéger. Tu pourrais même tuer, si on lui fait du mal. Parce que Fenry, c'est la plus jolie d'accord, mais c'est celle qui mérite le moins d'être abandonnée.
 ❝ Si tu meurs je t'enverrai un emoji tête qui pleure | Pan 4RN5j9J


Dernière édition par V. Pan Williams le Lun 5 Juin - 12:02, édité 4 fois
Invité
Invité
avatar
Re: ❝ Si tu meurs je t'enverrai un emoji tête qui pleure | Pan Lun 5 Juin - 11:31

Wilhelmina Llewellyn
 ❝ Si tu meurs je t'enverrai un emoji tête qui pleure | Pan Luka-megurine-luka-27951422-100-100
Wilhelmina, c'est une semi-vampire. Et dieu sait que toi et les vampires, ça a jamais fait bon ménage. Pourtant, tu sens que cette fille n'accepte pas sa condition. Ou plutôt qu'un garçon n'accepte pas sa condition. Tu aimerais l'aider, la rendre plus forte, moins vulnérable, moins sensible. Mais peut-être qu'elle te rejette car elle a peur de devenir comme toi. Elle a peur que la force la rende moins humaine qu'elle ne l'est déjà.
Melusine Howard
Melusine, elle est attirée par la magie noire. Qui ne serait pas séduit par ce que promettent les ténèbres ? Mais pour les avoir combattu aux côtés de ton père.. pour avoir exterminé des créatures qui s'étaient soumis à elles, tu ne comprends pas ce qu'il y a d'attirant. Enfin, si tu comprends. Mais tu ne voudras pas que l'âme de Melusine soit damnée pour des curiosités maladives. Melusine est apaisante, tu apprécies sa compagnie car elle est calme. La photo, tu ne t'y étais jamais intéressé, mais c'est un art pour les patients et les acharnés, deux qualités que tu ne peux que reconnaitre. Alors tu veilles sur Melusine, pour son propre bien et pour le tien.
 ❝ Si tu meurs je t'enverrai un emoji tête qui pleure | Pan 133881icon100x100
EARL GRACE
 ❝ Si tu meurs je t'enverrai un emoji tête qui pleure | Pan Tumblr_inline_mv33dkyqXd1riacmz
Earl, à croire qu'il aimerait être ton ami. Enfin, peut-être que tu te fais des idées... Car tu n'es pas très doué à deviner les interactions sociales. De base, Earl est un moldu donc sachant que tu es contre leur scolarité à Poudlard, c'était mal parti. De plus.. tu de demandais bien d'ou il avait pu apprendre pour ton amour secret et coupable pour le cinéma moldu. Alors tu l'as repoussé froidement alors qu'il tentait de t'approcher pour discuter calmement. Tu ne le voulais pas vraiment, mais il t'a surpris. Depuis, tu lui jettes des regards suspicieux quand tu le croises, quand t'as les yeux dans le vide. Au final, t'aurais bien aimé discuter de la nouvelle vague ou du dernier blockbuster hollywoodiens. Mais c'est raté. Et ça reste un moldu qui n'a rien à faire là.


Dernière édition par V. Pan Williams le Lun 5 Juin - 16:15, édité 3 fois
Invité
Invité
avatar
Re: ❝ Si tu meurs je t'enverrai un emoji tête qui pleure | Pan Lun 5 Juin - 11:31

+3

A vous !
Invité
Invité
avatar
Re: ❝ Si tu meurs je t'enverrai un emoji tête qui pleure | Pan Mer 7 Juin - 9:19

Coucouw ♥️ Alors j'ai aucune idée outre celle d'une amitié un peu refusée, genre "ouais tu as des posters de films ? - ... oui ? - Montre moi ! - Non."
Bref tu vois le genre (ou pas) xD
En tout cas je veux un lien :c aled
Invité
Invité
avatar
Re: ❝ Si tu meurs je t'enverrai un emoji tête qui pleure | Pan Jeu 15 Juin - 12:29

Les liens de Fenry, Emily, Wilhelmina, Melusine & Earl ont été rédigés et ajoutés.
J'espère que ça conviendra. Et venez me demandez des liens fire
Invité
Invité
avatar
Re: ❝ Si tu meurs je t'enverrai un emoji tête qui pleure | Pan Jeu 15 Juin - 15:23

Je veux voir si t'es aussi tranchant que ça 8D Sale Vorpal(ine) !
Contenu sponsorisé
Re: ❝ Si tu meurs je t'enverrai un emoji tête qui pleure | Pan

❝ Si tu meurs je t'enverrai un emoji tête qui pleure | Pan
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» TITRE EN MAJUSCULES EMOJI AUBERGINE
» Absence Fallen - Aileen - Cain #Pleure
» Je ne meurs pas, promis !
» coup d'tête balayette — c o l e
» car dans la ville je meurs à nager dans des yeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: