Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

❝ three times is a pattern | Pv. Selene [CHEMIN DE TRAVERSE] | Vacances

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Castiel A. Kingsley
True Alpha & Purrfect boyfriend
True Alpha & Purrfect boyfriend
Castiel A. Kingsley
Messages : 461
Points : 995
En couple avec : Olympe Errol.
❝ three times is a pattern | Pv. Selene [CHEMIN DE TRAVERSE] | Vacances Dim 9 Juil - 0:35

Three times is a pattern.


Once is an accident.
Twice is a concidence.
Three times is a pattern.


Tu t'es égaré sur le chemin de traverse, à Londres, à la recherche de cette stupide boutique Ollivander afin de te procurer une nouvelle baguette. Père a désiré t'accompagner, mais tu lui as gentiment fait comprendre que tu ne voulais pas de lui à tes côtés. Le sentiment d'allégresse de la foule te file la nausée et tu aimerais bien décrocher tes yeux avides du magasin de quidditch. Alors que tu coupes dans une ruelle qui ressemble étrangement à un taudi malfamé, une silhouette tapie dans l'ombre attire ton attention et te dévie de ta route. Ses cheveux, cette déguaine. Tu arrives par derrière et lui attrape le poignet sans hésiter pour la retourner brusquement.

“Selene ?”

Invité
Invité
avatar
Re: ❝ three times is a pattern | Pv. Selene [CHEMIN DE TRAVERSE] | Vacances Dim 9 Juil - 1:03



three times is a pattern

Elle marche d’une cadence rapide, pressée de s’échapper de cette allée enténébrée. L’impression d’asphyxie la guette, entre ces silhouettes suspectes; ces yeux malsains; ce désir de la dépouiller de ses biens. Alors fuir, loin et vite; éviter le contact physique et visuel en regardant ailleurs, devant elle, et paraître impassible, insensible. Invisible. Alors l’apostrophe la décontenance, lui fait rater quelques battements; c’est le visage de Kingsley, entouré d’une brume obscure, qui l’arrête dans son évasion. Et ça la rassure, alors elle murmure Qu’est-ce que tu fais-là ? œillade interrogatrice.

Castiel A. Kingsley
True Alpha & Purrfect boyfriend
True Alpha & Purrfect boyfriend
Castiel A. Kingsley
Messages : 461
Points : 995
En couple avec : Olympe Errol.
Re: ❝ three times is a pattern | Pv. Selene [CHEMIN DE TRAVERSE] | Vacances Dim 9 Juil - 10:42

Three times is a pattern.

Tu la dévisages comme si c'était la première fois que tu la regardais vraiment. Ses lèvres empressées et sa démarche certaine t'avaient interpellés. Selene D. Flaherty, plus communément comme une S.D.F. semblait plus errer que fuir comme si son seul but était de maintenir son corps vivant désormais.

“C'est plutôt moi qui devrais te demander ça. C'est l'allée des embrumes ici.”

Tu détournes le regard, sans lâcher son poignet pour autant. Tu avais presque peur qu'elle disparaisse dans la brume. Et qu'elle ne revienne plus. Ou différente au point de ne plus la reconnaitre.

“J'suis venu racheter une baguette.”
Invité
Invité
avatar
Re: ❝ three times is a pattern | Pv. Selene [CHEMIN DE TRAVERSE] | Vacances Dim 9 Juil - 15:20



three times is a pattern

Son regard se détourne, incapable d’y faire face. Elle avait compris depuis le temps que sa legilimancie n’était pas la bienvenue avec lui, alors elle le fuit; même si elle pouvait percevoir cette interrogation luisant au creux de ses yeux. De sa main libre, elle émet une légère pression sur son buste, pour lui faire comprendre qu’ils devaient davantage se coller aux murs; pour n’attirer l’attention des âmes infortunées. C’est justement parce que c’est l’allée des embrumes que je me pose également des questions. Elle expulse une fébrile expiration, se remémorant les récents événements. Tu veux de la compagnie ? J’ai fini mes achats ici et personnellement, j'ai envie de déguerpir de cet endroit.

Castiel A. Kingsley
True Alpha & Purrfect boyfriend
True Alpha & Purrfect boyfriend
Castiel A. Kingsley
Messages : 461
Points : 995
En couple avec : Olympe Errol.
Re: ❝ three times is a pattern | Pv. Selene [CHEMIN DE TRAVERSE] | Vacances Dim 9 Juil - 15:36

Three times is a pattern.

Tu essayes de bloquer ton esprit, tu ne veux pas qu'elle pénètre à nouveau ton âme, juge tes insécurités, comprenne ton impulsivité. Mais comment s'empêcher de penser ? C'est impossible, et cette blessure qu'elle représente, plus tu la panses, plus tu y penses.
Tu la dévisages d'une méfiance incontrôlée et rétorque d'un ton cinglant.

“Je suis ici car je t'ai aperçu.”

Ses doigts appuyant ton torse contre le mur, tu lâches son bras pour respirer sa fragrance. Tes sens de prédateurs aiguisés, tu sens ton coeur s'accélérer et tu l'écartes brutalement pour l'attirer rapidement vers la banque de Gringotts.

“Tu veux bien m'expliquer ?”
Invité
Invité
avatar
Re: ❝ three times is a pattern | Pv. Selene [CHEMIN DE TRAVERSE] | Vacances Dim 9 Juil - 15:54



three times is a pattern

Les paroles se répercutent contre la paroi crânienne, et les doutes pulsent du même rythme que la pression sanguine, les craintes se ravivent et prennent racine au sein de l’esprit; alors les hypothèses s’emmêlent, les divagations fusent, incapable de discerner ses intentions véritables. Entraînée au loin, elle tente de se détourner des ruminations funestes faisant écho à leur passé commun. T’expliquer ? Je n’ai aucun compte à te rendre. Ça ne marche plus comme ça, à ce que je sache.

Castiel A. Kingsley
True Alpha & Purrfect boyfriend
True Alpha & Purrfect boyfriend
Castiel A. Kingsley
Messages : 461
Points : 995
En couple avec : Olympe Errol.
Re: ❝ three times is a pattern | Pv. Selene [CHEMIN DE TRAVERSE] | Vacances Dim 9 Juil - 16:05

Three times is a pattern.

Tu luttes pour ne pas succomber à l'appel de la rage. L'aggressivité contenue dans une bouteille de verre, prête à lui exploser à la figure à chaque moment. Les traits tirés et les pommettes enflammée, les courbes de son corps comme seul souvenir attaché. Selene met le feu rapidement au volcan qui sommeille en toi, prêt à s'embraser.

“Ne commence pas à ce petit jeu avec moi.”

Ex-propriétée de Castiel Kingsley sans doute mais surtout des mauvaises habitudes difficile à effacer, ainsi qu'un remord toujours présent impossible à annihiler. C'était comme si Selene te devait encore des comptes, comme si pour toi, elle comptait encore comme autrefois.

“Tous le monde sait que ce qu'on y trouve là-bas. Je ne pensais pas que c'était ton genre.”
Invité
Invité
avatar
Re: ❝ three times is a pattern | Pv. Selene [CHEMIN DE TRAVERSE] | Vacances Dim 9 Juil - 16:24



three times is a pattern

Un soupir se dépose lentement sur ses lèvres; tension palpable, pression insupportable. Sa frénésie parcourt tendons et vertèbres; elle irradie de ses pores; et le souvenir n’est plus qu’un souvenir, car la réalité était maintenant tout autre. Tu ne peux apparaître telle une fleur et me poser fusil contre tempe du jour au lendemain, Castiel. Ça ne marche plus comme ça, pas après toutes ces années. Ses pupilles sont presque désolées, éreintées de cette course interminable, à chercher l’autre en permanence, même dans la fuite et la foule. À reconnaître au loin le galbe de ses os; à apercevoir la silhouette en première parmi tant d’autres. Ça ne marche vraiment plus comme ça.

Castiel A. Kingsley
True Alpha & Purrfect boyfriend
True Alpha & Purrfect boyfriend
Castiel A. Kingsley
Messages : 461
Points : 995
En couple avec : Olympe Errol.
Re: ❝ three times is a pattern | Pv. Selene [CHEMIN DE TRAVERSE] | Vacances Dim 9 Juil - 21:36

Three times is a pattern.

Tout était fini, par ta faute. C'était toi qui avait mis le point final, c'était toi qui avait fui comme un animal. Tu l'avais laissé derrière. Seule et interdite. Souillée et détruite.
C'était toujours la Selene rancunière et amère qui te faisait face, et tu n'avais plus la force de la piquer au vif. Tu te rongeais déjà toi même, corrosif.
D'un air presque irrité, malgré un self-control étonnant, tu réponds d'un ton autoritaire.

“Arrête de faire comme si rien ne s'était passé, arrête d'agir comme si tes sentiments pour moi n'avaient jamais existé.”

Tu croises les bras, inquisiteur. Tu n'insisteras pas sur sa présence plus que douteuse dans un coin malfamé de Londres mais tu ne pouvais cacher une certaine inquiétude. Car au fond, tu voulais que Selene Flaherty reste fragile.

Invité
Invité
avatar
Re: ❝ three times is a pattern | Pv. Selene [CHEMIN DE TRAVERSE] | Vacances Lun 10 Juil - 0:29



three times is a pattern

Aberrance des nuisances mémorielles qui la foudroient, la transpercent de toute leur grandeur et puissance. Elle aimerait tant oublier, effacer — le regret ancré à sa peau, collé à ses basques, la suivant à la trace. Le regard se perd dans une contemplation hasardeuse; s’accapare du peu qu’on lui offre, cherchant à imprimer les moindres détails avant qu’il ne s’évapore, qu’ils disparaissent, encore. Il s’est passé bien trop de choses pour que je ne puisse agir différemment. Mes sentiments étaient bien trop réels pour que je ne puisse plus te regarder en face sans avoir une once de regrets. Tu as laissé un gouffre que même toi, tu ne parviendrais à combler. Tu m’as laissé un fardeau que mes bras ne peuvent contenir. Alors que veux-tu que je fasse ? Qu’attends-tu de moi ? Elle ferme les yeux. Tu ne me laisses pas le choix.

Castiel A. Kingsley
True Alpha & Purrfect boyfriend
True Alpha & Purrfect boyfriend
Castiel A. Kingsley
Messages : 461
Points : 995
En couple avec : Olympe Errol.
Re: ❝ three times is a pattern | Pv. Selene [CHEMIN DE TRAVERSE] | Vacances Lun 10 Juil - 11:55

Three times is a pattern.

Elle avait raison Castiel. Tu avais barré votre relation d’un trait épais au marqueur et il n’y avait plus moyen de l’effacer désormais. Tu devais faire face à cette rature grossière et empressée, regretter amèrement de l’avoir tracé, et essayer de lire au travers ne pouvait que te froisser.

« Je sais c’est bon. Pas besoin de me le répéter, j’ai compris. »

T’as pas envie d’en discuter, peut-être parce que tu n’étais pas très bon pour t’expliquer, ou t’excuser. Encore. T’as juste fait une connerie et maintenant tu dois supporter comme punition son visage anéanti.

« Je sais pas ce que j’attends de toi. D’être comme avant. Parce que je regrette, je t’ai perdu bêtement. »

Tu te grattes la tête, mal à l’aise et tu détournes le regard. La brute macho que tu étais se retrouvait paralysée devant une poupée de glace. Devant un amour regretté.
Invité
Invité
avatar
Re: ❝ three times is a pattern | Pv. Selene [CHEMIN DE TRAVERSE] | Vacances Mar 11 Juil - 0:34



three times is a pattern

Une main tâtonne une poche et une cigarette en ressort; portée aux lèvres, la flamme du zippo l’anime et elle inspire; fébrile, fragile. Des doigts viennent ensuite s'enquérir du faciès, et au creux de ses paumes, elle le force à le regarder dans les yeux. D’être comme.. avant ? Mais toi, penses-tu être ce que tu étais hier ? Avec cette nouvelle malédiction à tes trousses, peux-tu parler du passé comme si de rien n’était ? Elle souffle sur son visage sa fumée toxique; les pupilles ancrées dans les siennes. Castiel. il est trop tard pour rectifier ton erreur car je n’y ai plus le coeur.

Castiel A. Kingsley
True Alpha & Purrfect boyfriend
True Alpha & Purrfect boyfriend
Castiel A. Kingsley
Messages : 461
Points : 995
En couple avec : Olympe Errol.
Re: ❝ three times is a pattern | Pv. Selene [CHEMIN DE TRAVERSE] | Vacances Dim 16 Juil - 23:23

Three times is a pattern.

C’est vrai que maintenant, elle sait. Quoi que tu pourras dire, elle ne pourra effacer cette nouvelle faiblesse qui te caractérise, de sa mémoire. Elle n’a pas encore vu, la véritable nature de cette malédiction, elle ne te toucherait pas d’aussi prêt si elle avait en face le monstre que tu es devenu.
« J’ai pas vraiment changé Selene. Enfin je sais pas. Je me sens pas si différent, comme si le temps s’est arrêté depuis notre rupture, je revis les mêmes émotions en boucle. »

Cette fois c’est toi qui attrape son visage et tu coinces tes doigts en appuyant sur ses joues, pour lui faire cracher sa clope.

«Mais ta haine, c’est ma seule lumière dans ce tunnel. Si tu me détestes c’est que tu m’aimes. »

Je t’ai pas laisse de répit en apparence, tu t’es épris d’un autre pour me détruire.

Invité
Invité
avatar
Re: ❝ three times is a pattern | Pv. Selene [CHEMIN DE TRAVERSE] | Vacances Mar 25 Juil - 15:45



three times is a pattern

La proximité est intime; sa respiration perceptible, ricochant telles de fugaces caresses contre son épiderme. Elles écorchent lascivement la peau, s’embrasant à chaque contact; et les impacts se font de plus en plus destructeurs; missiles téléguidés qui la broient et l’assiègent face à cette razzia infortunée. Et au creux de ses lèvres se déclinent les justifications sibyllines, pendant que les siennes abandonnent le bâton cancérigène auxquelles elles s’étaient entichée. Sa chute est inaudible, écrasée par le tumulte de la pulsation sanguine qui ne cesse de sillonner la paroi osseuse. Quoi ? Tu veux une seconde chance ? L’amer se transpose dans l’éclat de rire inopiné qui s'échappe, et d’un murmure elle expulse : Si tu cherches une rédemption, va donc prier Saint Jude, protecteur des causes perdues. Peut-être parviendra-t-il à expier et pardonner tes fautes, car je ne serai pas ta salvatrice. Confinée contre les jougs de son emprise, le faciès daigne s’approcher et abattre sans ménagement la distance résiduelle. Ma lumière te crèvera les yeux et te brûlera tout entier. Tu n’es pas prêt.

Castiel A. Kingsley
True Alpha & Purrfect boyfriend
True Alpha & Purrfect boyfriend
Castiel A. Kingsley
Messages : 461
Points : 995
En couple avec : Olympe Errol.
Re: ❝ three times is a pattern | Pv. Selene [CHEMIN DE TRAVERSE] | Vacances Jeu 27 Juil - 23:24


three times is a pattern



Selene te transperce, sa langue de vipère aussi tranchante qu’une lame sur du verre. Tu fronces les sourcils quand elle parle de seconde chance. Elle ne comprend pas et tu n’y comprends plus rien. Pourquoi diable était-ce aussi compliqué les filles ?
Tu fronces les sourcils et la dévisage d’abord en silence, comme si tu voulais calculer ce que tu allais lui répondre.
Mais t’avais oublié que ton cerveau était vide Castiel, alors dans un acte désespéré après un vide mental, tu l’attrapes par le menton et lui vole un baiser. Baiser forcé sans saveur, sans doute. Mais tu l’avais embrassé comme si c’était la première et dernière fois, sans hésitation, sans doutes.

« Ferme bien ta gueule Flaherty avec tes grands discours, tu me donnes mal au crâne. »

Tu recules et tu passes ta manche sur ta bouche et détourne le regard.

« Gifle moi s’tu veux. »


Contenu sponsorisé
Re: ❝ three times is a pattern | Pv. Selene [CHEMIN DE TRAVERSE] | Vacances

❝ three times is a pattern | Pv. Selene [CHEMIN DE TRAVERSE] | Vacances
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: