-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

❝ three times is a pattern | Pv. Selene [CHEMIN DE TRAVERSE] | Vacances

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar
Re: ❝ three times is a pattern | Pv. Selene [CHEMIN DE TRAVERSE] | Vacances Mar 1 Aoû - 19:29



three times is a pattern

Les boulons de l’engrenage s’étaient mis en marche, brusquement. Au loin se repassent en boucle les souvenirs, encore — toujours — lorsque les lippes viennent percuter les siennes à la recherche éperdue d’une chaleur morte, éteinte et refoulée. Ce baiser était si familier, empreint d’une nostalgie corrosive et acerbe; l’amer sur les lèvres des réminiscences d’antan. Il en faut peu pour t’insupporter. Il en a toujours fallu peu pour t’insupporter. Et je n’ai pas besoin de te gifler, tu souffres déjà bien assez. Sa main s’agrippe à son poignet pour le ramener auprès d’elle, les pupilles indétachables de sa figure. Il embrasse mieux que toi. Veux-tu que je t’apprenne ? Sur sa peau se dépose le travail inachevé et elle l’embrasse à nouveau, s’embrase contre lui, s’enlace dans la disgrâce étreinte.

Castiel A. Kingsley
True Alpha & Purrfect boyfriend
True Alpha & Purrfect boyfriend
Castiel A. Kingsley
Messages : 461
Points : 995
En couple avec : Olympe Errol.
Re: ❝ three times is a pattern | Pv. Selene [CHEMIN DE TRAVERSE] | Vacances Mar 1 Aoû - 21:08


three times is a pattern


Il embrasse mieux que toi.
La colère qui gronde au sein de ton coeur l’emporte sur le désir fougueux et ardent naissant.
Et pourtant.
Et pourtant cette jalousie possessive et maladive l’accroit finalement. T’as envie d’elle, t’as envie de son coeur et de ses yeux firmaments.

« Il baise mieux aussi ? »

Tu sais que la réponse va détruire ton ego, et la haine pourrait prendre le dessus sur ton amitié profonde avec lui. Parce que même dans le déni, tu savais à qui elle faisait allusion.

Tu réponds à son baiser avec une hargne incontrôlée, puis d’une tendresse maladroite, tu l’attires contre toi, pour passer une main dans sa chevelure d’ébène.

« Selene. Reviens. »


Invité
Invité
avatar
Re: ❝ three times is a pattern | Pv. Selene [CHEMIN DE TRAVERSE] | Vacances Mer 2 Aoû - 22:10



three times is a pattern

Esquisse d’un sourire railleur, souffle perfide sifflant entre ses dents. La jalousie émerge et prend forme entre ses yeux, contre sa bouche; elle peut le sentir, le ressentir parcourir son échine. Corps contre corps elle se rapproche encore, pour ne donner l’impression de n’être plus qu’un auprès de lui, pendant que des mains volatiles parcourt son épiderme. Si tu savais. Elles débutent leur parcours par le haut; elles caressent subtilement les joues, pour descendre; épaules, bras, torse; et descendre, esquintant sa chair à chaque sentier, dessinant arabesques sur chaque parcelle; descendre une nouvelle fois, arriver tout en bas, là où bouillonnent désirs et pulsions. Alors les doigts se referment sur leur prise et emprisonnent l’aine pendant que se susurrent paroles venimeuses à son encontre. Tu n’auras qu’à lui demander. Pour ça et d’autres choses, comme tous ces soirs où sa présence t’a fait défaut. Et si tu as encore des doutes.. Voilà de quoi stimuler ton imagination. Images, souvenirs de ces nuits nichées dans ses bras et ses draps pendant qu’elle le regarde droit dans les yeux.

Tu me veux toujours ?

Rire.

Castiel A. Kingsley
True Alpha & Purrfect boyfriend
True Alpha & Purrfect boyfriend
Castiel A. Kingsley
Messages : 461
Points : 995
En couple avec : Olympe Errol.
Re: ❝ three times is a pattern | Pv. Selene [CHEMIN DE TRAVERSE] | Vacances Mer 2 Aoû - 22:45


three times is a pattern


Elle veut te faire mal.
Peut-être que c’est sa vengeance, sa revanche, sa seule façon d’aller mieux quelque part.
Mais alors qu’elle caresse chaque parcelle de ton corps, t’arrachant frissons et décadence, ses doigts s’agrippent là ou ça faisait vraiment mal, l’écrasant de sa concupiscence.
Tu serres les dents et l’écarte violemment, elle te fait percevoir ce que tu n’avais jamais voulu voir.
Ses corps déchainés, violentés rend ton visage de plus en plus violacé. Les traits déformés par la colère et la haine, tu la pousses violemment sur les pavés en hurlant de toute la voix qui te restait.

« CASSE TOI PUTAIN ! »

Tu t’en fous des passants, tu t’en fous de ce qui pourrait t’arriver, tu veux juste la détruire comme elle a osé te les briser.
Alors dans un accès de colère, tu attrapes son col pour la relever, la fixant comme le simple fait de la toucher te dégoutait.

« Arrête de te voiler la face, Cain était juste là pour toi parce que sa putain de meuf venait de crever et pas parce qu’il ressentait le moindre sentiment pour toi ! »

Tu la relâches à nouveau.

« Qui pourrait ressentir quoi que ce soit pour une trainée comme toi ? »

Les mots dépassent ta pensée.
Son esprit intrusif qui comprenait pas le terme « propriété privée » pourrait à en témoigner.
Qui pourrait vouloir d’elle ? Oui, tu voulais encore d’elle.


Invité
Invité
avatar
Re: ❝ three times is a pattern | Pv. Selene [CHEMIN DE TRAVERSE] | Vacances Mer 2 Aoû - 23:20



three times is a pattern

La haine déforme ses traits; il la repousse et la dévisage avec rage; et son visage difforme hurle la frénésie de son coeur, de ses plaies et de sa peine. Car il peine à contenir, retenir la rancoeur dont la faute était sienne; il peine à rester sur le piédestal et elle ne peut que sourire, rire face à l’ineptie, l’hérésie déclenchée en son être. Les notes sont cristallines, empreintes d’une tendresse cruelle alors qu’elle sied sur l’asphalte, le corps égratigné. Qui te dit qu’on a besoin d’amour pour baiser ? Contemplative du carnage provoqué, elle n’a l’envie de bouger de sa place. Tu sais que je lis tes pensées. Ça ne sert à rien de rester dans le déni Castiel.

Le spectacle t'a plus, au moins ?
hrp choke me daddy

Castiel A. Kingsley
True Alpha & Purrfect boyfriend
True Alpha & Purrfect boyfriend
Castiel A. Kingsley
Messages : 461
Points : 995
En couple avec : Olympe Errol.
Re: ❝ three times is a pattern | Pv. Selene [CHEMIN DE TRAVERSE] | Vacances Mer 2 Aoû - 23:35


three times is a pattern


Elle est fière, elle est fière de ronger minutes après minutes, secondes après secondes, chaque poussière de sympathie que tu maintenais à son égard jusqu’à présent. Elle détruit ce semblant de tolérance et de faux semblant.
T’as juste envie de la soumettre, de lui faire ouvrir les cuisses, de reprendre ce que tu considérais comme ton unique propriété. T’en voulais tellement à Cain de lui avoir laissé l’opportunité de réussir à te blesser.

« Dégage de ma tête ou je t’en retourne une, ce qui te fera passer l’envie d’aller fouiner par là. Oublie pas que c’est pour ça que je t’ai jarté. »

La colère, tu ne la contrôles plus.
Et cette voix dans ta tête qui te rend fou.
Comme un chien enragé.

« T’es contente c’est bon ? T’as eu ce que tu voulais ? Oui je suis jaloux, oui je t’aime encore. Merde, voilà. Maintenant va bien te faire voir Flaherty. Tourne mal, deviens même une grosse pute qui les écarte à tout mes potes, et dégage une bonne fois pour toute de ma vie bien assez merdique. »

Juste envie de crever.


Invité
Invité
avatar
Re: ❝ three times is a pattern | Pv. Selene [CHEMIN DE TRAVERSE] | Vacances Jeu 3 Aoû - 0:14



three times is a pattern

Il s’acharne dans sa colère, seule chose à laquelle il pouvait maintenant se rattacher. Il s’éveille dans la vermeille, dans le chaos et la destruction — alors elle s’émerveille dans cette nuance rouge qui seyait si bien à son teint. Non, tu m’as jarté car tu es incapable d’assumer tes peurs, celle qu’on te découvre sous un autre jour.

Voilà tout la tragédie de cette histoire.


Elle se relève finalement, d’une langueur qui l’irriterait certainement; elle réajuste les pans de sa robe et les époussette avec soin, n’accordant plus aucun regard à la tempête qui lui faisait face. Tu veux me frapper ? Fais donc. Tente de me mettre à terre, je t’emmènerai en Enfers. Sa baguette en main, elle murmure un flambios dans l’air pour y dessiner un cœur de flammes dans lequel elle insuffle un souffle accompagné d’un clin d’oeil.


Aime-moi jusqu'à ton final soupir,
qu'au lever du soleil jusqu'aux dernières étoiles,


puisses-tu pleurer devant la toile
de notre amour et de ses souvenirs.


Castiel A. Kingsley
True Alpha & Purrfect boyfriend
True Alpha & Purrfect boyfriend
Castiel A. Kingsley
Messages : 461
Points : 995
En couple avec : Olympe Errol.
Re: ❝ three times is a pattern | Pv. Selene [CHEMIN DE TRAVERSE] | Vacances Jeu 3 Aoû - 14:19


three times is a pattern


Elle a choisi de faire sa diva, divine aura que plus jamais tu n'auras.
Tu as mal Castiel, mal comme si elle venait de t'arracher les tripes. Mal d'être en colère, de lui en vouloir comme si tout était de sa faute. Alors que c'est de la tienne.
Mal d'avoir toujours eu peur de ressentir ce que tu ressens aujourd'hui.

Une profonde attache, profonde comme une entaille. La plaie refuse de se refermer.
Et ton loup intérieur hurle à la mort, blessé dans son orgueil, frappé par les remords.

« C'est bon. »

Tes yeux se vident de tout sentiment, ton coeur s'éteint dans une étreinte. Tu la serres contre toi avant de juste t'éloigner. Tourner les pas. Raclant les pavés de la rue de ta démarche sourde et aphone.

Tu ne veux pas le laisser sortir, tu dois la laisser partir, tu ne veux pas ajouter quelque chose sur la liste des regrets.
D'un pauvre sourire dépité, tu hausses les épaules, comme si tu n'en avais plus rien à faire.

« Fais ta vie Flaherty. Et évite de mal tourner, je voudrai pas que tu battes mon record de la vie la plus merdique.  »

Il y a cinq étapes dans l'acceptation de la mort.
Le déni. "Cain"
La colère. "Trainée"
La négociaton. "Reviens"
La dépression. "Je suis désolé"

L'acceptation. "Au revoir"


Contenu sponsorisé
Re: ❝ three times is a pattern | Pv. Selene [CHEMIN DE TRAVERSE] | Vacances

❝ three times is a pattern | Pv. Selene [CHEMIN DE TRAVERSE] | Vacances
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» après le gel - pv SELENE
» Too Fab for You // feat Selene
» remembering the good times ★ ruben
» silky nights ( selene )
» C'est un triste chemin que de monter et de descendre l'escalier d'autrui. // Dante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: