-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Julian Eastwood [En cours]

Invité
Invité
avatar
Julian Eastwood [En cours] Jeu 10 Aoû - 1:42



Julian Eastwood

“ L'amour ne se trouve que dans la liberté, et ce n'est qu'en elle qu'il y a de la récréation et de l'amusement éternel. „ de Sören Kierkegaard

Le choixpeau a quelques questions pour commencer...

Tu t’appelles ? — Julian, de ma mère, c'est elle qui a choisit mon prénom à la naissance, normal, elle était la seule présente. Je crois savoir que son premier amour s'appelait comme ça, un jeune mécanicien originaire de l'Alaska. Eastwood, en revanche, c'est de mon père, un homme que je n'ai pas spécialement envie de fréquenter. Aux dernières nouvelles, son cadavre pourri en prison, j'espère qu'il fait du bon engrais pour les plantes. Dégueu ? Un peu comme lui, en fait.
Un surnom ? — Juju ? Chaton ? J'ai les dents blanches et le sourire coquin, alors tous les surnoms les plus mignons, c'est pour ma pomme ! Ouais, les filles m'adorent à ce qu'il paraît. Evitez poil de carotte par contre, surtout que je n'ai pas les cheveux oranges, mais bordeaux, merci bien.
Donne moi ton âge jeune individu... — 14 ans et toujours pas le permis de conduire, c'est un crime !
Tu viens d’où ?  — De Wilmington en Caroline du Nord, un endroit paumé et campagnard, c'est à dire beaucoup de verdure, des vaches, des chèvres, même qu'on trait tous notre lait le matin, à mains nues sur les mamelles... Je déconne, la seule vache que j'ai jamais tenté de traire c'était un taureau et il a pas apprécié, néanmoins, c'est vrai que c'est perdu comme endroit. Au moins ici, j'ai la paix. Londres, en comparaison, je déteste, c'est pollué et bruyant, il règne une atmosphère lourde et triste comme la pluie qui couvre la ville à l'année, mais bon, que puis-je y faire ? Fallait bien qu'on se rapproche de Poudlard.
Et au niveau de ton rang ici ? —Je suis un Sang-mêlé. Ma mère est une ravissante moldu qui travaille comme conseillère d'orientation dans un petit lycée et mon père, c'est un criminel, un ancien mage qui travaillait au Ministère de la Magie, en tant qu'Auror. En même temps, avec ses talents de Métamorphomage, il avait le profil adéquat.
Si tu as un don précise le ici — Métamorphomage. D'ailleurs, ma couleur de cheveux préférée c'est le rouge bordeaux, le rouge rouge, le rouge des coquelicots et du sang frais. Sinon j'adore me transformer en fille ! Rien de tel qu'avoir des seins quand on est en manque, pas vrai ?
T’es en quelle année ? — Quatrième année. A quand les belles petites dernières années et leurs jambes de déesse ?


Tu aimerais faire quoi plus tard ? — Je rêve de voyages, d'aventures et de magie. Plus tard, je souhaiterais être archéologue et/ou étudier les créatures magiques.

Que penses-tu des élèves moldus et cracmols à Poudlard ?  — Où est le problème ? En tant que Sang-mêlé, je n'ai absolument rien contre le mélange entre les races, les genres et les nationalités, au contraire, nous avons un tas de choses à apprendre des autres. Moi qui suis un fan des diverses cultures qui nous entourent, je suis ouvert aux échanges et en fait, si l'école pouvait organiser des voyages plus réguliers pour aller draguer les jolies moldus de l'autre côté de la planète, je trouverai ça vraiment classe !

Je vois je vois… tu seras donc dans la maison… (attendre la répartition)



Il est temps que tu apprennes la différence entre la vie et les rêves.





Ta baguette magique — Une épaisse baguette de 27,4 centimètres, faite d'un coeur de Ventricule de dragon et d'un corps en Sycomore. Elle est assez large et flexible, à l'image de mon esprit ouvert.
La forme de ton épouvantard — Mon épouvantard est à l'image de mon oncle. Le frère de mon père, le beau-frère de ma mère. Il faut croire que le mauvais sang coule dans leur famille.
L’animal de ton patronus — Un Lynx Boréal.
Qu’est-ce que tu vois dans le miroir de Risèd ?  — J'y vois un musée, mon musée. Je me vois en train d'y fêter son ouverture.
Que sens-tu au dessus de la potion d’Amortencia ? — J'y sens l'herbe fraiche, le caramel et la vanille.  
Ta matière favorite — L'histoire de la magie.
Tu aimes quoi comme bonbon ? — J'aime le caramel et le nougat principalement. Mais il est vrai que les Dragées surprises de Bertie Crochue sont bien amusants.
La créature qui t’inspire le plus — Le phénix est la créature qui m'inspire le plus pour de multiples raisons. Ils vivent longtemps et renaissent de leurs cendres. Une capacité que j'aimerai avoir afin de pouvoir continuer d'observer le monde et ses changements. Ensuite, ils sont majestueux, ils sont tout bonnement magnifiques. Il y a un tas de légende sur eux, ils ont une longue histoire qui les poursuit !
Un animal de compagnie peut-être ? — Une très belle Samoyède du nom de Yayoi ainsi qu'un Elanion Blac nommé Hana.


Tout est possible, du moment qu'on a assez de cran

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Pseudo



Qui es-tu ? — Tsu', Shao, Exa, mais ici se sera Juju ? =3
Ton âge ? — 25 ans o/
Ton film favori — Difficile à dire, j'en regarde tellement. Je dirais le Hobbit et Jurassic world ? oo
Ton livre favori — J'en ai pas lu tant que ça. J'ai beaucoup aimé les Griffes de la Nuit de Rachel Vincent
Comment tu as découvert Dabberblimp ? — Par un Top site
Des remarques pour l’améliorer ? — Là tout de suite, absolument pas. J'ai déjà une très bonne impression du forum et j'ai hâte de vous rejoindre !
Personnage sur l’avatar — Kamui Shirou de X de Clamp
Une dernière… Nargole ou Joncheruine ? — Hum Joncheruine je dirai , ahah !






Je prépare le test rp pour l'acquisition de mon don =3
Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Luke Blane
Messages : 645
Points : 922
Re: Julian Eastwood [En cours] Dim 13 Aoû - 21:42

Bienvenue Julian ! banane Bon courage pour la suite de ta fiche, je vois que ton personnage est aussi métamorphomage héhéhé What a Face
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: Julian Eastwood [En cours] Lun 14 Aoû - 18:52

Bienvenue sur le forum !!
Omg j'aime trop l'avatar que tu as choisi love
ça fait genre tellement longtemps que j'ai pas lu un manga de Clamp love
Courage pour la rédaction de cette fiche!
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: Julian Eastwood [En cours] Lun 11 Sep - 0:45

Reviens et finis la fiche stp ton avatar est beau
cry
((bienvenue btw ♥️))
Contenu sponsorisé
Re: Julian Eastwood [En cours]

Julian Eastwood [En cours]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Cours, cours plus vite ! Si tu t'arrêtes, tu tombes. - Pandora
» Ethan - En cours
» L'organisation des cours
» [Cours de Potions] 5A-6A-7A
» Bonnie la sorcière [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: