Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Entrainement de la rentrée || L'équipe de Quidditch des Poufsouffles

Invité
Invité
avatar
Entrainement de la rentrée || L'équipe de Quidditch des Poufsouffles Ven 22 Sep - 21:01

TRAINING TIME 
Equipe de Quidditch
  
   
  
   
 
Tes doigts craquent bruyamment alors que le froid se sent bien plus que durant l'été. Tes cheveux désormais noirs, une couleur plus discrète mais aussi plus naturelle, flottent devant ton visage. Ton balais t'a manqué plus que tu ne l'aurais cru, alors lorsque tu t'élèves dans les airs en attendant les membres de ta misérable équipe, c'est un sourire immense qui s'affiche sur ton visage.
Tu es parfaitement capable de te couper de tout le reste, et ne laisser venir à ton corps que les sensations de l'air frôlant ta peau, de la terre t'appelant de loin. Tu peux te détacher de tout, te sentir vivante dans l'air vif du matin. Car évidemment, les entrainements ne s'effectuent que le matin et c'est bien pour cela que tu sais qu'il y aura des retardataires.
Mais ce n'est pas grave. Tu leurs mettras une raclée au prochain entrainement s'ils ne se montrent pas à celui-ci.
Finalement, tu aperçois deux silhouettes à la sortie des vestiaires hommes. De haut, tu ne reconnais qu'une chevelure rousse flamboyante et une silhouette élancée de son camarade. Connor et Felix. Parfait, tes premières victimes.
Une fois le pied posé au sol, tu adresses un sourire compréhensif à Felix. Il a l'air épuisé. Mais très vite, la gentillesse se transforme en autorité. Ici, sur cette pelouse verte, tu es leur coatch, pas leur pote.

Vous vous êtes entraînés pendant les vacances ?

Question de routine mais plus qu'importante. S'ils ne se sont pas entraînés, ils auront perdu en efficacité. Il faudra donc reprendre des exercices basiques d'équilibre, de vitesse et d'esquive. Une plaie, pas des exercices.
Et tu pourrais accessoirement les prendre en chasse, cognard en guise de moyen de motivation.
Cependant tu sais bien qu'il faudra reprendre beaucoup de choses. Geoffrey t'avait informé de son départ, suivi par sa sœur, et ton équipe était diminuée de deux très bons membres. Tu espérais trouver rapidement d'aussi bons remplaçants et il faudrait leur inculquer le sens de l'équipe, les stratégies, et quelques bonnes manières dont ceux qui se croyaient doués étaient souvent dépourvus.
Tes yeux scrutèrent rapidement les silhouettes des deux garçons, jeunes hommes même à présent. Les quelques mois les ont pas mal changés, et désormais tu as bien plus conscience d'être face à des personnes qui bientôt seront adultes. Ils sont très loin des chétifs enfants qu'ils étaient au début de leur scolarité, et des timides bonhommes que tu avais rencontré avant de s'être vue accordée le titre de Capitaine.

 
FICHE PAR STILLNOTGINGER.


Dernière édition par Venus A. Vasilis le Dim 24 Sep - 11:47, édité 1 fois
Connor Sunbeam
victime (de son succès)
victime (de son succès)
Connor Sunbeam
Messages : 276
Points : 431
Re: Entrainement de la rentrée || L'équipe de Quidditch des Poufsouffles Sam 23 Sep - 23:34

Reprise de l'entraînements et des bleues sur le corps
Il fallait reprendre les bonnes habitudes. Se réhabituer à se lever tôt, parer le froid automnal qui commençait à arriver, enfilerson uniforme, attraper son balai et partir recevoir d’innombrable cognards sur la tronche ! Tu tournas la tête vers Felix, qui t’accompagnait sur le chemin, lui lançant une petite grimace en désignant Venus sur son balai, les surplombant. Elle avait l’air déterminée et cela n’était pas vraiment rassurant pour vous. Avec le temps, vous aviez appris à bien connaître la jeune brune, entièrement brune pour le coup d’ailleurs, à ta grande surprise, et vous saviez maintenant que les premiers entraînements étaient toujours les pires pour vous, ceux sur lesquels elle ne vous faisait aucun cadeau. Une fois au sol, elle gratifia un sourire à Felix.

"J’ai toujours su que tu étais son chouchou !", froufroutas-tu à ton ami en pouffant de rire

Elle demandait si vous vous étiez entraîné pendant les vacances. C’était à ce moment-là, qu’il fallait sauver les meubles pour ne pas prendre encore plus cher lors des prochaines minutes.

"Personnellement, je n’ai pas beaucoup volé mais j’ai fait énormément de sport, donc au niveau condition physique je n’ai rien perdu depuis la fin des entraînements, bien au contraire. Sympa cette nouvelle coupe au fait, ça te va bien !"

Bien sûr, tu te gardas bien de lui dire que niveau technique cela ne devait pas du tout être la même chose ! En tout cas, cela te faisait très plaisir de revoir ta meilleure amie, elle t’avait manqué pendant ces deux mois. Tu regardas autour de toi, le terrain était très calme, il n’y avait que vous trois.

"Il ne manque que Robin et Sol, c’est ça ? Il va vraiment falloir que l’on recrute à fond cette année parce que là on est tout juste assez pour faire une équipe d’hippoball et c’est tout !"

D’ailleurs, tu ne pouvais t’empêcher de penser que l’expansion de ce sport dans l’école allait peut-être rendre le recrutement plus compliqué cette année. Tu regardas ensuite ta montre, il allait être bientôt l’heure de l’entraînement et un sourire sadique vint alors de fixer sur ton visage en voyant que vos deux autres coéquipiers n’arrivaient toujours pas. Ils allaient ramassés une soufflante et accaparer l’attention de votre capitaine pendant que toi et Felix vous alliez pouvoir vous entraîner beaucoup plus tranquillement. Il n’y avait pas d’esprit d’équipe qui tenait quand Venus était déterminé comme cela, c’était chacun pour soi et que celui qui se reçoit le moins de cognard gagne !

+ tagfeat. Felix, Venus, Sol et Robin
+ notesAïe, Aïe, Aïe !
BY MITZI


Invité
Invité
avatar
Re: Entrainement de la rentrée || L'équipe de Quidditch des Poufsouffles Mar 26 Sep - 1:04

  Entrainement de Quidditchft. Vénus; Felix; Connor; Sol

Oh non c'était le jours J. Depuis une semaine tu es terrifié à l'idée de rejoindre le terrain, toi qui étais toujours choisis dernier dans les exercices de sport en équipe, toi qui avait fuit le terrain malgré le harcèlement de Castiel. C'est étrange quand on y pense qu'il a découvert ton talent que maintenant, c'était pas la première fois que tu lui servais de poteau  d'aide à l'entraînement. Et puis d'un coup comme si c'était sorti de nul part Robin Avery se trouve être un bon gardien.
Tu espérais secrètement que personne ne soit au courant, parce que l'équipe se composait que de mec de ta chambre – tes amis donc - ET Venus. A la limite c'est pas la capitaine qui t’intimidait le plus, et si tes potes se foutaient de ta gueule ?

C'est en retard, les yeux cernés et l'uniforme de travers que tu arrives à l'entraînement. Tu étais tellement occupé à angoisser que tu t'es perdu à plusieurs reprise dans les couloirs.
Tu prend une grande inspiration puis souffle par la bouche, pour te donner du courage. Rien de mal va se passer, tes amis vont te soutenir, vous aller devenir une super équipe et défoncer les autres. La pire chose qui pourrait t'arriver c'est de tomber de ton balais et de mourir pitoyablement.
Tu t'approches timidement du groupe, tu n'arrives pas à te rassurer et tu penses qu'à des choses glauques mais il faut te lancer.

Euuuuh... Désolé pour le retard.

Connor et Félix sont déjà là, mais pas Sol. T'es pas le dernier, ça te rassure. Cette mauvaise manie que tu as de te sentir moins coupable lorsque quelqu'un est plus en retard que toi. Tu fais mauvaise impression et si Vénus s'acharne sur toi tu l'auras cherché.

Puis un gros blanc. T'essayes de paraître le plus détendu possible, une posture nonchalante, mais les quelques regards inquiets lancés à Félix te trahisse. T'es rarement nerveux mais aujourd'hui c'est une occasion particulière. Même si pendant longtemps tu étais réticent à l'idée de rejoindre l'équipe à présent tu es motivé. Et inquiet.
Ce long silence trop pesant pour toi, tu décides de le briser.

C'est mon premier entraînement, quelqu'un m'explique comment ça se passe ? Genre on commence par des échauffements ou je sais pas ??? 

Tu t'en remets à eux puisqu'ils sont expérimentés, plus que toi. Les mains dans les poches tu écoutes attentivement tes camarades de quidditch, en particulier la capitaine.

M. Felix Gaunt
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
M. Felix Gaunt
Messages : 509
Points : 933
Re: Entrainement de la rentrée || L'équipe de Quidditch des Poufsouffles Mer 4 Oct - 23:51

qui-quidditch ??
"Vraiment désolé, mais je peux pas là, j'ai Quidditch les gars, une prochaine fois ! Promis, ou pas !"
Tu étais équipé, comme toujours et le balai à la main. T’avais pas passé une nuit de merde et franchement, l’idée de pouvoir esquiver cet entraînement t’aurais sûrement réjouis, mais la vie est ainsi. Tu hausse des épaules Felix et marche aux côté de Connor. Au loin, dans le ciel, vous apercevez Venus et ton camarade grimace. Par chance tu ne fais pas partie de ceux qui ont pris le plus de cognards dans la gueule, votre capitaine est très doué de sa batte, mais tu restes tout de même plus rapide et certainement plus souple. Tu souris tout de même à Connor.

Vous vous retrouvez tout les trois en bas. Venus te souris et tu fais de même, ton ami en profite pour se plaindre en pouffant de rire. Tu ouvre la bouche pour répliquer, mais votre capitaine est déjà trop prêt et en plus elle vous pose une question. La question à laquelle il ne faut pas se planter en répondant. Tu laisses Connor commencé.
C’est fou, mais en réalité tu déteste Venus quand elle fait cette tête, quand elle est autoritaire, limite à vous engueulez comme des enfants… ça te mets encore plus mal à l’aise que quand elle sourit et que son charme de vélane opère. T’as l’impression qu’elle croit que vous ne voulez pas gagner les match et cette putain de coupe, alors que non, c’est absolument faux… mais bon, tu préfères qu’elle soit plus froide sur le terrain, ça vous déstabilise moins, clairement.

Ramsay a toujours été un enculé avec moi, mais j’ai appris à voler sur un balai dès que j’en ai eu l’âge, t’inquiète pas pour moi.

Justement si, elle s’inquiète et Connor aussi sûrement. L’an dernier quand t’es rentré du Japon, tu voulais pas reposer ton cul sur un balai et tu te tiens personnellement pour responsable du fait que vous n’ayez pas gagné la coupe.
Tu soupire.

Ça va, c’est bon, je suis en forme et plus déterminé que jamais.

Tu essayais juste de les convaincre, mais c’était réel, tu n’avais plus peur. Cet épisode de ta vie était loin derrière toi et tant mieux.
Connor fait une remarque sur le fait que Robin et Sól sont en retard, en réalité vous seriez bien partie avec eux, mais ils étaient tout bonnement introuvables… soit dit en passant il a raison, vous n’êtes pas assez pour concourir cette année, mais tu sais très bien que tout le monde est dans ce cas là, sauf Gryffondor. L’absence de Geoffrey sur le terrain va beaucoup te manquer, mais pas autant que dans le dortoir. On parlait d’Hippoball… tu regarde un instant le ciel tout en déclarant :

Mouais… je devrais peut-être m’essayer à L’Hippoball, paraît que leur capitaine est un bon.

Tu baisses les yeux sur Venus, le sourire taquin.
C’est à ce moment précis que Robin arrive. Tu te tourne machinalement vers lui, qui s’excuse de son retard, tu lui souris faiblement. Tu sais qu’il est dans la merde, Venus ne supporte pas le retard… bon, il est nouveau, ça devrait passer, ce qui va être plus compliqué pour Sól.
Robin est en pleine panique, tu le vois, tu le sens même et alors qu’il demande comment ça se passe, tu t’approche de lui, tape sur son épaule avant de rire.

On va déjà regarder comment tu tiens sur un balai mon gars ! N’est-ce pas ?

Tu interroge Venus du regard, priant que Sól soit entrain d’arriver dans vos dos et qu’elle seule puisse le voir, cela pourrait expliquer son regard si sombre, de détermination.


________________

HRP : Ceci est un post exceptionnel, mais je le poste parce que Sól va poster juste après moi et vue que j'avais déjà tapé le miens, voilà. Merci de ne pas répondre et de lui laisser le temps de répondre tranquillement.
©️ ASHLING POUR EPICODE


Invité
Invité
avatar
Re: Entrainement de la rentrée || L'équipe de Quidditch des Poufsouffles Jeu 5 Oct - 0:45



Entraînement de la rentrée

Sól n'avait pas vraiment d'idée de ce que ses camarades poufsouffle avaient bien pu fabriquer pendant les vacances d'été mais une chose était claire, son voyage aux Amériques n'avait pas été du tout péjoratif pour lui car il en avait profité pour s'entraîner avec un ami d'enfance qui étudiait à Ilvermorny. Il était d'ailleurs tellement excité pour la rentrée, surtout sportive qu'il avait fait une nuit blanche, perché sur son balais rien que pour réviser les feintes et les acrobaties que son camarade lui avait appris. Venus n'avait jamais proposé des entraînements du genre deux joueurs versus tout le reste de l'équipe. Normal, les poufsouffles n'avaient pas encore assez de membres pour ça mais en tout cas, le blond savait à quel point c'était productif et on progressait à la vitesse grand V de cette manière. Connor, Felix, Robin et la capitaine allaient être surpris de son évolution.

Le sang-pur avait voltigé jusqu'aux aurores pas loin des parcs et non sur le terrain histoire de changer d'environnement et c'est en partie grâce à elles qu'il se rendit compte qu'il allait être en retard à l'entraînement. Il ne s'affola pourtant pas pour un sou et il alla même faire sa toilette et mettre de nouveaux vêtements de sport tout propres avant de se rendre sur le terrain déjà confortablement installé sur son balais. Il avait débarqué à très grande vitesse et ralenti sans difficultés juste derrière Venus. Il ne prit pas la peine de descendre au sol vu qu'il savait que les autres n'allaient pas tarder de monter sur leur balais respectif. D'un coup d'oeil, il comprit qu'il était le dernier des derniers à arriver. Il fit un grand sourire éclatant, parfaitement joyeux en toutes circonstances.

Salut tout le monde. Désolé d'être en retard. J'étais tellement excité hier soir pour l'entraînement que je n'ai pas vu l'heure passer.

Vu son visage encore frais malgré sa nuit blanche, impossible de se douter qu'il venait d'en faire une. Il n'y avait pas une cerne à l'horizon. Voilà pourquoi Sól était une vraie pile électrique. Il fallait au minimum qu'il joue au quidditch durant une journée entière avant d'être épuisé. Une moitié, c'était pas du tout la mort pour lui que ce soit de nuit ou de jour d'ailleurs. Heureusement qu'il avait choisi les sports magiques comme licence pour canaliser tout son carburant.

On commence à faire quelques matchs ?

Le sang-pur avait carrément zappé les échauffements parce que ça coulait de source pour lui qu'il s'étaient entraînés un peu pendant les vacances et juste avant de venir ... Non ?
Origami
Invité
Invité
avatar
Re: Entrainement de la rentrée || L'équipe de Quidditch des Poufsouffles Jeu 5 Oct - 12:43




Entrainement

de la rentrée

ft. Equipe de Quidditch


Tes sourcils se froncent à la vue de Connor qui souffle quelque chose à Felix. Mais le jeune homme semble aller un peu mieux que l'année précédente et tu en ressens un soulagement profond. Tu n'auras pas à t'inquiéter pour ton attrapeur.
Connor semble ne pas avoir compris que tu avais besoin de lui en forme et tes mâchoires se serrent. Tu mets tes mains sur les hanches et ignore son compliment. Ce ne sera pas ce qui l'aidera à mieux esquiver tes cognards.
Felix renchérit sur la remarque de l'hippoball et tu le fusilles du regard. Il est de beaucoup trop bonne humeur et tu as hâte d'effacer ce sourire narquois de son visage. Tu t'apprêtes à l'en informer, lorsque Robin, échevelé et stressé arrive enfin. Felix se dirige vers lui, pose sa main sur son épaule et tu hoches la tête à son regard informatif. En effet, vous allez devoir regarder s'il tient sur son balais avant de commencer l'entrainement tel quel. Tu adresses au nouveau un sourire chaleureux.

Ne t'inquiètes pas, tu n'es pas le dernier. De toute façon, tu as sûrement des raisons d'être là, je suis confiante.

Un mouvement d'air derrière toi te fit te retourner. Sól venait de se joindre à vous. Enfin. Son sourire satisfait te déplaisait totalement et tu t'avança vers lui vivement.

Tu es bien gentil de venir, Sól. J'espère que tu t'es entraîné pendant les vacances, car là avec ton retard, tu en auras besoin. On a un nouveau je te rappelle.

Tu remontes sur ton balais et t'approche de Robin.

Va aux goals, on va commencer. Connor, ton adversaire est Sól. Quand je lancerais le souaffle, ton but est de le lui prendre et de marquer. Felix, je ne vais pas libérer le vif d'or, pas encore du moins, donc pour l'instant ton but est de gêner les deux dans leur mouvements. Tu es le plus agile, je te fais confiance pour éviter les cognards comme il se doit.

Tu files vers le milieu du terrain où tu as posé la malle avec les balles et tu en sors la balle légèrement rouge. Tu attends quelques instants que tes joueurs se placent, puis tu libères aussi un des deux cognards, lui donnant un coup à la verticale pour qu'il aille plus haut.
L'entrainement commencé, tu jettes le souaffle en l'air et t'effaces, laissant le sort décider si oui ou non ils auront besoin de s'entrainer longtemps ou pas, gardant les yeux sur le cognard qui n'allait plus tarder à revenir.

ON COMMENCE !



THANKS!

Contenu sponsorisé
Re: Entrainement de la rentrée || L'équipe de Quidditch des Poufsouffles

Entrainement de la rentrée || L'équipe de Quidditch des Poufsouffles
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [QUIDDITCH POUFFY] Entrainement
» Entraînement Gryffondor vs Serpentard (ON EST BG)
» Premier entraînement ☼ Club d'athlétisme
» [Entraînement d'Hippoball de Serdaigle] We go girls!
» La MAJ de la rentrée (01.09)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: