-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[EVENT #2] Cabine n°11 — Gabi, Arthur, Aaron

Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
[EVENT #2] Cabine n°11 — Gabi, Arthur, Aaron Mer 27 Sep - 10:58

Gabi, Arthur, Aaron

Introduction
C'est la rentrée. Le Poudlard Express est déjà parti depuis au moins trois bonnes heures, et il commence à s'enfoncer au travers des épaisses couches de brume. Parfois le soleil s'invite lors d'éclaircies timides mais le temps est maussade. Vous êtes avec vos amis, votre copain ou votre copine, ou peut-être êtes vous monté à bord en retard et avez décidé de rentrer dans une cabine au hasard, avec des gens que vous ne connaissez que de non.
Le monsieur qui apporte les friandises et le déjeuner est déjà passé, et sûrement vous régalez-vous. (Sauf si vos parents vous ont forcé à vous cantonner à cet ignoble sandwich thon/mélasse).
Les préfets ont terminés leur réunion dans le wagon qui leur est réservé et reviennent tout juste de leur petite surveillance des couloirs. Tous le monde est à sa place. Quand soudain... Le train s'arrête violemment, perdu aux milieux des champs verdoyants de l'Ecosse. Les wagons remuent dans un choc violent, il semble que des personnes montent dans le train. Des têtes seulement sortent des cabines pour voir curieusement et courageusement essayer de voir ce qu'il se passe. L'atmosphère devient lourde, pesante et les vitres se couvrent de glace.
Des hommes habillés de costumes noirs, ressemblant fortement à ceux du ministère parcourent le train. Un détraqueur flotte lentement derrière eux à leur passage. Ils remontent le devant du train et se séparent. Le détraqueur reste au bout du train sans bouger, résistant inhumainement à la faim tandis que les hommes se séparent pour accéder aux cabines.


Instructions
→ Comme pour le premier event, pas de minimum de mots mais privilégiez des réponses courtes et dynamiques pour ne pas bloquer vos partenaires. (Ne vous privez pas non plus de détails si vous êtes inspirés)
→ Nous allons intervenir dans le RP avec le compte PNJ entre chaque tour. Explications :
Vous êtes quatre. A la fin de vos quatre réponses, le PNJ interviendra et vous répondrez et ainsi de suite. Cet event ne dépendra pas principalement de vous mais vos réactions par contre dépendront du PNJ. (vous l'aurez compris, nous jouerons les hommes en noir, comme un maitre du jeu lors d'un jeu de rôle).
→ Comme le premier event, vous aurez le droit de changer de cabine. Précisez juste à la fin de votre dernier post un lien de redirection pour indiquer aux lecteurs ou vos personnages se trouvent. Pareil, si vous décidez de revenir dans votre sujet principal veuillez préciser le lien d'où vous venez.
→ Amusez vous bien et s'il y a des questions, MP le staff ou RDV sur la ChatBox. :)

Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #2] Cabine n°11 — Gabi, Arthur, Aaron Sam 30 Sep - 11:50

Un réveil mouvementé.

Gabi dormait paisiblement. Elle était assise côté fenêtre, la tête poser contre la vitre. Recouvert d'une sortie de manteau mis-couverture épaisse, mis-manteau aux couleurs de son pays, elle s'était emmitoufler dans ce dernier pour ne pas avoir froid et dormir le temps du voyage. Sous ce manteau, elle portait, comme chaque personne dans ce train, sa robe de sorcière.

Elle dormait donc paisiblement, quand l'arrêt brutal du train la réveilla brutalement. Elle se débattait dans son épais manteau pour trouver une sortie, elle prononça les mots d'une formule magique en brésilien et le manteau ce transforma en une écharpe aux couleurs de Serdaigle autour de son coup.

Elle avait encore les yeux coller à cause de son réveil brutal et regardait autour d'elle. Il y avait deux personnes dans la cabines. Pourtant, quand elle était montée dans le train, elle était seule dans cette cabine, mais d'un côté, elle avait piqué du nez très peu de temps après s'être assise, elle ne savait même pas que le train était partie depuis un bon moment.

Reprenant doucement ses esprits, elle regardait par la vitre. Le train était bien arrêté, les paysages d'Écosse lui semblait bien vide comparer aux paysages qu'elle pouvait voir au Brésil. Reportant son attention sur les deux autres occupant de la cabine, elle esquissait un léger sourire en prenant la parole.


- " Hum... Bonjour ! C'est normal que le train soit arrêté d'un coup comme ça ? "

[HRP : Désolé pour l'attente, j'ai été beaucoup occupé dernièrement. J'ai fait un peu court pour le premier, mais je me rattraperais après, promis ;) ! ]
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #2] Cabine n°11 — Gabi, Arthur, Aaron Jeu 5 Oct - 21:29




ft. galathéa




Arthur était arrivé en retard. Avec sa mère, ils avaient loupé l'heure de partir pour la gare de Kingscross. Il n'y avait pas eu de grande embrassade au moment de prendre le train. Il avait fallu qu'Arthur descende au dépose-minute. Avec sa valise, la cage du chat, et un sac à dos ; il avait couru à travers la gare afin de monter de justesse dans le train. Alors, il n'avait pas vraiment pris le temps de choisir sa cabine. Il s'était installé dans la première où il vit de la place.  
Arthur jouait à l'un de ces jeux stupides que l'on trouvait un peu de partout. Il était concentré sur le petit appareil qu'il tenait horizontalement, tapotant l'écran à certains endroits bien stratégiques.  
Son téléphone bondit de ses mains pour s'écraser lamentablement sur le sol du Poudlard Express. Arthur subit une telle avancé qu'il se trouva nez à nez avec le sol. Il grommela. Comprenant que le train s'était brutalement arrêté, il se redressa, un peu perturbé, et se rassit à sa place. Là, il regarda autour de lui. La fille qui dormait venait de se réveiller.  

"C'est quoi ce bordel ?"

Il ramassa ensuite son téléphone portable, et éteignit le jeu qui tournait en fond.  


hrp; sorry pour l'attente


Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #2] Cabine n°11 — Gabi, Arthur, Aaron Ven 6 Oct - 9:59

>
if i'm lucky i'll meet ya
feat Jason Derulo
Tu cours dans la gare de Kings Cross. Tu es vraiment à la bourre. Sa le faisait vraiment pas trop pour un membre du personnel d'arriver en retard au train. Surtout que d'habitude tu étais à l'heure. Tu entras rapidement dans le train, ta valise à la main, habillé d'un costume marron. Tu marchais dans les couloirs à la recherche d'une cabine vide. Pratiquement toutes les cabines étaient prises. Sauf une. Tu entras à l'intérieur, posa ta valise au dessus de ta tête et commença à dormir, ta tête posée contre la vitre.

Tu allais entrer en sommeil profond lorsque le train s'arrêta dans un grand freinage, te réveillant. Tu ouvris les yeux difficilement. Tu n'étais plus seul. Tu étais en compagnie de deux jeunes élèves que tu ne connaissais pas. Un jeune homme avec un telephone portable à la main et une jeune fille assez timide qui demanda pourquoi le train s'était arrêté. Tu haussas les épaules. Tu n'avais pas de réponse.

- J'en sais rien. D'habitude le train ne s'arrête pas.  
☾ anesidora


Dernière édition par Aaron Johnson le Ven 20 Oct - 10:43, édité 1 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [EVENT #2] Cabine n°11 — Gabi, Arthur, Aaron Lun 9 Oct - 21:32

Gabi, Arthur & Aaron

Tour #1


En effet, le train ne s’arrête jamais d’habitude, mais cette année-là, c’est différent. C’est bien un détraqueur qui voltigeait au-dessus du train et ce sont bien des Aurors accompagnés de cette vision terrifiante qui montent dans le train, provoquant l’émoi de tous les élèves présents. Des pas agités et nerveux se rapprochent de la cabine et la porte de celle-ci s’ouvre violemment d’un coup de baguette.

C’est un homme pour le moins anxieux et frénétique qui apparaît dans l’embrasure, le visage fermé et concentré. Il n’a l’air ni aimable ni ravi d’être là. Il fixe les trois personnes d’un air colérique comme si sa présence était de leur faute, et sa langue claque d’un air agacé. La présence d’un adulte semble l’apaiser un peu. Au-moins, il n’aura pas à se farcir les comportements idiots de ces gamins et pourra traiter avec une personne mature et sérieuse.

Il esquisse un sourire peu aimable et se racle la gorge pour se calmer un peu.

   « Contrôle du Ministère pour une récolte d’informations. Répondez honnêtement pour ne pas être soumis à une procédure de légilimancie. »
Il se tourne d’abord vers l’adulte pour qu’il donne l’exemple.

 « Prénom, Nom, Nationalité et rang du sang. Etes vous issu d’une famille de sang-pur.. ou bien sang mêlé, moldu ou autre chose encore.. »

Le mot moldu lui écorche la bouche alors qu’il ne prononce même pas cracmol, comme incapable d’assumer l’existence de ces personnes.

Indication : L’homme s’adresse à Aaron ce tour-ci. Aaron peut choisir de répondre à l’homme (ou non)(à ses risques et périls) mais il ne s’adresse pas pour l’instant aux autres. Les autres de la cabine vous pouvez bien sûr réagir, parler, vous indignez, vous enfoncez dans votre siège sans rien dire et priez pour vous transformer en demiguise.

Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #2] Cabine n°11 — Gabi, Arthur, Aaron Mar 10 Oct - 0:52

img_rp
[EVENT #2]
Cabine n°11
Gabi, Arthur, Aaron

Gabi s’entait que quelque chose n’allait pas. L’ombre d’une créature volait au-dessus du train, un détraqueur. Elle en avait déjà vu, plus jeune, mais d’aussi près, jamais. Des bruits de pas se faisaient entendre dans le couloir, ils devenaient de plus en plus forts, jusqu’à s’arrêter devant la porte. Un homme, grand et plutôt anxieux et vue la tête qu’il avait, il n’était pas ravi d’être dans ce train. Il fixe les trois personnes dans la cabine, tel le juge qui va annoncer son verdict à l’assemblée, s’arrête sur le seul adulte de la cabine et commence à parler.

Après un raclement de gorge immonde, une voix grave brisa le silence. Le ministère, qu’elle étrange surprise. Gabi n’avait pas souvenir que le ministère avait pour chien de garde des détraqueur. Il parlait d’un contrôle de récolte d’informations, drôle d’endroit pour ce genre de pratique, surtout sous la menace de la légilimancie. L’homme voulait connaitre leurs identités, Gabi avala sa salive. Elle ne savait pas si c’était une bonne chose de venir de l’étranger pour ce genre d’enquête-surprise. Gabi préféra rester assise.

Dehors, elle regardait le détraqueur vadrouiller dans le ciel. La vitre commençait lentement à se remplir de buée. L'air était d'un froid à transpercer les vêtements. Cette ombre flottante semblait l'hypnotiser. Un être capable d'enlever l'âme d'une personne, c'était à la fois beau et cruel. Au moment où ses pensées commençaient à la faire quitter la cabine, un autre horrible raclement de gorge la fit revenir au moment présent.




Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #2] Cabine n°11 — Gabi, Arthur, Aaron Ven 20 Oct - 10:47

>
if i'm lucky i'll meet ya
feat Jason Derulo
Une personne ne tarde pas d'apparaître dans l'embrasure de la porte. Un adulte comme Aaron. Il entre en regardant les trois personnes présentes. Il se présente. C'est une personne du ministère. Qu'est ce que c'était que ce bordel ! Il y avait un échappé d'azkaban dans le train ? L'homme demanda des présentations. Il me regardait en disant ça. Je levai les yeux au ciel et répondit :

- Aaron Johnson, je ne vois pas en quoi connaître ma nationalité vous apporterait quelque chose. Et le sang peut importe. A moins que vous ne souhaitez mettre en prison toute personne n'étant pas de sang pur, je n'y vois aucun intêret de vous dire de quelle famille je proviens.
☾ anesidora
Contenu sponsorisé
Re: [EVENT #2] Cabine n°11 — Gabi, Arthur, Aaron

[EVENT #2] Cabine n°11 — Gabi, Arthur, Aaron
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [EVENT #2] Cabine n°9 — Raven, Alaine
» [EVENT #2] Cabine n°4 — Ashley, Agnès, Fallen
» [EVENT #2] Cabine n°10 — Béring, Hallelujah, Annaëlle
» [EVENT #2] Cabine n°7 — Ruben, Mephisto, Faust, Azard
» [EVENT #2] Cabine n°6 — Sybil, Cannelle, Edwyn, Olympe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Events :: Event #2-
Sauter vers: