Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Play with me — Killian

Invité
Invité
avatar
Play with me — Killian Ven 3 Nov - 17:16


Killian Ethan Wood
18 ans ○ 7ème année ○ Écossais ○ Sang-mêlé
Young wolf, howling in the night

▬  Maison : Poufsouffle
▬  Surnom : Kiki, Killi, Eth
▬  Orientation sexuelle : Gay
▬ Anniversaire : 31 Octobre (Scorpion)
▬  Don : Animagus Loup brun/roux
▬ Options : Alchimie, Langue classique, Deuxième langue
▬  Fleur Préférée : l'Iris

Il porte un cache oeil a cause d'un accident qu'il a eu quand il était jeune en jouant avec les potions de sa mère

Il est parti en échange à Mahoutokoro pendant sa 5ème et 6ème année.

1m85, pas trop gros ni trop maigre. Il est dans la norme et plutôt musclé mais pas trop.
Yeux verts et cheveux roux, mi long, souvent pas coiffé parce qu'ils sont assez rebelles.

• Objets possédés : Un beau carnet en cuir ou il note un peu de tout et n'importe quoi(pas cadenassé mais gare à celui qui oserait y toucher), un carnet à dessins, un appareil photo, un livre qui change tout le temps, du chocolat et quelques cartes de chocogrenouilles.



Aime : Voyager. Le Japon et sa culture (+ mangas, anime, drama, etc). Les animaux (surtout les chats et les reptiles sauf le basilic faut pas abuser). Les pâtisseries et surtout le chocolat. Lire. Dessiner (et il dessine bien). Écrire. La science fiction. La danse (il en est passionné). Les peluches. Cuisiner. Faire des potions. Tout ce qui touche à la Légende Arthurienne, l’Univers Celte la mythologie nordique et à la mythologie grecque. Les mystères et les énigmes. Le Quidditch, mais Hippoball aussi. Les grandes réunions de famille qui durent des heures. Le shopping à petite dose.  

N'aime pas : Les araignées et surtout les Acromantula, les orages et les papillons, ça lui fait peur. La menthe il trouve ça dégueulasse, même en pâtisserie. Les gens en retard. La réglisse. Qu'on lui demande pourquoi il a un cache oeil. Qu'on touche à ses cheveux. Le café, vive le thé. Qu'on touche a son carnet.

------------------------------------------------


Gaucher et de ceux qui écrivent bien Franc Pas pudique du tout, sauf quand quelqu'un l'intéresse  Sais parler français couramment grâce à son papa A l'alcool câlin Patient Se rongeait les ongles petit   Aime explorer Chante sous la douche A pas peur du ridicule Collectionne les boucles d'oreilles A fait 4 ans de ju-jitsu Doué en calligraphie Parle en dormant Somnambule Indépendant Sociable de façon générale Mais apprécie la solitude Ordonné S'est prit pour un pirate pendant 1 mois après son accident Voudrait apprendre à jouer de la batterie Sait jouer de l'ocarina Ne sait pas draguer Sérieux Même si il aime beaucoup faire des conneries Parle tout seul Très curieux Veut devenir journaliste ou écrivain S'intéresse beaucoup aux plantes et à leurs effets N'aime pas trop être le centre de l'attention Batteur dans l'équide de Quiddicht de Poufsouffle A accroché tout un tas de pins, badges, peluches, trucs sur son sacs de cours Songe a se faire percer la langue    Pas rancunier S'énerve difficilement Proche de sa famille Assume totalement le fait d'être gay
▬ Meilleur(s) ami(s) : 0/2 Free

▬ Amis

▬ Des gens qu'elle aime pas ou qui ne l'aiment pas

▬ Je rajouterais peut être d'autres idées liens si j'ai la motivation mais en touts cas hésitez pas a venir avec vos idées !


Icônes :
Spoiler:

Code lien :
Spoiler:


Dernière édition par Killian E. Wood le Ven 10 Nov - 19:22, édité 3 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Play with me — Killian Ven 3 Nov - 17:16


En cours
Is it a... *run away* - ft. Silas F. Entwhistle
titre du rp - ft. ...
titre du rp - ft. ...
titre du rp - ft. ...
Achevéstitre du rp - ft. ...
titre du rp - ft. ...
titre du rp - ft. ...
titre du rp - ft. ...Abandonnés
titre du rp - ft. ...
titre du rp - ft. ...
titre du rp - ft. ...
titre du rp - ft. ...


Dernière édition par Killian E. Wood le Sam 11 Nov - 12:42, édité 6 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Play with me — Killian Ven 3 Nov - 17:16


Really Close
Without you I can't breath



NOM Prénom(s)
Relation
Description.
NOM Prénom(s)
Relation
Description.
NOM Prénom(s)
Relation
Description.

NOM Prénom(s)
Relation
Description.
NOM Prénom(s)
Relation
Description.
NOM Prénom(s)
Relation
Description.



Dernière édition par Killian E. Wood le Ven 3 Nov - 20:02, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Play with me — Killian Ven 3 Nov - 17:16


Positif
L'amitié brille sous les étoiles, d'une étrange lumière



NOM Prénom(s)
Relation
Description.
NOM Prénom(s)
Relation
Description.
NOM Prénom(s)
Relation
Description.

NOM Prénom(s)
Relation
Description.
NOM Prénom(s)
Relation
Description.
NOM Prénom(s)
Relation
Description.



+ Silas


Dernière édition par Killian E. Wood le Sam 11 Nov - 12:41, édité 3 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Play with me — Killian Ven 3 Nov - 17:17


Négatifs
Non non jamais je ne vous supporterais non.



NOM Prénom(s)
Relation
Description.
NOM Prénom(s)
Relation
Description.
NOM Prénom(s)
Relation
Description.

NOM Prénom(s)
Relation
Description.
NOM Prénom(s)
Relation
Description.
NOM Prénom(s)
Relation
Description.



Dernière édition par Killian E. Wood le Ven 3 Nov - 20:08, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Play with me — Killian Ven 3 Nov - 17:49

Ayooooo!! Je poste avec Geoffrey mais ça va être compliqué d'avoir un vrai beau lien avec lui puisqu'il est plus à Poudlard haha.

En fait j'viens te parler de notre seigneur jésus-christ Marguerite et Joey, deux de mes autres comptes. Joey aussi il est à Poufsouffle, et il est aussi carrément nul à chier en drague. Et Marguerite c'est ta prof principale et prof de botanique, toi qui aime les plantes c'est cool miguel le magnifaïk (d'ailleurs, vu que t'es en 7eme année, tu es convié au cours de botanique des 5-6-7 année, disponible dans les serres et jardins huhu #Pub) Enfin voilà si jamais ça te donne des idées, j'suis là hehe
Invité
Invité
avatar
Re: Play with me — Killian Ven 3 Nov - 19:26

Hey !

Alors pour Marguerite je pense que Killian va juste l'adorer comme prof ! Je le vois bien aller lui poser pleins de questions en dehors des cours ou lui demander des conseils quand il a des idées stupide de génie pour faire des mélanges/trucs.

Pour Joey je les vois bien être potes d'emmerde. Même si ils ont pas le même âge, je les vois bien sortir et tenter de s'entraider. Ou même juste se croiser/se retrouver à la bibliothèque et se mettre à parler au calme ? En plus ils sont tous les deux au club de journalisme ('fin j'ai demandé pour Killian pour l'instant). Mais du coup je les vois bien plutôt bien s'entendre !

(et j'ai gardé le lien du rp de cours)
Invité
Invité
avatar
Re: Play with me — Killian Sam 18 Nov - 22:20

Bonjour Kilian jtm. Il dessine, Snez est en art, ils sont a poufsouffle et ils sont gentils aled déso j'ai pas masse d'idée mais j'm Kilian d'amour donc voilà halp
Invité
Invité
avatar
Re: Play with me — Killian Mer 22 Nov - 18:55

Owiiii ♥️ T'inquiète on va trouver un truc !
Déjà du positif ! D'une part parce qu'ils ont le dessin en commun mais aussi parce qu'ils s'entendraient bien je pense ! Bon le rose c'est pas spécialement le truc de Killian mais ça le dérangera pas et il aime les chats, le thé et les peluches donc ça compense xD
Il serait aussi assez admiratif de la voir sculpter des trucs.

Et sinon a part qu'ils seraient pote, je pense que ça va le faire rager que Snezana soit la cible de moquerie du coup il hésiterait pas a remettre les gens à leur place ? Enfin à la défendre en tout cas.
Dis moi ce que t'en pense \o/
Invité
Invité
avatar
Re: Play with me — Killian Jeu 23 Nov - 9:13

J'te poke pour te dire que j'aime ta signature omg
Et aussi pck je veux des liens avec Babylone (et les autres si tu veux) mais on parlera de tout ça une fois que j'aurai une idée (sur discord si tu veux !) love
Invité
Invité
avatar
Re: Play with me — Killian Jeu 23 Nov - 14:24

Okay ! je te mp mon pseudo
Contenu sponsorisé
Re: Play with me — Killian

Play with me — Killian
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: