Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

gonna have a party, let's get it started // patrick, luke, ephraim, yaro, rachel, silas, nansý

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar
Re: gonna have a party, let's get it started // patrick, luke, ephraim, yaro, rachel, silas, nansý Dim 12 Nov - 0:27

survie stp jsp
GONNA HAVE A PARTY
with everyone
Simplicité extravagante, il redresse une dernière fois le col de son pull. Son regard s'égare, il contemple son reflet, fausseté parfaite. Il pousse le vice et transforme illusion en séduction. Sa main se glisse dans ses mèches blondes qu'il coiffe, mais pas trop, il ne veut pas finir comme Patrick. Indécent cet Ephraim, à se tourner et à auto mater son fessier ; au top. Il a dormit toute la journée, enseignant la nuit, il a le bénéfice de se trouver une excuse pour reposer ses pensées quand le soleil brûle ces corps d’athlètes. Jambes dévoilées, chemise serrée, un bonheur. Animal nocturne, le voilà dans son élément.  
C'est comme s'il y était déjà, ce poison, à faire trembler ses veines d'impatience. Il sent le bout de ses doigts lui picoter légèrement, le touché est son pêché mignon. Un sourire. Il redresse une dernière fois, encore, le col de son pull, enfile son manteau, et sort de ses appartements.

S'il croise du monde, il n'y fait pas attention, ses pensées sont bien trop braquées sur cet échappatoire. Pas si libérateur que ça, mais satisfaisant à sa manière. Son souffle se fait court, une hâte nouvelle ; embêter, rire, se bourrer aussi, peut-être ? Qui sait, on dit qu'il est hilarant alcoolisé. Il prend d'ailleurs cette remarque très mal car il se trouve hilarant au quotidien.
Salle sur demande. N'est ce pas un peu trop jeune pour eux ? Amusant.

Puis les rideaux pousse sa vision à s’affoler, la brume s'en va. Ephraim affiche un large sourire et entre dans la pièce, peu impressionné, il est simplement enjoué de voir certains visages. Cibles, proies, jouets, considérons cela comme des amies, c'est plus agréables en bouche. Allons allons, pas dans ce sens là.

Ombre dans ce tableau de lumière, il rirait s'il le pouvait, mais  ce serait trop peu discret. Oh oui, corbeau solitaire il t'a remarqué. Il s'approche, souriant doucement aux invités sans trop lever la voix, puis une fois assez proche il se penche. Yaroslav, je suis navré, car lui, ne l'est pas.

«  Tu as grandis depuis la dernière fois mohhh petit chaaaaatooon » Baiser sur le front, il devrait craindre pour sa survie, pour son existence même. Il voit les armes se river sur lui, les flammes d'un enfer tout destiné, mais il ne peut s'empêcher de se contenter de souffler un petit rire. Bon dieu de bon soir, ce qu'il espère ne pas se faire briser une côte. Et comme pour s'accrocher à quelque chose, il sourit de toute ses dents à Patrick « Si j'ai bien entendu on a déjà complimenté ta beauté dévastatrice ? Je suis déçu, j'ai attendu toute la journée pour te le dire. »


résumé:
Invité
Invité
avatar
Re: gonna have a party, let's get it started // patrick, luke, ephraim, yaro, rachel, silas, nansý Lun 13 Nov - 14:23





Gonna have a party

ft. le personnel


À peine avait-il eu le temps de regarder ce qu’il y avait comme boissons, que d’autres membres du personnel venaient d’arriver, certain qu’il avait déjà rencontrés, d’autres encore inconnus. Il salue tout le monde poliment et discrètement, n’aimant pas être trop remarqué. On lui sert un verre bien rempli, il ne sait pas vraiment ce qu’il y a dedans, mais il le prend quand même pour faire bonne figure. C’est sa première année ici, tout le monde semble se connaître, s’apprécier. Tout le monde est venu en tenue de soirée, qui sont très osées, de quoi détourner le regard de notre professeur légèrement timide.

Alors que les gens trinquent et discutent, Alexander reste à côté du bar, regardant Marguerite servir d’autres verres pour les nouveaux arrivants. Tout le monde semble être en joie à l’idée de passer la soirée ici, mais pour lui c’est une autre histoire. Il est plutôt timide et réservé et aurait peut-être préféré rester dans son bureau avec un bon livre. Seulement, il s’est promis de faire des efforts d’intégration, d'où sa présence.

Il trempe ses lèvres dans son verre d’hydromel, gardant le silence. Il pourrait parler, oui, mais à qui ? Son choix se porta sur Aïssatou, elle l'a accueilli quand il est arrivé. S'approchant d’elle, il engagea la conversation timidement. « Bonsoir Aïssatou, ça va depuis la dernière fois ? Cette soirée s’annonce mouvementée… Oh bonjour, je crois que l'on ne sait pas encore croisé, je suis Alexander Newford, professeur de langues magiques. » C’est le regard gêné et perdu qu’il finissait cette phrase. Il n'avait pas vue qu'elle était déjà en train de parler à quelqu'un qu'il ne connaissait pas encore. Tout en gardant son attention sur Aïssatou et Silas, il jeta deux ou trois regards autour de lui, intrigué par le bruit que faisait tout ce petit monde. Tandis que certains discutaient, d'autres avaient déjà commencé à servir les boissons fortes. Vu la tournure des événements, il savait que cette soirée allait rapidement devenir une pseudo fête étudiante et si cela venait à arriver, il essayerait de s'éclipser discrètement...




Résumé:
Invité
Invité
avatar
Re: gonna have a party, let's get it started // patrick, luke, ephraim, yaro, rachel, silas, nansý Lun 13 Nov - 15:25


Party tonightNiels & everybodyDans ces moments la il avait généralement cette capacité unique a créer une bulle de calme autour de sa personne et a observer le monde a l’extérieur se débrouiller sans lui, mais cette fois il n’en avait pas le loisir. Il ne pouvait exister que le plus proche possible de Marguerite, avec sa main posée contre la sienne l’ancrant dans la réalité. Il nota rapidement une chose. Les personnes les plus belles ont besoin de dire que tout les autres sont beaux. Il théorisait que cela devait être une façon détournée d’attirer l’attention.

Il rendait les saluts a ceux voulant lui en adresser et pas davantage, car il imaginait avoir un long temps de soirée pour découvrir de nouvelles personnes. Niels s’arrimait donc a sa compagne comme s’il était un naufragé perdu sur une ile inconnue, il n’avait pas de verre en main, il n’arrivait pas vraiment a analyser qui était qui, il était sur d’en avoir peut être croisés certains durant ses jeunes années d’étudiant mais sa mémoire ne portait pas jusque la.

Silas, il s’avait l’avoir eu en élève, son physique particulier parlait de lui même. Après cela il connaissait Rachel, après ses quelques tentatives d’incursion dans les cours de soins aux créatures magiques de sa collègue. Puis son regard se porta vers Alexander, qui avait l’air a peu près aussi perdu que lui, mais bon cet homme avait une bonne excuse, il venait d’arriver alors que Niels, lui faisait figure d’associal invétéré. Introverti avec des difficultés avec les interactions sociales aurait il défendu. Le néerlandais devait cependant se montrer au top, peut être un peu pour le joli regard qui ne manquerais pas d’être posé sur lui, mais aussi un peu pour son estime de lui même. Du coup c’est a Summer qu’il s’adressa :

- J’ai vu une bouteille de whisky pur feu en entrant je pourrais peut être aller la chercher ?

Indirectement il s’adressait aussi a la botaniste en proposant si elle également pouvait être intéressée par la consommation de cet alcool.
© CRIMSON DAY

Spoiler:
Invité
Invité
avatar
Re: gonna have a party, let's get it started // patrick, luke, ephraim, yaro, rachel, silas, nansý Lun 13 Nov - 18:34

    D'autres personnes commençaient à arriver. L'infirmier que Aaron avait déjà vu plusieurs fois mais il ne lui avait jamais vraiment parler. Il était accompagné de Rachel, la professeur de soin aux créatures magiques qui était amie avec Luke. Elle s'approcha de lui en lui faisant un compliment sur sa danse. Aaron n'aimait pas spécialement danser. Sauf peut être s'il se bourrait ce soir. Tous ses autres collègues allaient se lâcher. Pourquoi pas lui. Il ne souhaitait pas être tout seul dans son coin. Un ancien élève, Silas, arriva ensuite, maintenant devenu garde de chasse. Il était habillé de manière élégante et dégageait quelque chose d'attirant. Il s'approcha du buffet, ne sachant pas trop quoi prendre comme alcool. L'autre personne à entrer était Summer, la directrice de Serdaigle. Elle était habillée d'une robe laissant dévoiler un peu trop son corps. Elle invita tout le monde à boire ce soir. Aaron espérait que sa ne dégénère pas. Il ne voulait pas se retrouver à faire n'importe quoi en buvant trop d'alcool. Luke proposa alors au psychologue de se lâcher un peu ce soir. Allant même jusqu'à danser. Il lui sourit.

    - Avec pas mal d'alcool dans le sang alors.

    Patrick une personne assez excentrique s'approcha d'eux, faisant un petit commentaire sur la manière de danser de Luke. Celui-ci lui proposait même de danser avec lui. Ne portant pas plus attention a leur discussion, Aaron se dirigea vers le bar pour prendre un verre d'hydromel.

    résumé :
    Spoiler:
Invité
Invité
avatar
Re: gonna have a party, let's get it started // patrick, luke, ephraim, yaro, rachel, silas, nansý Mar 14 Nov - 0:28



gonna have
a party, let's get it started ⁍ personnel du fab


Il avait retenu un soupir amusé lorsqu'Aïssatou s'était rapidement esquivée de son trajet; fuyant le bar dès qu'il s'y dirigeait. Son regard navigua entre verres et nouveaux arrivants; adressant toujours de vagues signes de têtes aux deux retardataires. Silas, nouveau de l'équipe mais pas de l'établissement. Bien qu'inconnu, maintes fois Yaroslav avait pu entendre les murmures tapis dans les murs après son passage; les répétitions incessantes de vélane s'inscrivant à chaque avancée de sa pointure. Puis Summer; Summer et ses talons clinquants, ses exclamations à outrances, qui le ferait presque grincer des dents. Il reporta alors son attention sur Rachel, attribuant un hochement de tête significatif à sa question rhétorique; puis suivant son mouvement lorsqu'elle engagea la conversation avec le professeur de vol, lui adressant un signe de la main en retour.
Et, avant même qu'il puisse énoncer quelque propos, Patrick intervient; imposant sa présence sur son épaule. Lentement, il toisa l'autre une nouvelle fois, de haut en bas, le bras maladroitement levé pour atteindre son épaule, puis « Tu devrais pas lever le bras comme ça, Patrick, on a pas assez bu pour être insensibilisés à ce genre d'odeur. » et ses prunelles redescendent sur les talons relevés du médicomage. « Très indélicat, pour une ballerine. » Ainsi, il s'écarte brusquement, espérant vaguement que les pieds de l'autre claqueraient bruyamment sur le carrelage, accompagné d'une vive douleur. « Bon courage pour danser avec ça, Luke, j'espère que t'as prévu le masque à gaz. »
Et alors qu'il avait tout juste l'impression d'avoir cloué le bec à l'un des deux autres oiseaux de proie, l'autre arriva, plumes infectant le front. La paire était réunie; et il sentait déjà le désastre s'amener, revêtu de ses deux enfants à corps d'adultes. Déjà, la migraine s'annonçait, et tandis qu'Ephraim déposait un baiser sur son front; il avança brusquement la tête, écrasant ses lèvres entre dents et front. « On ne peut pas dire la même chose de ton intellect, princesse. Mais on le peut de tes râteaux. » marmonne-t-il, la voix sifflante et dérangeante. Un silencieux wingardium leviosa appliqué à son verre, il le ramène jusqu'à lui tandis que les paons se font la cour. Puis un incendio qu'il insuffle au liquide; et alors que les craquelures se propagent, il envoie le contenant voler au-dessus d'Ephraim; y éclater, auréole fracassée. « La prochaine fois, ça sera ta figure. » lâche-t-il, l'ombre d'un sourire sur le visage.
Puis il se tourna de nouveau vers Rachel, « Il n'y a même pas besoin d'alcool, au final.   » et repartit se servir un verre, l'air de rien; retrouvant son chemin jusqu'au groupe - ou ce qu'il en restait - quelques instants plus tard.
made by pandora.


résumé aka soz que yaro soit ainsi:
Rachel O'Sullivan
Mrs. Scamander
Mrs. Scamander
Rachel O'Sullivan
Messages : 282
Points : 708
En couple avec : Orphan Scamander (mariée).
Re: gonna have a party, let's get it started // patrick, luke, ephraim, yaro, rachel, silas, nansý Mar 14 Nov - 20:42

Gonna have a party
Elle salua brièvement les nouveaux arrivants - avec aussi peu de considération que pour ceux qui étaient déjà là ; d'un bref sourire, d'un mouvement de menton à peine discernable.

Un bref sursaut lorsque son bras passe au-dessus de son épaule, elle adresse un regard à Patrick, un rictus déformant ses lèvres, et s'apprêtait à le remercier lorsque la scène entre Ephraim et Yaroslav l'interpella.
Elle les revoyait festoyer à leurs 15 ans et constatait avec dépit qu'ils étaient quasiment aussi immatures qu'avant - peut-être même davantage.
Elle soupira, un souffle entre le désespoir et le rire, mais plutôt que d'émettre une quelconque boutade, leva le verre à ses lèvres.
Elle hausse les épaules en regardant Luke, finalement amusée de l'avoir emporté dans ce défi insensé.

« Je ne demande qu'à voir. »
©️ do it like a pizza


Spoiler:
Invité
Invité
avatar
Re: gonna have a party, let's get it started // patrick, luke, ephraim, yaro, rachel, silas, nansý Sam 18 Nov - 21:40

Tes lippes débordèrent de plénitude, revêtant l'éclat d'une esquisse, réfléchissant ardemment celle de Marguerite dont l'accueil engouffra ton organe pulsatif au creux d'une doucereuse chaleur. Un réconfort qui te flagella les traits du visage, les adoucissant vaillamment.

Merci beaucoup Marguerite. C'est vraiment un honneur de paraître à vos côtés.

Ton vagabondage parmi les effluves alcoolisées s'effrita au rapprochement de la silhouette de la professeure de potions. L'ardeur de sa politesse raviva la béatitude te suintant par les pores mais la sincérité de son compliment parvint néanmoins à l'éroder et affligé, ton sourire se ternit et chancela, désireux de s'éclipser à cause de la fleurissante et suffocante torpeur. La détresse jaillissant des tréfonds de tes entrailles gangréna ta raison et le désir de profiter de la toxicité de l'alcool fit échouer ta paume sur un verre qui se présenta fièrement à la dame.

Merci Aïssatou mais ta robe te fait ressembler à un véritable joyau. Ma beauté n'est ... qu'illusions. Un verre d'hydromel serait très appréciable.

L'étonnement écarquilla tes prunelles qui s'accrochèrent aux arabesques mouvantes de Summer qui fracassa subitement les festivités de l'éloquence de sa présence. Un captivant charme ruisselait le long de ses courbes et ta gorge tressaillit d'un faiblard amusement à la grandiloquence de sa requête. Tes iris se dérobèrent de sa splendeur pour s'enticher de la pulpe au fugace rapprochement de cet homme aux prunelles d'un hypnotique rubis et dont la voix carillonna en la distinction de saluts.

Enchanté Alexander. Je suis Silas, le nouveau garde-chasse. Je me permets de te tutoyer si cela ne te dérange pas. T'es-tu familiarisé avec ton nouvel environnement professionnel ?


Résumé:
Invité
Invité
avatar
Re: gonna have a party, let's get it started // patrick, luke, ephraim, yaro, rachel, silas, nansý Dim 4 Fév - 22:14




Ephraim fait son entrée lui aussi, tu le regardes s'avancer jusqu'au petit groupe qui s'est formé au coin du bar. Tu te dis que t'aimerais les rejoindre, mais on te pose une question. Avant d'avoir le temps de répondre à Niels, tu sursautes en entendant le bruit d'un verre qui se brise, puis lèves les yeux au ciel en souriant; encore ces deux-là, c'est pas possible. Tu tournes la tête vers ton compagnon quand ton téléphone vibre. ▬ Ah zut, attend. Tu le cherches pour regarder ça. Et tu pousses un looooong soupire.

C'est ta mère, qui a décidé de te faire la morale, là, immédiatement, sur tes choix de vie, sur le fait que tu es encore seule à ton âge, et que tu devrais revenir en France pour enseigner à Beauxbâtons et te marier. Tu ne lis même pas son message jusqu'à la fin et ferme violemment ton portable avant de terminer ton verre d'une traite. Ça y est, merci maman, t'es énervée pour la soirée. Elle te fait le coup tous les six mois et faut que ça tombe maintenant, si c'est pas les élèves qui savent même pas utiliser un sécateur, c'est elle. Il faut que tu te vides la tête. Faussant compagnie à Niels sans un mot, tu poses ton verre vide sur le bar et passe derrière le comptoir. Tu disparais quelques instants pour te relever l'instant d'après, quelques verres à shots dans une main et la première bouteille d'alcool translucide que tu avais trouvé dans l'autre. Alors que tu l'ouvres pour remplir quelques verres à nouveau ton visage ne reflète que la colère qui te prend la gorge et que tu souhaites oublier le plus rapidement possible. Sans attendre une réaction de la part de qui que ce soit, tu bois un premier shot, fermant les yeux en tentant d'ignorer la brûlure vive de l'alcool. Finalement, tu reprends quand même ton téléphone pour lire la suite, un deuxième verre dans la main, prête à le prendre dès que tu auras terminé ta lecture et certainement détruit ton portable en le balançant contre le sol.

résumé:

retard? quel retard??? LET'S PARTY!!








Dernière édition par Marguerite France le Mar 6 Fév - 12:43, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: gonna have a party, let's get it started // patrick, luke, ephraim, yaro, rachel, silas, nansý Lun 5 Fév - 19:12

Gonna have a party, let's get it startedft.Mes chers collègues

Mince. Aïssatou avait dit une bêtise, elle en était convaincue, en voyant l'ombre glisser fugacement sur le visage du garde-chasse. Est-ce que c'était son compliment, ou encore la proposition d'un verre qui l'avait mis mal à l'aise? Un peu perdue, elle se contenta de rire gauchement et elle se tourna vers son collègue, soucieuse de reprendre une contenance, en une fraction de seconde. Elle trinqua, bonne joueuse, avec Silas, et lorsqu'elle vit qu'il se lançait dans une grande conversation avec Alexander, elle s'en fut avec un sourire en direction de Luke.

Sur le chemin, un de ses talons ripa, et dans un léger "crac", céda tout à fait. En se penchant pour observer les dégâts, la sorcière fit une moue de dégoût. C'était cassé cassé, et absolument irréparable. Retirant le second, elle fourra ses chaussures dans son sac à mains non loin, qu'elle reprit.

"Bon, j'ai pété mon talon, je fais l'aller-retour vers mon bureau et je reviens, ok? Buvez pas tout sans moi."

Au trot, elle redescendit, après avoir fait un petit signe de main, jusque dans ses appartements, et elle saisit une autre paire de chaussures qu'elle enfila pour déposer la précédente au pied de son lit. Elle s'assit sur son matelas, l'espace d'un instant, et ferma les yeux.

Lorsqu'elle les rouvrit, le soleil était déjà haut dans le ciel. Elle avait dormi toute la nuit.



Résumé:
Invité
Invité
avatar
Re: gonna have a party, let's get it started // patrick, luke, ephraim, yaro, rachel, silas, nansý Mar 6 Fév - 12:10

Tu éclates de rire - personne ne saurait dire s'il est sincère ou non - faisant presque déborder le vin tant tu t'agites. « Danser avec toi ? Hahaha, voyons, ne me fais pas rire Luke ! Je préfère encore danser avec la chauve-souris de Scamander. » tu repars à nouveau, toujours appuyé sur l'épaule de l'infirmier, tu finis ton verre pour te taire ensuite - tu n'es pas encore saoul, on le promet - bien que ça ne saurait tarder. D'ailleurs, ce dernier n'apprécie visiblement aucun contact humain. Toujours aussi cinglant. Et il s'écarte - et tu te rattrapes pour éviter une chute. Tu es déjà irrité. « Yaroslav détends-toi veux-tu, décoince-moi ce petit balai de tes fesses et respire un bon coup. Tu verras, une chose incroyable que tu n'as encore jamais expérimenté t'arrivera ensuite : sourire. » tu lui lances ton regard le plus dédaigneux. Ah non, ne commencez pas. Enfin, voilà que l'arrivé d'Ephraim t'arrache ton plus grand sourire. Ton regard se reporte automatiquement sur l'infirmier, histoire de se réjouir de sa réaction. Et Yaroslav fait déjà carnage, tu te demandes encore comment il a été recruté pour le poste d'infirmier au vu l'absence de délicatesse de cet homme. Alors qu'il s'absente pour se récupérer un second verre, tu en profites. « Laisse tomber Ephraim, on devrait lui acheter un chat pour son anniversaire, peut-être que ça le rendrait plus doux. Tu ris. Oh, peut-être pas... il finirait par le donner à manger à son hérisson. Mon dieu, j'ai toujours du à croire que cette affreuse chose porte le même nom que moi. » Et alors que Yaroslav reviens, tu repars te servir un verre de Whisky, levant les yeux au ciel en repensant à cette sale bestiole supposée être adorable qui salissait ton nom.



résumé:
Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Luke Blane
Messages : 645
Points : 922
Re: gonna have a party, let's get it started // patrick, luke, ephraim, yaro, rachel, silas, nansý Ven 9 Fév - 1:32


L'ambiance de la soirée était lancée et Patrick dédaignait déjà danser avec Luke, ce n'est pas de cette manière là qu'il mettront de l'ambiance, mais passons. Au moins Yaroslav, lui avait un humour beaucoup plus pêchu. Il rit de sa remarque. Luke haussa des épaules et esquissa un petit sourire en coin « Haha je t'en pris, au moins tu auras le privilège de partager le même humour qu'elle hein ? Ça veut dire aucun. Aller cao le nulos  love  » finit-il par dire un clin d’œil appuyé en se dirigeant vers Rachel et en la prenant par le bras pour l'écarter de ce quatuor un peu trop encombrant qui venait de se former avec l'arrivée d'Ephraim. Luke serait incapable de dire si Patrick le détestait ou pas et l'autre sens était aussi valable, il le savait joueur et sympa, clasheur doué et beau parleur. Il l'aimait autant qu'il ne l'aimait pas en fait, c'était étrange comme sentiment. Il s'éloigna du groupe en compagnie de Rachel à qui il avait passé la main autour des épaules pour ne pas avoir à parler à Ephraim, oui encore un relou. Luke et lui ne s'aimaient pas depuis des années ça tout le monde le savait, ça se sentait, ça se voyait, ça se touchait presque. Luke prenait vraiment Ephraim pour un gros con. En vérité, il ne comprenait toujours pas aujourd'hui cette rancune TENACE qu'éprouvait Ephraim à son égard. Oui Luke l'à ridiculisé il y a des années devant une dizaine d'élèves à Poudlard, mais ce n'était pas intentionnel. Il avait beau être un garnement et désobéir au règlement assez souvent il n'en restait pas moins gentil et il n'aurait jamais fais ça intentionnellement. Cette potion gluante qu'il tenait ne devait pas être renversé certes et il ne fallait pas courir dans les couloirs, ok. Mais c'est la vie ok ? Kek. Alors qu'il se dirigeait un peu plus loin avec Rachel il vit Aïssatou se diriger vers lui et casser un de ses talons, il grimaça légèrement et la suivit du regard lorsqu'elle s'en alla. Il jeta un regard à Rachel et lui dit « Je sais pas comment vous faites pour supporter ça, ça vous fait des jambes magnifiques mais il suffit d'un faux pas pour finir à l'infirmerie avec une belle entorse. Et puis tu sais .. - il s'arrêta- Oh ne me regarde pas comme ça s'il te plaît, tu sais bien que je n'ai pas que ça à faire, parler à Ephraim. Il y a des choses beaucoup plus amusantes ici. Tiens regardes Margie à sortie des shots » Il se dirigea vers elle avec Rachel et prit deux verres, il en tendit un à sa meilleure amie et dit « Aller santé ! »

résumé:
Invité
Invité
avatar
Re: gonna have a party, let's get it started // patrick, luke, ephraim, yaro, rachel, silas, nansý Jeu 8 Mar - 22:55

crashing, hit a wall. right now, i need a miracle. hurry up now i need a miracle. stranded, reaching out - i call your name but you are not around. i say your name but you're not around. i need you, i need you, i need you right now. yeah, i know need you right now.
Boisson qui s'éclate au dessus de son crâne, éclaboussant sa chevelure blonde, le faisant grimacer. Frustrant personnage qu'était Yaroslav, mais ô combien il t'adore. Main qui vient se glisser dans ses cheveux, sourire tendre, dégoulinant de mensonges, quel odieux personnage. « Yaroslaaav … ce que tu peux faire mal … continue »
Rire candide, il arrêta de jouer avec le feu et attira son attention une seconde sur Patrick. Ses yeux se mirent à briller, comme un enfant qui venait de trouver son doudou préféré, il veut le prendre dans ses bras et frotter sa joue contre son torse en le papouillant d'affection, mais à la place, le blond se contenta d'esquisser un large sourire.

« … paaatriiiicckkkk …. ? »

Attirer son attention, plonge son regard dans le sien, complice, ils savent ce qui va se passer, la musique change un peu, son cœur bat si vite. C'est d'ailleurs dans un virtuose coup de maître que Pendragon snobe de toute sa hauteur Luke, ne lui adressant même pas un regard, mhf, odieux petit chiot qui vient toujours traîner à ses pieds. Ca le déconcentre, dans son idée magistrale, il fronce alors un peu les sourcils et s'ôte le directeur des lions de la tête, pour simplement s’imprégner de son meilleur ami.

Puis le blond s'élance, la connerie, tu peux la sentir d'ici, elle empeste l'air. Car après avoir défait un peu sa cravate, ayant prit assez d'élan, le professeur d'astronomie s'était mit à courir vers Patrick, et arrivant près de lui, il se jeta en l'air et espère très fortement que cela va marcher, au pire... au pire ça en vaut la peine.

Now I've had the time of my life, No, I never felt like this before. Yes I swear it's the truth and I owe it all to you .
Sauvez ces enfants ils essaient de faire le porté de dirty dancing.
aled
porté
g honte
Invité
Invité
avatar
Re: gonna have a party, let's get it started // patrick, luke, ephraim, yaro, rachel, silas, nansý Sam 10 Mar - 17:18



gonna have
a party, let's get it started ⁍ personnel du fab


Boisson en main, il se répète que ne pas les avoir dignifiés d'une réponse était la bonne réaction - il n'avait pas encore ingéré assez d'alcool pour les supporter aussi motivés. Les regarder tout à tour d'un air creux avait été amplement suffisant pour le moment.
Et alors qu'il revient, le seul spectacle est celui du duo, Ephraim suintant de toutes ses pores le ridicule à venir. Alors il tourne les talons, rejoint la confrérie des shots, car il n'y a plus certain que le besoin d'éthanol pour survivre à l'épuisement mental que les deux vont lui faire subir — mais il le leur rendra bien, c'est assuré.
Il suit du regard Aïssatou, talon brisé à la main, qui file prestement de la salle ; et ne peut s'empêcher de s'interroger sur son possible retour. Lorsque, de retour au bar, il se sert un shot, il adresse regard et signe de tête à Silas, invitation silencieuse à les rejoindre. Reportant son attention sur ses collègues, l'agitation inhabituelle de France l'intrigue — si a toujours été une bonne vivante, la tension résidant dans ses muscles et articulations n'est pas locataire habituelle de ses jointures. Mais c'est une soirée pour le repos, et il n'a pas l'envie de creuser dans cette nouveauté ; alors il se contente de marmonner un « Santé. » avant de s'abreuver rapidement.
Et il se sert un deuxième verre, en préparant un autre au cas où Silas se déciderait à s'approcher.
made by pandora.


résumé:
Rachel O'Sullivan
Mrs. Scamander
Mrs. Scamander
Rachel O'Sullivan
Messages : 282
Points : 708
En couple avec : Orphan Scamander (mariée).
Re: gonna have a party, let's get it started // patrick, luke, ephraim, yaro, rachel, silas, nansý Dim 11 Mar - 18:48

Gonna have a party
Rachel avait observé l'échange entre Patrick et Luke en haussant les sourcils, véritablement interpellée par l'hostilité qu'elle avait cru percevoir. Elle accepta joyeusement le shot que lui tendait son meilleur ami et lui adressa un sourire, prête à lever son verre lorsqu'elle tourna la tête, sursautant en constatant le saut que Ephraim venait d'engager. Il allait se manger le sol, pas vrai ? Un frisson parcourut sa colonne vertébrale et elle ferma les yeux, tourna le dos à la scène, refusant de voir - ou d'entendre - son crâne s'exploser au sol, et priait secrètement pour que Patrick le rattrape. Mais le bruit mit trop de temps à arriver, et elle reporta son attention sur le porté qui tournait mal.

Patrick l'avait rattrapé - et elle le remercia silencieusement - mais ils manquaient d'équilibre. Ainsi, dans une belle danse, Ephraim tomba sur Yaroslav, surplombés par le poids de Patrick et un peu trop proches, firent domino sur Rachel qui tenta de se sauver en attrapant le bras de Luke, l'entraînant dans sa chute et renversant le shot qu'il venait de lui servir.

En reprenant ses esprits, au sol, elle ne sait plus si les jambes qui entourent la sienne appartiennent à Luke ou à Ephraim, si la main sur sa poitrine appartient à Yaro ou à Patrick, si le genou qui lui rentre dans la cuisse est réel ou simplement une douleur manifeste. Elle est sûre d'y avoir laissé au moins une chaussure, et se frotte l'arrière de la tête avec la seule main libre qui lui reste.
©️ do it like a pizza


Spoiler:
Contenu sponsorisé
Re: gonna have a party, let's get it started // patrick, luke, ephraim, yaro, rachel, silas, nansý

gonna have a party, let's get it started // patrick, luke, ephraim, yaro, rachel, silas, nansý
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» ❝ gimme more | Ephraim
» Too dead to die // yaro-le-méchant
» kindness // patrick
» Sound of Silence || Ephraim Pendragon
» aux abords des némésis #PATRICK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: