Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

sadness. // Romeo

Invité
Invité
avatar
sadness. // Romeo Sam 11 Nov - 20:27

featuring @Romeo I. Pierce
« It never turns out how we want»



Errance inutile et vaine, perdition attrayante dont l'appel se fait entendre de plus en plus fort. Tu ne sais plus où tu vas, Caïn, vagabond aux idées évanescentes, tu es perdu dans ton propre esprit tourmenté de souffrance et de peine. Tes pieds cognent contre le sol, leur bruit résonnant dans les couloirs vides, mais tu n'entends rien, Caïn, tu es étranger à la réalité omniprésente, comme si tu n'étais qu'un autre des échecs de la Nature. Ame perdue dans un gouffre vil, l’organe pulsatif s’acharne sur une enveloppe déjà morte. Culpabilité noyant un esprit déjà perturbé et les larmes invisibles courant sur un épiderme décharné, Caïn est à bout de souffle. Survivre est un défi chaque jour, car rien d’autre n’est possible.

L’air est une lame, caresse sa peau tendre et fracasse tes oreilles, mais les yeux hagards viennent déjà caresser les cheveux bruns d’un paradis perdu. Un râle s’échappe d’une gorge affaiblit, et les pas lourd s’éparsent, alors que le corps s’abat sur le meuble de pierre. Les yeux divergent caressent la nuit, le cœur estampillé d’une joie maline de de l’avoir trouvé . Les lippes s’entrouvrent d’une ardeur désabusée, celle d’expulser une rancœur trop longtemps retenue, volonté de mourir à deux ou d’au moins ne pas trépasser seul. Mais la tête se baisse, le roi tombe de son trône si mal loti et les mains se perdent sur le faciès blanchit. Terreur insipide qui l’ampli face à ce qui a compris. Le souffle court, Caïn saisit à quel point il a merdé, à quel point le nom [i]connard[i] lui va si bien.

(c) chaotic evil
Romeo I. Pierce
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Romeo I. Pierce
Messages : 61
Points : 186
En couple avec : ahahahahahaha.
Re: sadness. // Romeo Ven 17 Nov - 20:28


   
S A D N E S S

 
where does it hurt


 


 
Les codes n’ont aucune importance – rentre tard la nuit en se faufilant entre les corps endormis et évitant les surveillants à moitié assoupis, besoin de se perdre dans le vide des ténèbres qui censurent toute onde de lumière après le coucher du soleil. Inspiration inaudible et douloureuse emplie les poumons de fumée cendrée et d'air congelé, solitude partagée avec la seule conscience à demi éteinte, cils caressant pommettes hautes à chaque battement de paupières. Lassitude controversée par ce sentiment de paix qui vient la dominer à chaque fois qu'elle admire la noirceur du labyrinthe qui s'étend sous ses yeux détenant les réponses à toutes les énigmes qu'elle aurait pu posé, mystères irrésolus et monde ébloui tandis qu'elle laisse couler tout le mépris qui avait pu la contaminer durant la journée. Négativité enchaînée et cœur léger face à l'immensité qui se prolonge devant elle — être parallèle dans un monde cruel.
Et lorsque sa victime la plus fidèle la rejoint, premier à défier les lois pour venir la retrouver, elle sent l’inquiétude grimper et le bruit de la respiration qui se brise à chaque seconde; un million d'aiguilles qu'on lui incruste une à une dans la peau qui ne reflète aucun défaut, un million d'aiguilles qui font que sa douleur est sienne, fulgurante et accablante, explosive et terrassante, intensité multipliée par l'idée qu'elle se fait de ce qui a bien pu lui arriver pour que la plaie se rouvre plus béante que jamais. La torture incessante de l'âme fatiguée paralyse ses pensées pour tout résumer à l’unique désir de penser toutes les blessures et faire disparaître la cicatrice encore fraîche – endolorie qu’elle sait être la source de sa fatalité, calamité meurtrière de sa vitalité. Elle aurait voulu le protéger.
Bruit des os de son cou qu'elle fait craquer est seule réaction qu’elle se permet, regard égaré pour ne pas avoir à affronter une vision qui la brisera bien plus qu'elle ne l'admettra jamais – nouvelle inspiration pour empoisonner les organes déjà calcinés.
« Qui a réveillé les morts? »
everywhere everywhere everywhere

© Nalex
Invité
Invité
avatar
Re: sadness. // Romeo Mer 13 Déc - 17:53

i swear that they can
smell the blood on me



Le silence l'enveloppe, douce silhouette féminine dont tu sentirais presque les pensées t'effleurer, âme si proche et si éloignée, détresse si sourde et si semblable à la tienne. Les mélancoliques rentrent en résonnance, sous un ciel sombre et lourd de sa courtine de velours nuit, alors que les étoiles ne semblent qu'insignifiantes lucioles sur un firmament inatteignable. Mais le silence se rompt, vertèbres craquantes comme des colonnes de pierre qui s'effondrent dans la poussière, et le regard t’effleure sans même te toucher toi alors que la langue s'apprête à t'interpeller. Un sourire maudit qui jaillit des tréfonds d’une âme affaiblie, les lippes tremblent un instant, mais rien ne t’échappe car tu sais qu’au moment où l’air s’effilochera, tu t’effondreras. Point de rupture à jamais atteint, la noirceur du monde t’avale sans se poser de questions. Perdition absolue dans un univers qui s’écroule, Caïn s’immobilise, criminel attendant sa sentence.

« L’enfer. »

Et la création s’effondre, spleen grouillant dans un marasme chaotique, Caïn n’est plus que morceaux, déchets infâmes. Les yeux se ferment face à la déchirure mais Caïn s’autorise à lâcher prise, Caïn s’abat, falaise lasse des combats contre l’océan. Parce que Caïn ne peut plus, parce que Caïn ne veut plus de cette douleur latente, de cette déchirure qui l’embrase. Parce que Caïn veut mourir, parce que Caïn veut nettoyer son essence de cette souillure infinie. Mais les meurtriers ne fuient pas le bourreau et Caïn est de ces salauds. Prénom devenu destinée, Caïn est un Néron destitué. Les lippes s’enserrent en un fil blanchâtre. Et l’armature s’élève en une ébauche de mouvement mais les pas sont précipités, presque agités, gravité jouant des tours à un organisme à bout. La chair heurte le bord de pierre. Et si seulement tu chutais comme ces étoiles détrônées.

« Lucifer est tombé. »

BY MITZI
Romeo I. Pierce
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Romeo I. Pierce
Messages : 61
Points : 186
En couple avec : ahahahahahaha.
Re: sadness. // Romeo Sam 30 Déc - 18:53


   
S A D N E S S

 
where does it hurt


 


 
Il se consume avec autant de noblesse que la cigarette, chagrin détestable qui la prend à la gorge et sert fort, prêt à briser la sérénité dont le pardon a été imploré pour effacer tous les péchés. Mais la veillée semble ne jamais s’arrêter, présence sans vie qui s’est échappée du cortège mortuaire – noces funèbres venant accompagner chacun de ses pas, damnation dont elle a tenté de le libérer depuis qu’elle a rejoint les abîmes. Perdition dans un jugement qu’il a décidé de s’imposer et qu’elle meurt d’envie de supprimer, réparer ce qui a été brisé et lui rendre ce qui lui été arraché. Réalité démantelée au statut de tourment – déchirement lassant.
« Il y était prédestiné. »
La peine tord l’échine, main se posant sur l’épaule de la carcasse vidée, dévorée par l’obsession d’être coincé au purgatoire, châtiment épouvantable suite à un jugement déraisonnable. Elle écrase sa clope pour le regarder, corps glissant près du sien dans la pénombre – sol accordant la seule stabilité qu’elle ne pourra jamais lui accorder. Supplice intenable, souffle glacial de la faucheuse ordonnant une nouvelle danse, ivre de la peur de le voir lui échapper, de le sentir s’incliner devant les portes des limbes, agonie qu’elle veut supprimer même si cela mène à s’y abandonner. Empathie empoignant le cœur, le squelette se repli pour se mettre près de lui, nostalgique aux échos mélancoliques, blasphème menaçant les accords de sa voix qui sonnent dès lors comme un ultime soupire.
« Je t’en prie, ne considère jamais l’idée de la rejoindre. »
Mots révélés comme un secret à enterrer, les yeux  liquéfiés rien qu’à l’idée d’y penser, ses cils viennent effacer les preuves d’un simple battement qui redonne toute la clarté d’esprit qu’elle a perdu l’espace de quelques instants – force restituée et objectivité négligée lorsqu’il s’agit de sauver le prisonnier des marques qu’il s’est lui-même infligé. Mais sa compagnie est le seul antidote qu’elle peut lui procurer, modeste douceur et admirable existence – omniprésence à perpétuité, privilège réservé aux adorés ; élu favorisé.
« La peine a toujours été le seul moyen d’étancher ta soif.»
everywhere everywhere everywhere

© Nalex
Invité
Invité
avatar
Re: sadness. // Romeo Dim 7 Jan - 23:10

i swear that they can
smell the blood on me


Le vide, impavide. Le vide qui l’emplit, traitre infâme d’une vie qui se finit. Le vide qui achève son corps, le transforme en parcelles infinies. Carpe Noctem s’écoulant sur l’épiderme, effilochant lascivement la tendresse de la chair. Blessures invisibles d’un être qui se gangrène. Tendresse abrupte qui l’achève plus qu'elle ne le berce, la dame céleste s’abaisse, offre au pauvre humain le droit d’un effleurement divin. Déité fallacieuse, désir destructeur te suintant par tous les pores de l’épiderme. Poison d'une doucereuse amertume qui ruisselait langoureusement le long de ton essence, la mort te nie, la mort t’oublie mais la douleur t’étreint, amante inoubliable. L’offrande de ton corps n’est qu’un don éphémère pour écorner sa fidélité. Mais la solitude est un fantasme abhorré. Elle t’effleure, elle s’appose, mains délicates alors que le bâton mortel s’écrase, la délivrant d’une agonie. Le bout cramoisi s’éteint, tison funèbre. L’inconstance de la lune les berce de sa gloire argentée, les ténèbres obscurcissant leurs contrées.

« La mort est le sacrifice des lâches. » Parce que s’enfuir n’est qu’un abandon. La nécrose n’était qu’une ardeur pulsante aux creux des entrailles, trop furibonde pour que le meurtrier se laisse tenter. « Il n’est pas bon de m’offrir la grâce que j’ai semé. »

Les cordes vocales se nouent et la voix déraille comme son cœur l’avait fait. Les paupières se ferment alors que la main descend, appelle à l’aide, se saisit de la sienne. Le contact est un tabou jamais franchi car jamais Caïn n’osera l’effleurer, car jamais Caïn n’osera l’encrasser. Romeo tout entière, Romeo adorée, Romeo révérée. « J’étais un jeune inconstant assoiffé, persuadé d’un monde à mes pieds. Mais il est venu m’achever, le monstre de ce palais. Médecin de jour, Satan de nuit. »

Les mots s’embrouillent dans son âme bouillonnante, mais la vérité doit être expulsée, car la culpabilité est une catharsis éprouvante, qui l’oblige à se livrer.   « Elle était enceinte. »

BY MITZI
Romeo I. Pierce
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Romeo I. Pierce
Messages : 61
Points : 186
En couple avec : ahahahahahaha.
Re: sadness. // Romeo Sam 3 Mar - 20:01


   
S A D N E S S

 
where does it hurt


 


 
Abattue sous les coups incessants de la douleur qui l'infeste, alcaloïde qui la prend à la gorge comme des doigts d'une brutalité qui la prive de tout oxygène – pression se concentrant sur le centre qui grésille sous le poids d'un souffle tremblant qu'elle refuse de laisser sortir. Mais l'épine dorsale se maintient droite sous le poids de la désolation, masse qui aurait fait chanceler Atlas s'il avait pu être à sa place. Mais pour lui elle ferait bien pire; mettrait en péril les débris de sa vie et sacrifierait les secrets de son existence contre une promesse de le voir accordé un bonheur éternel. Car la seule idée de le perdre se révèle être le pire châtiment qui pourrait lui être infligé, démunie de tout ce pour quoi elle se serait battue, privée de ce pour quoi elle avait survécu.
Puis c'est le désastre. Parce que la référence la fait instantanément vacillée, messager adoré – Hermès acratopège auquel elle aurait arraché les ailes s'il n'était pas le compagnon suprême. Toute l'aigreur est alors dirigée vers elle, le met de tous ses malheurs, la source de tous ces pleurs, la genèse de tous ses maux et l'incarnation même de tout ce qu'elle méprise. Hélas, elle s’était accommodée à l'idée qu'il ait finalement trouvé celle qui apaiserait l'avidité de son tourment inné – inégalé. Elle l'avait cru comblé.
Zeus aurait pu envoyer un éclair faire disparaître la terre qu'il aurait donné l'impression de n'être qu'une étincelle comparé à la charge d'électricité qui électrifie alors ses pupilles balafrées du saut de cette lâcheté qu’elle ne peut tolérer. Cent milles volts qui feraient exploser chaque particule qui s’échappe de ce corps qui se parjure d'une dérangeante tranquillité sous le choc de l'annonce insoupçonnée. Ce regard à faire flancher les géants et soulever les mécréants. Statut est modifié, passant de simple idiote suicidaire à mère meurtrière, elle devient celle qui a répondu à l’appel avant d’engendrer un Blackwell. Et Romeo en aurait remercié les dieux s’ils ne l’avaient pas privé du seul remède qui aurait pu transformer le drame en un dénouement moins fatidique – mais l’eau deviendrait sang et les fleurs auraient fanées que son égal n’aurait toujours pas trouvé une fin qui ne lui serait pas fatale.
La redescente est alors un enfer lorsque le menton se baisse devant le prince des ténèbres pour lui vouer ce culte qu’elle ne cessera jamais d’admirer – être renonçant à une part de cet égo exagéré pour lui offrir le seul acte de pureté dont elle peut réellement s’affranchir, ses lippes venant déposer un simple baiser sur sa peau écorchée ; quiétude du geste prête à être empoisonnée par cette calamité que porte ce chagrin justifié. Et c’est avec ces condoléances bien mesurées afin d’attendrir ses mots ancrés dans la réalité qu’elle articule la prédiction dont la véracité se fait sentir à la profondeur de la voix qui vibre dans chacun de ses membres. «Cet enfant n'aurait jamais vu le jour de toute manière. »
L’hommage est ainsi terminé, sa main quittant la sienne pour lui infliger une douleur semblable à celle ressenti lorsqu’elle avait craint qu’il ne fasse pas exception à la règle – qu'il ferait partie des mains braves hommes qui se sont retrouvés sous les ponts à cause d’une femme.
« Tu sais qu’on ne peut cesser de tout contrôler seulement par acte de foi, en particulier lorsque l’on croit avoir atteint le statut de roi. Comment as-tu pu être aussi naïf, moi qui te pensais pourtant toujours si attentif?»
everywhere everywhere everywhere

© Nalex
Contenu sponsorisé
Re: sadness. // Romeo

sadness. // Romeo
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ( fb ) l'art raffiné de l'ecchymose + romeo
» haut les cœurs + romeo
» romanesque // Romeo
» laisse moi m'envoler // romeo
» demain dès l'aube — Romeo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: