Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

wires ☾ perséphone

Invité
Invité
avatar
wires ☾ perséphone Mar 14 Nov - 16:39

the wires got the best of us
c’est rare qu’il regrette d’avoir baisé, floyd – toujours à se vanter d’avoir serré telle ou telle meuf, de s’être tapé tel ou tel mec et de les avoir tous fait crier à en devenir putain de muet ; pourtant avec toi y a toujours eu un truc qui l’empêchait de toucher, comme une espèce de voile qui l’obligeait à t’voir comme une amie plutôt qu’un potentiel plan cul.
Jusqu’à ce qu’il snap et que vous partiez en couilles, en l’espace de quelques minutes. Ça s’est multiplié, ça s’est refait entre deux cours, les soirs où il s’faisait chier, où t’allais pas bien ou inversement – de quoi faire passer le stress la colère la frustration et putain, il en a profité à s’en cramper la queue, à en lâcher d’la farine et à en faire un demi-million d’analogies dégueulasses. Mais aussi à en connaître chaque détail de ton joli p’tit corps, de pouvoir replacer le moindre de tes grains de beauté et retracer les constellations qu’ils formaient dans ton dos à l’aveuglette ; sauf que ça crois-moi, il en parlera jamais.

C’était pas beau, pourtant – des va-et-vient de taulard cassé pour une gonzesse dans un deuil semi-assumé ; mais ça l’dérangeait pas, ou alors il faisait tout comme. Mais quelque part elle lui manquait, la p’tite perséphone – celle qu’il kiffait soûler, celle qui pouvait probablement lui péter la gueule s’il avait le dos tourné ou quelques grammes dans le sang. L’ancienne toi ; et c’est con à dire, mais ça l’a encore moins dérangé, d’arrêter d’venir dans ta chambre, de t’faire venir dans la sienne et venir tout court.

Et ça fait un bail que y a plus eu d’fringue retirée, de baiser-morsure et de coups de reins à en voir les étoiles – ça fait un bail et on s’attendrait à une évolution, un truc qui change ou tout qui r’devient comme avant mais putain, non. Y a qu’un malaise, moins de rigolade, plus de regards bizarres et la gêne qui s’glisse entre vous quand y a des contacts physiques pas prévus ; ça commence à le faire chier, et floyd est pas réputé pour être patient. Particulièrement quand c’est avec quelqu’un qu’il croise tous les jours, qu’il côtoie 24/7 et, pire, qu’il apprécie.

Du coup cette fois, il craque – comme quand il a craqué en voyant l’autre connasse (la douce) avec un autre, sauf qu’il t’arrache pas ton t-shirt mais t’attrape par le bras et t’entraîne, comme un con, dans la première salle vide qu’il trouve ; au final, il arrête son choix sur les balcins. Pas un mot tant qu’il a pas refermé la porte et pas un sourire quand il souffle toute sa frustration, beaucoup trop sanguin pour se retenir de déblatérer tout c’qu’il a à dire.

« bon écoute percy, c’était marrant cinq minutes de jouer les adolescents prépubères, mais faut qu’on fasse quelque chose. J’en ai marre de pas pouvoir être comme avant alors, bordel, c’est fini. » l’interprète pas mal – il parle pas d’arrêter de te fréquenter, mais plus d’arrêter de faire comme si y avait rien, alors que y a tout. Main passée dans sa tignasse, il prend deux ou trois poignées de secondes pour s’autoriser un temps de réflexion ; et tu sais d’habitude, quand il se r’trouve face à un obstacle comme ça, il s’contente d’abandonner la personne derrière. Tu devrais t’sentir honorée, percy. « on a merdé, c’est vrai – dis pas que y a que moi sinon j’te jure j’te prends ici et maintenant pour t’prouver que t’es aussi responsable que moi. » rictus de merde qui revient au galop ; il le fera pas. « bref, c’est pas une raison pour être… comme ça. J’veux qu’on red’vienne potes. » mots mâchés, comme pour étouffer ce truc dégueulasse et rosâtre qu’il assume pas ; tu lui manques, et il aime pas ça.
persloyd tkt
Invité
Invité
avatar
Re: wires ☾ perséphone Mer 22 Nov - 8:29


Girl eating appleGirl eating apple
Here we go just lose control and let your body give in
Deux éléments antithétiques, amalgame malsain et nocif ; vos peaux n’auraient jamais du s’effleurer, vos gémissements éraillés n’auraient jamais du s’enchevêtrer. Floyd c’était le brasier, l’ardeur pulsant au creux des veines, tandis qu’elle s’apparentait au feulement d’une tempête, tornade emmuré au creux d’os et de chair. Fusion explosive, fusion fielleuse ; c’était que de la baise, impulsion sauvage et animale. Perséphone le savait pertinemment, avalée par son embrasement, cet embrasement douloureux mais délicieux, cet embrasement affligeant mais délivrant. Les réminiscences funestes de sa mort, ancré fermement au creux de son encéphale, se corrodaient sous ses coups de reins ; le temps d’une seconde, d’une minute, d’une heure. Alors sa raison décampa, ses pensées furent muselées, déesse déchue s’abandonnant au vice ; because it felt fucking good to forget.

Mais le temps dissimule les balafres, et Perséphone pansait méticuleusement les siennes, jours après jours, ciselant une nouvelle façade sur son masque ; poupée de givre s’élevant une nouvelle fois, genoux chancelants mais stables, congelant son affliction dans une crevasse nébuleuse de sa cervelle. Alors les vas et viens s’épuisèrent, le remède n’était plus nécessaire, et naturellement l’éloignement s’élabora, scindant vos deux existences, galvaudant les miettes de votre amitié. Oeillades gênées, contact minimisée ; affinité ténue à jamais altérée.

Mais lui ne voulait rien entendre, enserrant son bras d’une poigne vigoureuse, tirant sa carcasse dans une salle déserte. Topaze confrontant l’ambre, étonnement pullulant au creux du regard ; Perséphone ne comprenait pas, mais ses lippes bordeaux demeuraient scellées, oreilles s’abreuvant des palabres crues et spontanées. Un rictus espiègle s’esquissa, fruit de la grossièretés imprégnant ses paroles ; opposition aux mots soigneusement pensés et syllabes cristallines roulant dans sa propre trachée.

Bref, c’est pas une raison pour être… comme ça. j’veux qu’on red’vienne potes.

Sourcille s’haussant perceptiblement face à l’aveu. Rares étaient les personnes souhaitant la posséder comme amie, plus insolites encore étaient les personnes titillant son intérêt. Mais Floyd, avec ses manières brutales et son vocabulaire fleurie, avait forgé sa place à ses côtés d'une aisance déconcertante.

Toujours aussi poétique, Lindberg. Malheureusement, je me verrais contrainte de décliner ta proposition de me prendre ici et maintenant, car je suis parfaitement consciente de mon erreur.

Ironie suintant des paroles en vagues frénétiques.

Ça ne me dérangerait pas, de redevenir comme avant. Mais est ce qu’on peut véritablement y parvenir ? Est-ce qu’on peut oublier nos… coucheries et faire comme ci de rien n’était ?

C’est pas qu’elle veut pas, Floyd. C’est surtout le cerveau qui carbure à 100 à l’heure, analysant tout et trop, et cette envie incompréhensible de te retrouver qui la dérange et l’alarme vivement.
Invité
Invité
avatar
Re: wires ☾ perséphone Lun 12 Mar - 15:31

the wires got the best of us
Lippes pourléchées furtivement lorsque son regard te tombe dessus – et l’onyx de ses yeux scintille presque ingénument, semblant de vulnérabilité faisant frétiller sa pupille en quasi-permanence dilatée. C’est qu’il tient à toi, l’enfoiré ; qu’il sait que, même en se perdant entre plusieurs dizaines de paires de cuisses, il trouvera pas cette flamme qui l’a souvent attiré à toi. T’as pile ce qu’il lui faut, ce qu’il cherche chez une nana – pour la compter parmi ses amis plus que pour une partie de jambes en l’air.

Sauf que Floyd a jamais été adroit avec ses sentiments, pas plus que ceux des autres. A attiser de tendres espoirs, à jouer avec des amours vaines. Dieu sait qu’on lui a dit qu’un jour, ça lui retomberait dessus. « Toujours aussi poétique, Lindberg. Malheureusement, je me verrais contrainte de décliner ta proposition de me prendre ici et maintenant, car je suis parfaitement consciente de mon erreur. » Son sourire se fait balafre tranchant la largeur de son faciès blafard, il retient un éclat de rire et se contente d’un rictus carnassier – c’est qu’il pourrait être pris pour un loup-garou, avec ses relents de prédateur enchaîné et son attitude perpétuelle de chasseur. « C’est un truc de Serdaigle, le vocabulaire ? Ou t’essayes juste de m’énerver ? »

Le ton est doux, mielleux ; pourtant la menace couve, rampant dans la moindre des syllabes qu’il fait sciemment rouler sur sa langue percée. Il aime pas être pris pour un con Flo, et il aime encore moins qu’on lui manque de respect. Pourtant, avec toi, il laisserait presque passer. « Ca ne me dérangerait pas, de redevenir comme avant. Mais est-ce qu’on peut véritablement y parvenir ? Est-ce qu’on peut oublier nos… coucheries et faire comme si de rien n’était ? » Sa petite grimace arrogante disparaît instantanément, remplacée par une moue agacée – main passée dans le bordel sans nom qui forme sa tignasse brune, et il laisse un soupir affaisser ses épaules.

« Oublier, non. Faire semblant non plus, t’as bien vu où ça nous a mené. Sérieusement, Blackwell, j’étais à deux doigts de t’arracher la tête. » Sanguin, incapable de garder son calme – il a pété des gueules pour moins que ça. « Mais peu importe. On a plus douze ans, on peut passer au-dessus de ça. T’es pas la première de mes potes que j’me fais Persy, et sûrement pas la dernière. » L’envi de mentionner Arya caresse sa gorge et se bouscule sur ses lèvres tordues, mais il ravale le commentaire ; ce qu’il a avec Arya, sans être capable de le nommer, présente guère un bon exemple d’amitié préservée. « A part si t’as réalisé à quel point je suis un mec d’enfer, et que t’es tombée amoureuse de moi. »

Immédiatement sa voix s’ourle de velours, il se glisse dans ton espace personnel en te pousse jusqu’à la première table pour t’y encadrer de ses bras, la suffisance de nouveau lisible sur les traits joueurs de son visage prétentieux. « Tu t’sens capable de résister à tout ça, Persy ? » Il se penche, provocateur, pour ronronner contre ton hélix – y reste quelques secondes, trop longtemps pour se clamer insensible, avant de reculer et de plonger ses phalanges éclatées dans les poches de sa veste séculaire. « Passe au-dessus, bouffonne. J’me ferais chier, si tu m’cassais pas les couilles à la moindre occasion. »
Et un demi-sourire, plus honnête que les précédents, se fraie un chemin sur la courbe de ses lippes difformes.
elione en fait
Invité
Invité
avatar
Re: wires ☾ perséphone Mar 20 Mar - 18:01


Girl eating appleGirl eating apple
Here we go just lose control and let your body give in
Opalescences dardées sur l’effronté au rictus carnassier ; amusement infestant l’encéphale lorsque les octaves déferlèrent d’entre ses lippes vulgaires. Vocabulaire fleurie ricochant entre ses tympans, vocabulaire fleurie arrachant une risée limpide à la nymphe narquoise ; une risette malicieuse ourla les lèvres écarlates. Chaque palabre se vissa au creux de sa cervelle, véhiculée à travers les sinuosités de son esprit ; chaque mot, chaque syllable, décortiqués et analysés sous les moindres de leurs aspérités. La poupée de fiel se farda d’une moue moqueuse, malice zébrant le regard et ruse ondulant la langue.

Comme c’est étrange. Tout ce que j’entend depuis tout à l’heure, c’est à quel point je te manque. Tu ne peux déjà plus te passer de moi, Lindberg ?

Doigts leptosomes voguant à travers sa crinière corbeau, chevelure ébène drapant les épaules frêles ; ivoire constellant sa chair, ivoire agrémenté par cette cascade de jais. Physiologiquement comme psychologiquement, Perséphone incarnait deux entités contraires, deux notions divergentes ; allégorie de l’ardeur mais poupée de givre, vocabulaire sophistiqué mais encéphale détraqué, faciès figé mais rage immuable. Et toi Floyd, tu semblais compléter sa dissonance comme nul autre ; lien intense et insolite ficelant vos âmes nécrosées, affinité fébrile qu’elle tentait de retrouver. Mais la déesse infernale savait, que chaque être effleurant son épiderme blafard se gangrénait au fil des années.

Tu t’sens capable de résister à tout ça, persy ?

Syllabes satinées ondulant au creux de ses oreilles, bras puissants encageant ses arabesques ; saphirs toisant l’ambre chaude. Jeu dangereux instillé par le serpent de jais, jeu dangereux que la princesse des tréfonds se plairait à triompher ; corps se pressant contre le sien d’une lenteur mesurée, pouce flattant subtilement la pommette rugueuse, pour finalement effleurer le creux des lippes.

Mmmh. On sait très bien qui de nous deux serait incapable de résister, Elias.

Et son pouce vint se nicher au creux de ses propres lèvres rubis, dents titillant gentiment la chair ; mouvement d’une volupté calculée. Mais la diablesse s’échappa, retrouvant sa liberté convoitée ; risette espiègle cisaillant le faciès.

Vu que tu es si convaincant, je t’accorde une seconde chance. Ne la gâche pas, Lindberg.
Contenu sponsorisé
Re: wires ☾ perséphone

wires ☾ perséphone
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» If the night is burning ✝✝✝ Perséphone
» villains of circumstance — perséphone
» impardonnable ♛ perséphone (fini)
» born in the styx // perséphone blackwell
» [EVENT #4] Fallen vs. Persephone — Premier Risque Tour 1 (feudeymon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: