Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Just you and me || Castiel

Aller à la page : Précédent  1, 2
Castiel A. Kingsley
True Alpha & Purrfect boyfriend
True Alpha & Purrfect boyfriend
Castiel A. Kingsley
Messages : 461
Points : 995
En couple avec : Olympe Errol.
Re: Just you and me || Castiel Ven 28 Avr - 21:04

just you and me


Cette attitude avait le don de t’irriter. Elle voulait se faire désirer ? Tu avais déjà compris il y a un moment. Et même si elle t’attirait irrésistiblement à elle, son comportement désinvolte et arrogant ne pouvait que te repousser amèrement. Elle disait tout et son contraire, et même pour un homme aussi peu intelligent que toi, tu arrivais à apercevoir les failles qu’elle créait sans s’en rendre compte.

“Oh. Je vois que tu ne saisis pas vraiment les métaphores. Peut-être que tu m’écoutes trop vite et que ta soif de sang empêche le tien de monter à ton cerveau.”

Tu te renfermes. Tu n’as plus envie de jouer. Elle a trop abusé des règles qu’elle avait elle même imposé. La fatigue se faisait ressentir et son petit jeu ne te stimulait plus.

“Si tu arrêtais deux minutes de jouer les divas, Wilhelmina. Tu sais très bien que je n’en ai rien à foutre, que je n’ai rien à t’offrir. J’suis autant qu’un connard de loin, que tu es une petite peste insupportable.”

Cette fois, tu ne la cajoles plus, tu ne mâches plus tes mots. Tu ne fais plus des ronds de jambe. Elle n’a que la fermeté qu’elle mérite. La solitude et la dépression n’est pas une excuse pour tout. Seulement pour toi.

“Si tu veux que j’sois à toi, t’as juste à arrêter d’être chiante, d’une. Et d’avouer que t’as envie de boire du sang. Après tout, c’est ta nature n’est-ce pas ? Il y a rien d’honteux à aimer ça.”

Tu sortais ce qui venait à l’esprit, impulsif. Croisant les bras, tu semblais aussi féroce qu’un animal sauvage en manque de chair fraîche. Un autre point commun que tu te trouvais avec la belle. Pourtant, il y en avait pas mal : votre volonté à ne jamais vous laisser dominer, à ne montrer aucune faiblesse à son adversaire. Mais était-elle vraiment celle que tu devais combattre ? Fronçant les sourcils, tu l’attrapes par le bras et la serres contre elle. Tu souffles sur sa chevelure bonbon.

“Tu me saoules, et pourtant j’ai pas envie de partir. C’est moi qui devrais me demander ce que tu m’as fait ce soir.”


Invité
Invité
avatar
Re: Just you and me || Castiel Sam 29 Avr - 0:35


Just you and me



S
oif de sang. Est-ce vraiment un problème ? Est-ce que ta nature est un soucis ? Peut-être. Tu n'entends pas ses phrases, tu comprends un mot sur deux sans saisir les doubles sens. Tu es juste égoïste comme tu sais si bien l'être. Tu ne sais pas te contrôler, tu joues les divas et les reines pour ne pas montrer cette envie irrépressible de sang qui monte. Il te le fait remarquer, que tu es une peste. Que tu es chiante.

Il veut que tu avoues. Que tu fasses une concession, que tu cèdes sur cette partie de toi en manque d'hémoglobine. Celle qui se cache derrière tes sourires narquois, qui fait dévier tes yeux sur son épiderme qui rougit de colère ou d'agacement. Celle qui te donne l'impression d'avoir une gorge en feu et surtout, de n'être jamais comblée. Tu plisses les yeux, prête à répondre mais il est plus rapide. Il t'attrape le bras et tu te retrouves contre lui, la tête sur son torse, son visage dans ta chevelure. Tu sens une nouvelle fois la sincérité dans ses propos et tu... Tu te détends dans son étreinte. Tout simplement. C'est peut-être un connard comme il le dit, mais il est observateur. À moins que ça ne soit toi qui ne sache pas cacher les choses. Tu soupires, tu fermes les yeux pour mieux écouter.

Le battement de son cœur, son souffle qui caresse ta crinière. Tu n'as pas l'habitude de tel contact, tu les évites en général, tu restes distante et tu es maîtresse de tes actes. Il aurait du partir, te laisser ici toi et ton côté capricieux. Que lui as-tu fait ? Ou bien qu'est-ce que lui t'as fait ? Pourquoi tu es si silencieuse, à ne pas bouger ? À ne pas le repousser ? « … Tu as raison. »

Tu le veux Wilhelmina. Tu ne faiblis pas en avouant ton tort, tu ne cherches juste plus à gagner. Parce que sinon, tu vas tout gâcher. Et tu ne vis pas avec des regrets, n'est-ce pas ? « J'ai... J'ai envie de boire du sang. » Tes sourcils se froncent, tu fais une moue boudeuse encore une fois. Qu'est-ce qu'il t'a fait Wilhelmina ? D'habitude, tu aurais simplement ignorée la remarque pour mieux envoyer chier ensuite. « … Le tiens. » Une petite précision qui change un peu tout. Une faiblesse que tu avoues dans un chuchotement. « … Et c'est à moi de me poser des questions. T'es pas normal. » Non, ça ne devrait pas te faire autant d'effet.

Et pourtant, tu as encore ces quelques gouttes de sang qui ont laissées leur goût sur ta langue, et tu en veux plus. Toujours plus. Comme il l'a prédit avant.
Castiel A. Kingsley
True Alpha & Purrfect boyfriend
True Alpha & Purrfect boyfriend
Castiel A. Kingsley
Messages : 461
Points : 995
En couple avec : Olympe Errol.
Re: Just you and me || Castiel Sam 29 Avr - 14:09

just you and me


Enfin. Enfin, elle avouait que tu avais raison. Qu’elle ferait bien de s’inquiéter de lui. Car maintenant qu’elle t’avait provoqué.. qu’elle avait montré son vrai visage. Tu voulais qu’elle dévoile son âme véritable. Celle d’une créature vivant dans le corps d’une femme. Ou plutôt d’une femme prisonnière de l’apparence d’une créature ?
Tu as raison, qu’elle murmure presque avec dégout et hostilité. Ce n’est pas très bon de flatter ton égo Castiel. Tu passes ta langue sur tes lèvres, malicieux.

“Allons, allons, Helmy. Au moins tu es honnête. C’est peut-être la seule chose parsemée d’intelligence que tu auras dite ce soir.”
Tu es peut-être dur avec elle, mais c’est pour mieux la tester, la jauger pour la découvrir à ta hauteur. Les vampires, le sang, c’est pas vraiment une passion pour toi. Mais ses petits yeux tristes te laissaient à penser que ça allait peut-être le devenir.

Caressant sa chevelure, un peu mal à l’aise, tu avais plus l’impression de la décoiffer. Les filles avaient vraiment trop de cheveux.. C’était galère pour vous les garçons d’essayer d’en faire quelque chose de romantique. A tout les coups, ils s’emmêlaient entre vos doigts tel les tentacules du kraken. Et c’était la fin.

“Je veux bien t’aider à assouvir cette soif, mais ça ne sera pas sans conditions ma belle.”
Tu attrapes son visage, caressant son menton du bout de ton pouce et de ton autre main, tu dégages ta nuque du col de ta chemise avec efficacité.

“Sens-moi ça et dis moi après ça que tu ne veux pas que Castiel Kingsley t’appartienne.”
Un large sourire sur tes lèvres, cette situation ne peut te rendre plus joyeux. Peut-être ironiquement parce que tu ne savais pas tout ce qui t’attendait.


Invité
Invité
avatar
Re: Just you and me || Castiel Sam 29 Avr - 16:30


Just you and me



H
onnête. Il vient de dire que tu es honnête. Tu as une drôle de grimace, tu gonfles les joues. Tu as fais preuve d'intelligence en disant simplement que tu as envie de boire du sang. Tu n'es pas ainsi Wil', tu ne dis pas ce genre de choses. Un silence, tu ne rajoutes rien à ses propos qui pourraient te blesser, tu ne fais que rester contre lui en profitant de la chaleur que dégage son corps. Il caresse tes cheveux, tu sens sa maladresse dans son geste et tu arrives à avoir un drôle de sourire. Ça te distrait, te permet de penser à autre chose car cette proximité titille ton côté... sanguinaire. Et il le sait, il doit le savoir.

Qu'est-ce qu'il a en tête ? Pourquoi parle t-il de conditions au juste ? « Qu'est-ce que tu veux de moi ? Que je me mettes à genoux en suppliant du sang ? » Tu boudes, tu détournes le regard alors qu'il te prend le menton mais... Tu es hypnotisée par son mouvement, par son cou dégagé. Il parle encore et pourtant, sa voix devient un peu flou, un peu comme si tu n'écoutais plus. Elle est présente mais n'a plus beaucoup de sens parce que les tiens sont concentrés sur sa peau fine, par ces veines que tu aperçois malgré la faible lueur de la lune. Tu approches ta tête doucement, comme envoûtée. Attirée par cette simple vu qui va briser le contrôle. Un main glisse dans son dos pour le tenir contre toi, l'autre va sur ses cheveux alors que tu approches tes lèvres de sa jugulaire.

Mais tu ne fais rien, tu ne fais que sentir comme il l'a demandé. Tu vas attendre patiemment, tu vas désirer pour mieux apprécier. Tes paupières se ferment, tu inhales son odeur de cigarette, de cendre et... de savon. Il s'est lavé récemment, et il a dû fumer ensuite. Ce ne sont pas tes odeurs favorites, mais ça lui correspond. Et ça suffit amplement. « Hm... Tu sens la cigarette. Tu devrais mettre un parfum pour cacher cette odeur, ce n'est pas très attirant tu sais, la nicotine... Peut gâcher ton goût. » Tu n'arrives pas à reculer, ou peut-être que tu ne le veux pas ?

Ta bouche s'ouvre, prête à mordre, mais tu te retiens. Tu ne fais que déposer un baiser, rien de plus. Que tu as envie Wil', de sentir sa chair tendre s'enfoncer sous tes crocs, d'assouvir ce besoin qui te tiraille depuis trop longtemps. Tu ne devrais pas pourtant, tu sais que tu dois résister. Tu n'es pas un monstre non ? … « Je t'ai déjà dis que je voulais que tu sois à moi il me semble... Mais ton égo n'a pas l'air d'être satisfait hein... » Ta nature de vampire prends le dessus, tes crocs s'agrandissent mais restent sagement à leur place alors que tes yeux prennent cette teinte rubis, assoiffés et envieux. « Quelles sont tes conditions ? » Tu ne réfléchis plus à ta fierté, juste par tes désirs, tes souhaits.
Castiel A. Kingsley
True Alpha & Purrfect boyfriend
True Alpha & Purrfect boyfriend
Castiel A. Kingsley
Messages : 461
Points : 995
En couple avec : Olympe Errol.
Re: Just you and me || Castiel Lun 1 Mai - 10:19

just you and me


Tu hausses un sourcil sur son changement soudain de comportement. Mais même si la tigresse s’est adoucie, elle reste la même enfant boudeuse qui te faisait rire. Il n’y avait pourtant aucune raison de faire la tête, si ? C’est justement sa soif d’indépendance, sa peur de dépendance qui la feraient mettre à genoux devant toi. Si seulement elle comprenait ça.
Personne ne te refuse rien à toi, Castiel Kingsley.

Hypnotisée, ses pupilles dilatées et ses lèvres détaillées, elle te fixait comme un sombral fixerait un morceau de viande. Caressant ses cheveux d’un rythme amusé, tu murmuras pour casser sa frénésie.
“Va falloir t’y habituer. Mon sang a surement un goût de goudron. J’me putréfie princesse.”

Tu continues de la regarder, sans jamais briser le lien qui vous unie, avant de reculer progressivement en te détachant d’elle.

“Il est tard et j’ai entrainement de Quidditch demain à l’aube. C’est pas que j’m’ennuie mais normalement vu l’heure, la fille aurait déjà plus rien pour se couvrir et toi, il reste trop de couches de vêtements.”

Tu lui fais un clin d’oeil, sans répondre à sa question plus haut, car ça commençait à te fatiguer. Et tu commençais à fatiguer, surtout. Plus la force de réfléchir. Plus l’envie de fléchir.

“A une prochaine fois, sûrement, si le destin le veut bien. Et si tu me cherches, tu sais ou me trouver.” Et tu disparus derrière la statue pour retourner aux cachots.



Contenu sponsorisé
Re: Just you and me || Castiel

Just you and me || Castiel
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» castiel — ah, there he is. that motherfucker ❞
» Nothing else matters || Castiel
» Non. Juste Non. | Castiel
» sed non satiata (castiel)
» stupefix — castiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: