[ANIMATION CB #1] LG, Quizz et A/V pour Décembre !

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar
Re: [ANIMATION CB #1] LG, Quizz et A/V pour Décembre ! Dim 10 Déc - 18:35


Je suis : Yaroslav E. Soukup
Je participe à :
— Jeudi soirée Loup Garou [x] OUI [] NON
— Samedi soirée QUIZZ HP [] OUI [] NON [x] PEUT-ÊTRE
— Samedi soirée TRUTH/DARE [] OUI [] NON [x] PEUT-ÊTRE
Je jure solennellement que (mes intentions sont mauvaises) je serais présent : j'jure sur la tête de mes chats
Un petit mot ? : en vrai je pensais m'être déjà inscrit ?? mais je viens de voir que nn jpp
Invité
Invité
avatar
Re: [ANIMATION CB #1] LG, Quizz et A/V pour Décembre ! Jeu 14 Déc - 10:10


Je suis : Gabi Do Vale
Je participe à :
— Jeudi soirée Loup Garou    [X] OUI [] NON
— Samedi soirée QUIZZ HP        [] OUI [] NON [X] PEUT-ETRE
— Samedi soirée TRUTH/DARE    [] OUI [] NON [X] PEUT-ETRE
Je jure solennellement que (mes intentions sont mauvaises) je serais présent : OUI JE LE VEUX ! Hein c'est pas ça qu'on dit '-' ?
Un petit mot ? :  ^^
Béring Leszczynski
Not your princess, tocard
Not your princess, tocard
Béring Leszczynski
Messages : 456
Points : 844
En couple avec : Personne - donc pas avec un tocard. (Hennessy is watching you)
Re: [ANIMATION CB #1] LG, Quizz et A/V pour Décembre ! Jeu 14 Déc - 11:38


Je suis : Béring Leszczynski
Je participe à :
— Jeudi soirée Loup Garou    [x] OUI [] NON
— Samedi soirée QUIZZ HP        [X] OUI [] NON
— Samedi soirée TRUTH/DARE    [X] OUI [] NON
Je jure solennellement que (mes intentions sont mauvaises) je serais présent : pour me batter pour la victoire
Un petit mot ? :  L'important c'est de participer aled phrase de tocard brah

Hs: je me sens très tocard j'avais pas vu le sujet avant cry j'espère que c'est pas trop tard aled
Romeo I. Pierce
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Romeo I. Pierce
Messages : 61
Points : 186
En couple avec : ahahahahahaha.
Re: [ANIMATION CB #1] LG, Quizz et A/V pour Décembre ! Jeu 14 Déc - 12:16


Je suis : Romeo I. Pierce
Je participe à :
— Jeudi soirée Loup Garou    [X] OUI [] NON
— Samedi soirée QUIZZ HP        [] OUI [X] NON
— Samedi soirée TRUTH/DARE    [] OUI [] NON [X] PEUT-ÊTRE
Je jure solennellement que (mes intentions sont mauvaises) je serais présent : Pour ce soir normalement c'est certain (je m'excuse pour ce post tardif), samedi quizz je sais que ce sera impossible et le truth or dare je suis quasi sûre que ce le sera également, n'empêche que le concept m'intéresse. De ce fait je garde une option dans mon esprit déphasé même si ça me surprendrait de pouvoir passer.
Un petit mot ? :  A ce soir. x
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [ANIMATION CB #1] LG, Quizz et A/V pour Décembre ! Jeu 14 Déc - 12:46

Les inscriptions pour le Loup-Garou de ce soir sont closes désormais !
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [ANIMATION CB #1] LG, Quizz et A/V pour Décembre ! Jeu 14 Déc - 13:16

LOUPS-GAROUS DE THIERCELIEUX

LES REGLES
La première soirée de l’animation chatbox arrive enfin sur Dabberblimp ! Les inscriptions sont donc désormais closes pour cette animation. Si vous avez oublié de vous inscrire mais souhaiteriez participer à la deuxième soirée, faites-le vite car les inscriptions pour samedi fermeront vendredi soir.

En attendant, voici les règles du jeu ainsi qu’une explication sur le déroulement de la soirée.

Les Loups-Garous de Thiercelieux est un jeu de société, comme n’importe quel autre. Le but du jeu est très simple : Les Loups-Garous doivent éliminer tous les Villageois et les Villageois doivent éliminer tous les Loups-Garous. Bien entendu, le jeu se compose de plusieurs rôles et les identités de chacun et chacune doivent rester secrètes. Pour cette soirée, nous avons donc choisi cette composition :

Loup-Garou (4) ; Voyante (1) ; Sorcière (1) ; Cupidon (1) ; Enfant sauvage (1) ; Chasseur (1) ; Villageois (3) ; L'ancien (1) ; L'idiot du village (1) ; Salvateur (1)

Loup-Garou : Son but est d’éliminer tous les Villageois (une personne qui n’est pas loup-garou). Chaque nuit avec ses compères, le loup-garou doit choisir un joueur à éliminer.

Voyante : Son but est d’éliminer tous les Loups-Garous. Chaque nuit, elle peut espionner un joueur et découvrir sa véritable identité.

Sorcière : Son but est d’éliminer tous les Loups-Garous. La sorcière dispose de deux potions : une potion de vie pour sauver la prochaine victime des Loups-Garous et une potion de mort, pour tuer quelqu’un.

Cupidon : Son but est d’éliminer tous les Loups-Garous. Dès le début de la partie, il doit former un couple de deux joueurs qui devra survivre tout au long de la partie car si l’un des joueurs de ce duo meurt, l’autre se suicidera par désespoir.

Enfant sauvage : Son but est d’éliminer tous les Loups-Garous. Au début de la partie, il devra choisir un modèle. Si ce modèle meurt au cours de la partie, il deviendra Loup-Garou et rejoindra leur camp.

Chasseur : Son but est d’éliminer tous les Loups-Garous. Si le chasseur se fait tuer, il peut emporter une personne avec lui dans un élan de fureur.

Villageois : Son but est d’éliminer tous les Loups-Garous. Il ne possède aucun pouvoir particulier.

L'idiot du village : Son but est d’éliminer tous les Loups-Garous. Il n'a pas de pouvoir étant vivant. S'il est lynché par les villageois, ceux-ci le gracient immédiatement. Par la suite, l'idiot du village reste en vie, mais ne peut plus voter ni être élu capitaine du village. S'il assumait ce rôle, le capitaine est supprimé jusqu'à la fin de la partie. À l'inverse du vote des villageois, la potion de la sorcière, le tir du chasseur ou les loups-garous le tuent sans le gracier. L'avantage d'être gracié est d'obtenir, au prix de son droit de vote, la confiance de tous, qui savent désormais qu'il n'est pas un loup. De plus, même s'il ne peut plus voter, il a toujours le droit de communiquer avec les autres villageois et de les encourager à tuer un personnage.

L’ancien : Son but est d’éliminer tous les Loups-Garous. Cependant, il est immunisé à une seule attaque des Loups-Garous, il peut cependant mourir )par les villageois lors du conseil du jour et éventuellement par la potion de mort de la Sorcière.

Le salvateur : Le salvateur se réveille chaque nuit avant les loups-garous, et désigne au MJ un joueur qu'il protégera. Si ce joueur est la victime désignée par les loups-garous cette nuit, il survit à leur assaut. Le salvateur peut éventuellement se protéger lui-même, mais il ne peut pas protéger la même personne deux tours de suite. Cependant, la potion de la sorcière marche toujours sur le joueur protégé (si elle décide de le tuer).

Le déroulement de l'animation Loup-Garou
N’hésitez pas à garder cette page ouverte si vous ne vous sentez pas très à l’aise avec toutes ces informations durant les parties. Nous vous conseillons également d’ouvrir la chatbox dans un nouvel onglet ! Voici maintenant comment se dérouleront les parties.  

Lorsque tout le monde sera présent et prêt sur la chatbox, nous débuterons chaque partie par une élection de Maire, après vous avoir attribué à chacun votre rôle (parmi la liste présentée ci-dessus) sur discord. Le rôle de Maire, qui se superposera avec votre rôle initial, vous permettra d’avoir un vote qui compte double. Ainsi, pour élire un maire, il faudra préparer un discours. Nous vous donnerons dix minutes pour le préparer, et dix autres minutes supplémentaires pour élire quelqu’un. Ceci fait, la nuit tombera et il sera l’heure à Cupidon, à l’Enfant sauvage, à la Voyante, au Salvateur, aux Loups-Garous et à la Sorcière d’effectuer leurs actions, dans cet ordre précis.

Lorsque la journée débutera, les joueurs disposeront de dix minutes pour débattre et désigner un coupable à éliminer. Une fois ceci effectué, la nuit tombera à nouveau etc. jusqu’à que les Loups-Garous, le Couple ou les Villageois remportent la partie.

Tâchez d’être réactifs et disponibles sur Discord lorsque la nuit tombera pour ceux qui disposent d’un rôle important (Loups-Garous, Voyante, Sorcière, Cupidon (uniquement la première nuit) et le Salvateur).

Les personnes mortes devront parler en gris, italic.

LES PARTICIPANTS DU 14.12.2017
Selene D. Flaherty
Age H. Solheim
M. Felix Gaunt
Joey West
Lukas S. Dawson
Valentyne Rosebury
E. Floyd Lindberg
Sybil Avery
Romeo I. Pierce
Soleil A. Nilsson
Croyance A. Halloway
Yaroslav E. Soukup
Gabi Do Vale
Béring Leszczynski
Agnès de Pontmercy

Le maitre du jeu

Orphan E. Scamander
Les rôles seront tirés au sort à l'ancienne. J'ai un chapeau, j'ai découpé les rôles sur des petits bouts de papier et je suivrais la liste dans l'ordre d'inscription en tirant un bout de papier pour chaque personne. Puis je viendrai l'annoncer sur discord.
Je créerai un groupe sur discord pour les LG.
Je dois impérativement avoir le discord ou skype de TOUT LE MONDE.
(bon normalement j'ai quasi tous le monde, mais merci de m'envoyer par MP votre discord si je ne vous ai pas).

Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Luke Blane
Messages : 645
Points : 922
Re: [ANIMATION CB #1] LG, Quizz et A/V pour Décembre ! Jeu 14 Déc - 17:38

Coucou les gars jsuis vraiment désolé mais j'ai un imprévu pour ce soir, je sais que vous ne vouliez pas apprendre ça le jour même mais cet imprévu c'est déclaré ya à peine 10 minutes et j'étais sur de pouvoir y participer ce soir. Je suis trop dégouté suicide cry cry cry cry cry eeh cry eeh cry eeh cry
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: [ANIMATION CB #1] LG, Quizz et A/V pour Décembre ! Jeu 14 Déc - 17:40

C'est noté Luke ne t'en fais pas.
On va enlever un villageois du coup dans la compo !
Invité
Invité
avatar
Re: [ANIMATION CB #1] LG, Quizz et A/V pour Décembre ! Sam 16 Déc - 17:35

Heyy !
Pour l'animation de ce soir je risque d'avoir du retard ? Genre, idk, du coup je sais pas si je serai là pour le quizz si vous commencez par le quizz ou pour le A/V si vous commencez par ça, du coup HUFF voilà je ferai au plus vite, au pire enlevez moi si c'est chiant buhh soRRY
cry
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: [ANIMATION CB #1] LG, Quizz et A/V pour Décembre ! Sam 16 Déc - 18:09

On va décaler le quizz à entre 21h15 et 21h30 vu que des gens ont précisé être en retard. :)
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [ANIMATION CB #1] LG, Quizz et A/V pour Décembre ! Sam 16 Déc - 19:36

Quizz Harry Potter

LES REGLES
Le Quizz se déroulera sur une heure avec 20 questions.
Il y aura une pause pipi et flood de 5 minutes entre la 10e et la 11e question.
Il y a au total 10 questions simples et 10 questions hardcores.
Les questions simples essaient de se baser au maximum (nous avons bien dit au maximum, pas dans la totalité) sur les films alors que les questions hardcores sont également en majorité des livres.

Contrairement au loup-garou, le flood se devra d’être extrèmement faible DURANT les questions voire totalement prohibés. En effet, l’épreuve du Quizz est une épreuve de rapidité et de reflexion, donc on vous demandera d’éviter un maximum de flood pour que le MJ (membre du staff référent) ne soit pas complètement perdu à essayer de voir qui a répondu en premier.

Nous demanderons également aux participants d’être extrêmement bien concentrés pour ne pas louper les questions. (d'où l'interdiction formelle de spamm durant l’animation).
.

Le déroulement de l'animation Quizz
— L’admin prévient de la question qui arrive. Vous avez une minute pour arrêtez de parler.
— L’admin lance la question. Vous devez seulement et uniquement y répondre.
— Le premier qui a répondu correctement gagne la question.
— L’admin annonce la réponse et qui a remporté le point, vous pouvez commenter la réponse et flooder un peu.

Et ça recommence, l’admin prévient de la question qui arrive, vous avez une minute pour arrêtez de parler.
etc…

Récompenses
Tous le monde a 10 points de popularité pour avoir participé.
Le gagnant gagne 10 points de plus.
Le deuxième gagne 5 points en plus.
Il y aura une petite bannière fan de Harry Potter pour ceux qui ont gagné, qu’ils pourront mettre dans leur signature.

LES PARTICIPANTS DU 14.12.2017
Selene D. Flaherty
Age H. Solheim
Joey West
Billy Catwright
Edwyn Ollivander
Valentyne Rosebury
E. Floyd Lindberg
Sybil Avery
Croyance A. Halloway
Persephone Blackwell
Béring Leszczynski
Agnès de Pontmercy

Yaroslav E. Soukup (maybe)
Gabi Do Vale (maybe)
Soleil Nilsson (maybe)


Celui qui a créé ce quizz

Orphan E. Scamander
Cette fois, pas besoin du discord, tout se passe sur la CB.
Merci d'être respectueux du travail et de suivre à la lettre les règles imposées par le staff pour un déroulement optimum !

Edwyn Ollivander
Vieux aux chats
Vieux aux chats
Edwyn Ollivander
Messages : 602
Points : 1350
Re: [ANIMATION CB #1] LG, Quizz et A/V pour Décembre ! Sam 16 Déc - 19:49

J'avais contacté Orphan précédemment pour lui dire que j'étais pas sûr d'être à l'heure pour l'animation et c'est malheureusement le cas. Je ne pourrai probablement pas être là avant 21h30-22h au minimum. Désolé larve
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [ANIMATION CB #1] LG, Quizz et A/V pour Décembre ! Sam 16 Déc - 19:51

Bien, on va essayez de commencer le plus tard possible, maximum 21h30/21h45 le temps que ceux qui ont confirmé arrivent.
Mais on pourra pas faire mieux!
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [ANIMATION CB #1] LG, Quizz et A/V pour Décembre ! Dim 17 Déc - 22:35

Merci à tous pour votre participation !
Les deux soirées ont été hyper fun ! Ce fut un plaisir pour le staff de voir votre implication dans les activités proposées. hi
10 points de popularité ont été attribué à chacun de vous en fonction de votre présence à une soirée. (donc 20 pour ceux qui étaient là les deux).
On essaie de remettre ça au plus vite !

(PS : les petites bannières de récompenses pour le Quizz arrive courant semaine prochaine pour les deux gagnants).
Invité
Invité
avatar
Re: [ANIMATION CB #1] LG, Quizz et A/V pour Décembre ! Dim 17 Déc - 22:53

jsp si jai le droit de poster mais je voulais dire merci a nouveau pour ces animations vachement fun !!! (mm si g perdu a tout)(1,26 pts foreva in mah heart)
voici une image de loutre pour vous exprimer mon contentement :
[ANIMATION CB #1] LG, Quizz et A/V pour Décembre ! - Page 2 LegitimateBitterDuck-max-1mb
(vs pouvez supp du coup si je pollue je le prendrais pas mal)
(PAS MAL DU TOUT OK halp)
Contenu sponsorisé
Re: [ANIMATION CB #1] LG, Quizz et A/V pour Décembre !

[ANIMATION CB #1] LG, Quizz et A/V pour Décembre !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» quizz ennui/déni
» Un très joyeux Noël || Rp solo (25 décembre) (Lyon, France)
» [ANIMATION CB #4] trouve ta moitié
» « Un sourire pour mieux t'attirer, un lien pour mieux te manipuler. » - Moranka L. M. Huggins
» [ANIMATION #5] NEVER WITHOUT MY PINEAPPLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Pour bien suivre :: Les Animations :: Les animations CB-
Sauter vers: