On vous propose une nouvelle animation qui concernera la CB et et le flood. Avant de vous inscrire, assurez-vous de pouvoir être assez présent et actif durant une semaine. Des explications s’imposent.
Explications
Chaque membre inscrit obtiendra le nom d’une célébrité ou d’un personnage célèbre en privé. Votre but ? Retrouver votre moitié qui sera un autre membre. Par exemple, le membre avec le papier « Timon » devra retrouver le membre ayant eu le papier « Pumbaa ». Simba devra retrouver Nala, Eric devra retrouver Ramzy, Hansel rejoindra Gretel, etc. Eventuellement, nous formerons un trio si le nombre de participants n’est pas pair.
Une fois que vous saurez qui vous êtes, le jeu débute. Vous aurez une semaine pour découvrir votre moitié. Il faudra être subtil et lâcher de petits indices sur votre identité secrète sur la chatbox ou dans le flood. A aucun moment vous ne devez la révéler clairement (sinon c’est po drôle).
Quand vous avez trouvé votre moitié
Si vous pensez avoir trouvé votre moitié, postez à la suite de ce post en HIDE.
— Je suis : (exemple : Soleil / Timon)— Ma moitié est : (exemple : Lillie / Pumbaa)
- Code:
-
[hide][b]— Je suis :[/b] [b][color=#COULEURMAISON][b]PSEUDO[/b][/color][/b] et [b]NOM DU DUO[/b][i](exemple : Soleil / Timon)[/i]
[b]— Ma moitié est :[/b] [b][color=#COULEURMAISON][b]PSEUDO[/b][/color][/b] et [b]NOM DU DUO[/b](exemple : Lillie / Pumbaa)[/hide]
Si c’est la bonne réponse, vous êtes
les gagnants et le jeu s’arrête pour vous. On continuera jusqu’au troisième duo qui se retrouvera.
Si vous pensez avoir deviné un duo qui n’est pas le vôtre, postez également à la suite de ce message en HIDE.
— Je pense que : (exemple : Andy / Juliette)
— Est la moitié de : (exemple : Felix / Roméo)
- Code:
-
[hide][b]— Je pense que :[/b] [b][color=#COULEURMAISON][b]PSEUDO[/b][/color][/b] et [b]NOM DU DUO[/b] (exemple : Andy / Juliette)
[b]— C'est la moitié de :[/b] [b][color=#COULEURMAISON][b]PSEUDO[/b][/color][/b] et [b]NOM DU DUO[/b] (exemple : Felix / Roméo)[/hide]
Gryffondor : #CC1045
Serpentard : #5DB36A
Serdaigle : #47B6DE
Poufsouffle : #D19F0BSi vous avez trouvé, le jeu continue pour vous mais s’arrête pour vos victimes.
Récompenses
— Pour les trois premiers duos à se retrouver, vous gagnerez une petite bannière à mettre dans votre signature (ou ailleurs).
— Si vous avez trouvé la paire de quelqu’un d’autre, ahem, j'éditerais ce post quand je saurais ce que vous gagnerez...
— Tous les participants gagneront
10 points de popularité.
Inscriptions
Précisez simplement que vous voulez participer (n’oubliez pas de mentionner vos dc s’il y en a, pour que votre pair capte que vous pouvez vous connecter sur plusieurs comptes). Les inscriptions se fermeront le
7 février à minuit. Le 8, je vous communique la pair et vous aurez jusqu’au 17 février pour vous retrouver. Si vous êtes des rapides, le jeu s’arrêtera avant.
Voilà, à vous