Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[ANIMATION #4] BON ANNIVERSAIRE DRAMAHELLBLIMP

Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
[ANIMATION #4] BON ANNIVERSAIRE DRAMAHELLBLIMP Jeu 3 Mai - 20:43

1 AN LE 15 AVRIL

Oui, alors, ok. C'est passé. On est en RETARD. Mais mieux vaut tard que jamais vous n'êtes pas d'accord ?
Le staff est vraiment vraiment reconnaissant car vous êtes une communauté en or. Tout ce que nous avons réussi à construire en une année, malgré la "Grande Pause" de l'été dernier, dabberblimp s'est construit sur le long terme et a toujours regorgé de générosité, de soutien et de tolérance. Et de beaucoup de fous-rire au dessus.

Pour vous remercier, même si en vrai c'est maigre face à tout ce que vous nous apportez depuis des mois, on vous propose de participer au prochain design. En tentant de rester assez évasif sur celui-ci, sachez seulement qu'il y aura un endroit ou sera installé un randomizer de citations.

C'EST A DIRE ?

En gros, nous aurons une base de données avec plein de citations différentes, et à chaque rechargement de page, une citation au hasard sera affichée.

QUEL GENRE DE CITATION ?

Ce sera obligatoirement une citation d'un personnage. Elle peut provenir de n'importe quel RP, mais il faut que ça soit le personnage qui le dise. Et non une simple citation d'un RP.

ET NOUS LA DEDANS ?

Et bien c'est vous qui allez choisir les citations qui apparaitront sur le prochain design.
Comment ça va se passer ? Vous allez pouvoir poster à la suite toutes les citations que vous aimez et que vous trouvez stylées. (NB : Evitez des citations de vos propres personnages tout de même, jouez le jeu et attendez que d'autres le fassent).
Le staff en sélectionnera une dizaine (ce chiffre peut augmenter sous cause d'indécisions et d'engouement pour cette animation) pour commencer parmi vos propositions et en sélectionnera de son côté cinq également, ça sera une sorte de surprise.
Vous avez le droit de choisir la même citation, car nous fera comprendre que vous l'aimez beaucoup.

On vous aime très fort et hésitez pas à nous balancer tout ce que vous pouvez : du drama, du fun, du love...


Longue vie à Dramahellblimp.


Dernière édition par Le Choixpeau Magique le Dim 20 Mai - 12:47, édité 2 fois
Invité
Invité
avatar
Re: [ANIMATION #4] BON ANNIVERSAIRE DRAMAHELLBLIMP Jeu 3 Mai - 21:14

Coucou love C'était hyper adorable le petit lien et je me répète mais cette idée est vachement cool ! Ca permet de mettre en avant des personnages hin

Du coup voici ma petite sélection coups de coeur:

"À ce que j’vois, il n’y a pas que les enfers qui réchauffent ton cœur – les étoiles aussi le font bien."   @Achille E. Kaspárov

"Si tu trépasses maintenant, ne comptes pas sur moi pour m'occuper de ton cadavre."   @Perséphone Blackwell

"M’était-ce réellement destiné ? J’entends toujours ton insupportable peccavi."   @Selene D. Flaherty

"Me vois-tu comme un livre ouvert, Nirvana ? [...] Car pour moi tu es un mystère."   @S. Aristotle Darling

"Les flammes m'ont toujours fait penser à ces fleurs, les œillets d'Inde. Tu savais qu'ils symbolisent la séparation ? Je trouve que c'est assez beau, mais aujourd'hui, je me dis qu'ils évoquent le contraire."   @Nolann P. Del Castillo

"J’y ai pris du plaisir sur le moment. A lacérer sa chair, à humer son sang. Une partie de moi le sait. ça restera ancré pour toujours."   @Castiel A. Kingsley

"Lucifer est tombé."   @A. Caïn de Shrewbury

"Me dis pas que t’as mangé ton hibou ?"   @Olympe N. Errol

"Cthulhu ? Dites-vous, Cthulhu ?"   @Mirza Nicodemus
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: [ANIMATION #4] BON ANNIVERSAIRE DRAMAHELLBLIMP Jeu 3 Mai - 21:23

morte, j'adore ptdr
(certaines sont waaah feeeels)
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: [ANIMATION #4] BON ANNIVERSAIRE DRAMAHELLBLIMP Jeu 3 Mai - 21:42

Je me disais que ça manquait un peu de @Ruben Damon et je suis venue arranger ça :
"POUBELLE A MERDES DE GNOMES"
"Aie bobo. Vite super héro blaireau j'ai capturé le monstre !"
"Il est où l'autre chien d'Azard qui nous renifle ? Koala, ou Koala mais un chien et un Koala c'est exactement pareil."
"En tout cas sache seulement que t'es la cerise sur le gâteau de ma journée Fenry. J'ai écrasé du caca ce mat-"

et je suis amoureuse de Soleil alors..........
"J'ai envie d'être aimée, moi aussi." @Soleil A. Nilsson

parce que je feel un peu Maisie
"Si seulement tout pouvait être si simple dans la vie." @Maybelline S. Tudor

"Si le diable te ressemble, l'Enfer ne doit pas être aussi terrible qu'on le dit." @Edwyn Ollivander

et j'approuve en 1000 qqs quotes de dune donc je les remets pour dire que je les ai citées aussi mdr

"J’y ai pris du plaisir sur le moment. A lacérer sa chair, à humer son sang. Une partie de moi le sait. ça restera ancré pour toujours." Castiel A. Kingsley

"Lucifer est tombé." A. Caïn de Shrewbury

"Me dis pas que t’as mangé ton hibou ?" Olympe N. Errol

"Cthulhu ? Dites-vous, Cthulhu ?" Mirza Nicodemus
Bertram Godfrey
Collectionneur de pulls ringards
Collectionneur de pulls ringards
Bertram Godfrey
Messages : 959
Points : 2256
En couple avec : Ethan Stoker
Re: [ANIMATION #4] BON ANNIVERSAIRE DRAMAHELLBLIMP Jeu 3 Mai - 22:03

Ma liste de citations so far, par personnage ( parce que oui, il faut attribuer la pérennité de ces perles quand même).
Tout ça avec amour love

Caesar Blackwell  - le sass et la coolitude

Spoiler:

Aissatou Cissé - la sage

Spoiler:

Beckett Campbell - le random

Spoiler:

Flora Gaunt - la majesté

Spoiler:

Soleil Nilsson - la bourgeoise

Spoiler:

Lloyd Lindberg - l'ambitieux

Spoiler:

Mirza Nicodemus - sweet summer child

Spoiler:

Abena - le flow

Spoiler:

Rin  O' Malley - le sel

Spoiler:

Taylor Hawkins - la distraite maladroite

Spoiler:
Invité
Invité
avatar
Re: [ANIMATION #4] BON ANNIVERSAIRE DRAMAHELLBLIMP Jeu 3 Mai - 22:14

Ce sont surtout des quotes qui m ont plu dans mes rps donc c’est ultra subjectif

Et mon cœur rate un battement ou deux par minute quand je te vois. Il s'affole quand quelqu'un mentionne ton nom. Et il suffit que tu me parles pour chambouler toutes mes émotions. - Marguerite

OUI PASSONS DU CÔTE DU MAAAAAAAAAAL. MOUHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHA - Aelys

C’EST LA POULETPOCALYPSE

OK. Hum. Est-ce que tu as un grappin ou canon intégré. Si non, est-ce que tu considérerai l'ajout ?

Tiens, prend un goût gazon, de mon expérience c'est le plus efficace pour faire passer le goût avec le tutti-frutti. Mais tutti-frutti j'ai déjà fini déso' c'est mes préférés avec savon. - les trois d Eireann

Tout doux ! Est-ce une façon de faire connaissance ? Je ne crois pas non, vilaine fille. - Taylor

Sa technique de l’Étoile de Mer est époustouflante et d’une extrême rapidité - Harry

En fait, on est presque frère et sœur. - Snežana
Edwyn Ollivander
Vieux aux chats
Vieux aux chats
Edwyn Ollivander
Messages : 602
Points : 1350
Re: [ANIMATION #4] BON ANNIVERSAIRE DRAMAHELLBLIMP Jeu 3 Mai - 22:15

Partie I - Mes partenaires de RP en sucre glace

— « Et .. t’as profané la tombe d’un sorcier égyptien ? Mais mais.. Tu ne penses jamais aux conséquences de tes actes parfois ? »
@L. Andy Ollivander

▬ Ce n'est pas très... gentil... pour les serpoulets !
@Aelys Llywarch

« C'est une passion, dans votre famille, la ficelle ? Vous auriez du rester aux baguettes, ça vous va mieux. »
@Sybil Avery

"Redmond, redmond, je perds de l'altitude d'une jambe, et je suis pas gymnaste. Qu'est ce que je fais?"
@Nassim Bin Khalil

Partie II - Les autres puddings

"P-peut-être que j'y serais si on était pas dans le Tardis. Le temps n'a pas cours ici"
@Billy Catwright

- Puisse t’il reposer en paix dans les mémoires des rôlistes de Poudlard
@Danil Kozlov

▬ Tu devais chercher un truc… moi aussi, enfin, je n’ai pas la moindre idée de ce que ça peut bien être !
@M. Felix Gaunt

« Pour la simplicité, j’aurais dit marron. Mais là, on fera face à un nouveau problème : ton absence de coiffeur… »
@Cæsar E. Blackwell

D’autres péchés cachés ? Non, je te garantie que ces pulls sont mon plus grand vice, ahaha.
@Bertram C. Godfrey

Bon, ça a fini en liste de répliques cultes plus qu'autre chose. Je vais arrêter là, sinon j'en citerai encore plein et ce sera encore plus le chaos avec les notifs.
Invité
Invité
avatar
Re: [ANIMATION #4] BON ANNIVERSAIRE DRAMAHELLBLIMP Jeu 3 Mai - 23:20

RPZ SURVIVANTE DE LA GRANDE PAUSE MAGGLE

alors alors
attention attention
je rêvais d'un truc comme ça

cet homme est un dieu d'la punchline
clark (à cannelle) a écrit:
« Ma chère, le seul cas de figure où je ramperais serait celui où mon corps au-dessus du tien s’avancerait petit à petit, prêt à t’emmener tutoyer les étoiles ! »
clark (à andy) a écrit:
« On a du mal à contrôler sa langue chère Ollivander ? Si tu veux je peux t’apprendre je suis plutôt doué avec la mienne ! »

dans les cours ya des perles aussi
kinga (à marguerite) a écrit:
« C’est marrant on dirait les mêmes vers que dans le fromage français. »
le prénom de ce mec c'est satan
lukas (à curtis) a écrit:
« Trancher et disséquer, ça me connaît. »

OUPS oups
elenore smith (à selene) a écrit:
« C'est... C'est sur le chapitre sept, tu sais, celui aux exceptions liées à la Transmutation... J'ai un peu de mal à saisir le con... UWAH ! »
selenore forever a écrit:
« C'est... pour te remercier de m'aider. Je les aie achetés tout à l'heure et il paraît qu'ils sont très bons. Tu veux bien les... les partager avec moi ? »

celle-là ya pas que du dialogue alors je sais pas si ça compte mais damn CROYANCE PETIT VOYOU
croyance (à yaroslav) a écrit:
« … Monsieur. » Les mots ne parviennent pas à sortir dans un ordre précis, alors il abandonne les excuses larmoyantes, il n'est pas bon d'user de cela avec Yaroslav. « … 10 points en moins pour Poufsouffle. »

un peu de souffrance pour vous shine
niels (à marguerite) a écrit:
« Je ne peux plus voir Patrick et Ephraïm. Je ne peux plus croiser les regards de ceux qui savent. Je ne peux plus continuer avec la pensée que tu pourrais recommencer, n'importe quand. Tu vois très bien de quoi je parle. »
niels (à marguerite) a écrit:

"Il n'y aura jamais d'égal dans ma vie aux moments qu'on a partagés ensemble"

notre idole à tous
stan (à sybil) a écrit:
« Bienvenue, Mademoiselle Avery, à la 712ème édition de la C.H.A.T.T.E. »

PALMARES SPECIAL RUBEN PARCE QUE C'EST LA QU'ON TROUVE LE MEILLEUR
ruben (à cannelle) a écrit:
« Une serviette sérieusement ? Si tu savais, tu pourrais manger sur mon corps, je suis le plus propre de Poudlard. »
ruben (à fenry) a écrit:
« A moins que tu préfères le whik-sy ?? J'ai du whiksy... whi-sky dans mon verre. Tu sens bon. »
ruben (à fenry) a écrit:
« Je ne dirais plus jamais ce genre de choses. »
bébé ruben (à bébé geoffrey) a écrit:
« Traite pas mon dessin de moche toi t'as vu ta tête, en plus si t'avais pas mis des miettes partout il aurait été encore plus beau. C'est ta faute. »
ruben (à fenry) a écrit:
« Pas de quoi être fière à ce que tout le monde sache que Geoffrey t'a déglinguée non plus. »
ruben (à fenry) a écrit:
« En tout cas sache seulement que t'es la cerise sur le gâteau de ma journée Fenry. J'ai écrasé du caca ce mat- »
patrick (à marguerite) a écrit:
« Alors France, tu as perdu ta langue ? Ou je viens la chercher ? »

caesar (à bertram) a écrit:
« Waawaaawaaah attend là, temps mort. T’as dit quoi ? Plutôt cool. Tes pulls ? J’suis sous le choc, j’ai besoin d’oxygène. »
béring (à soleil) a écrit:
« La vérité, c'est que je sais pas quoi faire... à part lui dire de retourner se la faire glisser par son si exceptionnel "pote" Greg'. »
juno (à finn) a écrit:
« Je suis amoureuse de toi. »
mirza (à finn) a écrit:
« Je fais la promesse de ne jamais te quitter, même quand j’serais grand. »

rabat-joie va
andy (à geoffrey) a écrit:
« Les invitations au bain sont interdites. »
et toi blue mdr
blue (à faust) a écrit:
« Holdstock putain, la délicatesse tu connais?! »
j'ai honte de mes élèves je vous jure
ambroise (à croyance) a écrit:
« Bon alors on prend la bougie et on…l’implante dans le…dildo... Enfonce-le bien hein. »
toujours le même a écrit:
« Écoute…J’ai pas voulu qu’il paraisse aussi réel…Alors, on commence par tracer un cercle autour de nous avec le…bout du dildo c’est ça ? »
tu me tues frère

on ne PEUT PAS ne pas mettre ses derniers mots
grenat (à moon) a écrit:
« Je suis un peu malade, et avant le Bal je ne peux pas me permettre ça, tu sais. En plus il y aura mes parents et... Je crains un peu ce qui va se passer. Ce sera sûrement une catastrophe. »
oups t'es morte déso

lukas à elenore c'est de l'or
lukas (à elenore) a écrit:
« Alors j'imagine que... » Voix fébrile, ta détermination n'est plus ce qu'elle était. « je vais t'embrasser... »

démon va.
orphan (à félix) a écrit:
« Endoloris. »

admirez votre ancienne prof d'alchimie
summer (à ses collègues) a écrit:
« Tout le monde doit boire, faite gaffe j'observe. Qui me sert un truc bien lourd ?? J’ai des choses à oublier ce soir. »
burn
yaroslav (à patrick) a écrit:
« Tu devrais pas lever le bras comme ça, Patrick, on a pas assez bu pour être insensibilisés à ce genre d'odeur. »
roi de la joute verbale
patrick (à yaroslav) a écrit:
« Yaroslav détends-toi veux-tu, décoince-moi ce petit balai de tes fesses et respire un bon coup. Tu verras, une chose incroyable que tu n'as encore jamais expérimenté t'arrivera ensuite : sourire. »
no comment
ephraim (à patrick) a écrit:
« … paaatriiiicckkkk …. ? »

hothothot
luke (à aissatou) a écrit:
« Ta bouche, est un appel au crime. »

my otp
ephraim (à arya) a écrit:
« Oui. Oui je t'aime.. je t'aime d'un amour fou, un amour irresponsable un amour dangereux un amour qui me rend malade quand tu n'es pas là. »

elle est trop choue snez
snezana (à joey) a écrit:
« Puis j'aime bien les pierres avec des nervures. Le marbre, et tout. Les nervures c'est ce qui rend les choses uniques et très jolies. Un peu comme tes nervures a toi. »


mention spéciale pour le "Ils vivront." qui n'est malheureusement pas une quote valide. mais damn ce que j'aurais voulu la mettre. #RipMisa


ET LA TOUT DE SUITE JE TROUVE PLUS RIEN MAIS VOUS SAVEZ Y'EN A ENCORE TELLEMENT DES PERLES MERVEILLEUSES J'AI HÂTE D'EN TROUVER D'AUTRES youhou
Invité
Invité
avatar
Re: [ANIMATION #4] BON ANNIVERSAIRE DRAMAHELLBLIMP Ven 4 Mai - 1:23

« Ce n'est pas de la maladresse, juste que vous espérez toujours être sauvé, Croyance. »
- Yaroslav

« ca t’a fait plaisir, de tout foutre en l’air, mh ? t’as dû prendre ton pied. »
- Floyd

« Fenry, merde. Tu pourrais porter un legging galaxy que tu resterais toujours aussi.. »
- Mephisto spank me

« Le devoir avait germé, tu as assené la sentence que tu désirais. »
- Caïn

« Comment parvenir à faire le deuil de celui dont nous sommes l’unique assassin ? Comment nourrir le pardon lorsque nous sommes voués aux flammes ? »
- Selene

«les insomnies ça rend moche heureusement qu'on se voit la nuit ari' je suis sûr que t'as une sale tête aujourd'hui. »
- Cole

BONUS MEME //CLAP CLAP//:

jvous aime dsl jsuis edgy mes quotes sont feels achevez moi
continuez dme faire pleurer
pls
Invité
Invité
avatar
Re: [ANIMATION #4] BON ANNIVERSAIRE DRAMAHELLBLIMP Ven 4 Mai - 11:13

Niels (à Marguerite) a écrit:
" Laisse moi faire de toi ma raison de vivre. "

j'ai pleuré.
Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Messages : 811
Points : 1135
Re: [ANIMATION #4] BON ANNIVERSAIRE DRAMAHELLBLIMP Ven 4 Mai - 12:35

comment ça, personne n'a cité @Stanford G. Phillips ?

« C'est pour ça que nous n'allons pas juste éplucher ces patates. Je veux que vous imaginiez que cette patate. CETTE PATATE MONSIEUR O'CONNELL est la personne la plus chère à vos yeux, celle pour qui vous cuisinez ce soir. Et maintenant, vous allez l'éplucher avec amour, sans magie, avec vos petites mains et votre petit coeur. Cela peut-être n'importe qui. Votre meilleur ami, votre amoureuse, votre professeur préféré. Pour moi ces patates sont beaucoup de monde ! Cette patate dans ma main, c'est Monsieur Grantt. Celle là-bas, Mademoiselle France. Celle-là Mademoiselle Garrison Celle-ci Monsieur Ollivander, et cette jolie petite patate-là ne pourrait être personne d'autre que Mademoiselle Borodine. »

elle est un peu longue mais MON DIEU elle est au-dessus de toutes les autres pls


On a sinon le géniallissime @Nassim Bin Khalil et ses prouesses sexuelles

« Enfin, Soleil, tu penses vraiment que je me serais permis d'en arriver là si c'était ma première fois, le tout sans te prévenir ? Hahahahahahahahahaha. HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA c'est carrément ma première fois et j'ai aucune idée de comment ça se passe. »
Lola J. Edwards
Apprentie voyante
Apprentie voyante
Lola J. Edwards
Messages : 287
Points : 815
Re: [ANIMATION #4] BON ANNIVERSAIRE DRAMAHELLBLIMP Ven 4 Mai - 14:10

Alors.

ele à ruben a écrit:
"De toute façon Ruben, tu fais déjà bien assez de bêtises comme ça tu crois pas ? Et puis l'amour c'est..." Tu croises les bras et tournes la tête pour fixer le feu calme et crépitant. "C'est très compliqué, mais ça passe tout seul au bout d'un moment. "

Ele et son moment de vérité  maggie


edwyn à andy a écrit:
"En très rapide : j'ai été invité à des fiançailles et je suis reparti avec la fiancée."

faites attention on a un briseur de couple par ici. ptdr


edwyn à lisbeth a écrit:
" Si j'avais su que les disciplines plus politiques de la magie faisaient cet effet-là, j'aurais choisi une autre orientation."

ptdr


Merci à Ele qui m'a aidée à trouver des quotes aussi aled ♥️

beckett à nassim a écrit:
 "T'as des muscles ou c'est juste pour la déco ?! Sers-t'en un peu Nassim !! Puis agrippe mon poignet, pas ma main !"

beckett à nassim a écrit:
"Nassim, on est coincé dans un arbre !! T'as un plan ?!"

beckett à nassim a écrit:
"Est-ce que j'ai l'air de pouvoir gagner au sprint contre un loup ?"

mirza à clay a écrit:
"Sais-tu qu’un extraterrestre de la race des Gris peut copuler avec un être humain et engendrer une progéniture ? Leurs sécrétions intimes sont apparement similaires aux nôtres. Certains mâles peuvent même enfanter. C’est fascinant !"

gemma à echo a écrit:
"Dis, c’est comment de pisser debout ?"

echo qui lui répond a écrit:
"Pour être franc, je ne sais pas trop quoi vous répondre mademoiselle Adams… J’ai l’impression de ne pas très bien comprendre votre question. En tout cas, je peux simplement vous dire que cela ne change pas tellement de la position assise. Cependant, on peut relever le fait que cela est bien pratique dans certaine situation, même si évidemment, faire ses besoins n’importe où n’est pas du tout convenable !"


jpp vous êtes géniaux xD
Invité
Invité
avatar
Re: [ANIMATION #4] BON ANNIVERSAIRE DRAMAHELLBLIMP Ven 4 Mai - 14:56

omg la quote d'edwyn et de la fiancée j'suis dead

moi je continue ma quête
et je trouve de belles choses

cannelle (à son épouvantard) a écrit:
« Non, non... pitié, va te nettoyer le visage, je connais un bon gel exfoliant.. aaaah ! ne t'approche pas si prèèèès ... !! »
blue (à fenry) a écrit:
« Tiens. Et t’as de la laitue sur les cheveux fait gaffe. Mais t’es toujours aussi jolie t’inquiète. »
peter poltergeist (au wagon °3) a écrit:
« Donc, j'ai besoin de votre nom, prénom, âge, nationalité et.. Et statut de sang..? What the fuck.. »
yannis (à son poulet sacrifié) a écrit:
« Oh, un cadavre. »
curtis (à gemma) a écrit:
« J’ajouterais que tout est important : aussi bien la forme, la couleur et la taille des organes choisis. »
je découvre ce rp et je me marre comme jamais
beckett (à sybil) a écrit:
- Sybil, je ne pense pas que ce soit embrasser sur la joue tu sais ?

aller je repars bye
Invité
Invité
avatar
Re: [ANIMATION #4] BON ANNIVERSAIRE DRAMAHELLBLIMP Sam 12 Mai - 20:25

Andy a écrit:
Tu ne perds rien pour attendre, Damon !
j'aime bien parce que ça peut s'adresser à plein de monde en fait ! Surtout si on change le A.

Soleil a écrit:
un peu plus serré, un tout petit peu moins… là c’est parfait.
Hm.

Lukas a écrit:
« Tiens, si aujourd'hui, on perdait le match et si je m'acharnais sur mes coéquipiers par pur plaisir, parce qu'au fond, je suis un très gros enculé. »
Il est drôle ce rp ahah

Bertram a écrit:
Hey ! Mais ils sont bien mes pulls....
Nan, vraiment il est parfait love

Nolann a écrit:
Colle-toi un peu plus à moi. Comme ça, et laisse toi envahir par la musique, ferme les yeux, et fais comme moi.
Méh.

Lisbeth a écrit:
Je te présente le hoverboard. Le nom est temporaire.
Vous m'épatâtes !

Et d'autres et j'en passe, charles.
Invité
Invité
avatar
Re: [ANIMATION #4] BON ANNIVERSAIRE DRAMAHELLBLIMP Jeu 16 Aoû - 0:47

CETTE PATATE MONSIEUR O'CONNELL

mdr pardon j'ai trop ris en la relisant
anyway je sais pas si on a le droit de poster de nouvelles quotes mais je veux absolument qu'on ajoute celle-ci ptdr

ruben (à roxanne) a écrit:
J'ai jamais mal si tu veux savoir.
comment il fait trop le fier j'adore


aussi j'aimerais relancer ces quelques quotes:
elenore smith (à selene) a écrit:
UWAH!
ambroise (à croyance) a écrit:
« Bon alors on prend la bougie et on…l’implante dans le…dildo... Enfonce-le bien hein. »
lukas (à curtis) a écrit:
« Trancher et disséquer, ça me connaît. »

bref huhu j'ai envie d'en chercher d'autres maintenant olala, j'ai le droit?
Contenu sponsorisé
Re: [ANIMATION #4] BON ANNIVERSAIRE DRAMAHELLBLIMP

[ANIMATION #4] BON ANNIVERSAIRE DRAMAHELLBLIMP
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [ANIMATION #5] NEVER WITHOUT MY PINEAPPLE
» — ANIMATION DE L'ETE : LE JEU DE DABB !
» [ANIMATION MEMBRE] HALLOWEEN - Bertram day
» [ANIMATION #6] Les Awards de Dabberblimp #2
» [ANIMATION #1] Les Awards de Dabberblimp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Pour bien suivre :: Les Animations-
Sauter vers: