|
[ANIMATION #1] Les Awards de Dabberblimp | |
[ANIMATION #1] Les Awards de Dabberblimp Sam 30 Sep - 12:02 | |
| | LES AWARDS DE DABBERBLIMP |
Salut les sorciers (et cracmols et moldus omg me tapez pas) ! En attendant la première animation CB qui vous fera veiller jusqu’à l’aube, on vous a préparé une petite animation forum sympa. Le concept est très simple, on voit souvent des éléctions ou quoi sur les autres forums, du style le meilleur ship - le truc c’est que c’est plutôt élitiste et on est peu à avoir sa chance.. D’ou interviennent les AWARDS ! Il y a énormément de catégories, et chacun peut avoir sa chance d’être nommé dans l’une d’elle :) Pas de compétition surtout ni de frustration, on répond une seule fois par personne (donc pas avec plusieurs comptes) ! Si vous n’arrivez pas à vous décider pour certains awards vous pouvez nommer 2 ou 3 personnes maximum mais essayez de privilégier une seule personne si possible :) Les résultats arriveront quand un maximum de personnes auront participé et voté ! On fera des petites bann pour la signature pour chaque award
- PS:
Essayez de ne pas trop citer vos RP pour cette catégorie, sauf si vraiment vous avez lu aucun rp sur le forum mdr
LES PERSONNAGES
Personnage le plus gentil : Personnage le plus arrogant : Personnage le plus fou : Personnage le plus naïf : Personnage le plus sadique : Personnage le plus masochiste : Personnage le plus effrayant : Personnage le plus méchant : Personnage le plus niais/innocent : Personnage le plus sexy/hot : Personnage le plus chieur : Personnage le plus charismatique : Personnage le plus studieux : Personnage le plus branleur : Personnage le plus hystérique : Personnage le plus courageux : Personnage le plus peureux : Personnage le plus dragueur : Personnage le plus perché : Personnage le plus impulsif : Personnage le plus cool/relax : Personnage le plus classieux :
LE RP
RP le plus gore : RP le plus hot : RP le plus drôle : RP le plus mignon : RP coup de cœur : RP le plus émouvant : RP le plus drama (ptdr ok là, lâchez vous) : RP le plus WTF :
LA CB
Le joueur/joueuse mettant le plus d'ambiance : Le joueur/joueuse le plus hystérique : Le joueur/joueuse sortant le plus de conneries : Le joueur/joueuse le/la plus perverse : Le joueur/joueuse qui cache bien son jeu : Le joueur/joueuse le plus adorable : Le joueur/joueuse qui fait le plus peur : Le joueur/joueuse qui a élu domicile sur la CB :
EN GÉNÉRAL
Le joueur/joueuse ayant le plus bel avatar : Le joueur/joueuse ayant la plus belle signature : Le joueur/joueuse qui dessine trop bien : Le joueur/joueuse écrivant bien : Le joueur/joueuse qui RP le plus : Le joueur/joueuse faisant de long posts : Le/la plus grand(e) floodeur/floodeuse : La fiche la plus originale : La fiche coup de coeur :
- Code:
-
<blockquote>[b][u][color=#000000]LES PERSONNAGES[/color][/u][/b]
[b]Personnage le plus gentil[/b] : [b]Personnage le plus arrogant[/b] : [b]Personnage le plus fou[/b] : [b]Personnage le plus naïf[/b] : [b]Personnage le plus sadique[/b] : [b]Personnage le plus masochiste[/b] : [b]Personnage le plus effrayant[/b] : [b]Personnage le plus méchant[/b] : [b]Personnage le plus niais/innocent[/b] : [b]Personnage le plus sexy/hot[/b] : [b]Personnage le plus chieur[/b] : [b]Personnage le plus charismatique[/b] : [b]Personnage le plus studieux[/b] : [b]Personnage le plus branleur[/b] : [b]Personnage le plus hystérique[/b] : [b]Personnage le plus courageux[/b] : [b]Personnage le plus peureux [/b]: [b]Personnage le plus dragueur[/b] : [b]Personnage le plus perché[/b] : [b]Personnage le plus impulsif [/b]: [b]Personnage le plus cool/relax[/b] : [b]Personnage le plus classieux[/b] :
[color=#000000][u][b]LE RP[/b][/u][/color]
[b]RP le plus gore[/b] : [b]RP le plus hot[/b] : [b]RP le plus drôle[/b] : [b]RP le plus mignon[/b] : [b]RP coup de cœur [/b]: [b]RP le plus émouvant[/b] : [b]RP le plus drama [/b](ptdr ok là, lâchez vous) : [b]RP le plus WTF[/b] :
[u][color=#000000][b]LA CB[/b][/color][/u]
[b]Le joueur/joueuse mettant le plus d'ambiance[/b] : [b]Le joueur/joueuse le plus hystérique[/b] : [b]Le joueur/joueuse sortant le plus de conneries[/b] : [b]Le joueur/joueuse le/la plus perverse[/b] : [b]Le joueur/joueuse qui cache bien son jeu[/b] : [b]Le joueur/joueuse le plus adorable[/b] : [b]Le joueur/joueuse qui fait le plus peur[/b] : [b]Le joueur/joueuse qui a élu domicile sur la CB [/b]:
[color=#000000][b][u]EN GÉNÉRAL[/u][/b][/color]
[b]Le joueur/joueuse ayant le plus bel avatar [/b]: [b]Le joueur/joueuse ayant la plus belle signature[/b] : [b]Le joueur/joueuse qui dessine trop bien[/b] : [b]Le joueur/joueuse écrivant bien[/b] : [b]Le joueur/joueuse qui RP le plus[/b] : [b]Le joueur/joueuse faisant de long posts[/b] : [b]Le/la plus grand(e) floodeur/floodeuse[/b] : [b]La fiche la plus originale[/b] : [b]La fiche coup de coeur[/b] :
</blockquote> |
| | Re: [ANIMATION #1] Les Awards de Dabberblimp Sam 30 Sep - 14:22 | |
| |
| | Cracmolle-en-chef et propriété de Felix Messages : 1879
Re: [ANIMATION #1] Les Awards de Dabberblimp Sam 30 Sep - 14:52 | |
| |
| | Re: [ANIMATION #1] Les Awards de Dabberblimp Sam 30 Sep - 15:11 | |
| |
| | Re: [ANIMATION #1] Les Awards de Dabberblimp Sam 30 Sep - 15:50 | |
| |
| | Messages : 715
Re: [ANIMATION #1] Les Awards de Dabberblimp Sam 30 Sep - 16:28 | |
| |
| | Re: [ANIMATION #1] Les Awards de Dabberblimp Sam 30 Sep - 16:44 | |
| LES PERSONNAGES
Personnage le plus gentil : Alaine Personnage le plus arrogant : Isaac Personnage le plus fou : Cannelle Personnage le plus naïf : ... Personnage le plus sadique : Orphan et Raffaello Personnage le plus masochiste : Sélène Personnage le plus effrayant : ... Personnage le plus méchant : Raffaello Personnage le plus niais/innocent : ... Personnage le plus sexy/hot : Earl Personnage le plus chieur : Orphan Personnage le plus charismatique : Il y en a beaucoup ! Azard et Sol Personnage le plus studieux : ... Personnage le plus branleur : Ruben je ne sais pas pourquoi xD Personnage le plus hystérique : Raffaello Personnage le plus courageux : Felix je dirais avec les complications de son statut je pense et sa relation avec Andy Personnage le plus peureux : ... Personnage le plus dragueur : Cain Personnage le plus perché : Azard Personnage le plus impulsif : Sélène Personnage le plus cool/relax : Azard Personnage le plus classieux : Melusine
LE RP
RP le plus gore : Le bal avec Felix vs Raffaello RP le plus hot : Earl x Silas dans les dortoirs RP le plus drôle : Mousse party RP le plus mignon : ... RP coup de cœur : Wilhelmina x Castiel RP le plus émouvant : Wilhelmina x Castiel RP le plus drama (ptdr ok là, lâchez vous) : Le bal RP le plus WTF : Mousse party
LA CB Je vais jamais dessus donc aucune idée pour tout xDDD
EN GÉNÉRAL
Le joueur/joueuse ayant le plus bel avatar : Tout le monde ! Le joueur/joueuse ayant la plus belle signature : ... Le joueur/joueuse qui dessine trop bien : Joey Le joueur/joueuse écrivant bien : Sélène Le joueur/joueuse qui RP le plus : Vénus et Andy Le joueur/joueuse faisant de long posts : ... Le/la plus grand(e) floodeur/floodeuse : ... La fiche la plus originale : Leaf La fiche coup de coeur : J'en ai quelques unes mais Aissatou se démarque
|
| | Messages : 165
Re: [ANIMATION #1] Les Awards de Dabberblimp Sam 30 Sep - 16:55 | |
| LES PERSONNAGES
Personnage le plus gentil : Sol, of course. Personnage le plus arrogant : Castiel. Personnage le plus fou : Raff. Personnage le plus naïf : honnêtement aucune idée… Bah Sol je dirais (je suis dsl) Personnage le plus sadique : Dave ? Personnage le plus masochiste : felix parce que pour tenir tête à orphan ‘faut être maso Personnage le plus effrayant : Yaroslav… Personnage le plus méchant : Orphan. Personnage le plus niais/innocent : Alaine. Personnage le plus sexy/hot : Mephisto. (sans rancune fenry) Personnage le plus chieur : Faust I guess ? Personnage le plus charismatique : Fallen ou Faust. Mais c’est deux charismes différents. Personnage le plus studieux : Andy. Personnage le plus branleur : Connor ? Personnage le plus hystérique : Idk. Personnage le plus courageux : Olympe je dirais. Personnage le plus peureux : Caleb ? (jtm) Personnage le plus dragueur : fenry (bon en soi elle a pas besoin de draguer mais bn) Personnage le plus perché : azard ? Personnage le plus impulsif : Dave ? Personnage le plus cool/relax : Béring ? Personnage le plus classieux : Valentyne.
LE RP
RP le plus gore : Moon & Earl (bref) RP le plus hot : Fenry & Leto (velvet embrace) – il est pas hot à proprement parler mais j’ai kiffé. RP le plus drôle : Ruben & Jojo & Fenry RP le plus mignon : Aucune idée. RP coup de cœur : J’aime beaucoup de rps mais pour que ça arrive à un coup de cœur – no même si le sf est ce qui s’en rapproche le plus pour l’instant. RP le plus émouvant : caïn & val RP le plus drama (ptdr ok là, lâchez vous) : SF svp ayo. RP le plus WTF : les bains.
LA CB
Le joueur/joueuse mettant le plus d'ambiance : joey Le joueur/joueuse le plus hystérique : SELENE Le joueur/joueuse sortant le plus de conneries : fenry Le joueur/joueuse le/la plus perverse : faust. sometimes. Always smooth tho. Le joueur/joueuse qui cache bien son jeu : Le joueur/joueuse le plus adorable : andy (des fois) et joey Le joueur/joueuse qui fait le plus peur : se-yeon (im sorry) Le joueur/joueuse qui a élu domicile sur la CB : edwyn
EN GÉNÉRAL
Le joueur/joueuse ayant le plus bel avatar : fenry et joey Le joueur/joueuse ayant la plus belle signature : idk je fais pas attention mais celle de selene est cute. Le joueur/joueuse qui dessine trop bien : Ruben/Joey Le joueur/joueuse écrivant bien : je répondrai pas à ça désolée. Le joueur/joueuse qui RP le plus : venus Le joueur/joueuse faisant de long posts : Le/la plus grand(e) floodeur/floodeuse : andy La fiche la plus originale : Celle de Ruben était marrante. Celle d’Azard aussi. La fiche coup de coeur : L E A F
|
| | Re: [ANIMATION #1] Les Awards de Dabberblimp Sam 30 Sep - 17:40 | |
| LES PERSONNAGES
Personnage le plus gentil : alaine wllh. Personnage le plus arrogant : castiel « j'ai attrapé le vif d'or sors avec moi ». Personnage le plus fou : IDK Personnage le plus naïf : castiel « j'ai attrapé le vif d'or sors avec moi ». Personnage le plus sadique : isaac, yaro et orphan. Personnage le plus masochiste : ruben ? après autant de râteaux y a pas d'autres explications Personnage le plus effrayant : yaro ou isaac. et orphan. ce trio du mal smh Personnage le plus méchant : cf ↑ Personnage le plus niais/innocent : alaine pour l'innocence. en ce qui concerne la niaiserie, IDK Personnage le plus sexy/hot : romeo. ok. et faust. ok. Personnage le plus chieur : Personnage le plus charismatique : j'oscille entre fallen et romeo. Personnage le plus studieux : probablement andy. Personnage le plus branleur : assurément mephisto qui doit avoir un carnet secret « comment gruger aux exams et aux cours tranquillement: 1001 tips. » Personnage le plus hystérique : se-yeon ptdr Personnage le plus courageux : j'hésite entre felix et fallen. Personnage le plus peureux : ethan. Personnage le plus dragueur : sergei, il compte toujours ? Personnage le plus perché : se-yeon putain, je rejoins jo sur ce point-là jpp. Personnage le plus impulsif : mephisto. Personnage le plus cool/relax : azard je pense. Personnage le plus classieux : faust dang.
LE RP
RP le plus gore : le rp avec earl et moon, je pense. RP le plus hot : (www) ou (www) RP le plus drôle : (www) ce rp c'est toute ma vie + (www) RP le plus mignon : (www) RP coup de cœur : j'en ai pas des masses en réalité, je sais que j'aime tous ceux que j'ai déjà mis ici [sauf la partie WTF]. RP le plus émouvant : (www) RP le plus drama (ptdr ok là, lâchez vous) : (www) RP le plus WTF : (www) no comments.
LA CB
Le joueur/joueuse mettant le plus d'ambiance : ruben x faust x blou x gaufre ET CA COMPTE POUR UN Le joueur/joueuse le plus hystérique : seyeon Le joueur/joueuse sortant le plus de conneries : ruben Le joueur/joueuse le/la plus perverse : jsp Le joueur/joueuse qui cache bien son jeu : dark alaine → #1 #2 #3 #4 Le joueur/joueuse le plus adorable : ... alaine. Le joueur/joueuse qui fait le plus peur : le reniffleur. Le joueur/joueuse qui a élu domicile sur la CB : joey, edwyn et sybil.
EN GÉNÉRAL
Le joueur/joueuse ayant le plus bel avatar : j'adore l'avatar de lola, ceux de fenry, celui de bé et d'hal et le dernier de romeo. jpp Le joueur/joueuse ayant la plus belle signature : fenry jpp je me remettrai jamais de la bannière leto x fenry Le joueur/joueuse qui dessine trop bien : gaufre ruben robin Le joueur/joueuse écrivant bien : faust, fallen, blou, ELLIOT BURTON (oui ça dépasse smh) Le joueur/joueuse qui RP le plus : venus ou andy, vous êtes des monstres, sachez-le. Le joueur/joueuse faisant de long posts : isaac/se-yeon j'ai l'impression ? Le/la plus grand(e) floodeur/floodeuse : ça oscille entre ruben et moi j'ai l'impression?? La fiche la plus originale : (www). le codage, l'écriture, le personnage, l'aesthetic. j'aime TOUT. en fait cette fiche devrait également figurer dans les [fiches coup de coeur] mais askip c'est maxi. trois. La fiche coup de coeur : (www), (www), (www) et mention spéciale aux autres qui se reconnaîtront car je fangirl déjà bien assez comme ça sur vos persos ok?
|
Dernière édition par Selene D. Flaherty le Dim 1 Oct - 19:21, édité 1 fois | | Re: [ANIMATION #1] Les Awards de Dabberblimp Sam 30 Sep - 18:23 | |
| LES PERSONNAGES
Personnage le plus gentil : Sól est adorable **, et Gabi elle aussi. Personnage le plus arrogant : Castiel Personnage le plus fou : Orphan. (Pcq euh ça me fait tjr bizarre de devoir préciser BAH NON ON FAIT PAS DE TRUCS AVEC SA FRANGINE DEJA puis euh c'est assez suffisant comme explication en vrai.) Personnage le plus naïf : ....? J'en sais fichtrement rien. Personnage le plus sadique : Raff. Personnage le plus masochiste : Uh jsp. Je dirais Alaine pour aller se baigner avec Raff I mean save yourself gurl enfuis-toi vite :'( Personnage le plus effrayant : Orphan, le retour (scary af). Personnage le plus méchant : Raff. Personnage le plus niais/innocent : Alaine est une cutie absolue. Personnage le plus sexy/hot : Comment vous dire poliment a quel point j'aime l'avatar de Galathéa? (Ceci dit j'avais un gros crush sur Marguerite aussi **) Personnage le plus chieur : Cannelle, je dirais. Personnage le plus charismatique : Fallen Personnage le plus studieux : Mélusine, je dirais? Personnage le plus branleur : Faust? Personnage le plus hystérique : Se-Yeon. Personnage le plus courageux : Fallen est courageuse ** Personnage le plus peureux :......? Personnage le plus dragueur : Ruben Personnage le plus perché : Cannelle. Personnage le plus impulsif : Se-Yeon Personnage le plus cool/relax : Je dirais Sól? Pretty chill. Personnage le plus classieux : Je trouve que Raven, dans son genre, est très classe.
LE RP
RP le plus gore : Le bal, je dirais? RP le plus hot : Euh, j'en ai lu qu'un et encore, c'est RaffxFaust donc voilà. RP le plus drôle : Je....n'en ai aucune idée? D: RP le plus mignon : C'est pareil, désolée :C RP coup de cœur : WilheminaxCastiel, le dernier RP le plus émouvant : Pareil. RP le plus drama (ptdr ok là, lâchez vous) : Pareil. RP le plus WTF : Jsp :C
LA CB
Le joueur/joueuse mettant le plus d'ambiance : Ruben, Joey et Faust. Me demandez pas de choisir svp Le joueur/joueuse le plus hystérique : Sélène Le joueur/joueuse sortant le plus de conneries : Joey, c'est toi que je regarde, encore, bien que j'hésite aussi avec Edwyn qui a une capacité a troller dans le plus grand des calmes assez impressionnante Le joueur/joueuse le/la plus perverse : Faust (déso). Encore que je mets une voix pour Félix, qui saura pourquoi éè. Le joueur/joueuse qui cache bien son jeu : Je dirais Se-Yeon mais en vrai c'est parce que je suis demeurée, il m'a fallu un temps dingue a capter que c'était Raven aussi voila. Mais fallait bien mettre un truc wsh. Le joueur/joueuse le plus adorable : La question est pas cool tout le monde est si mimi **. Le joueur/joueuse qui fait le plus peur : Euh, tout le monde est mimi je trouve? Le joueur/joueuse qui a élu domicile sur la CB : Edwyn. (Je le sais, j'y suis tout le temps éè, j'en profite donc pour émettre une voix pour moi lel.)
EN GÉNÉRAL
Le joueur/joueuse ayant le plus bel avatar : J'adore Béring le marin et Robin Avery, celui avec les paillettes là jpp apprenez moi les gens merci bsx. Le joueur/joueuse ayant la plus belle signature : La signature de Fenry swagg. Le joueur/joueuse qui dessine trop bien : Robin Avery ** Le joueur/joueuse écrivant bien : ....tout le monde? ** Le joueur/joueuse qui RP le plus : Vénus il me semble? Le joueur/joueuse faisant de long posts :....J'en sais grave rien. Le/la plus grand(e) floodeur/floodeuse : Sélène ou Ruben, un des deux. La fiche la plus originale : J'aime beaucoup celle toute nouvelle de Billy qui a les mêmes aspirations que moi IRL et ça m'a plu. (vous posez pas de questions bsx) La fiche coup de coeur : J'ai adoré celle de Leaf **
|
| | Re: [ANIMATION #1] Les Awards de Dabberblimp Sam 30 Sep - 20:19 | |
| LES PERSONNAGES
Personnage le plus gentil : Alaine Personnage le plus arrogant : Jsp trop. Castiel et Dave Personnage le plus fou : Ruben Personnage le plus naïf : Alaine jpp sorry ;; Personnage le plus sadique : Raff. Orphan est pas mal non plus Personnage le plus masochiste : Faust qui s'est transformé en Andy mdrr Personnage le plus effrayant : Jsp Personnage le plus méchant : Raff & Orphan Personnage le plus niais/innocent : Alaine. Jsp pourquoi mais tu reviens toujours dans le cute innocent toi Personnage le plus sexy/hot : Sybil boté Personnage le plus chieur : Cannelle t'es un cas Personnage le plus charismatique : Faust Personnage le plus studieux : Jsp j'en ai aucune idée omg Personnage le plus branleur : Felix ? Personnage le plus hystérique : FELIX omg Personnage le plus courageux : Félix encore Personnage le plus peureux : Jsp Personnage le plus dragueur : Sergei s'il est encore vivant Personnage le plus perché : Galathéa est un cas sinon y'a Cannelle qui est pas mal non plus je trouve, à sa manière quoi Personnage le plus impulsif : Raff & Félix Personnage le plus cool/relax : Azard est tellement stone Personnage le plus classieux : HALLELUJAH
LE RP
RP le plus gore : Le rp où Raff et Félix se sont battus RP le plus hot : Raff x Faust que je trouve sexy au fond de moi RP le plus drôle : Jui une sirène de Ruben, Geo et Fenry RP le plus mignon : Jsp RP coup de cœur : Fallen, Grenat & Moon, Leaving tonight je crois le titre RP le plus émouvant : Le même RP le plus drama (ptdr ok là, lâchez vous) : Le même bis RP le plus WTF : Jsp
LA CB
Le joueur/joueuse mettant le plus d'ambiance : Blue Le joueur/joueuse le plus hystérique : Personne pour moi mdrr Le joueur/joueuse sortant le plus de conneries : Edwyn omg avec ses idées de contexte jpp Le joueur/joueuse le/la plus perverse : Jsp j'ai pas vu de blagues salaces depuis un bout de temps mdrr Le joueur/joueuse qui cache bien son jeu : Méfiez-vous de Sybil svp Le joueur/joueuse le plus adorable : Alaine Le joueur/joueuse qui fait le plus peur : Personne mdrr Le joueur/joueuse qui a élu domicile sur la CB : Sybil & Edwyn
EN GÉNÉRAL
Le joueur/joueuse ayant le plus bel avatar : Sybil, Hallelujah Le joueur/joueuse ayant la plus belle signature : Jsp je ne m'attarde pas dessus Le joueur/joueuse qui dessine trop bien : Geo avec les ships je crois Le joueur/joueuse écrivant bien : Faust Le joueur/joueuse qui RP le plus : Andy et c'est un secret pour personne mdrr Le joueur/joueuse faisant de long posts : Jsp Le/la plus grand(e) floodeur/floodeuse : Jsp La fiche la plus originale : Leaf parce que le jazz voilà La fiche coup de coeur : Celle de Mephisto
|
| | Re: [ANIMATION #1] Les Awards de Dabberblimp Sam 30 Sep - 20:56 | |
| LES PERSONNAGES
Personnage le plus gentil : Hallelujah Personnage le plus arrogant : Raffaelo et Dave (mention pour Morpheus aussi) Personnage le plus fou : jsp si on peut vraiment dire qu'un personnage est fou en fait .-. Personnage le plus naïf : jsp Personnage le plus sadique : Isaac, clairement Personnage le plus masochiste : Valentyne /pan On peut tout aussi bien dire les Gaunt et les Blackwell en général aussi Personnage le plus effrayant : Orphan Personnage le plus méchant : Orphan / Isaac Personnage le plus niais/innocent : Alaine Personnage le plus sexy/hot : Castiel Personnage le plus chieur : ... jsp Personnage le plus charismatique : Melusine et Edwyn, y avait Adam aussi maiiiiiis... :/ Personnage le plus studieux : Andy Personnage le plus branleur : ... jsp du tout omg Personnage le plus hystérique : Cannelle Personnage le plus courageux : Félix Personnage le plus peureux : Connor Personnage le plus dragueur : Castiel Personnage le plus perché : Cannelle Personnage le plus impulsif : Mephisto Personnage le plus cool/relax : Azard Personnage le plus classieux : Faust
LE RP
RP le plus gore : Orphan/Felix dans le bureau RP le plus hot : Erm... Grenat/Caïn (la rencontre j'crois) & Oreo/Faust RP le plus drôle : jsp RP le plus mignon : jsp RP coup de cœur: Le dernier de Wilh/Castiel RP le plus émouvant : j'dirais le dernier de Wilh/Castiel et le Andy/Felix de quand il passe la nuit devant le quartier des gryffou RP le plus drama: EXCELLENTE QUESTION. Tous ? RP le plus WTF : J'ai pas tout lu mais la mousse party chez les préfets là, c'était sympa xD
LA CB Je passe pas assez souvent pour répondre à tout maiiiiis ;;
Le joueur/joueuse mettant le plus d'ambiance : jsp Le joueur/joueuse le plus hystérique : jsp Le joueur/joueuse sortant le plus de conneries : euh... Le joueur/joueuse le/la plus perverse : Tout le monde dit joey /pan Le joueur/joueuse qui cache bien son jeu : Edwyn Le joueur/joueuse le plus adorable : Caïn quand elle est là Le joueur/joueuse qui fait le plus peur : Personne ? Le joueur/joueuse qui a élu domicile sur la CB: Ed / Selene / Joey
EN GÉNÉRAL
Le joueur/joueuse ayant le plus bel avatar : Val, je pense, c'est un vava de bb Halle et je dfvgbh Le joueur/joueuse ayant la plus belle signature : Fenry Le joueur/joueuse qui dessine trop bien : Venus et Robin Le joueur/joueuse écrivant bien : Joker ! Le joueur/joueuse qui RP le plus : Venus Le joueur/joueuse faisant de long posts : Je fais pas attention à ça.. Le/la plus grand(e) floodeur/floodeuse : jsp La fiche la plus originale : Billy La fiche coup de coeur : Melusine / Ed |
| | Re: [ANIMATION #1] Les Awards de Dabberblimp Sam 30 Sep - 22:27 | |
| |
| | Messages : 929
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: [ANIMATION #1] Les Awards de Dabberblimp Dim 1 Oct - 20:42 | |
| Les personnes ayant répondu à l'animation ont reçu 10 points. (les prochains qui posteront recevront également 10 points hihi). |
| | Lord Gaunt et Futur mari d'Andy Messages : 509
Re: [ANIMATION #1] Les Awards de Dabberblimp Lun 2 Oct - 18:53 | |
| *trois jours plus tard...*LES PERSONNAGES
Personnage le plus gentil : Je dirais Alaine. Personnage le plus arrogant : Salut Castiel o/ Personnage le plus fou : *fait coucou à Orphan* Personnage le plus naïf : Connor je pense x)) Personnage le plus sadique : *fait coucou à Raff* Personnage le plus masochiste : Selene ?? Personnage le plus effrayant : Orphan. Personnage le plus méchant : Dave et Raff ou Raff et Dave. Personnage le plus niais/innocent : La petite Lucie. Personnage le plus sexy/hot : Arthur ou Luke. Personnage le plus chieur : Cannelle ?? Personnage le plus charismatique : Ruben (ou Orest /die). Personnage le plus studieux : Andy ?? Personnage le plus branleur : Leto ou Faust. Personnage le plus hystérique : Jsp, Cannelle ? Se-Yeon ? Personnage le plus courageux : J'dirais Fallen. Personnage le plus peureux : Euh... euh... Jean-Kévin x') Personnage le plus dragueur : Jm'en care, Sergei. Personnage le plus perché : Gemma Non mais, Azard, sorry bro'. Personnage le plus impulsif : Se-Yeon. Personnage le plus cool/relax : Sól, toujours tranquillou. Personnage le plus classieux : Hallelujah.
LE RP
RP le plus gore : Le RP avec Orphan et Felix (sorry mais Olympe et Castiel dans la forêt c'est pas gore, c'est juste Castiel qui est con xDD) RP le plus hot : Bé et Jo dans les douche . RP le plus drôle : Celui de Ruben et Azard jpp. RP le plus mignon : Le Alaine x Oreo (oui, re oui et encore oui). RP coup de cœur : C'était le Marguerite x Niels dans la Serre omg ** RP le plus émouvant : Venus x Fallen sous la Grande Horloge. RP le plus drama (ptdr ok là, lâchez vous) : La mort de Blair (et celui du bal, voilà voilà). RP le plus WTF : Ouais la Mousse Party x))
LA CB
Le joueur/joueuse mettant le plus d'ambiance : Caleb et son téléphone Le joueur/joueuse le plus hystérique : Maybe Andy Le joueur/joueuse sortant le plus de conneries : Je dirais Ruben. Le joueur/joueuse le/la plus perverse : Hum... hum... Jo x) Le joueur/joueuse qui cache bien son jeu : Alaine Le joueur/joueuse le plus adorable : EUH... vous êtes tous adorable Le joueur/joueuse qui fait le plus peur : Des gens font peur ?? (si Isaac des fois ) Le joueur/joueuse qui a élu domicile sur la CB : Edwyn omg, toujours là !
EN GÉNÉRAL
Le joueur/joueuse ayant le plus bel avatar : Alors j'hésite entre trois, mais genre celui de Bé, de Fallen et de Cannelle OMG ! Le joueur/joueuse ayant la plus belle signature : En vrai, pas grand monde à de signature, mais j'aime bien celle de Fallen. Le joueur/joueuse qui dessine trop bien : Robin et Jo ! Le joueur/joueuse écrivant bien : Valentyne et Selene. Le joueur/joueuse qui RP le plus : HAHAHAHAHAHA (tout le monde) Andy et Venus. Le joueur/joueuse faisant de long posts : Bonne question... je dirais, je sais pas du tout, j'ai pas l'impression que certain font plus long que d'autre en fait '^' après je sais pas si on a battu mon record de 1838 mots blbllblbll. Le/la plus grand(e) floodeur/floodeuse : Béring, Selene, Ruben... et tout ceux qui se font encore la misère sur le topic de la guerre des maisons x)) La fiche la plus originale : J'aurais dis Nephilim, genre s'était précieux, mais il est plus là, alors... jsp, parce que tout le monde est original non ?? La fiche coup de coeur : Celle de Aïssatou et celle de Camille.
|
| | Re: [ANIMATION #1] Les Awards de Dabberblimp | |
| |
| | [ANIMATION #1] Les Awards de Dabberblimp |
|