en ce 7 décembre, nous voulions vous partager d'autres anecdotes, et cette fois-ci
sur l'univers du forum. Ainsi aujourd'hui nous acceptons de vous dévoiler une histoire assez étrange sur le passé des deux directeurs de Poudlard.
Aileen et Orphan avaient 10 ans à cette époque, un an donc avant la rentrée d'Orphan à l'école. Leur père, Edern Scamander était encore directeur de Poudlard et la petite famille fut invitée par le ministre de l'époque, Harry Evermonde (ce fut sa dernière année car il démissionna quelques semaines plus tard). Alors qu'Edern discutait dans le bureau du ministre, Aileen et Orphan avait pour autorisation d'aller visiter le ministère, sous surveillance d'un auror. Orphan, déjà tête brûlé à l'époque réussit facilement à se débarrasser de lui et entraina sa soeur en courant un peu partout, se fondant dans la foule et explorant les étages. Après plus d'une demi heure de cavale dans les ascenseurs et les couloirs, ils finirent par arriver dans un corridor étrange, aux couleurs émeraude et au silence inquiétant. Aileen serra la main de son frère, murmurant des reproches inquiets d'un ton inquisiteur tandis qu'ils s'enfonçaient plus profondément dans le département des mystères. Au bout de quelques minutes, après avoir passé une des nombreuses portes qui s'étaient proposés à eux au bout du couloir, ils tombèrent nez à nez avec un homme, vêtu d'une unique blouse blanche, pieds nus et l'air vaporeux, le regard vitreux. Aileen, la plus courageuse avait demandé timidement au monsieur s'il avait un nom et ce qu'il faisait là. Celui-ci avait simplement marmonné « Harry Evermonde...» Orphan tira sur le bras de sa soeur, méprisant et condescendant. « Mais c'est le ministre ça. On vous a demandé qui vous étiez. Viens Aileen il est juste fou.» Mais Aileen se débattit, déterminée à en savoir plus, alors qu'Orphan semblait trop pressé de partir. « Harry Evermonde...» avait-il soufflé à nouveau. Puis soudain, il se frotta les iris gorgées de sang, les paupières enflées. « Ronan Parrish...» Aileen plissa les yeux alors qu'Orphan semblait sur le point de dégobiller sur le sol. « C'est ça votre nom ?" - « Ronan Parrish ! » répéta t-il soudaineemnt comme s'il venait de s'en rappeler et que c'était la chose la plus merveilleuse du monde. « RONAN PARRISH ! MOLDU ! MOLDU ! Pucklechurch ! » Des bruits de porte qui s'ouvraient à la volée firent trésailler les deux jumeaux, alors que des voix semblaient se rapprocher. Alors cette fois, quand Orphan tira Aileen, celle ci le suivi, et ils coururent au travers de nombreuses pièces, retombant par hasard sur l’ascenseur, heurtant l'auror qu'ils avaient semé alors qu'ils essaient de s'engouffrer dans l'ascenceur. « Ah vous voilà vous deux ! Votre père vous attend pour repartir ! » Orphan sembla entendre un « sales gosses..» marmonné par l'auror dans sa barbe mais ni lui ni sa soeur n'y prêtèrent attention, focalisés sur l'image de Ronan Parrish qui hurlaient encore dans leur tête.
Une fois face à Edern Scamander, qui leur promis une punition sévère devant le ministre qui se tenaient devant eux, les deux enfants décidèrent de raconter toute l'histoire. Mais le ministre bien que mal à l'aise ne semblait pas du tout savoir de quoi ils parlaient et souffla au directeur de Poudlard. « Ah les enfants, une imagination débordante...»
___
Une autre anecdote sur les directeurs actuels, plus intime certes mais amusante tout de même. Orphan dormait avec les robes de sa soeur comme doudou quand il avait 4 ans. A 7 ans, Aileen une de ses peluches Orphan et lui faisait subir toute sorte de torture quand elle était en colère contre lui, pour se défouler. Quand il l'a appris et l'a pris sur le fait, Orphan l'a dénoncé à Edern qui demanda à Aileen de jeter le doudou à la poubelle et de s'excuser. Elle jeta le doudou en regardant Orphan droit dans les yeux en lui disant. « C'est ta place. » Orphan fut tellement dégouté qu'il ne lui adressa pas la parole pendant 4 mois, même pendant les soirs d'orage.