Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

— Les défis.

Isaac
Invité
avatar
— Les défis. Mar 3 Oct - 21:02

Les défis


Explications
Bonjour les Serpentards, ici c'est la liste des défis proposés aux futurs enfants de la nation aux élèves les plus prestigieux de Poudlard.
Le principe est très simple, vous pouvez demander une mission/défi (attention, une seule à la fois par personne.) qui vous permettra de faire gagner des points à votre maison ainsi que des points de popularité.
Les défis se divisent en quatre niveaux de difficulté :
Affirmer votre supériorité (Le niveau facile) vous fera rapporter 10 points à votre maison et 8 points de popularité.
Une journée comme une autre (Le niveau moyen) vous fera rapporter 20 points à votre maison 10 points de popularité.
Vengeance est un plat qui se mange froid (Le niveau moyen-dur) vous fera rapporter 20 points à votre maison et 10 points de popularité.
Une once de noblesse (Le niveau difficile) vous fera rapporter 30 points à votre maison et 12 points de popularité.


Liste

Affirmer votre supériorité
— Provoquer un duel avec un Gryffondor (possible bonus en cas de victoire)
— Provoquer un duel avec un Poufsouffle (possible bonus en cas de victoire)
— Provoquer un duel avec un Serdaigle (possible bonus en cas de victoire)

Une journée comme une autre
— Nettoyez le bureau d'Isaac
— Voler les notes de cours d'Any Ollivander  (bonus si vous la faite pleurer)
— Saboter les ordinateurs de la salle d'informatique pour qu'ils diffusent un message de menace envers les moldus.
— Faire signer une pétition pour un vivarium dans les cachots  (possible bonus si l'idée est acceptée)
— Enquêter sur la morsure de Castiel Kingsley et découvrir les autres loup-garou
— Offrr des chocolats (ou tout autres type de nourriture) « empoisonnées » à un membre du personnel (hors ex-Serpentard, évidemment) pour qu'ils soient malade.
— Remplacer la boisson du matin par de la bave de crapaud (possible bonus en cas de vomissement)
— Envoyer un spam groupé avec le réseau de l'école sans se faire attraper.
— Nourrir Misa
— Réaliser un Felix Felicis et en mettre dans le verre du plus cancre/gauche d'une autre maison avant un examen important et très surveillé pour qu'il soit punit.

Vengeance est un plat qui se mange froid
— Remplir les casiers des Poufsouffle de crotte de lapins (ou tout autres éléments petits à forte odeur), en les cachant à des endroits stratégiques pour ne pas qu'ils soient rapidement trouvés ((Vengeance des grenouilles lâchées dans nos vestiaires par Connor et Venus)).
— Faire perdre des points à un Serdaigle afin de les faire partir sur un mauvais pied cette année pour la coupe des maison (bonus si vous n'en perdez pas)
— Bloquer l'accès à la salle commune des Gryffondor (tous moyens autorisés)
— Emprunter tous les livres des sujets clés du semestre pour empêcher les Serdaigle de s’instruisent plus (possible bonus si vous révisez et avez une bonne note sur ce sujet)
— Se métamorphoser en Poufsouffle pour entrer dans leur chambre et tout détruire/voler des objets (bonus si le/s Poufsouffle dont l'apparence a été volé est/sont accusé/s)
— Cacher les balais des Gryffondor (bonus si vous arrivez à faire accuser une autre maison)
Enlever des tuiles de la tour des Serdaigle peut avant une pluie nocturne. (en cours par Yannis & Beckett)
— Préparer des sandwich qui ont l'air des plus appétissant mais totalement dégueulasse et périmé en vérité, puis les laisser traîner en cuisiner le soir.
Transformer des Acromentules en chatons, les faire entrer dans la salle commune des Gryffondors. (Le sort de transformation doit être de courte durée) (terminé par Valentyne et Fenry)

Une once de noblesse ((prenez bien en compte qu'ils usent réellement financièrement, d'où leur difficulté qui n'est pas donné à tous))
— Découvrir l'entrée de la chambre des secrets.
— Réussir à se faire inviter au Sketch Glade à Londres pour un repas complet ((200€ le repas svp))
— Explorer la salle-sur-demande pour trouver des objets de valeur (sans se faire choper par Misa, donc nourrisez là bien)
— Créer et ériger une statue et un autel en mémoire de Blair Blackwell
— Refaire toute la déco/l'ameublement de la salle commune
Trouver du sang de licorne (violence prohibée), du venin d'acromentule ou tout autre éléments rare dans la forêt interdite pour en vendre sur le marché. (en cours par Raffaello)
— Organiser une fête digne de ce nom, qui rendrait jaloux n'importe quel riche.


Demande de défi

Code:
[b]Je suis[/b] :
[b]Je veux le défi[/b] : nom du défi
[b]Niveau[/b] : le niveau du défi
[b]Avec[/b] : Tout seul, avec pseudo ou alors je recherche un partenaire



Code:
<center><div class="swagtitle" style="font-size:22px;">défi poufsouffle : prénom & prénom</div><div class="fondmsg">

<center><div class="listingtitle">Rappel & instructions</div></center><div class="text-bloc">
— [u][b][color=#111C23]Rappel du défi[/color][/b][/u] : Rappel du défi
— [u][b][color=#111C23]Niveau[/color][/b][/u] : Niveau du défi
— [u][b][color=#111C23]Récompenses[/color][/b][/u] : Récompenses

</div>
<center><div class="listingtitle">Introduction</div></center><div class="text-bloc">

Petit contexte d'introduction (4/5 lignes max) et instructions.
</div>
</div></center>


Dernière édition par Isaac Andersen le Jeu 5 Oct - 21:28, édité 2 fois
Invité
Invité
avatar
Re: — Les défis. Jeu 5 Oct - 16:18

Je suis : Valentyne Rosebury
Je veux le défi : Transformer des Acromentules en chatons, les faire entrer dans la salle commune des Gryffondor. (Le sort de transformation doit être de courte durée)
Niveau : Vengeance est un plat qui se mange froid
Avec : Fenry D. Williams

8D


Dernière édition par Valentyne Rosebury le Jeu 5 Oct - 16:22, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: — Les défis. Jeu 5 Oct - 16:20

Je suis : Raffaello O. King
Je veux le défi : Nettoyer le bureau d'Isaac. Genre mdrr Trouver du sang de licorne (violence prohibée), du venin d'acromentule ou tout autre éléments rare dans la forêt interdite pour en vendre sur le marché.
Niveau : Une once de noblesse donc dur mais osef
Avec : Tout seul !!

Cimer c:
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: — Les défis. Jeu 5 Oct - 16:38

Je passe vous dire que Isaac va lancer vos défis ce soir en rentrant. ♥️
(normalement)
NE LANCEZ PAS TOUT SEUL
Invité
Invité
avatar
Re: — Les défis. Jeu 5 Oct - 21:31

Les deux missions ont été lancés ici pour Valentyne & Fenry, et ici pour Raffaello !

Enjoy votre défis et à bientôt dans le futur pnj huhu & autrement oubliez pas de me prévenir lorsqu'elle est terminée pour vous toussa toussa et si vous souhaitez une intervention + tôt que je pensais le faire bref voilà. Bonne chance à vous
Invité
Invité
avatar
Re: — Les défis. Dim 3 Déc - 18:29

Je suis : Agnès de Pontmercy !
Je veux le défi :  Refaire toute la déco/l'ameublement de la salle commune !
Niveau : Une once de noblesse !
Avec : Avec @Isaiah G. Blackwell

MERCI <3 miguel le magnifaïk
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: — Les défis. Lun 11 Déc - 23:21

Hey @Agnès de Pontmercy !
Comme Isaac est absent, je me suis permis de lancer votre défi, une chance qu'Orphan colle parfaitement pour Serpentard :)
Voici le lien, amusez vous bien : www
Nous interviendrons à certains moments !
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: — Les défis. Mar 26 Déc - 11:45

@Agnès de Pontmercy Souhaite-tu demander à quelqu'un d'autre concernant ton défi en cours ? Vu que personne n'y a encore répondu, je pourrais simplement changer le nom d'Isaiah par celui d'un autre partenaire :)
Si quelqu'un est intéressé faites signe !
Invité
Invité
avatar
Re: — Les défis. Mar 26 Déc - 12:37

@Orphan E. Scamander j'aimerais encore attendre Isaiah un peu étant donné que l'objectif était quand même qu'on le fasse ensemble cry il ne m'a pas donné signe de vie mais j'essaie de pas perdre espoir aled je répondrais début janvier car je ne suis pas très disponible pour rp long right now mais si Isaiah ne revit pas et bien je suppose que je me pencherais davantage sur ta proposition...

Edit : Ben je viens de voir le message de Isa... Et je sais pas... Je crois pas que le défi vale la peine sans lui parce que c'était un délire des deux persos... Donc autant le supprimer car il ne fait que prendre une place inutile, désolé...
Invité
Invité
avatar
Re: — Les défis. Lun 5 Mar - 1:21

Je suis : Yannis Damon
Je veux le défi : — Enlever des tuiles de la tour des Serdaigle peut avant une pluie nocturne.
Niveau : Vengeance est un plat qui se mange froid
Avec : Avec @Beckett Campbell
love
merci d'avance huhuh
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: — Les défis. Lun 5 Mar - 20:11

Voilà votre défi les petits loups : (www)
@Yannis Damon @Beckett Campbell
Invité
Invité
avatar
Re: — Les défis. Jeu 3 Mai - 13:58

Coucou !

Je suis : Patience N. Silverberg
Je veux le défi :  Faire signer une pétition pour un vivarium dans les cachots
Niveau : Une journée comme une autre
Avec : Je recherche un partenaire alors n'hésites pas, parce que je t'aime Invité *3* ♥️
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: — Les défis. Mar 12 Juin - 22:00


Bonjour bonsoir,
Au vu du nombre de suppressions et d'abandons, je viens actualiser la liste des défis. Si une réponse doit être donnée à ce message, faites-le par MP sur ce compte-ci (donc Fenry D. Williams) pour ne pas polluer le sujet (évitez Discord, même si vous m'avez, j'aurais tendance à oublier si je regarde sur mon téléphone).
Sachez que je relance pour vérifier que des défis intéressants ne soient pas réservés par des personnes qui ne veulent plus le faire : vous êtes en droit d'abandonner un défi s'il ne vous tient plus tant à cœur, ça fera sûrement d'autres heureux.

(ce message est générique parce qu'en fait dans ce QG il sert un peu à rien)

@Patience N. Silverberg Vraiment désolée du temps de réponse, le qg était un peu à l'abandon.. Es-tu toujours partante pour le défi ? Si oui, je peux te proposer de le faire avec Fenry.
www "Refaire toute la déco/l'ameublement de la salle commune" est de nouveau disponible (Agnès et Isaiah supprimés)
• Actualisation du défi Fenry-Valentyne en "terminé"
• Ajout du défi de Yannis & Beckett à la liste

DEMANDEZ DES DÉFIS LES SERPENTS on fait vraiment pitié là ptdr
Invité
Invité
avatar
Re: — Les défis. Lun 18 Juin - 11:11

Je suis : e. floyd lindberg
Je veux le défi : — Réussir à se faire inviter au Sketch Glade à Londres pour un repas complet ((200€ le repas svp))
je pars du principe que flo est un gros gosse de riche & que sa mère serait le genre à le faire inviter contre son gré lmao (sinon jsp cmt on fait)
Niveau : une once de noblesse, je joue dans la cour des grands
Avec : si qqn veut venir ac moi jsuis opé, c moi qui paye
Contenu sponsorisé
Re: — Les défis.

— Les défis.
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» — Les défis
» — Les défis.
» — Les défis.
» — Les défis.
» — Les défis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: